Ma journée allait être longue, mais je savais qu’en fin de journée je voyais River. Les gens allaient sans doute partir des cancans comme la plupart du monde qui voyait un enseignant avec une étudiante. Ils pourront dire ce qu’ils voudront parce que moi je sais très bien qu’il ne se passa rien même si une partie de moi le voulait. J’étais enseignant et je ne voulais pas perdre mon poste j’y tenais trop pour que ça l’arrive. Si jamais River et moi finissait par se revoir on se verrait à l’extérieur des cours comme ça personne se poserait des questions et ils n’auraient pas de cancan sur moi et elle. Peu importe River, s’adressait à moi en disant que c’était parfait et me souhaitait bonne chance avec mes étudiants. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.
Merci c’est très gentil. Je me séparais de River afin d’aller donner mon cours et j’avais déjà hâte que cette journée se termine, mais je savais que ça allait passer rapidement du moins je l’espérais. Les heures passaient et tout se passait bien dans mon cours mes étudiants étaient à l’écoute la cloche sonnait enfin la journée était terminé. Je disais à mes élèves des lires les pages de leur bouquin parce que demain il y aurait interro. Je rangeais mes choses et je sortais en même temps que mes élèves et refermait derrière moi avec mon sac sur l’épaule. Je marchais en direction du stationnement et River m’attendait avec ses affaires dans mes mains sans doute un problème avec sa voiture je l’a regardais et je m’adressais à elle.
Petit problème avec ta voiture ? Ce n’était pas le moment de vérifier sa voiture si jamais elle ne fonctionnait pas qu’elle l’amène à la maison et je vérifierai ce qui se passe afin de savoir pourquoi sa voiture ne fonctionnait pas.
acidbrain