Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep Calm & Breath feat. Evan - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Keep Calm & Breath feat. Evan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Evan tombe sur River sans crier gare...  ❞ Keep calm & breath ! Au diable les apparences, le rendez-vous était donné, nous allions aller prendre un café ensemble en tout bien tout honneur. Sans doute apprendre à nous connaitre un peu plus. Evan avait accepté qu'on se rejoigne sur la parking, là même où nous nous étions rencontré quelques minutes plus tôt. C'est parfait à tout à l'heure alors. Et bonne chance avec tes étudiants. dis-je dans un petit rire cristallin avant de prendre congé de lui et de rejoindre ma propre salle de classe. Toute la journée j'avais vaqué à mes occupations, allant aussi manger dans le parc avec Haytam entre deux heures de cours. La dernière heure comme à son habitude fut la plus longue. Heureusement ce soir je ne devais pas travailler au bar c'était mon jour de congé. Parfois enchainer deux jobs pour arriver à payer mon loyer c'était pas de tout repos et je n'avais parfois guère le temps de sortir ou de m'amuser. J'avais gardé dans un petit coin de ma tête, le rendez-vous que j'avais en fin de journée. J'attendais d'ailleurs Evan près de ma voiture qui comme je l'attendais ne voulait une fois de plus pas démarrer. Le jeune professeur d'Histoire n'était pas encore là alors je récupérai mes affaires dans ma voiture.    .© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep Calm & Breath
River & Evan

Ma journée allait être longue, mais je savais qu’en fin de journée je voyais River. Les gens allaient sans doute partir des cancans comme la plupart du monde qui voyait un enseignant avec une étudiante. Ils pourront dire ce qu’ils voudront parce que moi je sais très bien qu’il ne se passa rien même si une partie de moi le voulait. J’étais enseignant et je ne voulais pas perdre mon poste j’y tenais trop pour que ça l’arrive. Si jamais River et moi finissait par se revoir on se verrait à l’extérieur des cours comme ça personne se poserait des questions et ils n’auraient pas de cancan sur moi et elle. Peu importe River, s’adressait à moi en disant que c’était parfait et me souhaitait bonne chance avec mes étudiants. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Merci c’est très gentil. Je me séparais de River afin d’aller donner mon cours et j’avais déjà hâte que cette journée se termine, mais je savais que ça allait passer rapidement du moins je l’espérais. Les heures passaient et tout se passait bien dans mon cours mes étudiants étaient à l’écoute la cloche sonnait enfin la journée était terminé. Je disais à mes élèves des lires les pages de leur bouquin parce que demain il y aurait interro. Je rangeais mes choses et je sortais en même temps que mes élèves et refermait derrière moi avec mon sac sur l’épaule. Je marchais en direction du stationnement et River m’attendait avec ses affaires dans mes mains sans doute un problème avec sa voiture je l’a regardais et je m’adressais à elle. Petit problème avec ta voiture ? Ce n’était pas le moment de vérifier sa voiture si jamais elle ne fonctionnait pas qu’elle l’amène à la maison et je vérifierai ce qui se passe afin de savoir pourquoi sa voiture ne fonctionnait pas.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Evan tombe sur River sans crier gare...  ❞ Keep calm & breath ! Décidément cette voiture allait finir par me coûter un pont en réparations. Ces derniers temps, elle n'arrêtait pas de me lâcher, n'y connaissait rien j'allais toujours au garage et parfois ça me coûtait deux semaines de paie au Lord Hobo. Je vis alors arriver Evan, il devait avoir fini ses cours et il semblait d'assez bonne composition. Les cours avaient du bien se passer. Mon sac sur l'épaule et mes bouquins dans les bras, il arriva près de moi. Oui pour la énième fois, en ce moment elle tombe souvent en panne. lui répondis-je tout en lâchant un petit soupir alors que je haussais les épaules . Je n'y pouvais rien, je n'y connaissais rien et je n'avais d'autre choix que de laisser ma voiture là sur le parking. Je vais encore devoir la faire remorquer jusqu'au garage. Ou penser à définitivement m'en séparer. Oui parce qu'à ce rythme là je n'allais très vite plus pouvoir gérer. Dans ce cas-là, je serais bonne pour les transports en communs parce que Haytam n'avait pas de voiture, il ne pourrait pas passer me chercher pour m'amener sur le campus. Oh s'il en avait eu une, il l'aurait très certainement proposé.    .© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep Calm & Breath
River & Evan

La journée s’était bien passée mes élèves avaient été attentifs et ils m’ont dit qu’ils étudieraient pour l’interro de demain. Je voulais que mes élèves réussissent tous leur interro de demain. Je n’étais pas l’enseignant le plus chiant, mais lorsqu’un travail ne me plaisait pas je ne me gênais pas pour leur dire. Ça arrivait que les étudiants pètent un câble, mais jamais au grand jamais un étudiant m’a envoyé baladé. Peu importe j’étais à l’extérieur et River m’attendait comme on s’était dit. Elle s’adressait à moi en disant que c’était la énième fois que sa voiture tombait en passe. Ce n’était pas génial dans ce temps-là, mais elle n’aurait qu’à l’envoyer au garage et s’ils ne trouvent pas le bobo elle devra s’en débarrasser. Je regardais River et je m’adressais à elle en souriant ce n’est pas génial et c’est une quelle année ta voiture? Bah quoi rendu à un certain âge les bobos commencent à sortir tranquillement. Ma voiture était neuve ou presque et pour le moment je n’avais pas de problème avec. River s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle devra la faire remorquer jusqu’au garage ou bien penser à changer définitivement de voiture. Je l’a regardais à nouveau et je m’adressais à elle. Ce n’est pas une mauvaise idée c’est vrai que ça coûte cher un voiture vaut mieux avoir une nouvelle voiture que de rester prit sur une autoroute ou ailleurs.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Evan tombe sur River sans crier gare...  ❞ Keep calm & breath ! Voilà que cette vieille carne de voiture occupait toute notre conversation. Elle ne valait pas tant d'honneur. Elle était vieille et avait déjà bien servit dans la vie, faut bien l'avouer. Au début, elle m'avait bien rendu service et je pense qu'elle avait fait son temps oui. Dix ans tout de même. Mais, en cette fin d'après-midi, elle n'irait pas plus loin c'est certain. Peut-être que mon cousin pourrait y regarder un de ses quatre pourquoi pas. Je haussais alors les épaules, oui c'est vrai qu'une voiture neuve me ferait moins faux bond mais, je devais déjà bosser pour me payer mes études car la bourse ne couvrait pas tout et aussi pour payer mon loyer. J'arrivais tout juste à tenir jusqu'au bout du mois. Ouais mais, bon je ne peux pas me permettre d'en acheter une. Mes études et mon appartement me coûte déjà un pont. J'ai été admise ici avec une bourse en boxe pas avec l'argent de papa et maman comme certains. Oh je ne les dénigrais pas non, ils avaient aussi pour certains le mérite d'être aussi doués dans les études que je l'étais.   .© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep Calm & Breath
River & Evan

Je me demandais bien quel âge avait la voiture de River si elle avait des problèmes c’est que sa voiture était vieille. Au moins elle ne se déplaçait pas à pied elle avait une voiture même si elle tombait en morceau. River s’adressait à moi en disant qu’elle avait 10 ans voilà tout s’expliquait à 10 ans les voitures commencent à avoir des bobos. Il a fallu que je change la mienne mes parents ne voulaient pas que je conduise dans une voiture qui tombe en trombe au moindre petite kilomètre. River s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle ne pouvait pas se permettre d’acheter une nouvelle voiture. Que ses études et son appartement lui coûtait déjà une fortune. Qu’elle a été admise ici avec une bourse en boxe pas avec l’argent de papa et maman comme certains. Devais-je me sentir viser, mes parents non plus ne m’avaient pas payé mes études je travaillais et je me mettais de l’argent de côté. J’avais envie de faire une petite blague afin de savoir comment River réagirait. Je l’a regardais et je m’adressais à elle. Moi non plus ce n’est pas mes parents qui m’ont payé mes études j’étais danseur nu, donc je me mettais de l’argent de côté afin de réaliser mon rêve de jeunesse. Je suis sûre qu’elle ne me croirait pas ou bien qu’elle serait comment dire surprise, mais j’allais lui dire que je ne l’étais pas je travaillais comme barmaid et j’avais adoré ce boulot.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Evan tombe sur River sans crier gare...  ❞ Keep calm & breath ! Danseur nu, je ne pu que me mettre à rire à son sens de la repartie mais, je m'arrêtais très vite. Et si jamais c'était réellement le cas? Il pourrait prendre mon rire pour une moquerie. Ah ben voilà c'est peut-être ça que j'aurai du faire pour subvenir à mes besoin un peu plus correctement. Dis-moi ça paie bien? dis-je en prenant un air faussement sérieux, car bien entendu je ne l'étais pas. C'est bien quelque chose que je ne pourrais pas faire, ce n'était pas du tout mon genre. Oui non me déshabiller pour du fric, sans être tout à fait prude, je ne le pourrais pas. Je rejoignais le jeune homme et sa voiture puisque finalement il allait devoir m'accompagner et même me raccompagner après notre petit café. Alors, tu m'emmène où comme ça, il y a un endroit que tu préfères pour prendre ce café? lui demandais-je alors que nous arrivions où il s'était garé ce matin même. Il allait tout de même falloir que je pense à la faire dépanner une nouvelles fois au moins jusque chez moi.    .© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep Calm & Breath
River & Evan

Elle ne semblait pas me prendre au sérieux, mais pourtant c’était la vérité j’ai été strip-teaseur dans ma vie. River s’adressait à moi en disant qu’elle aurait peut-être pu faire ça afin de subvenir à ses besoins un peu plus correctement elle me demandant si ça payait bien. Je l’a regardais et je m’adressais à elle. Oui ça payait très bien tout ce que tu as à faire et bien c’est danser avec déhanchement afin que les filles en redemandent, mais tu ne pouvais pas toucher ça faisait partie des règlements. Bah quoi dans ma jeunesse je gagnais ma vie comme ça je dansais pour plaire aux filles afin de payer mes études puisque mes parents n’ont jamais rien payé de toute ma vie ils ont tout donné à mon frère. Une fois arrivée à ma bagnole je déverrouillais la porte afin que River prenne place côté passager elle s’adressait à moi en me demandant où je l’emmenais comme ça que j’avais un endroit préféré pour prendre mon café. Je l’a regardais en souriant et je m’adressais à elle. Oui il y a un endroit que j’adore ils font les meilleurs cafés. Une fois embarquée côté conducteur je m’attachais et je quittais l’Université et je roulais sur la route le Starbucks n’était pas très loin, mais ça ne se faisait pas très bien à pied.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)