Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep Calm & Breath feat. Evan - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Keep Calm & Breath feat. Evan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Evan tombe sur River sans crier gare...  ❞ Keep calm & breath ! J'écoutais le jeune prof me répondre et partager avec moi sa passion pour l'Histoire. Oui jeune c'était ça qui était souvent dingue à l'université, nous avions des profs parfois très âgés et parfois, ils ne l'étaient guère plus que nous. Ah oui, juste l'enseignement? Tu n'as jamais eu envie de jouer les Indiana Jones, en devenant archéologue ou ce genre de trucs? lui demandais-je alors, curieuse d'en apprendre plus. J'avoue que je me serais bien vue à la place de Lara Croft parcourant le monde pour en découvrir ses mystères. [/color] dis-je en riant quelque peu. C'était assez agréable de faire le chemin en papotant même si dans un sens une rumeur pourrait très vite enfler sur ce campus, j'en entends tellement des fois. Oui le Spring Break, tu n'y vas pas. J'ai entendu que parfois certains profs s'y rendent aussi. demandais-je alors.    .© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep Calm & Breath
River & Evan

Je parlais de ma passion avec passion. C’était la première fois que je faisais ça de toute ma vie. Pour un enseignant qui a perdu son frère je trouve que je suis très bon. Je m’étais fait une carapace afin de ne pas laisser entrevoir cette peine. Je devais m’en remettre ça faisait 3 ans que Lewis était mort, mais faut croire que c’est toujours aussi difficile. La jolie blonde s’adressait à moi en me disant juste l’enseignement que je n’avais jamais eu envie de jouer les Indiana Jones en devenant archéologue ou ce genre de truc. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à River. Oui je dois l’admettre que j’y ai songé, mais je n’ai pas eu le courage de le faire. J’aurais bien aimé être archéologue, mais je n’ai jamais fait le pas. La jolie blonde s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle serait bien vue à la place de Lara Croft en parcourant le monde afin de découvrir les mystères qui s’y cachaient. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et je m’adressais à elle. Pour vrai, moi j’aurais bien aimé me la jouer à la James Bond.[/b] Bah quoi ce n’était pas de ma faute si j’adorais ce genre de film. River reprit la parole en me disant oui le Spring Break que si j’y allais ou pas et qu’elle a entendu dire que parfois il avait certains enseignants qui s’y rendaient. Je la regardais et je m’adressais à nouveau à elle en souriant. [b]Non je n’y vais pas, mais j’aimerais bien y aller un jour si jamais il y en a un autre et toi ?
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Evan tombe sur River sans crier gare...  ❞ Keep calm & breath ! La conversation avait prit un tout autre ryhtme, plus naturel, moins hasardeux comme si deux jeune gens parlaient ensemble et non un prof et une élève. Il me faisait partager sa passion et moi mes envies de folies. L'Afrique m'avait aidé a dépasser ma dépression suite à la mort de mon petit copain. Grâce à ce voyage, cette expérience de vie, j'avais senti mon corps et mon âme revivre. Je pense que si on se laisse trop bouffer par nos craintes, on cesse tout simplement de vivre. Faut oser dans la vie, ça n'a que du bon, je peux te l'assurer. Si je lui disais cela c'est parce qu'il n'était jamais trop tard pour prendre des risques, pour voyager, pour tenter de changer. Ah du genre espionner? Agent secret. Tu t'es peut-être trompé de voie. dis-je tout en laissant échapper un petit rire. Nous en étions venus sur le voyage au Chili et Evan n'y allait pas, certains profs nous accompagnaient et d'autres y venaient tout simplement au même moment. Il était de notoriété que profs ou étudiants certains s'étaient liés d'amitié. Oui j'y participe même si j'ai du faire pas mal d'heures supp' pour me le payer ce petite voyage. Tu devrais un jour essayer, tu aurais pu faire de la plongée pour explorer la carcasse d'un vieux navire qui a coulé. J'avoue que rien que cette idée me faisait moi jubiler.    .© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep Calm & Breath
River & Evan

J’adorais ma conversation avec river peut-être que je ferais d’elle une amie qui sait. Oui il avait des enseignants et des étudiants qui devenaient amis. J’étais peut-être plus vieux quelle, mais ça ne m’empêchait pas d’être son ami tout simplement. River s’adressait à moi en disant que si on se laissait trop bouffer par nos craintes on cessait tout simplement de vivre. Fallait oser dans la vie ça n’a que du bon et qu’elle pouvait me l’assurer. Je l’a regardais en souriant et je m’adressais à elle. Tu as totalement raison. Je devais avancer malgré la mort de Lewis si je voulais passer à autre chose je n’avais pas le choix. River s’adressait à nouveau à moi en disant du genre espion, ou agent secret que je m’étais peut-être tromper de voie un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Ça se pourrait très bien. Je voulais savoir si River participait au Spring Break sans doute que oui la plupart des élèves y participaient. River s’adressait à moi en disant que oui elle y participait qu’elle a dû faire beaucoup d’heures supplémentaires afin de se payer ce petit voyage. Elle terminait par me dire que je devrais essayer un jour que j’aurais pu faire de la plongée pour explorer la carcasse d’un vieux navire qui a coulé. Je regardais River et je m’adressais à elle. Oui je devrais essayer ça me ferait du bien de découvrir autre chose.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Evan tombe sur River sans crier gare...  ❞ Keep calm & breath ! Pour être franche j'étais assez étonnée de discuter aussi ouvertement avec un inconnu. Je me découvrais un potentiel sociable que je ne me connaissais pas. J'étais généralement un peu timide avec les gens que je ne connaissais pas. Mais, la discussion m'avait vraiment entrainée. Je pouvais même m'accorder sur le fait que je ne ressentais pas Evan comme étant un prof de notre université. S'il ne me l'avait pas dit, je ne l'aurai peut-être pas cru. Il me donnait raison bien que je ne pensais pas détenir la science infuse, je parlais juste avec mes tripes et c'était réellement ce que je pensais. Puis oui je l'aurai plus imaginé dans une autre casquette que celle de professeur. Il me donnait pratiquement raison d'ailleurs. Qui sait peut-être qu'un jour il changerait de voie. A le regarder en fait, je me demandais bien quel âge pouvait avoir monsieur le professeur. Je pense, vous avez peut-être encore l'occasion d'y participer. Le Chili ça doit être beau à voir. Je me demande si ça ressemble à l'Afrique. Parfois je suis contente d'être rentrée mais, ce pays me manque tout de même. J'avais vécu une très belle expérience là-bas même si voir la misère humaine ce n'était pas toujours rose. Nous venions de traverser le parc du campus qui nous amenait dans les couloir de l'université. Votre classe est quelque part par ici non? lui demandais-je alors.    .© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep Calm & Breath
River & Evan

Ma conversation avec River se passait très bien je dois dire qu’une partie de moi aimerait bien l’invité à prendre un café sans arrière pensé. Je dois dire que je ne considérais pas River comme une étudiante elle était jolie et entièrement sociable. Elle me parlait de Spring Break peut-être que l’an prochain je m’inscrirai parce qu’en ce moment je ne faisais que corriger des copies et ça allait prendre tout mon temps j’avais deux groupes à gérer et il avait quand même beaucoup de monde dans mes deux groupes. River s’adressait à moi en disant que j’aurais peut-être encore l’occasion d’y participer. Que le Chili devait être beau à voir et elle se demandait si le Chili ressemblait à l’Afrique elle est contente d’être rentrée, mais que ce pays lui manquait je l’a regardais et je m’adressais à elle. Tu sais River rien t’empêche d’y retourner un jour si l’Afrique te manque. Je dois dire que oui le Chili ressemble un peu à l’Afrique. De la manière qu’elle m’en avait parlé elle avait adoré ce pays j’aurais bien aimé le visiter je suis un passionné de voyage, mais je n’ai pas eu encore la chance de voyager. On entrait dans l’Université et River s’adressait à moi en disant que ma classe était par ici un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Oui elle n’est pas très loin, mais j’aimerais bien t’inviter à prendre un café si tu veux bien entendu
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Evan tombe sur River sans crier gare...  ❞ Keep calm & breath ! Evan avait raison, rien ne m'empêchait de retourner un jour en Afrique mais, avant cela il fallait tout de même que je continue mes études, mon cursus en médecine pour dans le futur avoir un bon job et le moyen de m'en sortir dans la vie. Je serais plus utile en médecin dans des pays défavorisé plus qu'en simple petit étudiante en médecine. Mais, il voyait juste j'aurai la possibilité de repartir en voyage humanitaire pendant quelques mois pendant les vacances par exemple. Je suis curieuse de voir ça et puis pour une fois ce ne sera pas pour travailler, je vais pouvoir profiter de vraies vacances.Loin de moi l'idée que nous allions nous faire surprendre par un tremblement de terre et que j'eusse à aider certains de nos propres étudiants. Nous étions arrivé près des salle de cours et d'après ce qu'il m'avait dit plus tôt, il allait devoir logiquement prendre congé de moi pour donner le sien. Il me confirma d'ailleurs que la sienne se trouvait bien dans cette aile de l'université. Je ne m'attendais alors pas du tout à l'invitation du jeune professeur à prendre un café. Après les cours? lui demandais-je car je doutais qu'il ne me propose un café ici sur le campus. Pourquoi pas ça sera avec plaisir, oui. finis-je par lui répondre.    .© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep Calm & Breath
River & Evan

Je désirais en connaître davantage sur River sans arrière penser. Ce n’est pas parce qu’un enseignant invite une étudiante à prendre un café qu’il a une idée en arrière de la tête. J’avais besoin d’ami puisqu’Orlane était parti sans m’avertir ce qui me frustra un max. Il faut croire que je n’étais pas assez important pour elle et je n’aurais jamais dû promettre à mon frère que je veillerai sur elle. J’avoue que prendre un café au Campus n’était pas l’idéal parce que les gens pouvaient très bien partie une rumeur et il n’était pas question que je perde mon emploi pour un acte que je n’ai pas commis. Si je voulais inviter River à prendre un café la meilleure idée serait à l’extérieur du boulot comme ça on risquerait moins les cancans. D’accord j’avoue que si quelqu’un nous avait entendus ça pourrait très bien se faire, mais bon je ne préférais ne pas y penser. River s’adressait à moi en me posant la question après le cours un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Oui après le cours Elle poursuivait en disant que ça lui ferait plaisir super alors je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant. On se rejoint ici à la fin des cours ça te va?
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Quand Evan tombe sur River sans crier gare...  ❞ Keep calm & breath ! J'avoue que j'avais été assez étonnée quand Evan m'avait invité à boire un café. J'avais très vite précisé après les cours, j'aurai pu préciser pas sur le campus. Oui parce qu'ici les rumeurs auraient été vite de bon train c'est sûr. Je ne voulais surtout pas mettre le prof mal à l'aise bien qu'il me semble que certains étudiants ne se gênaient pas pour le faire. Malgré l'étrangeté que pouvait avoir le fait de me faire inviter par un professeur, j'avais accepté. J'étais de celle à penser qu'il n'y avait en soit aucun mal à se lier d'amitié juste parce qu'il faisait ce métier. Ce métier précisément. Une amitié avec lui aurait pu intervenir dans un autre contexte sans aucun soucis, alors pourquoi se compliquer la vie? C'est peut-être mieux de se donner rendez-vous dans le parking? Je termine à 17heures aujourd'hui. précisais-je car il se pourrait fortement qu'il ne finisse avant moi ou vice-versa. Puis, si ma voiture décidait de ne pas fonctionner d'ici-là, vu qu'elle m'avait une fois de plus lâché sur le parking en me garant, il y avait fort à parier qu'il doive tout simplement m'y emmener, boire ce café.    .© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep Calm & Breath
River & Evan

Je n’étais pas dans mes habitudes d’inviter quelqu’un à prendre un café, mais je voulais en apprendre davantage sur River. Elle était sympathique ce n’est pas parce qu’un enseignant demande à une étudiante de prendre un café que ça veut dire nécessairement qu’il a une idée en arrière de la tête. Moi j’en n’avais pas je voulais simplement être son ami quoi un enseignant ne peut pas être amie avec une étudiante. Je dis que ça pourrait très bien d’accord je m’attendais bien avec elle. River s’adressait à moi en disant que c’était peut-être mieux de se donner rendez-vous dans le stationnement parce qu’elle finissait à 17 heures aujourd’hui je l’a regardais et je m’adressais à elle. D’accord pas de problème, donc à plus tard et bon cours. J’étais curieux de savoir ce qu’elle avait fait comme bénévolat en Afrique nous n’avons pas eu le temps d’en parler, mais j’aimerais venir en aide à un Fondation, mais je ne savais pas encore ce que je voulais vraiment. Je savais que je désirais une seule chose c’est de venir en aide aux gens dans le besoin partir en voyage afin d’aider les pays pauvres. La pauvreté me brisait le cœur si je pouvais les aider ça me ferait le plus grand plaisir.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)