Je parlais de ma passion avec passion. C’était la première fois que je faisais ça de toute ma vie. Pour un enseignant qui a perdu son frère je trouve que je suis très bon. Je m’étais fait une carapace afin de ne pas laisser entrevoir cette peine. Je devais m’en remettre ça faisait 3 ans que Lewis était mort, mais faut croire que c’est toujours aussi difficile. La jolie blonde s’adressait à moi en me disant juste l’enseignement que je n’avais jamais eu envie de jouer les Indiana Jones en devenant archéologue ou ce genre de truc. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à River.
Oui je dois l’admettre que j’y ai songé, mais je n’ai pas eu le courage de le faire. J’aurais bien aimé être archéologue, mais je n’ai jamais fait le pas. La jolie blonde s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle serait bien vue à la place de Lara Croft en parcourant le monde afin de découvrir les mystères qui s’y cachaient. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et je m’adressais à elle.
Pour vrai, moi j’aurais bien aimé me la jouer à la James Bond.[/b] Bah quoi ce n’était pas de ma faute si j’adorais ce genre de film. River reprit la parole en me disant oui le Spring Break que si j’y allais ou pas et qu’elle a entendu dire que parfois il avait certains enseignants qui s’y rendaient. Je la regardais et je m’adressais à nouveau à elle en souriant.
[b]Non je n’y vais pas, mais j’aimerais bien y aller un jour si jamais il y en a un autre et toi ? acidbrain