Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLysandre H. D'York #(456) 684-2876 - Page 3

Lysandre H. D'York #(456) 684-2876

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Windsor
J'ai déjà un cavalier qui ne me marchera pas sur les pieds Lysandre H. D'York #(456) 684-2876 - Page 3 1f605 alors que tu veux un service pour une danse. Lysandre H. D'York #(456) 684-2876 - Page 3 1f602 Tu me fais rire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur
J'ai cru voir ton nom sur une des tables, toi au bal ? qui t'a forcé ?  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur
T'es vraiment pas fun sérieux, ça t'aurai déridé un peu Lysandre H. D'York #(456) 684-2876 - Page 3 166564858 y'avait moyen de bien rigoler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur
Pourquoi j'te manque ? On prépare une petite surprise pour des invités sélectionnés.. On va vraiment fêter la fin d'année comme il se doit. J'te tiens au courant rapidement :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur
toujours la défaite amère mon gars ? Fais pas la gueule, t'as encore besoin de moi vivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur
j'ai aucun compte à te rendre la dessus et merci de t'inquiéter pour mes couilles, elles vont bien. Quoi de neuf sinon bourreau des cœurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur
Et c'est pas une bonne chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS datant du 19 juin

Meg'
Messagerie

Lys' mon petit con adoré, si tu reçois ce sms, c'est parce que tu es convié à mon anniversaire qui a lieu à la Mather alors ramène ton plus beau cadeau et tes petites fesses pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit hanwii

CREDIT > CHAUSSETTE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meg'
Mais oui viens ta face de rat me manque, tu le savais pas ? Lysandre H. D'York #(456) 684-2876 - Page 3 166564858 On va voir qui de nous deux va se faire le plus chier et lequel sera le plus torché oui aussi Lysandre H. D'York #(456) 684-2876 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tess Lysandre H. D'York #(456) 684-2876 - Page 3 1f499
Tu me manques déjà. Have fun, et n'oublies pas de me ramener un souvenir. Lysandre H. D'York #(456) 684-2876 - Page 3 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)