Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLysandre H. D'York #(456) 684-2876 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lysandre H. D'York #(456) 684-2876

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella'
C'est affreux comme tu arrives à retourner les situations à ton avantage... Tu es au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella'
Peut-être bien, mais c'est une bêtise. Okey, moi aussi. D'ailleurs je file courir, j'ai besoin de réfléchir un peu. A+
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
La réalité n'est pas toujours bonne à prendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milia
Tu me tue ! MDR ! Et bien alors on le fait à la rentré du SB comme ça tu fais la fête pendant le SB et on la fait ensemble après pour ton anniversaire parce qu'on va le fêter, oui oui ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milia
Ahah, on ira carrément dans un club de strip si tu veux, comme ça tu verras les plus belles filles de la ville danser pour toi ! Lysandre H. D'York #(456) 684-2876 - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milia
Oui, je fais les choses bien ! Mais ne t'attends pas a ce que je monte sur scène moi aussi ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milia
Ahah, ne rêve pas trop ! Je materai les filles avec toi ! Lysandre H. D'York #(456) 684-2876 - Page 2 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milia
Avec plaisir mon chou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Windsor
Salut, c’est Ariel de la cabot ! :D J’espère que tu vas bien ! Je suis toujours à la recherche d’un cavalier pour le bal et je me demandais si ça te dirait de venir avec moi. Ça serait fun ! Dans tous les cas, réécris moi pour me dire si ça te dit ou pas. À bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Windsor
LOL okay laisse faire pour le bal alors ! On fera la fête *sans danser* bientôt Lysandre H. D'York #(456) 684-2876 - Page 2 1f60b
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)