Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Quand y'a de la place pour un ! » - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

« Quand y'a de la place pour un ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Z. Chemtov

« C'est pas faux » Et il ne regrettait pas d'avoir attendu pour ce pur moment de plaisir et quelque chose lui disait que ce n'était pas le dernier. Un sourire se dessina sur ses lèvres en pensant à la prochaine fois. Elle se glissa dans sa serviette et Brent commença à se sécher. Elle finit par se présenter. « Enchanté Robin, moi c'est Brent » Ils sembleraient qu'ils avaient fait les chose dans le désordre mais des fois c'est bien de bousculer un peu la routine. En tout cas, c'était presque le moment de se quitter; Brent était en train de s'habiller et il ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil à son portable. Il avait un message d'Elliot lui demandant ce qu'il foutait. ah quand il saurait, il regretterait certainement de ne pas être resté ! Il sourit en répondant à son ami.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand y'a de la place pour un !
Une fois la réponse du jeune homme obtenu, je lui adressa un sourire. "Oui ! Enchantée." Répétais-je avec un certain enthousiasme. Je termine de m'essuyer, enroulant la serviette autour de mes mèches blondes avant de commencer à m'habiller pour remettre mes bons vêtements rangeant rapidement mes affaires de sports dans le sac sans les plier, de toute façon, il était pour laver. Je laisse ensuite mon sac ouvert, me penchant en avant pour commencer à essuyer mes cheveux dans ma serviette. Je finis par repenser à un truc, je me redresse alors d'un coup, la serviette sur la tête, la soulevant un peu. "Brent !" Lançais-je, en le cherchant du regard, parce que je savais pas s'il était déjà partit ou non, vu que je savais parfaitement que je pouvais être assez lente pour m'habiller... "J'voulais savoir, la semaine prochaine tu as quelque chose de prévu ?" Une question assez étrange alors que l'on vient de se rencontrer, mais en même temps, j'ai une idée derrière la tête là, et ça me plairait réellement qu'il me dise qu'en effet, il est disponible, donc aucun rendez-vous médical, juridique ou que sais-je d'autre... Rien d'autre que des cours au final... Je le fixe alors, attendant sa réponse, pour savoir si je pouvais oui ou non lui proposer mon idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Z. Chemtov

« La semaine prochaine » Il lui fallu un petit moment pour faire le tour de ce qu'il avait de prévu. Rien de bien urgent en tout cas. « Rien de prévu, parce que ? » Il avait l'impression qu'elle avait une idée en tête et il était impatient de savoir. Il finissait de fourrer toute ses affaires de son sac et était prêt à partir. Mais avant il voulait connaitre la raison de sa demande

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire illumine mes lèvres alors qu'il me répond assez rapidement et surtout, parce qu'il me donne la réponse que je voulais entendre. Enfin, j'essaie quand même de cacher un peu mon enthousiasme, il n'a pas encore dit oui, du coup, j'essaie de me la jouer la fille un peu plus distante, reprenant alors l'essuyage de mes cheveux, penchée en avant la tête planquée dans ma serviette et mes mains la frottant sur ma tête. "Avec ma confrérie, on part une semaine à Hawai et je peux invité qui je veux, mais j'ai personne de dispo, du coup, ça te tenterait de m'accompagner ?" Je ne le regarde pas, mais là, j'espère, je croise limite les doigts pour qu'il me réponde oui, parce qu'ainsi, j'aurais quand même quelqu'un avec qui faire la discussion, parce que si je m'entends bien avec beaucoup de personne, à la Mather house, c'est complètement différent, j'ai du mal à parler avec eux, comme si il y avait un mur entre eux et moi et j'arrive pas à le briser malgré les conseils d'Alexander... Bref, le truc bien chiant... Alors si j'ai au moins moyen d'y aller avec quelqu'un avec qui le courant passe un peu, ça serait cool pour passer de meilleure vacance il me semble... Mais reste à voir si cela le tente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Z. Chemtov

Cette fille était vraiment bizarre et venant de Brent, c'est un compliment. Ils couchent ensemble sans se connaitre et là, elle l'invite au voyage des mathers. Une semaine tout frais payé à Hawaï avec en prime la présence de la belle jeune femme. Comment dire non. Même s'il avait eu des trucs de prévu, il aurait annulé pour y aller. Partir de Cambridge ne lui ferait pas de mal et avec un peu de chance il y croiserait sa soeur. Depuis leur dispute, elle n'était pas revenu chez lui et il s'en voulait terriblement. Il allait partir au Chili avec le Spring Break début mars, le Japon ensuite avec les Winthrop mais s'il pouvait précédé tout cela d'Hawaï, il n'allait certainement pas refuser. « On se retrouve où et quand pour le départ ? » C'était un oui et il attendait plus que les informations de la jeune femme avant de déposer un baiser passionné sur sa bouche et de quitter les vestiaires pour rejoindre ses potes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je redresse la tête quand il me demande les infos, assez surprise et contente de cela. Je souris, relevant une nouvelle fois un peu l’essuie pour le regarder avant de lui répondre lui indiquant les informations adéquates pour qu'il puisse venir parce que ouais, j'avais envie qu'il vienne au moins j'aurais quelqu'un avec qui parlé et donc je me retrouverais pas isolée, parce que ce voyage, j'ai clairement envie de le faire. Je reste ensuite surprise par son baiser auquel je réponds, mais une fois qu'il quitte la pièce, je reste un moment à fixer la porte qu'il vient de franchir, parce que je ne m'attendais réellement pas à un tel baiser de sa part et que voilà, c'est surprenant parce qu'au final aucun n'autre mec n'avait jamais fait ça après une baise, du moins si c'était le cas, c'était pas avec moi et franchement je trouvais cette pratique assez étrange. Je finis cependant par secouer la tête pour chasser ses pensées et continuer de me sécher les cheveux avant de ranger mes affaires et enfilé mon bonnet ainsi que mon écharpe et ma veste pour sortir et regagner mon appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)