Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Quand y'a de la place pour un ! » - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« Quand y'a de la place pour un ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Z. Chemtov

« Peur de toi ? Non, c'est juste que ça me parait un peu gros pour être vrai » En même temps, il fallait le comprendre. Voir une femme débarquer dans son vestiaire et se doucher à ses côtés sans qu'il la connaisse, c'était très bizarre. Mais pas désagréable non plus. Encore moins lorsqu'elle commença à le savonner. Il ferma les yeux quelques instants. Qu'est ce qui l'empêchait de passer à la vitesse supérieure ? Peut-être parce qu'il ne connaissait rien d'elle, même pas son prénom. Peut-être parce qu'ils étaient dans un lieu ou n'importe qui pouvait arriver d'un moment à l'autre. Peut-être parce que ... Mais merde Brent arrête de te poser des questions, c'est pourtant pas ton genre. Toi le mec plutôt spontané. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Il attrapa un peu de mousse qu'il avait sur le torse et commença à son tour à savonner la jeune femme. Il commença par ses épaules, son ventre avant de s'attarder sur ses seins.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand y'a de la place pour un !
Une fois qu'il avait prit les choses en mains, tout avait été plus rapide, mais cela n'en avait pas été pour le moins délicieux... Le souffle court, mon regard posé sur lui alors qu'il tends maintenant le savon, je souris un peu alors que mon coeur bat encore à tout rompre et que j'ai encore ce sentiment de bien être que l'on a apprit le sexe. Je lui souris, peut-être ai-je l'air un peur stupide comme ça, mais je m'en fiche. Je le regarde, écoutant sa question. Je lui laisse alors entendre un léger rire. "Que nenni. Je serais folle de regretter ça." Je renverse alors une nouvelle fois du savon dans ma main pour cette fois-ci me savonner moi et non pas lui. "Et toi, tu regrettes pas mon intrusion ?" Je relève alors mon regard bleuté sur lui, pour savoir, sait-on jamais qu'il aurait pas aimé, qu'il estimerait que malgré toutes mes expériences dans ce domaine, je ne sois pas un bon coup à ces yeux. C'est possible après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais moi, en tout cas, j'ai aimé et ma façon de le regarder maintenant le lui montre bien... Je serais prête à remettre le couvert avec lui sans soucis ! Enfin, à voir si lui, il serait également d'accord. Mais bon en entendant sa réponse, je commence à me savonner pour retirer toutes traces de sueur produites pas le sport fait avant et aussi à cause de notre échange charnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Z. Chemtov

Il ne pu s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres lorsque la jeune femme s'exclama qu'elle aurait été folle de regretter d'être venu ici. Après tout, c'est jouissif pour un homme de savoir qu'on est un bon coup et comme elle ne le connaissait pas, elle aurait eu aucune raison de lui mentir. « Je regrette juste qu'elle n'ai pas eu lieu plus tôt » Après tout, il était là depuis 6 mois et elle aurait pu venir au vestiaire avant. Quoi que si elle l'avait fait, elle aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre et cela aurait été bien dommage de passer à côté. Il finit de se rincer avant de sortir de la douche et d'attraper sa serviette pour l'enrouler autour de sa taille. Il attrapa celle de la demoiselle avant de la déplier et d'attendre qu'elle vienne se réfugier dedans. Quand on dit que Brent est un gentleman, normal qu'il ait atterri chez les winthrop.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand y'a de la place pour un !
En effet, je n'avais aucune raison de lui mentir, puis de toute façon, je ne suis pas réellement une menteuse, même si j'ai pas mal mentit à Nate depuis la mort de mon frangin, mais c'est autre chose ça... Bref, je continue de me laver, me rinçant ensuite sous la douche, je me tourne ensuite pour attraper ma serviette. J'hausse un peu les sourcils en constatant qu'il la tient pour que je puisse me glisser dedans. Je souris un peu et m'approche de lui. "Tu sais... Elle aurait eu lieu plus tôt, tu n'en aurais pas profité comme ça, j'en suis certaine." Je lui tire alors un peu la langue en prenant ma serviette en le remerciant d'un sourire. Je commence alors à m'essuyer. "Sinon, j'm'appelle Robin et toi ?" Je redresse un peu la tête pour le regarder, attendant sa réponse, parce que, j'ai pas réellement envie qu'il reste l'inconnu des douches, s'il est possible de le refaire avec lui dans le futur, ça serait cool, surtout que j'ai plus réellement d'amant... Vu que je les ai tous planté pour me remettre avec Nate, puis avec Andrew, c'est vachement plus compliqué, sachant que Joachim est aussi en couple maintenant... Bref, j'ai plus personne de dispo au final... Et franchement, lui, ça ne me dérangerait pas de recommencer... Alors, j'attends, de savoir quel nom collait à ce corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)