Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

XANDER ✘ what is true and what is not?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'on voit tous les détails de notre lien. XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 2727399354 XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord! On se fait un rp quand tu veux chou :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#nemo Donc si je me souviens bien, Nemo est le premier petit-ami de Xander à Harvard, ils sont sortis un bon moment ensemble, donc entre 2013 et 2014, mais comme Xander refusait de passer à l'étape suivante, coucher, Nemo a fini par croire qu'il n'était pas sincère ? Mais après ils sont restés en bons termes, parce que malgré tout ils s'entendaient bien ?

@Robin Z. Chemtov Si j'ai bien saisi après la mort de son frère, Rob a repoussé tous ses amis, mais elle essayerait reprendre contact avec Xander ? Sinon je suis open pour rp, c'est quand tu veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ouais mais t'as un perso trop compliqué pour moi aussi XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 1881463262
Bon bah déteste les Quincy s'tu veux, nous on vie dans la paix, on te fera pas la guerre XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 2321506494
Ah ouais le fait qu'il étudie la même chose qu'elle ça peut-être intéressant car j'ai pas de liens comme ça XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xander Cassidy a écrit:#nemo Donc si je me souviens bien, Nemo est le premier petit-ami de Xander à Harvard, ils sont sortis un bon moment ensemble, donc entre 2013 et 2014, mais comme Xander refusait de passer à l'étape suivante, coucher, Nemo a fini par croire qu'il n'était pas sincère ? Mais après ils sont restés en bons termes, parce que malgré tout ils s'entendaient bien ?

donc on peut dire qu'ils sont sortis assez rapidement ensemble, la rentrée est en septembre donc vers fin octobre peut-être ? XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 4046487928 après à voir ce que veux dire "un bon moment", jusqu'à quel mois en 2014 ? XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 152426858 Oui c'est un peu ça. Xaver disait qu'il se préservait pour le mariage, et si Nemo au départ voulait comprendre et respecter son choix, il a finit par se sentir indésiré, non aimé ( ce qui finalement était le cas. face ), et c'est pour cela qu'il a mis fin à la relation, parce que ne pas coucher ok, mais qu'il en venait à ne plus se ressentir en couple, à être éloigné et un fantôme dans la vie de Xander. XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 4046487928 Pour l'amitié, c'est à voir. Peut-être pas au début ? Nemo il comprenait pas pourquoi ça virait si mal, et Xander lui, il aurait pu être un peu énervé de son côté que Nemo le quitte pour des bêtises alors que ça risque de niquer sa couverture genre ? XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 1616978029 XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 3997999705 Enfin, disons que Xander avait l’habitude d'avoir sa petite couverture quoi ? XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 1881463262 Enfin à toi de voir si le côté rancoeur pourrait aller, mais après on peut les remettre sur de l'amitié. XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 152426858 Nemo ne saurait toujours rien de la véritable "nature" de Xander ? XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En résumé ouais, de juin à janvier ellle à repoussé tout le monde, fuyant ses anciennes relations mais maintenant elle revient un peu à la raison et chercherais à reprendre contact avec xander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faux gay XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Comme leurs mères habitent toutes les deux à Columbus, j'ai pensé qu'elles auraient pu être voisines, voir amies. C'est pendant l'été 2013 que Xander s'est installé chez elle. C'est à cette même époque qu'il a commencé à s'intéresser à la mode et à confectionner ses tenues. Du coup quand Mira est venu rendre visite à sa mère, ils auraient pu se rencontrer ?

#nemo Euh c'est Xander, pas Xaver XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 3997999705 Ca m'arrangerait plus qu'ils soient sortis ensemble en 2014, vers mars-avril. Comme à l'époque de la rentrée il était encore dans sa phase où il perdait du poids... XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 1616978029 Leur relation aurait pu durer jusque septembre 2014 :luv2: Non finalement cette idée de mariage me semble un peu bizarre XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 1616978029 Du coup Xander voulait simplement ne pas aller plus loin, qu'il était pas prêt ^^ Oui le côté rancœur me botte plus ^^ Après pour l'amitié on peut faire évoluer ça en rp XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 3997999705 En plus j'ai un lien avec Keeran (le dc de Eden) qui risque de faire pimenter la relation Xander Nemo XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 1881463262 Sinon le reste est parfait XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 1365124802

@Arthur Errington-Rosebury Tu lui veux quelque chose au faux gay ? XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xander Cassidy a écrit:#nemo Euh c'est Xander, pas Xaver XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 3997999705 Ca m'arrangerait plus qu'ils soient sortis ensemble en 2014, vers mars-avril. Comme à l'époque de la rentrée il était encore dans sa phase où il perdait du poids... XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 1616978029 Leur relation aurait pu durer jusque septembre 2014 :luv2: Non finalement cette idée de mariage me semble un peu bizarre XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 1616978029 Du coup Xander voulait simplement ne pas aller plus loin, qu'il était pas prêt ^^ Oui le côté rancœur me botte plus ^^ Après pour l'amitié on peut faire évoluer ça en rp XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 3997999705 En plus j'ai un lien avec Keeran (le dc de Eden) qui risque de faire pimenter la relation Xander Nemo XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 1881463262 Sinon le reste est parfait XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 1365124802

... Je me suis trompé UNE fois. :TT: :TT: Ok, donc on a qu'à dire d'avril 2014 à septembre 2014 ok. XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 1688815589 Ok d'accord, mais Nemo c'est pareil il n'aurait pas ressenti son amour toussa; XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 980580023 Ouais je pense qu'on va faire ça, en rp. XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 3997999705 XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 152426858 Oh pourquoi la pimenter ? XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 1881463262

Ok, faut voir pour Zekekette now. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#nemo Oui ça me va XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 1688815589 Parce qu'ils vont coucher ensemble XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 166564858 En fait Keeran c'est surtout un moyen de "prouver" qu'il est gay et faire taire les rumeurs, mais après cette nuit entre eux, Xander va être un peu perturbé par rapport à son orientation sexuelle XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 3997999705 Donc si Nemo sait ça, ça ne va pas lui plaire, je suppose ? XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 166564858 Pour Zeke on peut partir sur une collocation en appart qui déraille et finit sous le lit 🇧🇬 Et comme prévu c'est elle qui a l'honneur de lui faire goûter les plaisirs de la chair XANDER ✘ what is true and what is not? - Page 2 3997999705 #zekeladepuceleuse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)