Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXANDER ✘ what is true and what is not?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

XANDER ✘ what is true and what is not?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anti-Quincy de mes fesses, quand tu me connaîtras tu pourra qu'aimer les oranges :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XANDER ✘ what is true and what is not? 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux mon lien donc j'laisse ma trace :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Permets-moi d'en douter XANDER ✘ what is true and what is not? 3997999705 Mais vas-y je t'écoute XANDER ✘ what is true and what is not? 152426858

@Lottie A. Mayer XANDER ✘ what is true and what is not? 387742012 Une idée peut-être ? XANDER ✘ what is true and what is not? 166564858

@Robin Z. Chemtov Oui donc comme dit sur la cb, on se base une rencontre en salle de sport, c'est bien ça ? XANDER ✘ what is true and what is not? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais une rencontre qui date de son arrivée donc en 2013, ce qui fait que ça fait presque 3 ans qu'ils se connaissent, donc on part sur meilleur ami ou pas ? Sachant qu'elle aurait vu l'évolution de Xander si j'ai bien suivi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pis c'est à moi d'argumenter XANDER ✘ what is true and what is not? 3363626789
bah disons simplement que les Quincy ont de multiples talents , qu'ils ont la valeur de l'argent, de la personne humaine, et ne laisse personne de côté...
donc même si tu es puceau, que tu étais en surpoids avant, on est les seuls qui t'aurai accepté comme tu es , alors que d'autres t'ont sans doute tourné le dos et obligé à te créer une carapace, dont tu n'aurais pas eu besoin avec nous... XANDER ✘ what is true and what is not? 927261665 tristesse n'est ce pas?
Du moins c'est Mira.. alors tu l'aimes ma mimi :loukas: .?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Oui on garde notre lien bff :luv2: C'est ça elle aurait suivi son évolution, vu que c'est en perdant du poids qu'il a commencé à prendre confiance en lui et à changer, mais elle ne connaîtrait pas son vrai nom XANDER ✘ what is true and what is not? 1616978029

@Mira J. Hudson Que je t'explique personne sait qu'il est puceau XANDER ✘ what is true and what is not? 3997999705 La Quincy House représente justement ce qu'il doit éviter, il s'est donné tant de mal pour essayer de "changer", et les oranges pourraient le faire rechuter. Et cette carapace comme tu dis, c'est voulu vu que maintenant seule sa célébrité et sa personne compte pour lui XANDER ✘ what is true and what is not? 387742012 Ca peut être intéressant pour Mira, mais j'hésite entre du positif et du négatif XANDER ✘ what is true and what is not? 3997999705 Après j'ai vu qu'elle voulait devenir styliste, on peut partir sur ça comme Xander est passionné de mode et étudie le design de la mode XANDER ✘ what is true and what is not? 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)