Invité
est en ligne
Invité
Faisons un peu de ménage
Orlane & Evan
Je devais me remettre de la mort de mon frère, mais je n’y arrivais pas. C’était toujours aussi douloureux je me souvenais de sa mort comme si c’était hier et ça m’arrivait d’en faire des cauchemars. Personne n’était au courant j’aurais aimé avoir un peu de soutien, mais je n’ai eu de soutien de personne. J’aurais pu demander à mes parents, mais ils en avaient pas la force j’aurais pu demander à n’importe qui. J’ai failli faire une belle bêtise après la mort de mon frère, mais je ne l’ai pas fait. Lewis n’aurait pas voulu me voir souffrir de cette façon, mais c’était ma façon à moi de souffrir en silence. Orlane s’adressait à moi en disant que ce n’était pas de ma faute que ça ne changerait rien si j’aurais été à sa place Lewis aurait été dans le même état que moi. Non parce qu’Orlane aurait été là pour le soutenir et il s’en aurait remis plus facilement. Elle poursuivait en disant que sa sœur était là pour la soutenir qu’elle a eu beaucoup de soutien. Orlane terminait par me dire qu’elle savait bien que Lewis aurait voulu être présent, mais il aurait été dévasté d’apprendre sa fausse couche, mais il aurait été là et ça l’aurait aidé et toucher. Je me dirigeais vers la cuisine afin de me servir quelque chose de fort et je m’adressais à Orlane. Lewis s’en serait remis parce que tu aurais été là pour lui. La différence entre toi et moi c’est que toi tu as encore ta sœur moi je n’ai plus de frère. J’ai essayé de me soutenir seul, mais ça n’a pas fonctionné j’ai failli faire une belle connerie après la mort de Lewis. Oui j’ai failli mettre fin à mes jours, mais je ne l’ai pas fait, mais ça failli arriver j’avais ce couteau entre les mains et un peu plus je m’ouvrais les veines je n’aurais pu souffert de ce gros vide qui m'envahit à tous les jours. Orlane en n’avait pas de problème elle avait encore sa sœur. Je calais mon verre et je m’en servais un autre. Orlane s’adressait à nouveau à moi en disant que je devais la comprendre…qu’elle ne voulait pas parler de ça et elle savait qu’on s’était promis de toujours être là l’un pour l’autre et je l’avais juré à mon frère sur son lit de mot, mais qu’elle n’était pas capable. Je regardais à nouveau Orlane et je m’adressais à elle. Je sais tout ça Orlane et je respecte ça. J’aurais voulu être présent pour toi et Lewis m’a demandé de m’occuper de toi avant sa mort et je lui ai promis de le faire et on dirait que je n’ai pas su tenir ma promesse. J’ai l’impression de me retrouver seul au monde tu vois je n’ai plus de référence sur qui compter.
acidbrain
(Invité)