Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaisons un peu de ménage [PV Orlane A. Montgomery] - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Faisons un peu de ménage [PV Orlane A. Montgomery]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons un peu de ménage
Orlane & Evan

Je devais me remettre de la mort de mon frère, mais je n’y arrivais pas. C’était toujours aussi douloureux je me souvenais de sa mort comme si c’était hier et ça m’arrivait d’en faire des cauchemars. Personne n’était au courant j’aurais aimé avoir un peu de soutien, mais je n’ai eu de soutien de personne. J’aurais pu demander à mes parents, mais ils en avaient pas la force j’aurais pu demander à n’importe qui. J’ai failli faire une belle bêtise après la mort de mon frère, mais je ne l’ai pas fait. Lewis n’aurait pas voulu me voir souffrir de cette façon, mais c’était ma façon à moi de souffrir en silence. Orlane s’adressait à moi en disant que ce n’était pas de ma faute que ça ne changerait rien si j’aurais été à sa place Lewis aurait été dans le même état que moi. Non parce qu’Orlane aurait été là pour le soutenir et il s’en aurait remis plus facilement. Elle poursuivait en disant que sa sœur était là pour la soutenir qu’elle a eu beaucoup de soutien. Orlane terminait par me dire qu’elle savait bien que Lewis aurait voulu être présent, mais il aurait été dévasté d’apprendre sa fausse couche, mais il aurait été là et ça l’aurait aidé et toucher. Je me dirigeais vers la cuisine afin de me servir quelque chose de fort et je m’adressais à Orlane. Lewis s’en serait remis parce que tu aurais été là pour lui. La différence entre toi et moi c’est que toi tu as encore ta sœur moi je n’ai plus de frère. J’ai essayé de me soutenir seul, mais ça n’a pas fonctionné j’ai failli faire une belle connerie après la mort de Lewis. Oui j’ai failli mettre fin à mes jours, mais je ne l’ai pas fait, mais ça failli arriver j’avais ce couteau entre les mains et un peu plus je m’ouvrais les veines je n’aurais pu souffert de ce gros vide qui m'envahit à tous les jours. Orlane en n’avait pas de problème elle avait encore sa sœur. Je calais mon verre et je m’en servais un autre. Orlane s’adressait à nouveau à moi en disant que je devais la comprendre…qu’elle ne voulait pas parler de ça et elle savait qu’on s’était promis de toujours être là l’un pour l’autre et je l’avais juré à mon frère sur son lit de mot, mais qu’elle n’était pas capable. Je regardais à nouveau Orlane et je m’adressais à elle. Je sais tout ça Orlane et je respecte ça. J’aurais voulu être présent pour toi et Lewis m’a demandé de m’occuper de toi avant sa mort et je lui ai promis de le faire et on dirait que je n’ai pas su tenir ma promesse. J’ai l’impression de me retrouver seul au monde tu vois je n’ai plus de référence sur qui compter.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan & Orlane
Je ne me rendais pas compte de ce que je disais, enfin je parlais de ma soeur qui était là pour moi dans ces moments les plus difficiles alors que Evan a perdu son frère il y a 3 ans. J'étais mal, encore plus au mal. Je lui disais que c'était inutile de dire qu'il devait être à sa place, Evan s'en voulait et voulait être à la place de Lewis à cet heure-ci, mais ce n'était pas mon avis. Je veux dire il a lui aussi une femme a comblée et une famille à fonder, alors ça sers à rien que de remuer le couteau dans la plaie. Là encore, il m'annonce carrément qu'il voulais mettre fin à ses jours il y a peu alors j'écarquille les yeux, mon regard est triste et je n'avais pas envisager qu'il aurait voulu se suicider. Je voulais être là pour lui, comme je l'avais promis à Lewis, mais j'avais déjà moi même du mal à faire mon deuil. A vrai dire, je dois admettre que depuis qu'on a couché ensemble, je voulais mettre des distances entre nous pour ne pas qu'il y ait d’ambiguïté ou de gêne, mais j'ai mal fait et j'aurais dû être là pour lui. « Ne dit pas ça, Evan... Il aurait était dans le même état que toi et même si j'aurais était à ses côtés. J'ai encore ma soeur, mais je pense chaque jour à ton frère, la douleur est beaucoup trop présente. Je sais bien que tu n'arrives toujours pas à faire ton deuil, mais mettre fin à tes jours ne servirait à rien Il faut que tu rencontres quelqu'un, que tu sortes, que tu penses à autre chose. Je suis désolée de ne pas avoir était aussi présente pour toi, mais tu le sais que si il y a besoin, je suis là. » Il connait mon adresse après tout et il sait qu'il peux compter sur moi quoiqu'il arrive. On est deux à souffrir, il n'est pas seul dans cette histoire. Lorsque je lui parlais de ma fausse couche, il était déçu parce qu'il disait ne pas respecter sa promesse envers son frère alors que ce n'est pas le cas. « Ne t'en veux pas pour ça, Evan. Tu tiens ta promesse à la perfection, tu as su être toujours là pour moi. » Quand il se mets à dire qu'il n'a aucune référence sur qui compter, je ne comprends pas, après tout je suis là. Il s'est sentit abandonner c'est compréhensible. Toutefois, je me rapproche de lui pour lui dire. « Tu sais très bien que tu peux compter sur moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons un peu de ménage
Orlane & Evan

Personne n’était au courant de ma tentative de suicide j’avais fait ça seul. Mes parents étaient partis en voyage, mais c’est la voisine qui a découvert mon corps inanimé. Elle se posait des questions parce qu’elle ne me voyait plus comme elle me voyait lorsque Lewis était encore là, mais aujourd’hui c’était comment dire différent. Je sais bien que mon frère n’aurait pas voulu me voir mourir, mais c’était la seule chose qui me restait à faire je n’avais pas de soutien de mes parents et Orlane non plus je me suis senti carrément abandonné. Orlane s’adressait à moi en disant de ne pas dire une chose pareille que Lewis aurait été dans le même état que moi-même si elle avait été à ses côtés. Lewis aurait passé au travers parce qu’Orlane aurait été là pour lui. Qu’elle avait encore sa sœur, mais qu’elle pensait à Lewis à tous les jours et que la douleur était toujours aussi présente. Qu’elle savait bien que je n’arrivais toujours pas à faire mon deuil, mais que mettre fin à mes jours n’aurait servi à rien. Que je devais rencontrer quelqu’un que je sorte de chez moi et que je pense à autre chose plus facile à dire qu’à faire. Elle terminait par me dire qu’elle était désolée de ne pas avoir été présente pour moi, mais que si jamais j’avais besoin elle serait là. En ce moment elle avait mieux à faire que de s’occuper d’un vieux sentimental. Je la regardais et je m’adressais à elle. Mettre fin à mes jours m’auraient enlevé cette souffrance Orlane. Depuis la mort de Lewis tout mon univers s’est écroulé je me sens seul au monde tu vois et je me suis renfermé sur moi-même depuis sa mort et je n’arrive plus à m’ouvrir à personne peu importe la situation. Je sais que tu es là pour moi, mais en ce moment tu as mieux à faire que de t’occuper d’un vieux sentimental qui n’arrive pas à faire son deuil après 3 ans. Je n’avais pas tenu ma promesse il aurait fallu que je sois là pour Orlane, mais elle voulait être seule et je respectais ça. La jolie blonde s’adressait à nouveau à moi en me disant. De ne pas m’en vouloir que je tenais mes promesses à la perfection que j’avais su être toujours là pour elle. Je l’a regardais et je m’adressais à elle. Oui, mais pas comme je l’aurais voulu. Je me suis senti complètement abandonné mes parents n’étaient plus présent pour moi et encore moins mon frère. Orlane terminait par me dire que je pouvais compter sur elle quoi qu’il arrive je l’a regardais et je m’adressais à elle. Je sais que je peux compter sur toi, mais en ce moment tu es concentrée dans tes études et je respecte ça.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)