Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaisons un peu de ménage [PV Orlane A. Montgomery]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Faisons un peu de ménage [PV Orlane A. Montgomery]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons un peu de ménage
Orlane & Evan

Nous étions samedi matin et je ne travaillais pas quoi que tout dépendait de la situation. Il m’arrivait de travailler les fins de semaine afin de corriger des devoirs ou des examens. Aujourd’hui je n’avais rien à corriger c’était super je pouvais prendre sa relaxe pour être honnête et j’avoue que je pouvais très bien faire un peu de ménage. Je détestais lorsque la maison était bordélique j’adorais ça lorsque ma maison était en ordre. Je portais simplement un pantalon jogging pas de chandail et je démarrais ma chaîne stéréo je devais me mettre dans l’ambiance ma maison était comment dire quand même grande. Une fois la chaîne stéréo allumée j’augmentais le volume et j’écoute mon groupe préféré AC/DC j’ai eu la chance d’aller les voir en spectacle et c’était comment dire juste incroyable. J’allumais la balayeuse afin de passer la balayeuse partout dans la maison. Je dois dire que j’avais fait de jolie rencontre et j’étais fier d’enseigner à Harvard tout simplement. Je n’avais pas eu de nouvelles d’Orlane et je me demandais bien ce qu’elle faisait on ne se voyait plus du tout depuis ce petit incident et je pouvais comprendre qu’Orlane voulait garder ses distances, mais je sais qu’au fond de moi ça pouvait fonctionner entre nous.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan & Orlane
Le week end, y a que ça de bon ! Hormis les vacances bien entendu mais faut avouer que le week end ça fait du bien, ça mets une pause dans les études. Lorsque c'est comme ça, j'en profite toujours pour faire du shopping, voir mes amis etc... Ou même faire du sport. Cependant, j'avais promis à Evan de passer prendre de ses nouvelles. J'avoue que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles, à vrai dire j'avais mis ses distances entre nous depuis qu'on a coucher ensemble après le décès de son frère qui n'était autre que mon fiancé. Il est aussi prof à Harvard et il nous arrive souvent de nous croiser. Ceci dit, une fois prête, je me stationne près de chez lui et une fois devant la porte je frappe à celle-ci, mais je me doute qu'il ne me répondra pas vu la musique forte qui retentit de chez lui, alors au culot, j'ouvre la porte et rentre en refermant derrière moi. Je le retrouve à nettoyer sa maison alors je souris doucement. « Hey. Désoler si je te dérange, je peux passer à un autre moment si tu veux. » J'étais mal à l'aise, mais comme je suis maintenant ici, autant me montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons un peu de ménage
Orlane & Evan

Je devais m’occuper l’esprit puisque demain c’était l’anniversaire de Lewis je savais que ce moment allait être horriblement difficile je n’imagine même pas la réaction d’Orlane au sujet de l’anniversaire de Lewis soit qu’elle l’est complètement oubliée ou soit qu’elle préférait ne pas y penser je n’allais pas la blâmer c’était son choix et j’allais l’accepter tout simplement. Elle avait pris ses distances avec moi et je pouvais comprendre nous avions eu une petite aventure après la mort de Lewis. Le connaissant il m’en aurait voulu si jamais il avait été encore en vie quoi que si Lewis était encore envie je n’aurais pas couché avec Orlane par respect pour mon frère je devais l’avouer elle était ravissante Orlane ce n’était pas pour rien que Lewis était tombé en amour avec elle. J’étais concentré je n’avais pas entendu Orlane entrer elle s’adressait à moi en disant qu’elle était désolée du dérangement qu’elle pouvait repasser à un autre moment je baissais la musique et un sourire apparut sur mes lèvres. Je m’approchais d’elle et lui fit la bise sur les deux joues rien de plus et je m’adressais à cette jolie blonde. Orlane je suis très content de te voir je dois dire que ça fait un bout que je ne t’ai pas vu à l’Université non plus.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan & Orlane
Le décès de mon fiancé remonte à 3 ans désormais. C'était encore douloureux pour moi et je n'arrivais toujours pas à m'y faire, Pour une fois que j'avais aimer vraiment une personne, elle pars à tout jamais. Je n'ai jamais aimer les adieux, mais celui-ci a était trop difficile pour moi, en y repensant, nous aurions pu vivre tellement de choses encore, on aurais pu avoir une famille, on aurais dû l'avoir. J'en voulais à cette maladie de l'avoir emporter, il était si jeune. J'avais étais me recueillir sur sa tombe pendant un bon moment avant de venir voir son frère. Je pensais qu'il était temps d'aller le revoir, parce qu'il aurait sûrement besoin de ce soutient, étant donner le jour que l'on est. J'avais verser des larmes tantôt, mais les avais essuyer avant de me retrouver face à Evan, il ne fallait pas qu'il voit ma douleur autrement il n'y arrivera pas à tenir le coup. Je savais pertinemment qu'il faut que je reste forte. Je lui fais alors la bise, puis ce qu'il me dit me fait plaisir alors je lui souris. « Oui, je suis désolée de ne pas être venu te voir avant... C'est juste que j'étais trop occupé ces derniers temps. » Et aussi que c'était douloureux parce qu'à chaque fois que je le vois, je vois son frère, mais aussi la fois où l'on a coucher ensemble. Bon, aujourd'hui ce n'est pas étrange, je veux dire, on a une relation normale, on s'entraide dans la mort de son frère. « Tu y es aller? » Je parlais bien de se recueillir sur la tombe de son frère, mais je n'arrive pas à le dire. Je sais bien qu'il comprendra, du moins je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons un peu de ménage
Orlane & Evan

J’étais très heureux de revoir Orlane j’avoue que j’aurais aimé qu’elle soit là afin de me soutenir, mais elle avait aussi mal que moi. Je dois dire que j’avais eu un mal de chien au décès de mon frère après 3 ans mon deuil devrait être fait, mais non malheureusement. Je pense que je n’arriverais jamais à faire le deuil de mon frère. Il était ma moitié, mon âme sœur dans le bon sens du terme, mais lorsqu’il est parti une partie de moi est parti avec lui. Sans doute que les gens trouveraient ça étrange de voir comment cette perte m’affectait au plus haut point. Les gens qui m’entouraient me ferait la morale et je ne voulais rien entendre. Je me sentais responsable de la mort de mon frère j’aurais aimé faire tant chose pour qu’il reste en vie, mais malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça le destin en a décidé ainsi. Orlane s’adressait à moi en disant qu’elle était désolée de ne pas être venue me voir avant. J’aurais pu lui péter un câble, mais j’en n’avais pas envie. Je regardais la jolie blonde et je m’adressais à elle. Ne t’en fais pas Orlane je sais que tu étais occupée par les cours et les examens qui s’en venaient. Je repensais à cette nuit où nous avions couché ensemble on n’aurait pas dû faire ça, mais c’était comment dire un moment de faiblesse je venais de perdre mon frère et elle son fiancé et deux âmes en peine avaient besoin de se retrouver tout simplement. Orlane s’adressait à moi en me demandant si j’étais allé au cimetière oui j’y avais été et j’avais décidé de transférer mon frère ici afin d’aller lui rendre visite le plus souvent ça m’avait pris bien des choses avant d’avoir l’accord. Je regardais Orlane et je m’adressais à elle je ne savais pas comment elle allait réagir, mais elle devait le savoir avant de l’apprendre par quelqu’un d’autre. Oui je suis allé et j’ai décidé de transférer mon frère ici dans ce cimetière. J’en avais marre de faire de la route pour aller me recueillir sur sa tombe, mais maintenant je n’ai plus ce problème, donc voilà tu pourras de recueillir sur sa tombe autant de fois que tu le voudras puisqu’il est ici avec nous.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan & Orlane
L'anniversaire de la mort de Lewis préoccupait toutes mes pensées en ce moment, j'en devenais folle. D'ailleurs ça ne devrais pas s’appeler un anniversaire, ce n'est pas censé être une fête, c'est triste et douloureux encore à l'heure actuelle. Je revoyais tous nos souvenirs, chaque photo que je regardais, faisais tout remonter à la surface. J'avais passer mes meilleurs moments à ses côtés et je n'en étais pas moins triste en parlant à mon psy. C'était toujours au fond de moi, cette douleur et ça pouvait parfois se ressentir bien que je fasse tout pour que tout aille bien, que rien n'y paraisse à l'extérieure. Je prends soin de moi, en pensant que Lewis aurait aimer me voir sourire, même après sa mort. Je n'arrive toujours pas à m'y faire et son frère non plus, je le sais. Je sais que si on en parle d'avantage, la souffrance grandira plus forte, mais le fait est qu'on avais besoin d'en parler pour se libérer de nos pensées. Il comprenais le fait que je n'ai pas pu passer le voir avant alors je lui souris doucement. « Oui, c'est ça. Merci de me comprendre. » Il aurais pu m'en vouloir alors c'est évident que je l'en remercie d'être si compréhensible, j'ignore comment aurais-je fait sans lui? Même suite à la mort de son frère. Parfois, je me vois aux côtés de Lewis, on est heureux, il me tient dans ses bras en m'embrassant dans le cou et on a un enfant, un magnifique bébé. Mais je me réveille souvent de ce rêve improbable et j'aimerais ne plus me réveiller. Qu'importe, Evan me fait part du transfert de son frère. Je n'aime pas ce mot non plus, ce n'est pas un objet, c'est une personne. Je comprends Evan et je le trouve tellement courageux, je sais qu'ils étaient proches, rien n'aurait pu les séparer, rien à part cette tragédie... « Tu as eu raison. C'est une bonne idée, ça faisait beaucoup trop loin, même pour moi. Je ne pouvais pas y aller aussi souvent. Je te remercie. » Evan est un brave gars, je sais que si Lewis aurait était vivant, nous n'aurons pas coucher ensemble, toutefois c'est arrivé parce que nous sombrions dans la tristesse et bien que j'avais mis un terme à tout ça, ça ne m'avait pas déplu. En tout cas, je le trouve fort et courageux, à présent. « Tu es si courageux... Je sais que tu es quelqu'un de fort, même si c'est encore douloureux, comme pour moi. On devrais faire notre deuil, mais il est impossible pour nous, mais je suis sûre qu'il voudrais qu'on soit heureux, qu'on vive juste notre vie... Il voudrais nous voir sourire, mais c'est toujours difficile de rester fort, alors tu sais que je suis là au cas où. » Je sais être une épaule pour se réconforter, je sais que c'est dur.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons un peu de ménage
Orlane & Evan

Je ne voulais pas non plus être l’ancien beau-frère qui s’interpose dans la vie de l’ex-fiancée de mon frère. J’avoue que ce petit moment entre nous ne m’avait pas déplu, mais si mon frère avait été encore présent on n’aurait jamais commis ce geste. Je dois dire que ça m’avait fait du bien un peu de penser à autre chose en ayant cette petite aventure avec Orlane. La jolie blonde s’adressait à moi en me remerciant de la comprendre je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant. De rien Orlane et je comprends que tu avais besoin de temps afin de te remettre de tout ça. Je l’a respectais vraiment beaucoup pour être honnête je serais toujours présent pour elle-même après la mort de mon frère. Je ne savais pas comment elle réagirait en apprenant ce que j’avais fait avec la tombe de mon frère. Orlane s’adressait à moi en disant que j’avais eu raison que c’était une bonne idée et que ça faisait beaucoup trop loin pour elle et qu’elle ne pouvait même pas y aller aussi souvent et elle me remerciait à nouveau. Mais de rien Orlane et tu sais que  je ne pouvais pas rester aussi loin de mon frère. Je ne devais pas pleurer, mais juste le fait de parler de Lewis ça venait me chercher tout simplement. Orlane reprit la parole en disant que j’étais quelqu’un de courageux et de fort oui, mais en ce moment je ne l’étais pas vraiment après 3 ans. Elle enchaînait en disant qu’elle savait que c’était douloureux comme pour elle. On devait faire notre deuil, mais que c’était comment dire quasiment impossible pour nous. Elle poursuivait en disant que Lewis aurait qu’on soit heureux qu’on vive notre vie à notre façon. Qu’il aimerait nous voir sourire, mais que c´était toujours difficile de rester aussi fort, alors elle était là si jamais j’avais besoin d’elle. Je regardais Orlane et je m’adressais à elle. Merci c’est très gentil ça fait 3 ans que Lewis est mort et moi je m’en rappelle comme si c’était hier. Je sais qu’il voudrait qu’on refasse nos vies tous les deux. Ma vie sans lui n’est plus rien Orlane il y a un trou où se trouvait mon cœur tu vois ce petit organe est parti après la mort de Lewis. Je sais qu’il voudrait nous voir sourire, mais je n’ai plus ce sourire depuis qu’il est parti tout en moi est mort je sais que c’est un peu stupide de dire ça, mais c’est ce que je ressens. Je réalise que mon frère ne reviendra plus Orlane il est parti pour toujours. Il n’y a pas une fois ou je me suis dit que j’aurais aimé être à la place de mon frère afin qu’il vive sa vie avec toi que tous les deux vous formiez une famille que vous soyez heureux. J’aurais dû veiller sur lui ou même le protéger Orlane c’était mon rôle de grand frère et un grand frère devrait toujours veiller et protéger son petit frère. Ce fût plus fort que moi mes yeux se remplirent d’eau et quelques larmes coulaient sur mes joues. Il y a longtemps que j’aurais dû faire mon deuil, mais je n’y sois pas arrivé et encore moins aujourd’hui même après 3 ans.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan & Orlane
En venant ici, je n'avais pas imaginer que ça se passerais de cette façon. Je savais pertinemment qu'on allais parler de son frère, ce sujet était évident étant donner le jour que l'on est. Je souriais à Evan quand il me dis qu'il me comprenait, que j'avais besoin de teps, mais apparemment même le temps ne m'a pas tant réussit que je l'aurais voulu. « En réalité, on n'arrive jamais à se remettre de ça... » Je laisse échapper un soupire. J'avais penser à cette idée de fonder une famille avec Lewis, on en parlait souvent et nous aurions eu une si belle vie, il aurait fai un père formidable. C'est le mal de repenser à tout ça, enfin pas le mal dans le sens que ce n'est pas bien parce que c'est toujours bien de penser à lui, j'ai toujours eu une pensée pour lui quoiqu'il arrive, mais c'est le mal dans le sens où Evan était au plus mal. Il venait à me dire des choses que je sais déjà qu'il n'est rien sans lui et que c'est comme si on avait enlever sa vie, je ressentais la même chose, mais lui c'était plus fort, si fort qu'il aurais voulu être à sa place, il aurait voulu être mort à sa place pour que Lewis ait cette belle vie qu'il méritait, il était si beau et jeune, si adorable, c'tait un ange et ça l'est d'ailleurs à mes yeux. En entendant Evan, le voyant les yeux rempli de larmes, je ne pu m'empêcher de verser les miennes, il pensait ne pas avoir assurer son rôle de frère mais au contraire, il l'avait fait, c'est juste cette maladie qui avait était plus forte que ce qu'on pensait. Je pris alors la parole. « Tu n'as pas le droit de dire ça, je refuse que tu dises une telle chose. De une, ce n'est pas ta faute, c'est cette maladie et tu le sais très bien, on ne pouvait rien y faire, tu était le frère parfait, toujours là pour lui et j'admirais ça. Ce rapprochement qu'il y avais entre vous, on ne peux pas vous l'enlever, rien ne pouvais vous séparer, contre vents et marés. Tu as tout fait pour lui et je refuse que tu veuilles te mettre à sa place pour qu'on fonde une famille. Le destin en a voulu autrement. La preuve... J'ai fais une fausse couche après sa mort. » J'ignorais s'il était au courant étant donner que je ne lui en avais pas parler, mais Lewis était au courant qu'il devait être père.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons un peu de ménage
Orlane & Evan

D’accord je devais arrêter de pleurer comme une gonzesse, mais bon c’était plus fort que moi. Orlane s’adressait à moi en disant qu’on n’arrivait jamais à se remettre de tout ça. Je dois dire qu’elle marquait un point je la regardais et je m’adressais à elle. Oui tu as tout à fait raison la mort d’un être cher n’est jamais facile. Moi et Lewis avions toujours été très proche, mais il avait certaine chose qu’il ne me disait pas je n’étais pas obligé de tout savoir ce qui se passait dans sa vie. J’avais ma vie et lui la sienne, mais bon ce n’était pas grave je l’aimais vraiment beaucoup mon frère. Je commençais à me rabaisser je sais que je ne devais pas, mais c’était plus fort que moi. Orlane s’adressait à moi en disant que je n’avais pas le droit de dire ça qu’elle refusait que je dise une telle chose. De un ce n’était pas de ma faute c’était cette maladie et je le savais très bien et qu’on ne pouvait rien faire et j’étais le frère parfait. J’étais toujours là pour lui et qu’elle admirait ça de moi il y avait ce rapprochement entre nous on ne pouvait pas nous l’enlever rien ni personne pouvait nous séparer moi et mon frère contre vents et marées. Elle poursuivait en disant que j’avais fait tout pour lui et qu’elle refusait que je mette à la place de Lewis pour qu’elle et lui fonde une famille. Que le destin en avait voulu autrement elle avait fait une fausse couche après sa mort. Je restais surpris Lewis ne m’en avait pas parlé peut-être qu’il aurait préféré m’en parler lorsque ce petit être soit bel et bien là. Je regardais Orlane surpris et je m’adressais à elle. Je sais, mais on dirait que je n’ai pas fait d’effort pour lui venir en aide. Tu vois c’est dans des moments comme celui-là que j’aurais voulu être à la place de Lewis. Tu n’aurais pas vécu cette fausse couche seule Lewis aurait été là afin de t’aider à surmonter cette perte. Lewis aurait dû être présent au moment de cet incident pas six pieds sous terre. La colère montait en moi Orlane n’aurait pas dû vivre ce deuil seule pourquoi ne m’en avait-elle pas parlé de cette grossesse pourquoi Lewis m’en n’avait pas parlé j’aurais pu très bien l’aider à surmonter la perte de son enfant. Orlane allait découvrir que je n’étais pas au courant de cette grossesse, mais elle aurait pu m’appeler quand même je lui ai juré de toujours être là pour elle. Je l’a regardais et je m’adressais à elle. Orlane pourquoi ne pas m’avoir appelé afin que je t’aide à surmonter cette perte et j’ai juré de toujours être là pour toi peu importe la situation que tu pouvais compter sur moi.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan & Orlane
C'est toujours difficile de faire son deuil, surtout lors d'un décès d'un véritable proche. Ça l'avait était pour mon père et ça l'est pour mon fiancé. Je comprends la douleur de Evan, bien que ça fasse 3 ans, je sais qu'ils sont très proches et rien n'aurait pu les séparer quoiqu’il advienne. J'admirais même leur complicité et l'avoir perdu ça m'a arracher le coeur tout simplement. J'ignore comment j'ai pu en arriver là, je ne l'ai pas oublier et j'ai toujours garder une photo de nous deux, enfin même plusieurs il faut le dire. Je n'ai toujours pas su supprimer son numéro en réalité, je n'y arrive pas, j'ai toujours du mal. C'est là que je lui disait qu'il n'avait pas à s'en vouloir et vouloir être à la place de son frère parce que le destin en a voulu autrement puisque j'ai fait une fausse couche. Il semblait assez surpris et me disais que Lewis aurait dû être là pour moi, pour me soutenir dans cet incident, qu'il se rassure parce qu'un bon ami a su être là pour moi à ce moment là et je l'en remercierais jamais assez. Je ne savais pas trop quoi dire alors je me mis à répondre. « Ce n'est pas de ta faute... Je veux dire, ça ne changerais rien si tu serais à sa place, il aurait était dans le même état que toi. Ma soeur était là pour me soutenir et j'ai eu beaucoup de soutient. Je sais bien que Lewis aurait voulu être présent, il aurait était même dévasté d'apprendre ma fausse couche, mais il aurait était là et ça m'aurais toucher et aider. » Je n'aime pas parler de ma fausse couche, ça a était horrible pour moi de vivre ça et rien que d'y repenser, mes larmes recommencent à couler. Je les essuie d'un revers de main, je ne parlais de ça que à mon psy et ma soeur. Ceci dit, Evan semblais déçu d'apprendre ma fausse couche que maintenant et effectivement, on s'était toujours dit qu'on serait là l'un pour l'autre, mais je n'arrivais pas à en parler à qui que ce soit. « Ecoute, il faut me comprendre... Je... Je ne voulais pas parler de ça. Je sais qu'on s'était promis d'être là l'un pour l'autre. Mais je n'y arrive pas. » Je n'arrive juste pas à en parler, c'est trop douloureux.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)