Invité
est en ligne
Invité
Faisons un peu de ménage
Orlane & Evan
Nous étions samedi matin et je ne travaillais pas quoi que tout dépendait de la situation. Il m’arrivait de travailler les fins de semaine afin de corriger des devoirs ou des examens. Aujourd’hui je n’avais rien à corriger c’était super je pouvais prendre sa relaxe pour être honnête et j’avoue que je pouvais très bien faire un peu de ménage. Je détestais lorsque la maison était bordélique j’adorais ça lorsque ma maison était en ordre. Je portais simplement un pantalon jogging pas de chandail et je démarrais ma chaîne stéréo je devais me mettre dans l’ambiance ma maison était comment dire quand même grande. Une fois la chaîne stéréo allumée j’augmentais le volume et j’écoute mon groupe préféré AC/DC j’ai eu la chance d’aller les voir en spectacle et c’était comment dire juste incroyable. J’allumais la balayeuse afin de passer la balayeuse partout dans la maison. Je dois dire que j’avais fait de jolie rencontre et j’étais fier d’enseigner à Harvard tout simplement. Je n’avais pas eu de nouvelles d’Orlane et je me demandais bien ce qu’elle faisait on ne se voyait plus du tout depuis ce petit incident et je pouvais comprendre qu’Orlane voulait garder ses distances, mais je sais qu’au fond de moi ça pouvait fonctionner entre nous.
acidbrain
(Invité)