Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Le souci c'est que je n'ai pas gardé mon DC ^^ J'ai gardé que DR, mais au final elle a le même portrait que la Wellington. Je veux bien qu'on rajoute quelque chose oui. Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland
omg j'avais même pas vu que tu l'avais supprimer (m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help - Page 5 2727399354 pourquoi tu l'as supprimer ? (m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help - Page 5 927261665 pas de soucis, je vais juste prendre le temps de lire ta petite présentation de DR (m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich La gestion de deux comptes ne passait pas. Je te conseille de lire le complément de fiche plutôt, c'est plus complet et surtout ça explique pourquoi elle est devenue Diane-Rose à la place de Crystal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland mais dans ton profil tu as écrit qu'elle vivait à la cabot house ? (m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich entre la Cabot House et son appartement à Boston ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich on a qu'à dire que tu donnes toujours comme excuse que t'as un cours particulier alors que pas du tout au final (m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich hum j'pense faudrait que ça remonte jusqu'à février 2015 max parce qu'après you know il était pris tout ça (m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux (m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help - Page 5 3997999705 (m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help - Page 5 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée d'avoir oublier de passer par ici (m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help - Page 5 2157042859 les mecs on a déjà nos liens, alors je vous répond plus (m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help - Page 5 3997999705

@Diane-Rose M. of Shetland
alooors, pour la coloc finalement, lana va vivre avec sa soeur jumelle (m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help - Page 5 3850463188 du coup on peut partir sur amie de jeunesse/adolescence, puisqu'elle a vécu à NY durant un long moment + c'est une championne canadienne, ce qui fait lana a forcement entendu parler d'elle (m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help - Page 5 3850463188 étant assez ouverte, elle serais venez lui parler pendant X événement (m/f) je ne m'enfuis pas je voooole, fin pour le moment je vais nul part parce que j'ai zéro lien so help - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Ca marche pour amie de longue date à NY :) Je t'ajoute ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)