Invité
est en ligne
Invité
SALUUUUUUUUUUUUUUT. Donc voilà, ça fait un moment que j'ai Lana et j'ai toujours pas commencer à la jouée genre j'ai des rps, 9 ouvert mais personnes me répond so j'aimerais être la priorité de quelqu'un si possible, parce que faire 2 rps par mois c'est pas super marrant DONC VOILA J'AI BESOIN DE VOUS.
Descriptif de ton personnage : Indomptable, Rebelle et Sauvage Lana. Lana, pas hé mademoiselle, pas barbie russe, pas anal, lana banana. née à Vancouver, Canada, six minutes après sa sœur jumelle. emménage à New york à ses dix ans et y retourne dès qu'elle peut. petite blonde pas très intelligente, mais sait utiliser ses charmes. élever dans l'idée que la beauté est le seul atout pour réussir, mais sait très bien que l'apparence n'est qu'une enveloppe corporelle. n'a connue l'amour qu'une seule fois dans sa vie. étudie le droit, et les langues vivantes dont le russe, le français, le mandarin et le japonais. n'aime pas les fraternités. arrive à Harvard en septembre 2011. avait fait une année à Yales, un an auparavant et ne s'y est pas plus. décroche une bourse pour Harvard grace à une vidéo poster sur le net, suivit d'une pétition pour qu'elle puisse regagner les rangs d'Harvard. enchaîne les petits boulot depuis qu'elle a seize ans. travail d'ailleurs autant que caissière au burger king, stagiaire dans un cabiner d'avocat, vendeuse de sextoy en ligne et prof a domicile pour les classes préparatoire et première année de droit. passionner par la lecture, elle a une bibliothèque remplis de tout ce qui se lit, entre les manuels pour apprendre des langues et les dernier john green. manque total de confiance en elle, elle fait des blagues nul pour essayer de paraître plus à l'aise. on la surnomme, la reine des toc toc, parce que ses blagues sont nul.
Sexe du partenaire: tout le monde, même les moches
Nombre maximum de place: chaque lien peut être doublée
Idée de lien: vous allez rire parce que j'explique trop mal mes idées de lien mais comme tout le monde j'aimerais FRIENDS, ONE NIGHT, EX, HATE.
(f/m) T'es bizarre, je t'aime bien. ❥ lana n'aime pas grand monde, elle est grande gueule, maladroite et généralement elle parle trop et trop fort pour ne pas souler les gens au bout de trois seconde. Pourtant toi, tu l'aimes bien. Parce qu'elle fait des blagues nuls, qu'elle ramene toujours des reste de son taf et qu'elle sait voler des coffret dvd sans que ça sonne à la fnac. Tu l'aimes bien aussi, parce que tu te sent bien, juste en étant avec elle.
(f/m) Vive le sirop d'érable et Carly Rae Jepsen. ❥ toi t'es canadiens, t'y a vécu un petit bout de ta vie et durant ce petit morceau de vie tu as eu le plaisir d'avoir lana westbrook-milkovich dans ta vie. C'est la gamine qui bouffer de la colle et qui arriver jamais à compté après six. Tu te souvient d'elle parce qu'elle partager son gouter avec toi, et que merde, t'aime toujours autant son rire de baleine.
(m) Le sex c'est du sport un peu, quand même. ❥ Vous aimez pas les surnoms, pas les étiquettes, pas les relations sérieuse en elle même. Vous aimez le sex parce que c'est plus cool de le faire à deux que seul, de revisiter le kamasutra ensemble. Après si ça va, vous vous tapez un petit kfc et merde, si vous êtes d'humeur vous remetez ça.
(f) Mais déjà c'est pas possible d'être bisexuelle, soit t'aime la bite, soit t'aime pas. ❥ Toi t'es un peu coincé du cul cul mais on va pas te détester pour ça. La vérité c'est que t'aime bien Lana et ses gros boobs et tu veux toujours savoir si c'est du 100% naturelle. T'ose pas lui dire, mais tu l'aimes bien, voir un peu plus, et t'aimerais tâter tout ça. Le soucis c'est que t'es un peu beaucoup hétéro et que ça te gêne rien que d'y penser, mais t'en fait pas, lana sait mettre les gens à l'aaaaise.
(m/f) Oui, mais d'après la lois c'est illégale. ❥ Toi, t'es assez sympa. Après le premier semetre, t'as vu que certain première année galéré un peu, dont anal banana. Dans un geste de gentilesse, tu lui a proposer ton aide. Vous vous entendez tellement bien que les révisions finissent toujours par des shoots de téquila et une partit d'action/vérité.
Préférence: :love4:
(Invité)