Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kyla) rencontre impromptue.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(kyla) rencontre impromptue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RENCONTRE IMPROMPTUE.
— with kyla carmichael.

Les yeux rivés sur le plafond, une main sur le ventre, je n'arrive plus à dormir. J'ai l'impression que je vais devenir folle. Les questions se bousculent dans ma tête, et j'ai envie de pleurer à chaque fois que je pense à la réponse, positive ou négative. Positive, je me dis que Dean serait heureux mais que moi, je ne le serais pas. Négative, je me dis que je suis la pire des égoïstes de la terre, que je suis à deux doigts de le perdre. Je ne peux m'empêcher de pleurer. Je me redresse dans mon lit, expédie Wizz et Clyde en dehors du lit et je sprint jusqu'aux toilettes, Putain de nausés matinales. Je passe un peu d'eau sur mon visage et me regarde dans le miroir, mine affreuse, déconfite. Les traits tirés, la mine fatiguée, les cernes marquées. J'ai l'impression que tout ne tourne pas rond et que je vais finir par tomber de fatigue. Mais non, je dois aller prendre rendez-vous pour cette chose dans mon ventre. Et je ne peux pas faire autrement que de le faire aujourd'hui. Mon délai de réflexion est passé et j'ai peur de ne plus pouvoir avorter. J'enfilais alors mon jean, un chemisier, une grosse écharpe et je récupérais ma veste dans la cuisine en avalant une gorgée du café encore tiède que Dean n'avait pas terminé.

Lorsque j'arrive devant l'imposant hôpital où j'étais venue quelques semaines plus tôt pour mon meilleur ami qui avait été attaqué par je ne sais qui, je me bloque et je reste là, à le fixer, stoïque. ne t'inquiète pas Solveig, ça va aller. Je regarde mon téléphone, l'heure, Dean doit être en plein cours, je ne peux pas l'appeler. Je n'ai envie de déranger personne avec mes bêtises mais pourtant, je ne supporte pas d'être seule, je n'ai pas envie d'affronter ça en tête à tête avec moi-même. Je voudrais que Dean soit la, mais j'ai pris cette décision seule, je ne peux pas le forcer de venir avec moi. Lorsque j'entre dans le centre hospitalier, je m'avance, jouant avec mes mains, passant une main stressée dans mes cheveux. Lorsque j'arrive au niveau du service gynécologique, je m'approche de la secrétaire qui ne semble pas occupée et je m'annonce « Bonjour, je viens prendre rendez-vous pour un avortement. » La voix tremblante, je la fixe et je lui souris quand elle relève son visage me demandant mon nom « Blackbird. Solveig Blackbird » Lorsque je répond à ses diverses questions, j'ai l'impression de faire une erreur, une grosse erreur mais je ne peux plus reculer. Enfin si, je pourrais reculer le jour du rendez-vous, mais je ne le ferais pas. Je la remercie quand elle me tend un dossier sur l'avortement et je déglutis en serrant la chemise cartonnée entre mes doigts. Lorsque je m'éloigne de son bureau, je peux apercevoir une fille de dos qui me fait vaguement penser à la cousine de Dean. Oh non, c'est pas possible, pas elle. Je soupire alors et commence à partir, en espérant qu'elle ait du mal à me rattraper, même si je me doute qu'elle doit courir bien plus que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma semaine en Angleterre est passée trop vite, vraiment trop vite. Ces quelques jours avec Andrew m'ont fait un grand bien... Être avec les jumeaux, avec la grande, rire aux éclats... Mon dieu c'était le paradis sur terre. Mais revenir ici c'est reprendre les cours, se refoutre dans tous ces calculs à la con où je n'y comprends rien. J'ai mal au ventre, envie de vomir et c'est mission impossible pour me concentrer. Je ne pense qu'à mes vacances et au bonheur que cela aurait été de voir Cole débarquer. Mais il ne l'a pas fait. Je lui ai envoyé des SMS plus chaud les uns que les autres, soumettant l'idée que j'étais complètement nue et seule dans mon lit... Je lui ai même émis l'hypothèse que le trouver sur mon lit le lendemain serait plus que jouissif. Mais non, rien. Nuit après nuit, soirées mondaines après soirées mondaines, le lit vide et froid m'attendait de retour à l'hôtel particulier d'Andrew. Prendre sur soi et avancer. Je me demande vraiment pourquoi je m'attache à ce type alors qu'il m'a juste balancer le contenu de son verre le soir de la saint valentin... Je devrais le détester. Il me traite comme une prostituée, une moins que rien, me rabaisse, me dénigre, me salis. Mais non, je cours dès qu'il ouvre les bras, dès qu'il baisse son pantalon. Je soupire et relève le visage vers mon calendrier. Une bonne grosse semaine - pour ne pas dire deux - et on s'envole pour le Chili. Ça va me faire du bien, beaucoup de bien. Soirée, alcool et coups de rein en veux-tu en voilà. Mais quand je réalise qu'on est le vingt-deux, mes yeux s'ouvrent grand comme le monde. Le 22. Je suis sensée avoir mes menstruations le 12. J'aurais du passer la saint valentin en 'no touching zone'... Je déglutis et sens mon corps trembler. Je regarde mes mains. Ce n'est pas qu'une sensation, je tremble et me sens mal. Ma tête tourne. Oh non, oh non, oh non... Je me lève rapidement et me dirige vers la fenêtre du salon que j'ouvre en grand, complètement paniquée. Inspire, expire. Calme toi Kyla. C'est impossible... Je tente de me convaincre. Dante sort de sa chambre et je tente de me ressaisir, m'agrippant à la rembarde de la fenêtre comme si je tenais le bord d'une falaise. " Dante, je ... je reviens ! " J'attrape ma veste, enfile une paire de baskets - avec une jolie robe, la grande classe - et claque la porte derrière moi. Je dévale les escaliers, ne prenant même pas le temps d'attendre sur l'ascenseur. Je saute dans ma voiture et file vers l'hôpital. Non, non, non... Je pourrais aller voir le médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang mais ce serait trop long. Le test de grossesse. Pipi sur un bâton. Je pile devant une pharmacie, achète le test en question et continue mon trajet jusqu'à l'hôpital. J'entre dans les locaux et file aux WC. Quelques minutes plus tard, le test est positif. Je frappe contre la porte et tremble encore plus. Je vais finir par faire un arrêt cardiaque à cette allure ! Je balance le pipistick dans la poubelle la plus proche, me lave les mains et file vers le service de gynécologie. Je sais pas qui pourra me faire cette prise de sang. Pilule du lendemain ? Trop tard ? Test de grossesse ? PO-SI-TIF ! Je dois attendre. Adossée au mur, je bats de la jambe et ferme les yeux. J'entends le nom de Solveig derrière moi mais ne réagis pas. Enceinte. De qui ? Je me suis toujours protégée ! Sauf le soir du gala, avec Cole... Oh non... Oh pitié, pas ça... Il est hors de question que je tombe enceinte maintenant. Encore moins de lui... Et voilà que je recommence à paniquer. Je me tourne pour changer ma vision. Voir des photos de bébés sur le mur, non merci, ça me file la gerbe. Pas moi ! Chez les autres oui... Mais là, non. Oh mon dieu. Je vois une chevelure rousse filer à l'autre bout et mon cerveau fait le lien. " Solveig ? " Non, me dites pas qu'elle est enceinte elle aussi ! Je me dirige vers elle, courant presque derrière elle. " Solveig ! " Je pose une main sur son épaule. Peut être qu'elle pourra me soutenir, elle... Peut être pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RENCONTRE IMPROMPTUE.
— with kyla carmichael.

Comment est-ce que cela était possible ? Comment avais-je pu faire pour tomber enceinte ? Moi qui prenait ma pilule régulièrement, à heures fixe ? J'avais dû l'oublier une fois et oublier de demander à Dean de mettre un préservatif, c'était obligé. Je n'avais pas eu dans l'optique de finir enceinte, surtout vu l'état actuel des choses, les crises entre Dean et moi était presque habituelle désormais et je ne me voyais pas élever un enfant aujourd'hui, dans ces conditions. Et malheureusement, les avortements se font à l'hôpital, moi qui déteste cela, j'étais servie. Depuis la mort de ma mère, je ne voulais plus y mettre un pied mais la vie m'y forçait encore aujourd'hui. Quand la secrétaire me prévenait que je pouvais le faire aujourd'hui si je le souhaitais, j'avais envie de me raviser, de partir. Mais non, il fallait que je le fasse et nous serions sûrement tranquille par la suite même si je savais que Dean me détesterait sûrement encore, mais au moins cela ferait un problème en moins à régler. Néanmoins, j'ai encore besoin de réfléchir de prendre l'air et c'est pour cela que je me hâte de sortir de cette endroit qui me procure des sensations d'inconfort, sauf que je suis arrêtée au niveau de la porte et lorsque je me retourne, je me retrouve face à Kyla. Ne prenant pas la peine de cacher mon dossier, je lui souriais légèrement avant de prononcer « Oh, je ne t'avais pas vu, je suis désolée. » Et je me mord l'intérieur de la joue pour éviter de dire une bêtise « Tu es venue rendre visite à quelqu'un ? » Le matin, oui bien sûr Solveig. Espèce de débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se chamboule dans ma tête. C'est pas possible mais alors pas possible. Non, non, c'est le bon dieu qui me joue un vieux tour, il doit avoir envie de me voir stresser. C'est bien, bien joué coco ! Maintenant, ouuuuust ! Sur le chemin de la pharmacie, je panique, je me pose mille et une question. Je ne veux pas y croire. Je ne peux pas y croire. Je me suis toujours protégée, je prends la pilule depuis six mois maintenant, c'est juste impossible. Si ça avait été début janvier, j'aurais compris. Dimitri... Mais là, non. J'ai été indisposée à mon arrivée à Harvard et là, non, plus rien. C'est trop rapidement la panique et je tente de me concentrer, de me calmer. Si je pouvais éviter de finir dans un ravin avant l'hôpital, ce serait vraiment sympa mais alors vraiment TRÈS sympa. Je soupire, panique, hyperventile et tout ça en moins de dix minutes. Arrivée, il faut attendre. Et je reconnais Solveig de dos. Je l'arrête et elle semble ne pas m'avoir vu. Pourtant, la brune qui est complètement entrain de devenir tarée, c'est bien moi ! Hey ! Oui, la folle qui t'a traité de taudis est aussi complètement paniquée. Je souris légèrement et secoue la tête à la négative. " Non je... J'ai besoin d'un petit truc " D'une piqure dans le bras, de quelques flacons de sang pour qu'on me dise que ce pipi sur baton positif est un FAUX positif. Je glisse les yeux sur son dossier et déglutis difficilement. " T'es.. enceinte ? " OH. BORDEL. DE. MERDE. Mon cousin va se retrouver avec deux mioches ? Faut pas que j'agrandisse la famille maintenant mais alors absolument pas ! Je prends le dossier - parce qu'on est jamais mieux servie que par soi même - et glisse mes yeux entre elle et le papier. " Tu vas te faire avorter ? " Ma voix est montée dans l'aigu. Ouai, bon, j'agrandis quand même pas la famille Carmichael !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RENCONTRE IMPROMPTUE.
— with kyla carmichael.

Je ne savais pas si ce que je faisais était a meilleure des choses à faire mais de toutes façons, Dean s'en fiche. Dean s'en fiche et il ne voulait pas prendre une décision à ma place, c'est pourquoi je me retrouve toute seule ici. Et que j'aimerais tristement être accompagné de quelqu'un, mais de toutes façons lorsque cela sera fait, je serais toute seule. Il valait mieux que j'y reste, toute seule, non ? M'enfin. Je ne m'attendais pas à voir Kyla et je me demandais quelle allait être sa réaction lorsqu'elle allait me voir, si elle allait me cracher dessus ou au contraire, m'insulter et me rabaisser plus bas que terre. Mais je le mériterais. Je n'étais pas foutue de prendre les mesures nécessaires pour éviter de tomber enceinte et maintenant, j'étais en train de briser mon couple peu à peu, et j'avais terriblement peur de perdre celui qui comptait énormément pour moi, celui que je considérais désormais comme l'homme de ma vie. Je ne savais pas quoi dire alors les questions stupides flirtaient avec l'air et sa réponse me fit froncer les sourcils « D'un truc...? » Puis je secouais la tête « Désolée si ça te paraît... indiscret » Putain, j'accumulais vraiment les boulettes et je ne savais pas comment me rattraper. Mais visiblement Kyla, elle, oui. Je me mordais la lèvre quand elle me demandait si j'étais enceinte, j'étais à deux doigts de pleurer. Mais je me retenais et elle m'attrapait mon dossier ce qui me fit soupirer légèrement, et je déglutissais quand elle me demandait si j'allais me faire avorter. Je baissais alors doucement la tête et je fermais les yeux avant d'expirer bruyamment « Je... Oui, de toutes façons, ce n'était pas une bonne idée. C'est pas une bonne idée tout ça... » Tout ça, la grossesse, l'annonce à Dean, rien n'était une bonne idée et j'espérais qu'elle comprendrait mon choix. Qu'elle l'approuverait peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis. Je fais ma curieuse, je la suis, la salue et maintenant qu'elle veut en savoir plus, je n'ai plus envie de répondre, j'ai envie de me barrer en courant. " Je.. Ouai non " Je grimace en voyant son dossier et ne me gène pas pour lui prendre, regarder réellement de quoi il s'agit et lui rendre. C'est pas une bonne idée ? Ouai bah fallait y penser avant. Je suis sérieusement entrain de dire ça alors que je suis enceinte, moi aussi. Oh mon dieu... " Et Dean ? Il est où ? " Je sais pas, c'est pas un truc qu'on fait toute seule ça normalement non ? Elle a pas d'amis avec elle ? " C'est pour quand ? Pourquoi ? " Soufflais-je en fronçant les sourcils. Est-ce que cette connasse de Sally a quelque chose à faire là dedans ? Est-ce qu'elle ne veut pas d'enfants pour ne pas imposer un deuxième enfant à Dean ? Mais pourtant, ce bébé là, il n'aura aucun problème de garde. Pas que l'autre soit moins intéressant, bien entendu.. Je pose ma main sur son bras et cherche à établir un contact avec elle. " J'suis enceinte. Moi aussi.. " Et sortons les violons. Je ne suis pas bien et il faut que j'en parle à quelqu'un. Solveig deviendra peut être ma nouvelle confidente préférée, qui sait. Je soupire et lui montre deux chaises dans un coin, où on pourrait se mettre assise. " J'ai fais un test en arrivant parce que j'étais pas sûre, je pense que les signaux c'était juste du au stress et à ma semaine en Angleterre mais non... J'attends pour une prise de sang là " Lâchais-je. Solveig, première au courant de ma condition. Qui l'eut cru ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RENCONTRE IMPROMPTUE.
— with kyla carmichael.

J'aurais aimé que tout se passe différemment, que je tombe enceinte à un autre moment et que je n'ai pas à avorter. Je ne supportais pas de me dire que je tuais mon enfant, l'enfant de Dean. Quoi qu'il ne devait pas s'en faire, il allait avoir un enfant avec cette putain, alors notre enfant aurait forcément passer après. J'avais le coeur qui battait à la chamade, j'avais l'impression que mon cœur allait exploser. J'avais l'impression de faire la pire des erreurs de ma vie. Et je me demandais ce qu'elle pouvait penser. « Dean ? On s'est ... disputés... » Ma voix se brise un peu et je déglutis en soupirant. J'ai les mains qui tremblent et j'ai l'impression que la terre va s'écrouler, je laisse s'échapper une larme de mes yeux quand elle me demande pour quand était l'avortement « Pour treize heures... Et parce que.. Parce qu'on s'est disputés avec Dean.. Parce que je suis sûre que c'est une mauvaise idée et puis... je ne veux pas lui infliger deux enfants... » Je levais les yeux au ciel en passant mes mains derrière ma tête, fixant le plafond. Qu'est ce que j'étais bête. J'étais la plus stupide des personnes. Lorsqu'elle dépose sa main sur mon bras, je pose doucement ma main sur la sienne en mordillant ma lèvre « Tu... tu es enceinte ? » Je serre doucement les dents et je me met à pleurer avant de tenter de me calmer moi-même. Et je la prend doucement dans mes bras pour la rassurer. Je n'arrivais pas à me rassurer moi-même alors je tentais de la rassurer elle. « Tu veux que je restes avec toi ? Enfin j'veux dire... j'pense pas rentrer chez Dean, chez moi... je serais capable de faire demi-tour et de ne pas revenir ... » Et je passais ma langue sur ma lèvre inférieure avant de récupèrer mon dossier et de le fourrer dans mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis perdue. Dean a l'air vraiment amoureux de Solveig et c'est cette décision qu'elle prend ? Qu'ils prennent ? Je n'y comprends rien mais alors absolument rien. En tout cas, la jeune rousse à l'air complètement paumée et ça me brise le coeur. En même temps, je la comprends. Je ne veux déjà pas de l'enfant que je porte alors elle... Mais c'est tellement triste. Oui, je suis triste pour eux, triste que leur amour, leur relation soit entaché d'un tel 'problème'. " Pourquoi ? " Je suis curieuse mais ça me tracasse quand même pas mal tout ça... Je commence à apprécier Solveig et je sens que tout ça va mal se finir mais alors très mal. Je soupire légèrement quand elle me dit qu'elle ne veut pas imposer deux enfants à Dean. " Tu lui imposes rien du tout Sol. Il t'aime et cet enfant sera surement le seul qui comptera pour lui, qu'il verra grandir " Je sais bien qu'elle ne parle pas de jumeaux en parlant de 'deux enfants' mais bien de celui de Sally. Je ne connais pas bien la jeune femme mais rien qu'à l'idée de savoir qu'elle ne veuille pas de Dean dans la vie du petit, je la déteste, je la méprise. Et l'état dans lequel tout ça mets la jolie rousse m'énerve encore plus. Le stress... Encore le stress. Je finis par lui dire que je suis là parce que je suis enceinte. Enfin, que je crois être enceinte. Je ne serai pas sûre avant d'avoir fait cette fichue prise de sang de toute façon... Alors que je vois des larmes couler le long de ses yeux, je resserre l'étreinte qu'elle m'offre. " Oui je... je veux bien. J'espère que c'est qu'un faux positif. Je peux pas avoir d'enfants à mon âge, avec ma situation scolaire, financière... Et encore moins quand on sait qui est le père " Soupirais-je, dans ses bras avant de la relâcher. " Je comprends... T'es sûre que c'est la solution Sol ? Il en pense quoi ? "  Non parce qu'il risquait de lui en vouloir de prendre une telle décision quand même non ? " Je resterai avec toi cette aprem " Si elle change pas d'avis. Mais j'en doute grandement... Elle a l'air plutôt fixée sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RENCONTRE IMPROMPTUE.
— with kyla carmichael.

Il fallait bien que je me doute que la vie ne serait pas aussi simple que tout était trop beau, trop rose pour durer. Après tout, je ne dois m'en prendre qu'à moi, après tout, c'est de ma faute si on en est la aujourd'hui. Mais comment est-ce que j'aurais pu deviner que tout se passerait comme ça ? Je n'ai pas encore de dons de voyance jusqu'à preuve du contraire. Et voilà que Kyla me demande pourquoi. Je ne sais pas si je lui dis la vérité, mais après tout, je me sens fautive alors que je ne devrais pas « C'est un peu compliqué mais... Quand Dean est parti en formation en octobre, lors du home coming j'ai rencontré un garçon. On a couché ensemble, plus d'une fois, mais on est pas ensemble, je ne suis pas amoureuse de lui. Il est partiellement avec ma meilleure amie et ... il est venu faire Noël avec nous. Enfin ma meilleure amie est venue aussi... On est aussi parti en Road Trip jusqu'en Arizona. Une petite bande sympa tu vois, et pour moi... j'avais pas à le dire à Dean, on était pas ensemble à cette époque, puis il couchait avec ... cette fille. Mais il a appris lors de notre dernière soirée en Arizona qu'on avait couché ensemble et il voit ça comme une trahison. Mais depuis qu'on est ensemble, je veux dire.. vraiment, j'ai pas recouché avec Noah, non. J'aime ton cousin, je l'aime tellement.. Mais voilà.. ça a mené à une dispute stupide, et depuis c'est un peu froid entre nous.. &raquo Ca me fait terriblement de bien d'en parler comme ça, même si je pense que Kyla n'est pas la meilleure des personnes pour le faire, quoiqu'elle me comprendrait peut-être. Puis vient la question du pourquoi j'avorte. Pourquoi je décide de faire cela. Et bon sang, mes excuses sont tellement pathétiques. Tellement nulles. Mais c'est la vérité, ce n'est pas vraiment une bonne idée. « Je sais mais.. voilà. De toutes façons, le rendez-vous est pris et.. » Je lève les yeux au ciel, les larmes aux yeux pour m'éviter de pleurer. J'ai tellement envie de me terrer dans mon lit, de manger de la glace et de caresser Peluche, quel cliché. Je suis un cliché à part entière c'est fou. Puis voilà, elle aussi, elle croit être enceinte, j'espère qu'elle ne l'est pas, parce que vu sa tête, elle ne semble pas vouloir de cet enfant. Et voilà qu'elle me le confirme, je lui souris doucement, pour lui montrer que je suis là, avec elle, et que je comprend son sentiment. Et je pleure encore. Je ne fais que cela de toutes façons. Lorsqu'elle me relâche, je lui souris tendrement et j'hausse les épaules à sa question « Je ne sais même pas ce qu'il en pense, il pense juste que je suis une traînée depuis qu'il sait que j'ai couché avec Noah, et il m'a même demandé si j'étais sûre qu'il était le père de l'enfant, mais je ne couche pas à droite, à gauche, mes cuisses ne s'ouvrent pas à chaque fois que je vois un mec. Alors oui, je suis sûre qu'il est le père. Mais vu la dispute qu'on a eu... je suis sûre qu'il est d'accord avec moi.. &raquo Malheureusement. Et quand elle me dit qu'elle restera avec moi cet après-midi, je me sens presque soulagée, je sais qu'il y aura quelqu'un pour me raccompagner chez moi. Peut-être même que je pourrais lui proposer de rester ce soir ? Ah non, il y a les enchères. « C'est gentil... Tu sais quand est-ce que tu as ta prise de sang ? » Et c'est à ce moment précis que je sais que cet avortement est une mauvaise idée, que je devrais garder l'enfant mais que non, c'est impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une grande curieuse. Et je ne comprends pas ce qui la pousse à vouloir avorter, vraiment pas. C'est plus fort que moi mais j'ai envie - pour ne pas dire besoin - de savoir. Ils avaient l'air si heureux, si bien ensemble et... Non. Solveig et Dean sont bien le seul couple auquel je croyais à l'heure actuelle. Et elle a juré ne jamais le faire souffrir... Je l'écoute et fronce les sourcils. Ok. Donc, en fait, Dean est un con comme les autres. Ils n'étaient pas ensemble, il n'a rien à dire après tout... Je soupire et lui adresse un léger sourire. " Je suis désolée qu'il réagisse comme ça... C'est du passé toi et ce gars non ? Tu n'as pas couché avec lui pendant que tu étais avec mon cousin non ? " J'essaye de bien tout dépatouiller. Elle a fait sa vie avant Dean et on ne peut pas lui en vouloir pour ça... S'il voulait une vierge, il n'avait qu'à le préciser. " On a le droit d'avoir nos secrets... Il est juste jaloux " Mais étonnement, je ne comprends pas. Ou peut être que si. il a du voir rouge, croire qu'elle avait profité de ce road trip pour s'envoyait en l'air avec ce Noah. Je pourrais la juger mais non... J'en ai fais aussi des conneries et, concrètement, si mon futur - non existant - petit ami vient à me faire une crise parce que j'ai eu d'autres hommes avant lui, je risquerais de lui retourner la critique. Si Dean aimait déjà Solveig à l'époque, il n'avait qu'à lui dire, il n'avait qu'à mettre les choses au clair avant de partir en formation. Dire ce qu'on ressent, c'est l'important. " Mais tu peux annuler si tu veux " Mais elle ne le veut pas, sinon elle serait partie de l'hôpital avant de prendre rendez-vous... Je ne veux pas la dissuader de se faire avorter. Si je viens à être enceinte, le premier qui se mettra sur mon chemin, m'empêchant de faire une IVG risquerait de se prendre mon poing dans la gueule et bien comme il faut. Je soupire fortement. Quel connard. Non mais je rêve. " Et lui, il est bien sûr que c'est le père de l'autre peste ? " Parce que, quoi, il avait cru Sally sur parole mais pas sa petite amie qu'il est sensé aimer ? " Je suis désolée qu'il réagisse comme ça... Et je me doute que tu te protègerais pour pas tomber enceinte ou choper une saloperie et la refiler à mon cousin si c'était ton style " Toutes les cabots n'écartent pas les cuisses à tout va. La vice présidente dunster le faisait elle. Comme quoi. Je tente d'être là pour elle mais je sais que tout ça est maladroit, que je suis maladroite. " Tu veux pas en parler avec lui ? Je peux l'appeler, je sais pas... Mais il risque de mal le prendre, de ne pas avoir son mot à dire non ? " Pourtant, c'est son utérus qui est pris en otage, c'est son corps qui va changer. Et un bébé, ça se refait... J'hausse les épaules. " Dans une heure mais on m'a déjà prévenu, les résultats je ne les aurais que dans quelques jours " Pourquoi encombrer les analyses pour une grossesse ? Fallait se protéger mademoiselle. Oui, j'ai bien vu le regard condescendant de cette garce à l'accueil. " Tu veux sortir prendre l'air ? " Finis-je par proposer. Je sais pas elle mais j'étouffe ici avec ces femmes au ventre rond comme le monde...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)