Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI thank you don't want to see me anymore ll Tholia - Page 2

I thank you don't want to see me anymore ll Tholia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, elle était de mauvaise foi. Elle n’osait toujours pas avouer qu’elle avait clairement été jalouse ce soir-là mais bon. « Tu dis ça si tu veux mais je reste certain que tu étais juste jalouse que je puisse regarder ailleurs alors que tu es dans les parages. » dis-je avant de lui faire un sourire au coin moqueur. « Merci grande mademoiselle de me sauver la vie ainsi. » dis-je en entrant dans son jeu. Je me moquais bien sûr d’elle, comme toujours elle devrait en avoir l’habitude. Je pouvais m’amuser, je le faisais déjà avant mais bon. « Je vois que tu es le genre de nana d’une nuit mais pas pour la vie. » dis-je avec un sourire au coin. On change d’avis quand on trouve la bonne personne, je ferais mieux de m’y mettre à sa manière maintenant. « Tu me donnes des cours ? » dis-je avec un sourire au coin moqueur. Ben autant apprendre avec une pro. Je lève les yeux au ciel quand elle ose me demander ce que je voulais dire en la questionnant. « Niveau mec, t’as jamais trouvé mieux que moi on est d’accord ? » dis-je en faisant le beaugosse, alors que je doute pas qu’il y a mieux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i think you don't want to see me anymore ✹ (tholia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
C'est du grand n'importe quoi. Cette théorie ne tient pas la route. La preuve, je ne suis pas jalouse là et pourtant il y a des jolies filles qui passent dans la salle. « Tu veux parier ? Je ne suis pas jalouse quand tu es avec une autre fille et que je suis dans le coin. J'sais que tu m'aime bien, mais faut pas te faire des films Darling. » et puis quoi encore ? « Je l'étais avant... T'sais tout le truc d'amour, de tenir à quelqu'un et tout ça. J'ai ouvert les yeux, on a joué avec moi, maintenant c'est moi qui joue. » dis-je avec une haussement d'épaule. Et oui, la Van Rosen sait se défendre. « J'pense que t'as pas besoin de cours, tu sais très bien te débrouiller tout seul » dis-je avant de laisser un petit rire s'échapper en voyant sa tête. Comme si ma vie privée peut intéresser quelqu'un « Comment te dire... On a jamais fini dans le même lit alors je ne peux pas savoir si t'es mieux que les autres » c'est mieux de jouer à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne servait à rien de continuer comme cela, elle n’oserait jamais me le dire clairement. Je me contente de levé les yeux au ciel avant d’hausser les épaules comme toute réponse. Je ne vois pas pourquoi je continuerai sur ce chemin. Je souris quand elle me dit qu’avant elle n’était pas comme ça, à être le genre de fille qui n’a que des relations d’une nuit. « Vu mes relations amoureuses, je pense que j’aurais dû finir zoophile pour le coup. » dis-je avant de rire. Si je n’avais pas besoin de courir pour devenir comme elle, il fallait que je travaille dure pour le coup. « Je vais devoir faire un gros travail sur moi alors. » dis-je avec un sourire au coin. Je tapotais mes doigts sur mes cuisses avant de lui demander finalement si elle avait trouvé un mec mieux que moi, sa réponse fut exacte. « Mhh… Pas faux. » dis-je avant de rire. Ce n’était pourtant pas les opportunités qui manquaient. Disons que je la respectais beaucoup et que même si elle me plaisait vraiment, j’avais clairement peur que cela foire notre relation. « Pas encore, mais qui sait… Le temps nous dire le reste. » dis-je en lui faisant un clin d’œil, entrant dans son jeu comme toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)