Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI thank you don't want to see me anymore ll Tholia
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I thank you don't want to see me anymore ll Tholia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je me demandais encore pourquoi je me tannais la tête avec les relations sentimentales. J’étais clairement un incapable de ce côté-là. La preuve, je m’étais une nouvelle fois fait avoir avec Alexys. Il suffisait que je couche plusieurs fois avec la même personne pour que je m’attache. Je vais me contenter de faire comme tous les mecs maintenant et faire une fille par nuit sans jamais revenir avec elles par la suite. Cela évitera tout problème, mais autant éviter les maladies tout de même. J’en avais marre de tourner en rond chez moi, alors j’étais venue réviser à l’université. Evitant bien sûr la mather house puisqu’elle y était. J’étais installé à une table à la cafétéria Annaberg Hall, ce n’était pas l’heure du déjeuner donc il y avait peu de monde et je pouvais travailler avec mes écouteurs dans les oreilles sans être dérangé.

@Cornélia Van Rosen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i think you don't want to see me anymore ✹ (tholia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
J'ai pris mes affaires pour dégager de chez mon frère. Cette fois-ci c'est allé trop loin et je n'ai pas besoin de ses commentaires sur ma vie et de qui je dois fréquenter. Il devient plus que jaloux et possessive et ça devient de plus en plus gavant. Mon sac sur l'épaule, je suis passé chez les mathers pour déposer mes affaires et après je ne sais plus trop... Mes pieds ont décidé à ma place pour me conduire jusqu'à la cafétéria du campus. Mais pourquoi m'emmener jusqu'ici ? Je soupire légèrement, prête à faire demi tour en ne comprenant pas trop mon corps et ses réactions jusqu'à ce que mes yeux se posent sur une tête bien connu : Thomas. Je remonte mon sac sur mon épaule une seconde fois et je me décide de marcher jusqu'à lui, de poser mon sac sur la table et de m'installer en face de lui « Hey... » c'est fou, ça fait des semaines que je ne l'ai pas vu, depuis l'année dernière en faite et dire qu'on passait plus notre temps à parler sur skype ou pas sms et depuis qu'on s'est vu... Bah plus rien « Au faite, j'suis Cornélia » juste pour lui rappeler qui je suis au cas où il oublie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais décidé de m’éloigner un peu de tout ce bordel pour me poser tranquillement dans un coin, dans le but de réviser. Je n’avais pas pensé pouvoir croiser quelqu’un à cette heure-là. Surtout Cornélia, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Je la regardais en clignant plusieurs fois des yeux avant de retirer mes écouteurs. Elle était sérieuse à se présenter une nouvelle fois devant moi. « Je sais qui tu es, même si cela fait longtemps qu’on ne s’est pas. » dis-je en secouant la tête, quelque peu amusé. Cela me faisait plaisir de la revoir, je pensais qu’elle avait décidé de faire un vide dans sa vie puisqu’elle ne me contactait plus du tout. « Mais bon, je suis Thomas ravi de te revoir. » dis-je en fermant finalement mon mac, je pense que je n’allais pas continuer de réviser maintenant qu’elle est là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me présenter de nouveau ? Faut vraiment être bête pour le faire et j'ai pris le risque même si c'est débile. Je ne lui demande pas si je peux m'asseoir ou même si je le dérange, c'est tout moi. « Je sais, comme on ne s'est pas vu depuis plusieurs mois, je préfère anticipé. » dis-je en haussant les épaules avant de poser mon sac sur la chaise d'à côté. « Enchanté Thomas, contente de voir que tu es toujours à Cambridge » en réalité, j'ignorais si il était encore en ville ou pas. Plus de messages, plus de mails, aucun signe de Mr Darling en vu. Bon, je n'ai pas donné de nouvelles non plus, croyant qu'il est bien occupé « Comment ça se fait qu'on ne se voit plus ? » la franchise est un vilain défaut hein ? « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver face à Cornélia, me fait repenser à tous les moments que j’ai passé avec elle après être revenu de France. Je l’ai clairement laissé de côté alors que je m’étais vraiment attacher à elle, je m’en voulais pour le coup et pas qu’un peu. Je rigole à la suite de ses paroles, à croire qu’elle pensait que je m’étais une nouvelle fois barré. « Je me suis promis de ne plus fuir comme cela. » dis-je en haussant les épaules. J’avais l’impression qu’elle m’en voulait un peu et je n’aimais pas spécialement cela. Je baisse les yeux à ses paroles avant de passer une main dans les cheveux. « Je suis désolé, je t’ai vraiment laissé de côté mais… comme tu me contactais pas, je me suis dit que tu ne voulais peut-être plus me voir. » dis-je en faisant une grimace. Quand elle me demande si je vais bien, le visage d’Alexys et mon interaction avec elle refit surface. J’hausse les épaules. « Et toi ? » demandais-je en lui faisant un léger sourire. Au fond, je me demandais si je n’avais pas mieux faire de rester auprès de Lia, elle me ressemblait plus et n’avait pas de problème d’ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune nouvelle de lui alors tout de suite je pensais qu'il avait mis les voiles loin de la ville pour ne plus revenir. Dans le fond, je suis bien contente de le voir car ne pas lui parler ça me manquait. C'est vrai, je n'ai pas cherché à lui envoyé de message, mais je suis plus du genre à laisser faire les choses et entre le nouvel an, le repas de famille et cette histoire de doyen, je n'y ai pas pensé avant. « J'espère, car si tu t'en vas je vais être triste » dis-je en faisant une tête toute triste, mais de rapidement retrouver ce sourire d'ange que tout le monde aime. L'écouter me dire que je ne voulais peut-être plus le voir était une raison totalement absurde. Ne plus le voir ? Lui ? Au contraire, cette nuit où il m'a hébergé à Halloween était génial. Une grande première pour moi de ne pas finir dans le lit du mec chez qui je dors et cette soirée en boite. Non, trop de bons souvenirs, sans prise de tête et c'est ce que j'aime avec lui « C'est pas grave, t'as une vie et c'est pas comme si t'étais mon mec hein » une chance pour lui, car être en couple et faire le mort, très peu pour moi « J'ai pas pris le temps non plus et puis comme toi, j'pensais que tu voulais plus me voir ou que tu étais parti. » dis-je en haussant les épaules avant de m'installer dans le fond de ma chaise et le voir esquisser ma question. Faut croire qu'il ne va pas si bien que ça. « On fait aller si tu enlève mon frère qui me prend la tête et une famille que je préfère oublier. » un soupir pour résumer la situation « On s'en fiche, qu'est-ce que tu deviens ? J'espère que je t'ai manqué. » je ne vais pas perdre le nord maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus un sourire aux lèvres quand elle me dit être triste si j’étais parti, cela serait bien l’une des seules avec Keyla à être triste de mon départ. Je la regardais en souriant avant d’hausser les épaules. « C’est mignon à entendre, je ne savais pas que tu m’aimais autant que cela. » dis-je avant de rire. L’amour, baliverne, je vais vraiment finir par y tirer un trait jusqu’à la fin de ma vie. Je souris quand elle me dit que je n’étais pas son mec et que j’avais une vie donc elle pouvait me comprendre. « L’amour, ça doit clairement pas être pour moi pour le coup. » dis-je en haussant les épaules. Je secoue la tête quand elle me dit avoir pensé également que moi aussi, je ne voulais plus la voir. « Pas possible, disons juste que je me suis laissé entraîner dans une histoire qui a tourné dans mon désavantage. Comme d’habitude. » dis-je en rigolant. Je lui demande ce qu’il y avait de nouveau chez elle et elle me parle de son frère enfin de sa famille en général. « Rien de bien amusant, disons juste que je survie… Et oui, tu m’as beaucoup manqué. » dis-je avec un sourire au coin avant de lui faire un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le revoir, ça m'a manqué. On pourrait s'éviter et se faire la gueule et pourtant on se parle comme si le temps n'était pas passé. « Tu le sais très bien que je t'aime bien. T'as déjà oublié cette soirée en boite ? T'as pas une très grande mémoire. » L'amour c'est pour les faibles et pour les nuls. C'est mon point de vue et vu les relations désastreuses que j'ai eu, j'pense être bien placé pour dire que l'amour ça ne sert à rien « On peut ouvrir un club si tu veux, l'amour c'est pour les faibles de toute façon. » et celui qui veut essayer de me faire changer d'avis n'est pas encore de ce monde. « T'as trouvé une fille ? Raconte » et là, je m'approche de la table pour en savoir un peu plus « Comment on peut te laisser filer ? Cette fille ne doit pas être très fiable. » Thomas est adorable, toujours là quand on a besoin de lui et j'espère qu'il va vouloir en parler, comme au bon vieux temps quand il n'était pas encore de retour en ville « Tu t'en fiche d'elle, des nanas t'en trouve pleins d'autres sur le campus. » remonter son moral ? Autant dire que ce n'est pas mon fort, mais au moins j'essaye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m’empêcher de sourire quand je repense à cette soirée en boîte, c’était d’ailleurs la dernière fois que je l’ai vu d’ailleurs… Je lève les yeux vers elle avant de laisser mon dos se poser contre le dossier de la chaise. « Ah oui ! Quand tu étais jalouse c’est ça ? » dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je pouvais toujours me moquer d’elle, on s’est retrouvé comme si on ne s’était même pas quitté, si ce n’est pas beau tout ça. Je rigole à ces paroles avant de lever les yeux au ciel. « C’est de la merde quand on trouve pas la bonne personne et comme on la trouve rarement, c’est souvent le cas en effet. » dis-je avec un sourire au coin. « Tu parles d’une fille, un amie avec infinité mais je me suis fait avoir. Mon cœur me fait chier à jamais s’intéressé aux bonnes personnes. » dis-je en haussant les épaules. « Elle n’est juste pas faite pour moi. » dis-je en haussant les épaules, une nouvelle fois. Je rigole quand elle me dit qu’il y avait plein d’autres nanas sur le campus. « Ouais, mais je t’avoue que là, je me méfie vraiment ! » dis-je sûr de moi, je prenais cela à la rigolade mais j’étais sérieux pour le coup. « Et toi alors ? » demandais-je en arquant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a quand même pas eu le culot de sortir cette histoire ! Jalouse, je n'étais pas jalouse. C'est pas de ma faute si cette fille n'était pas assez bien pour lui et qu'il pouvait avoir bien mieux. « T'es vraiment pas croyable. J'étais pas jalouse, je t'ai sauvé la vie c'est différent. » affirmais-je d'un air tout à fait innocent « T'sais quoi ? Tu devrais même me remercier. » et oui, tu as évité de tomber dans le piège de cette pauvre fille et de te la coltiner tout le reste de ta vie. « Elle ne sait pas ce qu'elle rate c'est tout. Te prends pas la tête pour une fille qui ne prend même pas la peine de te voir et d'être sincère avec toi. » des conseils que je donne, mais que je n'applique jamais. Si seulement je pouvais aussi m'écouter. Pourquoi s'attacher quand on sait que l'attachement fini toujours par nous faire souffrir. « Amuse-toi et ne t'attache pas, c'est aussi simple » dis-je en haussant les épaules. C'est ce que je fais et je me porte bien mieux ainsi. « Et moi quoi ? » un sourire au coin des lèvres, je ne sais pas du tout de quoi il veut parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)