Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'VE GOT THE POWER - Indiana & Jaysaël - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I'VE GOT THE POWER - Indiana & Jaysaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois qu'on a contracté nos bras tous les deux, Soli me dit qu'il va prévoir un entraînement un peu plus dur pour moi. Je souris a sa remarque. Oui je sais que je t'impressionne !, je lui répond pour l'embêter à mon tour.
Quand a lui, Jay n'a pas du tout l'air motivé pour faire du sport et tente de donner des arguments en sa faveur pour que Soli le laisse simplement être la pour le surveiller. Il a l'air de chercher de l'aide de mon côté. C'est sûr que je n'ai pas envie de le forcer à faire quelque chose qu'il n'a pas envie, mais ce que lui répond Soli est tout à fait vrai. Il faut qu'il se force au début pour retrouver l'envie de faire du sport. C'est sûr qu'au début ce ne sera pas facile, mais ils vont y arriver tous les deux. Soli a pas tort Jay. T'es pas obligé d'en faire trop au début. Commence tout doux et vois simplement ce que tu es capable de faire ce soir. On va dire que c'est une remise en j... bras !, je tente de le faire sourire, vu la tête qu'il fait en ce moment. Il va falloir le motiver le gaillard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got the power
"Mouais..." Je ne suis pas du tout convaincu par les propos de Soliman, j'ai peur de constater des échecs et au final, c'est pas réellement mes bras qui ont besoin de travailler, mais bien mes jambes, sauf que ça, je ne peux pas, je ne peux toujours pas forcé sur ma jambe droite à mon plus grand malheur... Enfin, si je peux, un tout petit peu, parce que ça me fait vite mal... Je soupire alors en entendant Indiana surenchérir pour que je me bouge également... Sauf que malgré sa petite dose d'humour, je connais la phrase de base et le fait qu'il en change le mot pour dire bras et non pas jambe, me fait encore plus comprendre que là, je suis réellement pas en état pour faire du sport, pour qu'ils cherchent à me ménager comme ça... "Le problème les gars, c'est pas mes bras, c'est ma jambe, c'est elle que je devrais travaillé..." Finis-je quand même par rétorqué pour montrer que oui, j'étais apte à parler de ma jambe et que je savais parfaitement que mon soucis c'était ça, parce qu'au final, à force de marcher en béquille, mes bras, bah ils faisaient quand même pas mal d'effort tout les jours... Mais bon, je finis par abandonner. "Ok. J'vais quand même faire ce que vous voulez." Cela leur ferait plaisir et surtout, ça m'occuperait au final et peut-être qu'ils avaient raison que ça me ferait quand même du bien. J'en savais trop rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got the power
Jaysaël, Indiana & Soliman
Mes deux potes n’ont pas du tout le même gabarit et donc naturellement pas les mêmes besoins d’un point de vue purement sportif. Je les observe un moment, leur demande de contracter pour bien faire ressortir leurs biceps et de là je peux officiellement signaler à Indiana qu’il lui faudra des exercices plus difficiles histoire qu’il ressente un minimum la difficulté et qu’il puisse fournir un effort de taille pour faire travailler ses muscles. Le voilà qui me répond qu’il m’impressionne, de quoi me faire exploser rire et répondre, taquin. « J’ai vu mieux ! » Il est très bien comme il est, son corps est suffisamment entretenu pour être musclé et plaisant à regarder. Si la tâche est facile avec Indiana il semblerait que la difficulté soit plus importante du côté de Jaysaël, je m’en doutais cependant… Comment lui en vouloir de se montrer hésitant, d’être sur la réserve alors qu’il a encore des difficultés à marcher correctement et que des efforts constants lui sont demandés ? Il faut l’encourager, c’est tout, l’aider à prendre confiance et à se remettre en selle même si le chemin est long et épuisant. Il nous fait remarquer, à juste titre, que c’est sur sa jambe qu’il devrait travailler, je jette un regard à Indiana, hésitant. « Tu veux qu’on t’aide à bosser sur tes jambes ? On peut faire quelques exercices, on ira mollo ! » Je suppose qu’avec quelques rapides recherches sur internet nous devrions parvenir à trouver quelques exercices utilisés notamment par les kinés pour bosser sur sa jambe.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je donne en rigolant un coup de poing gentil sur l'épaule de Soli quand il me dit qu'il a déjà vu mieux, pour lui faire comprendre que je ne suis pas d'accord.
Jaysaël, lui, ne semble pas convaincu par le fait de faire du sport. Il nous fait comprendre qu'il aimerait bosser sa jambe et non ses bras. Je comprends que celle-ci l'embête et peut-être qu'en fait ce serait pas si mal qu'il fasse des exercices avec. Ça l'aidera à se rétablir et ça l'aidera aussi moralement à se dire qu'il peut le faire. Soli me jette un regard hésitant. Je devine bien ce qu'il pense et lui fais une signe de tête pour lui faire comprendre que je suis d'accord avec lui. Il propose donc à Jay de bosser sur sa jambe. Il doit bien exister des exercices faisables pour lui. Qu'il puisse se remettre lentement sans se faire de mal. Oui je suis d'accord. On peut trouver des exos à faire sans que tu aies besoin de trop forcer. Il faut bien trouver un moyen de la motiver. Le fait de travailler sur sa jambe le fera peut-être
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got the power
Je regarde mes potes, assez surpris de les voir accepter comme ça m'a demande. Je m'attendais à ce qu'ils me disent non, parce que c'est pas encore conseiller, que je devrais faire gaffe, alors qu'ils proposent comme ça de faire des recherches sur internet pour trouver des exercices comme ça. Je me sens un peu mal à l'aise là, surtout que je fais un peu ma diva à agir comme ça. Je passe alors ma main dans ma nuque pour tenter de casser un peu ma gêne, avant de finalement hausser les épaules. "Merci." Dis-je à mi-voix avant de finalement faire un autre effort. "Je vais vous suivre aujourd'hui alors... Pour pas casser votre séance, mais la prochaine fois, on fera comme ça ?" Les questionnais-je ? Parce qu'au final, on était pas là pour moi, alors il faut vraiment que j'arrête d'être le centre d'attention. "Donc voilà." Dis-je pour conclure mon petit speech de je suis une diva, j'ai pas envie de faire ça, en quelque sorte. Putain, c'est vraiment mauvais de se voir tout seul comme ça. J'hausse les épaules. "J'vous prends la tête pour des conneries alors que de bases, c'est même pas pour moi qu'on est là. Alors, on va s'y mettre et on adaptera la prochaine fois pour ma jambe aussi ?" Ouais, j'essaie de me motiver en faisant mine de vouloir lancer la séance. C'est une technique comme une autre non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got the power
Jaysaël, Indiana & Soliman
Je ne suis pas passé par les mêmes souffrances que Jaysaël, c’est un fait. Difficile de me mettre à sa place et de trouver les mots qui ne lui inspireront pas l’agacement. S’il y a bien une chose que mon combat contre le cancer m’a appris ces trois dernières années c’est à persévérer et à ne pas baisser les bras. J’ai mis un temps fou à comprendre cela, il m’aura fallu vaincre la maladie pour me rendre compte qu’être affaibli n’était pas signe de défaite, que se morfondre était l’élément déclencheur entrainant la perte. Se battre est le seul moyen de remonter la pente, on ne se rend pas toujours compte de l’évolution mais il arrive obligatoirement un jour ou on le remarque. Jaysaël a besoin d’un petit coup de pouce, même si la douleur risque de se joindre à nous, même si les exercices les plus simples vont lui paraitre hors de portée. Étape par étape, marche après marche, il s’en sortira, j’en suis persuadé. Je me sens chanceux d’avoir Indiana à mes côtés, il est d’accord avec moi, prêt à m’aider et nous ne serons pas de trop pour forcer la main à Jaysaël… Le forcing n’est pas toujours mauvais, du moment que cela porte ses fruits. Ce dernier tente de faire un effort, pourquoi s’arrêter en si bon chemin cela dit ? Je me sens nettement moins dans le besoin de me reconnecter au sport que prévu, je me dis qu’il en a davantage besoin. « T’es sûr ? Ça ne me dérange pas de remettre ça, j’ai l’impression que tu pourras en tirer bien plus de bienfaits que moi. » J’ai déjà progressivement repris le sport, petit pas par petit pas, il me reste beaucoup d’efforts à fournir, beaucoup d’exercices à réaliser avec une certaine retenue pour ne pas me brûler les ailes mais j’aurais l’occasion de faire cela plus tard. Ce qui m’importe le plus à cette heure-ci c’est de m’assurer que mon ami garde le moral, la pêche et le sport pourrait l’aider à s’accrocher, à ne pas sombrer, perdre espoir et perdre le peu d’optimisme qu’il semble avoir.
electric bird.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)