Invité
est en ligne
Invité
Une fois qu'on a contracté nos bras tous les deux, Soli me dit qu'il va prévoir un entraînement un peu plus dur pour moi. Je souris a sa remarque. Oui je sais que je t'impressionne !, je lui répond pour l'embêter à mon tour.
Quand a lui, Jay n'a pas du tout l'air motivé pour faire du sport et tente de donner des arguments en sa faveur pour que Soli le laisse simplement être la pour le surveiller. Il a l'air de chercher de l'aide de mon côté. C'est sûr que je n'ai pas envie de le forcer à faire quelque chose qu'il n'a pas envie, mais ce que lui répond Soli est tout à fait vrai. Il faut qu'il se force au début pour retrouver l'envie de faire du sport. C'est sûr qu'au début ce ne sera pas facile, mais ils vont y arriver tous les deux. Soli a pas tort Jay. T'es pas obligé d'en faire trop au début. Commence tout doux et vois simplement ce que tu es capable de faire ce soir. On va dire que c'est une remise en j... bras !, je tente de le faire sourire, vu la tête qu'il fait en ce moment. Il va falloir le motiver le gaillard.
(Invité)