Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'VE GOT THE POWER - Indiana & Jaysaël
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I'VE GOT THE POWER - Indiana & Jaysaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got the power
Jaysaël, Indiana & Soliman
A cette heure-là, en pleine semaine, une bonne majorité des étudiants sont accaparés par leurs révisions. J’ai croisé très peu de personnes sur la route et j’espère que ce calme règnera aussi sur la salle de sport. Il est peut-être déjà tard mais j’ai donné rendez-vous à deux de mes amis pour un intense moment de sport. Je n’ai pas vraiment expliqué pourquoi je tenais absolument à ce que nous fassions du sport mais je pense qu’ils s’en doutent. Maintenant que j’ai retrouvé l’intégralité de mes capacités physiques je veux absolument reprendre les entrainements pour regagner en masse musculaire. Mes trois ans de chimiothérapie m’ont fait perdre tellement de poids que j’ai énormément de mal à me reconnaitre quand je me regarde dans le miroir. J’ai parfaitement confiance en eux pour me motiver si je venais à faiblir un petit peu et à baisser les bras, ils seront également là pour m’arrêter s’ils voient que je fatigue et que je veux poursuivre au péril de cette santé encore trop fragile pour être traitée n’importe comment. Nous ne sommes plus qu’à quelques minutes de vingt-deux heures et aucun de mes deux camarades ne s’est encore pointé, je suis déjà en tenue, un simple short de football et un marcel blanc, prêt à en découdre. J’entends l’un des casiers des vestiaires claquer, je ne devrais plus être seul très longtemps.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman nous avaient demandé à moi et Jaysael  de l'accompagner à une séance de sport. Je savais qu'il voulait s'y remettre après sa chimio et on est la pour l'aider à se motiver et au contraire a le stopper si on voit qu'il en fait trop. Je le connais maintenant depuis un bout de temps et je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Un pari a débuté notre amitié mais ça a plutôt bien marché.
J'arrive donc à 22h pile dans les vestiaires. La lumière est déjà allumée donc quelqu'un est déjà la. Ça doit être lui. Je rentre avec mon sac sur le dos, déjà en tenue de sport.
Hey Soli ! Comment tu vas mec ? Je m'approche pour lui taper dans la main. Prêt pour une bonne seance de remise en forme ? Plus que Jaysael et nous sommes au complet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got the power
Avais-je eu raison d'accepter cette idée de Soliman ? Je n'en étais pas certain, parce que ça allait me poser des problèmes et sûrement confirmer que je suis devenu un impotant à cause de ma blessure à la jambe du mois dernier. Bien que je sois déjà assez bien remis, je ne peux pas encore trop forcé sur ma jambe, par là, j'entends que faire trop de sport c'est mauvais, déjà trop marché peut me procurer des douleurs alors forcé sur ma jambe pendant une séance intensif de sport, je savais pas du tout si ça allait être un bon plan et pourtant, j'avais accepté l'idée de l'ancien rouge... En même temps, ça me ferait un peu sortir de la Winthrop house où je reste bien trop longtemps à rien glandé parce que j'ai ce sentiment d'être qu'un incapable maintenant... Oui, mes blessures me rongent de l'intérieur et je suis à la limite de faire une grosse déprime, bien que dans un sens, les symptômes sont déjà là non ? Je reste enfermé, je sors plus, je parle à peine aux gens qui m'entourent... Ouais, je déprime en fait, faut que j'arrête de me leurrer... Je soupire alors en franchissant la porte du hall d'entrée de la salle de sport. Il est encore temps de faire demi-tour... Pourtant, je ne le fais pas. Par masochisme ? Probablement parce que tout ce que je vais apprendre ce soir, c'est que ma jambe n'est pas remise... Pourtant, je fais l'effort, les démarches pour tenter d'avancer encore un peu, comme Crystal m'a poussé à le faire lors de notre première rencontre. Il faudra d'ailleurs que je retourne voir la Cabot pour voir si elle est toujours ok pour jouer les coach avec moi pour m'aider à aller mieux avec cette patte folle... Bref, me change rapidement, laissant mes béquilles dans les vestiaires, parce que je les ai toujours prises avec, étant donné que je ne sais pas dans quel état je sortirais de la salle tout à l'heure. Mais pour l'heure, j'ai envie de faire celui qui va bien, même si Sol' est parfaitement au courant de mon état, enfin, je crois, je ne sais pas trop... Soit. De toutes façons, je rejoints les deux gars dans la salle où ils sont déjà. Je m'avance vers eux, en espérant que je ne boites pas trop, parce que je redoute déjà la douleur que je pourrais ressentir à la fin. Je suis dans un sens tendu, même si j'essaie de le cacher. "Salut les gars !" Finis-je par lancer." Désolé du retard." Parce que ouais, j'estimais être en retard vu qu'ils étaient déjà tout les deux là dans la salle.

hj : un soucis de chrono les gars. Soli arrive à 22h et Indiana à 20h xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got the power
Je n’ai pas envie de m’entrainer tout seul, faire du sport en solitaire n’a jamais été aussi amusant qu’avec quelques bons potes qui te poussent à aller un petit peu plus loin quand t’aurais envie d’écouter ton cerveau et de te contenter de faire le minimum syndical. Dans ma situation je sais qu’ils seront également là pour me stopper si j’essaye d’aller trop loin dans l’effort et que je commence à en payer les frais. Les médecins ont été très sérieux et précis lorsqu’ils m’ont permis de reprendre officiellement une activité sportive régulière, ils n’avaient qu’une condition, que je sois prudent et que je ne fasse pas le fou tant que mon corps n’est pas réhabitué à travailler plus intensément que ce n’est le cas depuis trois ans. J’ai progressivement déjà repris un bon rythme de croisière, j’ai repris le jogging il y a deux semaines à coup de trois séances hebdomadaires et la musculation devrait également me faire le plus grand bien, c’est ce qui m’a étrangement le plus manqué ces dernières années lorsque j’étais coincé à l’hôpital à me déchainer dans la bataille contre ce foutu cancer bien placé et résistant. Indiana est le premier à arriver, il n’est pas en retard, à l’heure dirais-je même. Parfait, je lui tape dans la main, une manière de se dire bonjour comme une autre, et le congratule d’un très large sourire qui trahi mon enthousiasme à l’idée de le revoir. « Plus que prêt, tu n’as pas idée ! » J’en ai vraiment besoin, le sport contribue à mon équilibre, sans lui je ne me sens pas bien à deux cent pourcent. Jaysaël ne tarde pas et s’excuse de son retard. « Tu n’es pas en retard t’inquiètes. J’tai prévu un programme de folie, essentiellement allongé à travailler le haut du corps ! » Hors de question qu’il joue avec le feu lui aussi !
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content que Soli nous ait proposé à Jaysael et moi de le joindre pour faire du sport. Ça permet de se retrouver tous les trois pour faire quelque chose qu'on aime. Enfin en quantité modérée pour les deux autres. L'un revient d'une chimio et l'autre doit faire attention avec sa jambe. Je suis là pour les surveiller tous les deux en fait.
J'arrive le premier après Soli en lui demandant s'il est motivé. Sa réponse positive me fait sourire. Je suis content de le voir en forme.
Jaysael nous rejoint peu de temps après. Il s'excuse de son retard mais Soli le rassure en lui disant qu'il n'en a pas. Je le salue à mon tour, enfin au complet pour la séance.
Allez les deux cassés, en salle !, dis-je pour les embêter. Je sais que ca doit pas être facile pour eux mais je suis aussi là pour les faire sourire.
Ce soir j'aimerais bien travailler mes bras aussi. Je peux faire le même programme que Soli a prévu à Jaysael. Je vais faire comme Jaysael je pense. J'ai aussi envie de travailler le haut de mon corps.
Je me tourne ensuite vers Soliman. Tu comptes faire quoi toi ? M'assurer qu'il n'en fait pas trop dès le début.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got the power
Je tiens à faire le fier dans un sens, en marchant sans ma béquille ici, alors que je devrais quand même éviter de trop me la jouer, mais ici, elle me ferait plus chier qu'autre chose avec tout les appareils de musculation présent dans la pièce, donc ouais, il était clairement préférable que je la laisse aux vestiaires. Je m'approche donc de mes deux compères, souriant un peu en les saluant avant de m'excuser de mon pseudo-retard qui n'en est pas un vu que l'on s'était donné rendez vous à vingt-deux heures et que l'heure était à peine passé. Je m'excusais juste au final d'être le dernier arrivé en quelque sorte. J'espérais ne pas les avoir fait attendre. Ce qui ne semblait pas trop être le cas, puis en même temps, ça le serait, ils seraient déjà occupé avec l'un ou l'autres exercices. Mais soit, comme ils sont debout, je n'ai pas besoin de me prendre plus la tête. Je fronce cependant un peu les sourcils en entendant les propos de Soliman. Il n'avait dont pas oublié mon état pour préparé des exercices pour moi ? Je le fixe, un peu surpris par son attention. "J'pensais qu'on était surtout là pour toi, pour te motivé toi, pas pour moi." Lui lançais-je, probablement un peu ré-tisant à l'idée de faire du sport, parce que j'avais beau avoir essayé de m’entraîner tout seul le soir pour courir, je m'étais pris pas mal de gamelles... Bon ok... Je m'entraîne bien avec une cabot pour une danse pour les enchères, ce qui est assez compliqué à gérer avec ma jambe... Bien que j'arrive à gérer les appuis pour que ça soit toujours ma jambe valide qui me supporte le plus. Puis en même temps, me planter devant mes potes... ça me motive pas trop, même si je me dis qu'ils ne se foutront pas de ma gueule... Surtout qu'India' semble motivé à faire les mêmes entraînements que moi, je lui souris un peu en coin, nerveux sur le coup. Je réfléchis trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got the power
Ce soir je me sens suffisamment en forme pour pouvoir prétendre à réaliser quelques exercices de sport, ceux qui exigent un petit peu plus d’effort que le simple fait de marcher ou de courir à un rythme très peu élevé. Pour le moment je n’ai eu droit qu’à cela, pour me remettre le pied à l’étrier m’ont dit les médecins qui suivent mon cas ici et remplacent ceux de New-York qui n’ont pas pu me suivre jusqu’ici. Il me reste un certain nombre de petites choses à réaliser avant de pouvoir retrouver ma forme d’antan mais chaque pas en avant est un pas vers la réussite de cet objectif. Cette soirée en sera la preuve, je me sens plein d’énergie et capable d’affronter un défi sportif que je relevais les doigts dans le nez trois ans en arrière. Mes deux amis arrivent peu après moi, Jaysaël est dans un plus mauvais état que moi mais j’ai décidé de le faire venir pour lui remonter le moral. Il en bavera, c’est certain, mais il ressortira d’ici reboosté, l’effort entraine la création d’hormones qui te font te sentir bien, fait scientifiquement prouvé. « Contractes ton biceps steuplait, que je regarde si mon programme te sera utile ou s’il te faut plus de difficultés, vous n’avez pas la même carrure. » Jaysaël est musclé mais frêle, ce n’est pas le cas d’Indiana qui est plus épais et musclé. Jay’ fait de la résistance, je m’y attendais mais il m’en faut davantage pour me démotiver. « Je ne risque pas de faire des progrès si vous êtes là à me fixer parce que vous n’avez rien d’autre à faire. » Non, cette séance nous fera tous les trois travailler, c’est le mieux non ? « Il faut que je bosse sur le cardio, j’ai énormément perdu de souffle et j’aimerais retrouver mon endurance, c’est la première grosse étape à franchir. » Je réponds à Indiana qui se demande quel est mon objectif du soir.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soli nous a demandé de faire du sport avec lui, sûrement pour qu'on le surveille un peu pour pas qu'il n'en fasse trop, mais en même temps j'ai l'impression qu'il a prévu un tas de choses pour nous aussi. Quand je dis que je veux faire le même programme que Jaysaël, il me demande de contracter mon biceps pour voir s'il ne faut pas un exercice plus difficile. Ne connaissant rien à ça, mais voulant juste m'entraîner le mieux possible, je fais confiance et contracte mon bras, attendant sa réponse sur l'entraînement que je dois suivre.
Mais Jaysaël n'avait pas l'air tout à fait d'accord quand Soli lui a dit qu'il avait un programme pour lui. En même temps je suis d'accord avec Soli, ça allait plus le décourager qu'autre chose si on était simplement là pour le regarder travailler. Et puis ça ne ferait pas de mal à son corps de travailler. Le sport est bon pour tout le monde.
Je demande alors à Soli ce qu'il veut bosser et il me répond à la cardio. Ouais t'as raison de bosser ça avant autre chose. Mais ça va vite revenir tu va voir. Ton corps était déjà habitué à faire du sport avant. Et s'il est motivé comme il nous le montre maintenant, il va vite retrouver la forme qu'il avait avant sa chimio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got the power
Ouais, je pensais venir ici pour faire une sorte de pom pom boy, fin, vous voyez le truc, encourager mon pote dans son entraînement, tout en l'empêchant d'en faire trop, alors quand ils me font comprendre que moi aussi, je vais devoir faire du sport, je me crispe un peu... Comment décliner sans les vexer ? Non pas que je ne me sens pas capable, mais je suis diminué et je n'ai pas du tout envie de constater à quel point je suis misérable maintenant... Je les fixes, cherchant ce que je pourrais bien dire sauf que rien ne vient. Alors j'obtempère, obéissant quand Soliman me demande de contracter mes biceps, je le fais... Attendant son jugement pour savoir ce qu'il comptait bien me faire subir... "Justement si on te regarde, on saura te dire si tu fais bien ou non les exercices et surtout, on verra plus facilement si tu en fais de trop. On sera plus attentif à toi si on te regarde et on arrivera plus à te motiver comme ça... C'est le principe des coach, ils regardent et analysent ce que leur sportif fait... T'imagine si les coach commençaient à faire du sport en même temps que leur sportif sans veiller sur eux comme tu sembles vouloir qu'on le fasse avec toi ?" Je venais de contre-argumenter contre lui en ma faveur, pour m'empêcher de faire du sport, parce que je ne me sentais pas réellement en état de tenter quoi que ce soit... "Puis, Indiana et moi, on a pas arrêté le sport contrairement à toi, enfin, moi c'est depuis même pas un mois donc..." Pourquoi je venais de préciser ça ? Je me coulais tout seul sur le coup... Quel con je peux être parfois. Je laisse ensuite Indiana parler sans plus rien rajouter, sinon, j'allais encore m'enfoncer tout seul... Je supplie dans un sens Indiana de me venir en aide parce que non, je n'étais pas encore prêt pour refaire du sport psychologiquement en tout cas... J'avais peur de constater que je n'avais au final pas perdu qu'au niveau des jambes... Même si à force de marcher avec des béquilles, mes bras avaient maintenant un peu plus l'habitude de porter mon poids à être ainsi sollicité pour ne pas forcer sur ma mauvaise jambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got the power
Il me faudra fournir énormément de travail pour convaincre Jaysaël de se livrer à une petite séance de sport lui aussi. Je peux le comprendre, j’ai mis énormément de temps à me décider et avoir mes amis autour de moi me parait être la meilleure manière d’avancer sans être découragé si j’en bave un petit peu au début. Avoir un coup de main ne signifie pas les avoir sur le dos en permanence à scruter le moindre de mes traits pendant que je bosse, je n’y arriverai pas de la sorte et je le sais très bien. Je me connais, lorsque je ne suis pas sûr à deux cents pourcents de mes capacités, quand j’ai conscience de potentiellement échouer face à l’objectif que je me suis fixé avoir des amis, ou des inconnus d’ailleurs, qui me fixent et suivent mon évolution de trop près ça me mettra la pression et m’empêchera de donner le meilleur de moi-même. Les savoir dans le coin, prêt à me donner un coup de main, à m’arrêter au besoin me rassure mais je n’ai pas besoin qu’ils commentent le moindre de mes gestes. Voilà pourquoi j’ai préparé un programme à Jay que je sais inquiet à l’idée de reprendre une activité sportive qui pourrait mettre en exergue les faiblesses de son corps après son accident. Il le faut pourtant, Indiana semble de mon avis… Enfin je crois. Pour l’heure ils contractent tous les deux leurs biceps et j’analyse très sérieusement leur forme, leur volume. « On va augmenter le poids de quelques kilos Indiana, histoire que tu fasses à peine plus travailler tes gros muscles ! » Je termine en le taquinant, une quinzaine de kilos pour commencer, ce devrait largement suffire. Jay se lance à nouveau dans la contre-argumentation, il tente et je ne peux pas lui en tenir rigueur, qui n’hésiterait pas face au doute, à la peur ? « Mec, écoute-moi bien… J’dis pas ça en l’air, je sais que c’est dur, j’suis le mec qui vient de se taper trois ans de chimio et d’opérations merdiques, celui qui a perdu vingt kilos de muscles et qui veut tout reprendre au plus vite… » J’suis pas l’un de ces mecs super musclés qui te découragent plus qu’autre chose lorsqu’ils essaient de te faire bouger tes fesses. « Crois-moi, si tu parviens à faire ces exercices tu ressortiras d’ici soulagé, heureux, motivé… Avec un peu plus d’espoir et d’envie ! »
electric bird.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)