Invité
est en ligne
Invité
I've got the power
Jaysaël, Indiana & Soliman
A cette heure-là, en pleine semaine, une bonne majorité des étudiants sont accaparés par leurs révisions. J’ai croisé très peu de personnes sur la route et j’espère que ce calme règnera aussi sur la salle de sport. Il est peut-être déjà tard mais j’ai donné rendez-vous à deux de mes amis pour un intense moment de sport. Je n’ai pas vraiment expliqué pourquoi je tenais absolument à ce que nous fassions du sport mais je pense qu’ils s’en doutent. Maintenant que j’ai retrouvé l’intégralité de mes capacités physiques je veux absolument reprendre les entrainements pour regagner en masse musculaire. Mes trois ans de chimiothérapie m’ont fait perdre tellement de poids que j’ai énormément de mal à me reconnaitre quand je me regarde dans le miroir. J’ai parfaitement confiance en eux pour me motiver si je venais à faiblir un petit peu et à baisser les bras, ils seront également là pour m’arrêter s’ils voient que je fatigue et que je veux poursuivre au péril de cette santé encore trop fragile pour être traitée n’importe comment. Nous ne sommes plus qu’à quelques minutes de vingt-deux heures et aucun de mes deux camarades ne s’est encore pointé, je suis déjà en tenue, un simple short de football et un marcel blanc, prêt à en découdre. J’entends l’un des casiers des vestiaires claquer, je ne devrais plus être seul très longtemps.
electric bird.
(Invité)