Invité
est en ligne
Invité
VIVE LES PALMIERS, VIVE LE CHOCOLAT.
— with palmyr & maxwell.
— with palmyr & maxwell.
Samaël Samaël Samaël... Me parle plus de lui, s'il te plait. Répondais-je d'un ton froid en roulant des yeux avoir répété plus de trois fois son prénom. Lui et moi, on ne se parle plus du tout. Pourquoi ? Parce que je lui ai menti sur ma relation avec son ex-femme, Alaska Granger. Ok, je ne lui ai pas dit dès le début, mais c'était tout simplement pour ne pas le perdre étant donné que je m'y attendais déjà à sa crise de jalousie. C'était mon meilleur ami, mon frère, mon tout. Je ne voulais pas perdre notre belle amitié, pas lui. Mais bon, il a préféré me dégager de chez lui et ne plus me revoir depuis que je lui ai tout avoué face à face. Qu'il aille se faire foutre cordialement. C'est mon autre téléphone, il y a pleins de choses du plus ou moins important j'ai envie te dire. Lançais-je d'un sourire nerveux en repensant un peu à mes histoires et surtout à Sam sur le moment. J'ai toujours été un addict du sexe. C'était plus fort que moi à vrai dire, je ne sais même plus à quel âge je me suis masturbé pour la première fois. En tout cas, c'était il y a un bail tout ça. Puis, ça me faisait pitié quand les gens disent qu'ils sont pures, alors qu'en fait je suis sûr qu'eux aussi ils aiment le sexe. Il y a pire que moi de toute façon. Ils n'ont pas de couilles pour avouer, c'est vraiment dommage. Mais bon, connaissant Palmier je suis sûr qu'elle se retenait de rire pour se moquer de moi. Perso, je m'en fous, j'assume complètement mon statut de pervers et fuck les haters. Tant mieux si tu trouves quelqu'un pour te satisfaire, c'est cool pour toi. Non, je te jure, c'est cool. Elle était célibataire, personne ne pouvait la satisfaire dans son désire, à part sa main peut-être. Ah non, c'est vrai que je suis bête, elle est pure la sainte Palmier. Je sais, je sais, je suis un petit bisounours et fier de l'être. Elle me tapote la joue avec un petit sourire en rentrant ensuite dans le cinéma. Je faisais de même en me dirigeant avec elle dans la file d'attente afin d'acheter deux billets pour ce fameux Deadpool, y compris les popcorns et les boissons. C'est moi qui paye tout, ne me remercie pas, c'est normal pour moi. Je tourne mon regard vers Palmier d'un petit sourire discret en patientant tranquillement dans cette longue file d'attente. Putain, je suis désespéré de voir tout ces gens, je n'aime pas attendre bordel.
© SEAWOLF.
(Invité)