Invité
est en ligne
Invité
VIVE LES PALMIERS, VIVE LE CHOCOLAT.
— with palmyr & maxwell.
— with palmyr & maxwell.
Aujourd'hui, j'étais chez moi entrain de réviser pour une fois mes devoirs. J'avais quelques cours à revoir, je commençais à réviser petit à petit mes cours vu que j'en avais raté quelques-uns et je devais me mettre à jour pour ne pas me perdre. J'avais une assez bonne mémoire donc je n'eu pas spécialement de problèmes à plier tout ça. Je m'attaquais ensuite à quelques paroles que j'avais écrite seulement pour le plaisir de passer le temps, puis la chanson me faisait amplement du bien et écrire des paroles me changeaient amplement les idées sur certaines choses qui se passait dans ma vie. Je finissais quelques détails en fumant une bonne cigarette lorsqu'on sonna à la porte. Sauf que moi je n'avais pas entendu comme un trouducul, donc je ne m'étais pas lever mais plutôt rester sur mon siège oklm. Puis sur le moment j'avais des petites pulsions qui arrivait, une envie de me toucher le gros bâton magique pour le simple envie de me changer les idées et surtout évacuer le stresse. Alors, je zieute quelques photos sur mon portable en remarquant une très belle photos de moi et Palmyr dans un parc il n'y pas très longtemps de cela. Elle me faisait tout simplement bander en toute sincérité cette jolie fille blonde, elle était vraiment bonne fallait se l'avouer. Un petit sourire pervers se faisait voir sur mon visage, je pris donc la décision de baisser légèrement mon pantalon et commencer à me tripoter avec un mouchoir trouver sur ma table.
© SEAWOLF.
(Invité)