Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike a fish without fins to swim. (jodie) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

like a fish without fins to swim. (jodie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like a fish without fins to swim.
feat. jodie-lynn m. steadworthy.
J'aime relever certains défis. Et, cette belle inconnue était un énorme défi. Elle m'envoyait chié sans avoir peur de représailles. Or, je n'avais pas dit mon dernier mot. Je viens à la coller contre le carrelage de la piscine et mon torse en légèrement mouillé. Je ne laisse aucune issue de secours à la jeune femme. Je ne comptais pas aller loin dans mes gestes. Je préfère avoir son consentement avant d'entamer quelque chose. Elle ne semble pas vouloir la même chose. Elle continue de soutenir mon regard sans une once de peur. C'est ce côté de sa personnalité qui me plaisait assez, à vrai dire. « Je ne te force aucunement à faire quoique ce soit. » Si tu veux me repousser, tu peux le faire. Il suffit que tu me dises non pour que j'arrête de mon plein gré. Ça n'empêche pas le fait que j'aie eu envie de l'embrasser et, que je l'ai fait. Sur le coup, elle prolonge le baiser. Puis soudainement, je sens une morsure sur ma lèvre qui est assez forte pour la faire saigner. Je ne comprends pas le geste de la jeune femme. Je viens le moment où je reçois en plus une siffle. C'est bien la première fois qu'on me fait subir tout ceci. « Tu es barge, je viens de le comprendre. T'en fais pas, je vais te laisser tranquille. » Elle a bien de la chance que c'est une femme sinon, j'aurais riposté immédiatement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)