Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike a fish without fins to swim. (jodie)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

like a fish without fins to swim. (jodie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like a fish without fins to swim.
feat. jodie-lynn m. steadworthy.
J'avais fini les cours tôt ce jour-là, du coup j'étais allé au centre olympique de l'université pour faire quelques longueurs. De quoi bien me changer les idées et m'aérer l'esprit. Je m'étais déjà pris la tête avec une femme de ma confrérie pour une histoire de chambre déjà prise. Sauf, que je suis désolé je m'étais rendu à la chambre qu'on m'avait précisée. Je ne pouvais pas savoir qu'elle était déjà prise. Je ne comptais pas non plus déménager pour ses beaux yeux. Bref, je me mets sur le plongeon pour sauter la tête en avance. Je commence à nager sous l'eau quelques mètres avant de remonter à la surface et commence à faire mes longueurs au croll. La natation est un sport qui arrive à me changer les idées, à me canaliser. Tout comme le jogging, de bonne heure le matin. Je continue de nager pendant une heure quand j'aperçois au loin un visage. Un visage qui m'est familier puisque je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises à la Mather. Pourtant, je ne lui ai pas beaucoup parlé. Faut dire que ça ne fait que depuis quelques mois que je suis à Cambridge. Je ne suis pas encore habitué ici. Faut le temps que je prenne mes marques. Après tout irait pour le mieux. Bref, je viens à recommencer mes longueurs pour montrer que je ne m'intéressais pas spécialement à la venu de cette tiers personne. Même si sa silhouette dans ce maillot de bain était fort attrayant.

© MADE BY SEAWOLF.

@Jodie-Lynn M. Steadworthy :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes muscles étaient endormis tout comme toi, tandis que ta tête était pleine à craquer. Tes cours passaient lentement et tu ne réalisais pas que tu avais été accepté à Harvard. Tu avais un grand besoin de te décompresser, de t'aérer la tête. Vêtue d'un maillot, deux pièces, tu poses ta serviette sur le banc dans un endroit où tu pouvais la réchauffer, une fois que tu sortirais de l'eau. En marchant prêt du bord de la piscine, tu croises le regard d'un type que tu avais croisé à la Mather House sans lui parler. Ce gars avait un visage et des traits plutôt durs. En dirait qu'il allait te manger d'un moment à un autre. Peut-être qu'il devait être sur ses gardes comme tu l'es aussi ? Peu importe, attachant tes longs cheveux en chignon, tu te décides enfin à rentrer dans le petit bassin. T'asseyant sur les marches, tu t'allonges dans la piscine laissant juste la tête hors de l'eau. Une fois que tu t'étais bien habituée à l'eau, tu commences à faire des longueurs dans un couloir vide, en prenant tout ton temps. Après tout, ce n'était pas une course. Dès que le garçon passait à côté de toi, tu ne pouvais pas t'empêcher de le regarder en train de faire son sport aquatique en essayant d'être la plus discrète possible. Ayant la moitié de la tête mouillée, tu t'arrêtes en plein milieu du couloir afin d'avoir la crinière de lionne complètement mouillée en mettant ton joli minois sous l'eau et de remonter à la surface quelques secondes plus tard. Désormais, tu faisais du surplace.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais mes longueurs au crawl pendant quelques heures. Je viens à m'arrêter quelques minutes pour reprendre du souffle. Pendant ce temps-là, je regarde vers l'entrée de la piscine pour voir une silhouette dans un maillot de bain, deux pièces. Elle était vraiment élancée et magnifique dans ce maillot de bain. J'en perds mes mots. Cependant, je ne montre pas ce que je peux ressentir. Je préfère laisser paraître que je suis froid envers les gens. Ça me permet de me protéger de tout et tout le monde. Je reprends mes longueurs quand elle vient à pénétrer dans la piscine. Je m'efforce de continuer mes longueurs, ça faisait quand même plus de deux heures que j'étais arrivé dans la piscine olympique de l'université. Je m'arrête une nouvelle fois en me posant sur le bord de la piscine. Je laisse apparaître mon torse musclé ainsi que mon regard de braise. Je sais que je plais, il m'arrive d'en jouer. J'en ai pas honte. Je continue de m'intéresser de la nouvelle venue qui se trouve dans la piscine. Je m'intéresse à-elle parce que je l'ai déjà croisé à la Mather et qu'elle a un physique qui me plait habituellement. Je ne m'en cache pas, pour autant. « Ce n'est pas comme ça qu'on fait des longueurs dans une piscine. » Dis-je à l'encontre de la jeune femme qui faisait du surplace dans l'eau. On ne pourra pas dire que je ne fais pas d'effort pour m'intégrer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désormais, tu faisais du surplace dans l'eau. Faut dire que tu n'étais pas aussi à l'aise en natation comme tu l'es en patinage artistique ou en tennis. Pendant que l'homme de vingt-quatre ans était en train posé, tes yeux marron / verts se posent sur le torse musclé du garçon à la peau mate. Secouant la tête en bougeant tes bras afin d'éviter d'aller sous l'eau. Soudain, tu l'entends te parler. Soupirant, tu te demandes de quoi il se mêle ? Chacun fait bon comme lui semble non ? On est dans un endroit libre ! « Ouais, mais qu-est-ce- que ça peut te faire si je ne nage pas d'une manière ou d'une autre ? » Cette fois-ci, tu t'approches de lui, te mettant sur le bord de la piscine pour lui lancer un regard presque froid, du moins tu essayais. Finalement, tu commences à bouger dans le seul but de sortir de la piscine pour plonger et faire un beau plongeon pour ensuite nager quelques secondes au fond du bassin avant de remonter à la surface. L'observant, tu lui lances un sourire provocant. « C'est peut-être comme ça qu'on plonge ? » Tu détestais qu'on te dise qu'il faut faire telle chose d'une telle manière. Il y avait rien de mieux pour tu fasses le contraire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais sorti de l'eau pour installer sur le côté contre le rebord. J'avais encore les pieds dans l'eau mais, le haut de mon corps était de sortie. Ça laissait une jolie vue pour les femmes qui pouvaient arriver à la piscine. Je suis plutôt fier de mon corps et je m'en cache pas. Pourquoi devrais-je le faire ? Soudain, je regarde en direction de la jeune femme qui faisait du surplace. J'avais fait une petite réflexion pour rigoler. Mais, elle ne semblait pas avoir de l'humour. C'était bien dommage. « Pas la peine de monter sur tes grands chevaux. » Je n'apprécie pas quand on ose me parlait de cette manière. J'aurais envie de tout fracasser sur mon passage. Sauf, que je préfère rester stoïque face à-elle. Je la laisse faire son petit bout de chemin jusqu'à la voir plonger. Elle veut vraiment jouer à ce jeu-là ? Elle est mal barrée et, c'est minable de réagir de cette façon aussi. « Tu es toujours sur la défensive ? Où comment ça se passe ? » M'exprimai-je en souriant de plus belle. Comme pour lui prouver que j'avais un très beau sourire aussi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, tu étais toujours sur la défensive. C'est dû aux douleurs du passé et pour éviter de te faire entuber surtout. Ne voulant pas t'attacher à des personnes. Seules quelque rares, personne avait ce privilège. Comment oser t-il poser une question comme ça ? Maintenant que tu avais fait ton petit plongeon, tu fais quelques longueurs avant de sortir de l'eau telle une déesse. Tu n'avais pas un corps digne d'un mannequin, mais il était potable. Te posant devant lui, face à face, tu croises doucement les bras, souriant à ton tour de toutes tes dents. « Peut-être que oui, peut-être que non. » Tu l'observes dans les yeux noirs de Maxence. Tu devrais le reconnaître, il avait un regard de braise. « Ça se passe que je ne sais pas toujours détecter si une personne rigole ou est froide. Essaie de trouver mon prénom et peut-être qu'on repartira sur de bonnes bases. D. J. I. E. O. » Faisant un clin d'oeil, tu te retournes fière de ton coup. Retournant vers ta serviette, tu mets celle-ci sur tes épaules.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je suis la moitié du temps sur la défensive, je sais reconnaître les gens qui rigolent ou non. Ce n'était pas le cas de cette jeune femme qui se trouvait face à-moi. Elle avait pris directement la mouche pour une petite blague pourrie. Je ne comprenais pas sa réaction. Je la regarde faire ses quelques longueurs avant qu'elle remonte à la surface pour se placer face à-moi. J'ancre mon regard dans le sien après avoir parcouru son corps du regard. Elle est bonne. Je continue de regarder la demoiselle avec ce petit sourire en coin qui en disait long. « Je suis dans quelle catégorie d'après toi ? » Je prends note des lettres qu'elle m'a données pour trouver l’énigme. Ça ne me prend pas de longues minutes pour trouver. Je la laisse poireauté quelques instants. Ça lui permettrait de rejoindre sa serviette pour la mettre autour de sa taille. « Enchantée Jodie. » Dis-je avec un sourire satisfait de moi. Je me lève du bord pour rejoindre la jeune femme de l'autre côté du bassin. Je m'approche d'elle dangereusement pour la coincé entre le mur et moi. « Étant donné que j'ai trouvé ton prénom, me laisserais-tu le plaisir de te retirer ton maillot de bain ? » C'est une invitation nette et précise.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En tout cas, tu mettais tout le monde dans le même panier. Rigolade ou non. Au moins ça le mérite d'être clair. Tu n'avais pas peur de cet homme qui voulait se donner un style de méchant que tu ne sais quoi. Tu ne le lâchais pas du regard du tout, ayant des pupilles marron / vert plantés dans ceux de Maxence. « Vu la réaction que tu as eue quand je t'ai envoyé littéralement chier, je pense que je dirais les deux. » Tu lui adresses un sourire moqueur aussi bien que charmeur. Après avoir laissé les lettres qui formaient ton prénom, tu t'étais dirigée vers ta serviette afin de te sécher et mettre celle-ci autour de ta taille. Quelques minutes plus tard, tu vois le brun ténébreux dire ton prénom. Signe qu'il a trouvé. Ensuite, il se pose devant toi. Commençant à faire des pas en arrière, tandis que lui avancer, ton dos était collé le carrelage. Tu avais eu un frisson parce que c'était froid. Désormais coincée entre le mur et l'homme, tes yeux viennent parcourir ses lèvres puis ses yeux. « Dis-donc, c'est fou comme tu sais parler aux femmes toi. J'ai plaisir de te dire que tu peux royalement rêver pour défaire mon maillot de bain. » S'il croyait qu'il allait t'avoir cette manière qu'il se mette le doigt dans l'oeil. Tu n'es pas une femme facile, même si tu es abonnée aux aventures d'un soir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprends pas les gens qui réussissent à mettre les gens dans le même panier. On est tous différents les uns des autres. Pourquoi faire une généralité ? Ça me dépasse complètement. Je continue à la regarder dans les yeux. Je ne veux pas lâcher le regard, ça donnerait de mauvaises idées sur ma personnalité à Jodie. « J'accepte l'opinion que tu peux avoir sur moi. » Je ne vais pas m'amuser à te contre-dire, ça ne mènerait à rien. On stagnerait sur nos positions. À quoi bon perdre de la salive inutilement ? À rien. Je laisse Jodie récupérer sa serviette pour qu'elle se sèche. Je rejoins Jodie quelques minutes plus tard. Je m'approche d'elle de plus en plus jusqu'au moment où elle se retrouve coincée entre un carrelage froid et mon torse. Je ne lui laisse pratiquement aucune chance pour qu'elle puisse s'enfuir. Toujours mon regard sur le sien, je l'écoute me répondre que je pouvais toujours rêver. Si je n'arrive pas à t'avoir aujourd'hui, je t'aurais dans les prochains jours. Ne t'en fais pas ma jolie. « Tu as beau résisté aujourd'hui à mon charme, tu n'y arriveras pas la prochaine fois. » Lui dis-je en déposant un baiser tendre sur ses lèvres. Je joue avec le feu, j'en suis conscient. Je veux seulement lui montrer ce qu'elle rate en se refusant à moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, on ne peut pas changer la mentalité d'une personne du jour au lendemain. Désormais, le mal était fait puisque tu avais envoyé chier Maxence bien royalement. Quelques minutes plus tard ton corps était collé entre le torse du brun ténébreux et le carrelage. Autant dire que ce dernier te donnait la chair de poule. Comme si cela ne suffisait pas, il ne te laissait pas une issue de secours. Connard. Tu pourrais limite presque porter plainte contre lui. Ayant toujours le regard dans ceux du Mather, tu ne lâches pas ce dernier, le soutenant des yeux. « J'ai le droit de rire ? Tu te prends pour qui pour parler et me plaquer ainsi ? » Tu n'avais pas eu le temps de rire ou faire quelque chose, qu'il t'embrasse. Tu décides alors de rentrer dans son jeu. Tu le laisses avoir sa bouche contre la tienne, faisant mine de prolonger le baiser chose que tu fais au début, mais pour finalement terminer par lui mordre la lèvre assez fort pour qu'il arrête. Lui donnant une gifle au passage. Il va savoir de quel bois je me chauffe.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)