Invité
est en ligne
Invité
feat. jodie-lynn m. steadworthy.
J'avais fini les cours tôt ce jour-là, du coup j'étais allé au centre olympique de l'université pour faire quelques longueurs. De quoi bien me changer les idées et m'aérer l'esprit. Je m'étais déjà pris la tête avec une femme de ma confrérie pour une histoire de chambre déjà prise. Sauf, que je suis désolé je m'étais rendu à la chambre qu'on m'avait précisée. Je ne pouvais pas savoir qu'elle était déjà prise. Je ne comptais pas non plus déménager pour ses beaux yeux. Bref, je me mets sur le plongeon pour sauter la tête en avance. Je commence à nager sous l'eau quelques mètres avant de remonter à la surface et commence à faire mes longueurs au croll. La natation est un sport qui arrive à me changer les idées, à me canaliser. Tout comme le jogging, de bonne heure le matin. Je continue de nager pendant une heure quand j'aperçois au loin un visage. Un visage qui m'est familier puisque je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises à la Mather. Pourtant, je ne lui ai pas beaucoup parlé. Faut dire que ça ne fait que depuis quelques mois que je suis à Cambridge. Je ne suis pas encore habitué ici. Faut le temps que je prenne mes marques. Après tout irait pour le mieux. Bref, je viens à recommencer mes longueurs pour montrer que je ne m'intéressais pas spécialement à la venu de cette tiers personne. Même si sa silhouette dans ce maillot de bain était fort attrayant.© MADE BY SEAWOLF.
@Jodie-Lynn M. Steadworthy
(Invité)