Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour on est venues au monde - FB{Lou-Eva} - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un jour on est venues au monde - FB{Lou-Eva}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'aime bien l'accent français, ça a toujours un eu un certain charme." tu souris puis recrache la fumée du joint, il est pas trop chargé, tant mieux t'as pas vraiment envie d'être défoncée pour le prochain cours. "Elle était belle ouais, tous les mecs se tournaient sur son passage, elle me manque j'dois l'avouer." T'as pas vraiment envie d'repenser à toute cette période, ça t'fait encore mal d'y penser, et puis tu n'as pas envie de te mettre à chouiner devant Lou. "Sinon j'suis en astronomie et mode, deux domaines totalement différents. Tiens tu veux une taffe ?" que tu finis par lui demander, lui tendant le joint du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais, c'était pas la première à te dire que l'accent français avait du charme. C'était sûrement ça l'avantage d'être à l'étranger et de ne pas être transparente sur la prononciation. Tu hochais la tête, et sans trop savoir pourquoi, tu rougissais un peu. Tu l'écoutais timidement lorsqu'elle parlait de son amie, tu étais gênée. Gênée, oui, mais honorée. Ça avait quelque chose de spécial, d'inattendu, quelque chose que le destin avait poussé. Tu l'espérais. "Les personnes que l'on perd restent toujours présentes dans nos souvenirs, c'est le plus important" Toi t'aurais aimé avoir des souvenirs de ta mère. Dans le fond, tu te disais qu'avoir des moments de joie et bonheur, c'était mieux que de n'avoir qu'une idée potentiel et imaginé de moments de vie. Tu prenais le joint lorsqu'elle te le tendait, tu tirais dessus. Tu souriais. "Merci" Tu soufflais la fumée. "Mais deux domaines intéressants. J'suis aussi dans la mode, et seulement la mode à vrai dire." Vous aviez un point commun, t'aimais toujours rencontrer des personnes qui avaient la même passion que toi. C'était génial, enrichissant, et humain. "On va dire que la mode m'a sauvé la vie. C'est d'une beauté artistique inégalable, à mes yeux, enfin tu vois" tu tirais à nouveau sur le joint avant de lui tendre.
(Invité)