Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour on est venues au monde - FB{Lou-Eva}
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un jour on est venues au monde - FB{Lou-Eva}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es dévastée, t'as l'impression d'étouffer, qu'on a arraché ton coeur et qu'on l'a brisé en mille morceaux. T'étais pas là quand c'est arrivé, t'en as entendu parler aux infos alors que t'étais encore en cure de désintox, vers la fin bien sur, mais t'y étais encore. Des blessés, des morts, une explosion à la bombe, un attentat, des personnes perdues à jamais. Lily, tu l'as perdue, t'as reçu un texto qui t'balançait direct les noms des victimes et des personnes disparues. Ce jour-là t'as voulu mourir, ne plus jamais remettre les pieds à la fac. Pas Lily, pas elle, c'était la seule qui te comprenais vraiment.

La vie continue... Pour toi aussi la vie continue, tu fais avec, tu la reverras plus jamais, ça t'fais mal encore, mais c'est comme ça, la vie est une garce. Pour toi comme pour tous ceux qui ont perdu quelqu'un ce jour-là. T'avances sur le campus, dehors, t'as besoin de ton café avant d'retourner en cours, ptêt même t'en griller une, si t'as le temps. Puis tu t'arrêtes net de marcher, c'est comme si tu t'prenais une claque en pleine face. T'as l'impression d'voir un fantôme en face de toi, c'est quoi c'te blague putain ? Trois ans qu'elle est morte, alors pourquoi elle est en face de toi comme si de rien n'était ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un jour on est venues au monde

~ sweetie ~

Ça faisait peu de temps que tu étais arrivée à Harvard, peu de temps que tu étais arrivée chez les Cabot, peu de temps que tu te repérais sur le campus. Pourtant, le peu que tu voyais, ça te faisait des papillons dans le ventre. Plus les jours passaient, plus tu étais excitée à l'idée d'aller en cours. Tu aimais ce que tu faisais, ça te donnait de la joie. Tu souriais, tu souriais et t'avais envie de danser. T'étais un peu défoncée ce matin, et le soleil qui retombait sur toi si tôt, pour rien au monde t'aurais voulu être ailleurs. Tu déambulais à travers les étudiants, cigarette à la main, sac à l'épaule. Merde, t'avais oublié le chemin. Merde, merde, merde. Tu ne voulais pas être en retard. T'avançais vers cette jeune femme, elle semblait sympathique et elle n'avait pas l'air pressée. "salut, désolée de te déranger mais tu saurais pas où se trouve le cours de stylisme ?" tu tentais un sourire, t'espérais que malgré ton accent français, la jolie fille te comprendrait.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily ? Elle lui ressemble tellement que ça te perturbe, ça ne peut pas être elle, non t'étais à son enterrement, t'as vu le cercueil être brûlé...tu as même jeté ses cendres comme elle l'avait demandé... Y repenser ça te fait mal au cœur et pourtant elle est là en face de toi. Tu en tremblerais presque. C'est pas possible.

C'est quand elle t'approche et te parle avec cet accent français que tu comprends que ce n'est pas Lily...alors ça t'fait comme un faux espoir, à la limite d'être dégoûtée d'voir que cette fille lui ressemble beaucoup trop. Ce même air innocent sur le visage, les mêmes mimiques, la voix douce comme Lily.
Tu la regarde beaucoup trop, ça pourrait même la mettre mal à l'aise mais tu n'arrives pas à la quitter des yeux jusqu'à ce que tu te rendes compte que ça devient bizarre. Tu n'as même pas entendu sa question.

"Hein ? Excuse moi j'n'ai pas entendu c'que tu m'as demandé désolée... Je...j'dois y aller." t'es tellement sous le choc que tu en laisse tomber ton gobelet de café pris quelques minutes plus tôt. "Merde c'est pas vrai quelle poisse !" t'es énervée contre toi même mais aussi contre elle, parce qu'elle lui ressemble trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un jour on est venues au monde

~ sweetie ~

Tu lui parlais, t'avais l'impression d'être un zombie. Bon. Génial. Elle avait peut-être l'air gentille mais pour le coup, elle ne semblait pas très.. fut-fut comme on peut dire parfois. D'ailleurs, elle avait l'air d'en avoir rien à foutre de ce que tu disais. Peut-être qu'elle était défoncée ? Si c'était le cas, tu pouvais comprendre totalement ce bloquage. Ou alors... tu avais une tâche sur le visage ? Un poil du nez qui dépasse ? Tu venais frotter délicatement ton index contre ton nez en respirant, histoire d'enlever cette possibilité. Puis dans la foulée, elle te dit qu'elle s'en va. Tu repasseras plus tard Lou pour la réponse, tu allais devoir demander à quelqu'un d'autre. Finalement, tu ne disais même pas au revoir, tu trouvais ça super mal polie de ne pas répondre. Un simple je ne sais pas aurait été largement suffisant. Après quelques pas en sens inverse, t'entendais un petit bruit et une phrase gronchon. Tu te retournais pour retrouver l'inconnue qui avait fait renverser son café le sol, et par la même occasion, sur elle-même. Prise de remords et d'envie d'aider, tu soupirais en tournant les talons dans sa direction. "Tiens" que tu lui disais en tendant un mouchoir pour qu'elle puisse éponger le liquide. Tu t'essayais même à sourire, après tout, les matins compliqués ça peut arriver à tout le monde. Tu le savais bien.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es énervée, elle n'y est pour rien et pourtant tu as déjà envie de la voir disparaître de ta vue. Bon t'as peut-être pas été super cool avec elle, voire même pas du tout polie, mais ça t'as rendue nerveuse cette situation. Tu viens de renverser ton café, quelques étudiants se sont tournés vers toi, et t'as qu'une envie c'est de leur dire de se mêler de leur fesses. Et t'étais plutôt étonnée de revoir la brune de tout à l'heure revenir vers toi, te tendant par la même occasion un mouchoir que tu puisse nettoyer les tâches sur ta veste. Tu hésites et finalement tu attrapes le mouchoir, ça te fait tout drôle qu'elle lui ressemble autant. Le même sourire et tout, non tu n'arriveras jamais à t'y faire. "Ah...euh merci c'est sympa de ta part. Et excuse hein pour tout à l'heure c'est juste que..." tu te mords la lèvre inférieure en même temps que ton regard croise le sien. "T'aurais pas...une sœur jumelle que tu ne connais pas ou un truc dans le genre ?" que tu finis par lui demander, en espérant qu'elle ne te prenne pas pour une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais de sourire, elle prenait ton mouchoir. Dans un sens, ça te soulageait, sans trop savoir pourquoi... Elle finissait par te remercier, puis elle venait s'excuser. Tu grandissais ton sourire, contente de voir que cette jeune femme avait aussi le droit à une -deuxième chance des premiers abords-. Tu voulais lui répondre lorsqu'elle te posa une question plutôt étrange. Tu lâchais un petit rire et en même temps, tu comprenais mieux pourquoi elle avait bloqué sur toi. Tu devais lui rappeler quelqu'un, bien que ça ne semblait pas quelque chose de très joyeux pour elle. "T'en fais pas, c'est pas grave". Tu te sortais une clope en même temps, tu l'allumais. "Non, je n'ai pas de soeur jumelle, et je doute que mon unique soeur soit déjà venue par ici. Alors comme ça j'ai un sosie dans l'coin ?" tu tendais ton paquet de clopes à la fille, tu lui en proposais une silencieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue comment elle lui ressemble, tu te connais tu vas avoir beaucoup de mal à t'y faire. Et avoir du mal à accepter aussi, Lily elle, elle avait réussi à t'apprivoiser, et pourtant elle avait eu du mal à le faire, surtout que toi tu n'avais pas été sympa avec elle dès le début. Bref, te voilà en face d'elle, elle est là à te sourire comme si tout allait bien, toi t'essaies encore de faire partir ces tâches sur ta veste. Quelle poisse vraiment...

Et quand elle te dit que non elle n'a pas de sœur jumelle, et te sort ensuite innocemment que comme ça elle a un sosie ici, t'as du mal à bien le prendre... "Ouais non c'est pas vraiment ça...c'est juste que tu ressemble beaucoup trop à une...pote que j'ai perdu pendant les attentats à la bombe..." tu ne te sers pas dans son paquet de clopes, vous êtes pas si proches que ça pour l'instant. Mais par contre tu sors de ta poche une petite boîte métallique contenant trois petits joints à l'intérieur. "Je vais m'en griller un sur la pelouse, tu veux venir ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne prenait pas de cigarettes. Tu rangeais ton paquet, peut-être qu'elle ne fumait pas. La jeune inconnue t'expliquait que c'était une amie, qu'elle l'avait perdu au moment des bombes sur Harvard. Tu te sentais gênée, complètement. T'allumais ta clope, tu savais pas trop quoi dire. "Ah, désolée" que tu lançais vite fait. Ouais c'était gênant, tu devais réveiller de grosses blessures chez la blonde qui se tenait en face de toi. Alors que t'allais partir comme une voleuse, elle te proposait de l'accompagner fumer quelque chose qui ressemblait à un joint. Tu réfléchissais un court instant. Bon, tu pouvais bien t'accorder un peu de temps avant les cours. T'avançais en direction d'un carré d'herbe. "Je m'appelle Lou-Eva". Fallait bien te présenter, même si à cet instant, tu ne savais pas trop comment agir. T'étais désolée, désolée pour elle, désolée de ressembler autant à cette jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle lui ressemblait trop, il ne fallait pas que tu sois mauvaise avec cette fille, fallait que tu passes au dessus de ça et tenter de ne plus y penser, tout c'que t'espérais c'était de pouvoir bien t'entendre avec elle, comme quand tu t'étais trop bien entendue avec Lily. Tu lui propose de venir avec toi tirer sur ton joint du matin avant les cours, tu sais que c'n'est pas la meilleure des idées qui te soit passée par la tête, mais tant pis. Arrivées près du carré d'herbe tu laisses tomber ton sac de cours par terre et pose tes fesses sur l'herbe, alors que la brune se présente à toi. "Française ? " en tout cas avec son accent elle l'est surement, à ton tour de te présenter "Moi c'est Effie, et tu sais, c'est pas grave que tu lui ressembles tant...je vais bien finir par m'y habituer." tu lui souris et portes le joint jusqu'à tes lèvres, sort ton briquet et l'allume pour tirer une première taffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'asseyais sur l'herbe en taille, tu tirais sur ta clope qui arrivait à sa fin. Tu entretenais ton cancer de la gorge avec quelques rayons de soleil sur le visage. Tu souriais, et ton sourire s'élargissait d'autant plus lorsqu'elle te demanda si tu étais française. D'habitude, tu le mentionnais toujours mais cette fois-ci, tu avais oublié. "Oui, je suis française" et tu hochais la tête. A vrai dire, t'essayais le plus possible de travailler ton accent, mais il était presque impossible d'enlever ce petit truc dans ta voix. Dans le fond, ça ne te gênait pas trop, parfois ça a ses avantages. Et l'inconnue se présenta et se nommait Effie. Quel joli prénom. Tu lui souriais, timidement, terminant ta cigarette que tu venais écraser contre l'herbe.  "Je suis sûre qu'elle était très jolie" que tu lançais en demi rire pour détendre un peu la situation. A vrai dire, c'était assez étrange. "Et t'étudies quoi sur Harvard ? Enfin j'suppose que t'es étudiante.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)