Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 4

Plum Vanille || You're just somebody that I used to know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 4 3619069448 Ca peut se faire, mais il faut le mériter hanwii

(J'ai décidé qu'elle était maigre :sifle: Mais j'ai pas dit qu'elle n'avait que la peau sur les os Plum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 4 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacobs peut faire n'importe quoi pour mériter ça :loukas:

(Tu as de drôles de décisions, mais je te pardonne et puis Jacobs aime beaucoup les filles maigres Plum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 4 1153642411 C'est joli les côtes apparentes pourtant Plum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 4 3363626789 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu propose quoi pour ca? Plum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 4 3619069448 hanwii

(Tant mieux alors :loukas: Il faut pas qu'on voit tout non plus, juste être dans le juste milieux )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha bon vu qu'on es des amis d'enfance ont est assez proches, de ce fait, on s'adorent vraiment beaucoup, t'es une des seule avec qui je suis toujours gentil même si j'ai un caractère bien forcé, je suis rentrer en France à mes 16 ans, on auraient pu garder contact puis on se retrouvent ici et là on remarque une attirance réciproque mais aucun veut aller vers l'autre (moi j'ai Neva et toi t'as will si j'ai bien compris) donc même si on s'adorent beaucoup, on sent une petite gêne... et qui sait lors d'une soirée où on sera bien entamé, cette gêne disparaitre pour une nuit :loukas: xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là ca peut être une idée vraiment très intéressante je dois dire Plum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha content que tu trouve ça intéressant c'était le but :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Plum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouep je t'ajoute bientôt Plum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, l'inviter dans un resto d'une renommée mondiale ? Lui offrir une place pour le défiler d'un créateur qu'elle adule ? La couvrir de diamant ? Jacobs est prêt à tout pour une jolie fille :loukas: surtout depuis qu'il a eu une terrible tristesse en apprenant que la femme qu'il aimait allait se marier, donc il est très déboussolé x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux tout choisir ou je n'ai droit qu'à un choix? :sifle:
Sinon je veux bien te consoler moi! Plum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)