Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Plum Vanille || You're just somebody that I used to know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du positif!
Tu peux me décrire un peu Isaac, ca m'aiderait à trouver un brin d'idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah avant il était adorable, souriant, sympathique mais depuis que Neva l'as quitté il est devenu plus hostile, méchant mais il a toujours ce brin de gentilesse Plum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va se fixer sur le brin de gentillesse alors, Plum n'aime pas les gens méchants :sifle:
Sinon Isaac est de quelle origine? Sinon on pourrait partir sur un lien familial?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est français Plum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 3 3850463188

ouais pourquoi pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben Plum est américaine mais on pourrait remonter d'une génération et qu'ils soient des cousins lointains ou quelque chose du genre, je ne sais pas si ca te conviendrait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'oubliais de ses 12 ans à ses 16 ans il a vécu à L.A tu crois qu'on auraient pu se rencontrer là-bas ? Plum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plum a toujours vécu à New-York ou dans la région de Cambridge mais ca n'exclue pas qu'elle ait pu passer du temps à L-A une fois et qu'ils se soient rencontrés là-bas =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah voilà des amis d'enfance =) pour la base après on peut compliqué la chose si tu veux car j'adore le compliqué :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas. Bon ben essayons de compliquer les choses Plum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serait-il possible d'embrasser les jolies lèvres de ton personnage ?

(Une maigreur indiscutable Plum Vanille || You're just somebody that I used to know - Page 3 3363626789 ! Du tout :P elle a un body musclé avec des formes, maigre, à la rigueur, c'est Julia Sauner, mais là ça me choque autant que lorsqu'on accuse Freja Beha d'être anorexique :P )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)