Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Loin des yeux, loin de ma bite ►maden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger Voilà un petit résumé :

née le 7 décembre 1991 à Londres ● 6ème année de droit (majeur) et communication (mineur) ● patineuse artistique plusieurs fois médaillée ● porte les titres de duchesse de Wellington mais aussi princesse de Waterloo (Pays-Bas), duchesse de Ciudad Rodrigo (Espagne) et de Vitoria (Portugal), marquise de Wellington, du Douro et de Torres Vedras (Portugal), comtesse de Mornington, de Wellington et de Vimeiro (Portugal), vicomtesse de Wellesley et Wellington, baronne Mornington ● pratique le piano et le violon depuis l'enfance ● a une passion pour le chant ● est l'héritière de la firme internationale Wellesley Travelling ● est aussi romancière ● a fait 2 fois le tour du monde et a visité tous les pays ● organise régulièrement des week-ends et des séjours gratuits pour les étudiants d'Harvard ● est à Harvard depuis septembre 2015 ● a fréquenté les universités de Princeton, Yale, Columbia, Chicago et Stanford ● est fille unique mais a plusieurs demi-frères et demi-soeurs ● sera très bientôt fiancée à un inconnu ● aime profiter de la vie ● est très populaire et très aimée ● a un très bon mais très fort caractère ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington il a aussi été à Yale durant un semestre il y a deux ans Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 4 166564858
et dis-donc, elle en a des titres :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils feront des beaux bébés après Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effie O. Archibald ouais, c'est à voir ça Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 4 166564858
elle est pas née celle qui arrivera à lui faire avoir un gosse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais nan mais c't'une façon de parler, Effie elle veut pas d'gosses Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effie O. Archibald ça va être la première à être engrossé Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maden Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 4 387742012
Dis tu veux bien *-* j'ai même une petite idée de lien, si tu n'as pas déjà ce lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park Je t'écoute ma belle Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu dans ta fiche et profil que Maden était un arnaqueur et que parfois il s'en prenait aux femmes riches. Devon est la fille de la présidente de corée du sud, son père le meilleur chirurgien cardiaque de corée du sud. A la base, elle était très aisée, mais elle est aussi Co-PDG d'une entreprise qui fonctionne très bien... puis elle fait des courses automobiles amateur qu'elle gagne généralement. Enfin bref, tous ça pour dire que je verrais bien Maden essayer de soutirer de l'argent à Devon, sauf que la demoiselle, a tendance à se méfier et ne pas accorder sa confiance facilement ??

Après ce n'est qu'une idée, on pourra toujours trouvé autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park la futur cible alors Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 4 166564858
j'adore, j'adore, il va la travailler comme il faut pour avoir ce qu'il veut Loin des yeux, loin de ma bite ►maden - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)