Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Style is eternal - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alejandro + Style is eternal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with alejandro.

Trop de choix, de pièces intéressantes et j'ai envie de toutes les choisir! Mais Alejandro à décrété qu'on devait se limiter à trois choix et au final, ce n'est pas plus mal, ça m'évitera de trop hésiter une fois que j'aurais un choix à faire. Je me dirige vers les cabines et je tombe sur Alejandro qui semblait lui aussi enfin prêt à essayer quelques shorts de bain. -Si, je crois et j'ai réussi à me limiter à trois. Qui commence? Les dames d'abord? J'observe mes articles puis ses articles, un coup d'oeil vers les cabines et je me laisse tomber sur le fauteuil juste derrière moi Pour une fois, je suis galante, les hommes d'abord Dis-je avec un grand sourire, je ne suis pas contre me pauser un peu et profiter de la vue, car oui, je sais que je vais apprécier ce que je vais voir Fais-moi ton défilé Alejandro Plaisantai-je, mes yeux sont prêts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with aryana.

En voyant Aryana se laisser tomber sur un fauteuil, Alejandro eut un sourire. Il devinait déjà quel allait être la réponse de la belle blonde.

-D'accord.

Puis, elle l'invitait à faire son défilé, tandis qu'il ramassait ses affaires et allait chercher la clé de la cabine. Il avait jeté un petit regard à la blonde. Elle avait dit cette phrase d'une façon qui était familière.

-Avec plaisir Aryana. Je suis compte sur ton avis han!

Alejandro disparait donc dans la cabine pour se déshabiller et enfiler un des trois maillots. Il met en premier celui avec des motifs noirs et blancs, les cordons noirs et tout (voir celui dans le topic). Une fois prêt, il sort.

-Voici le premier que j'ai choisi. J'aime bien le look noir et blanc.

Visiblement, il attendait l'avis d'Aryana. Une fois qu'il l'eut, il dit:

-J'ai hâte que tu vois le deuxième. En temps que fille des Caraïbes, je crois que tu vas l'aimer.

En effet, comme elle le vit quelques secondes plus tard, le deuxième était plus coloré, bleu, avec des fleurs rouges, les cordons rouges et les gens lui disent souvent que le rouge lui va bien alors... même si sa couleur préféré reste sans doute le bleu. Un mélange des deux était l'idéal.

Spoiler:

On ne saura jamais si Alejandro fit exprès ou si ça lui venait naturellement, mais après être sorti et en pose devant Aryana, il se passait une main dans les cheveux, mine de rien.

-Qu'est-ce que tu en dis?

Enfin, le dernier, bleu aussi, modèle fleuri aussi, en quelque sorte. Visiblement, il y avait un thème. (Comme celui sur la signature). Maintenant qu'il avait montré ses trois trouvailles, il avait hâte de savoir lequel Aryana préférait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with alejandro.

Je laisse Alejandro commencer, moi je m'installe sur le fauteuil, prête à ce qu'il me fasse un défilé et j'ai vraiment hâte. Non, pas seulement pour me rincer l'œil, je n'y peux rien, même si je ne cautionne pas ses actes, Alejandro est un bel homme et je reste toujours autant charmée en le voyant... Mais chut, ça reste entre nous. Je suis patiente, j'attends la première version, premier défilé et Alejandro quitte enfin la cabine. Mes yeux sont rivés sur lui, qué calor, toujours agréable à l'œil. J'esquisse un sourire, observant tenues sur tenues, je le dévore quasiment du regard, il faut vraiment que je me calme et que je reste de marbre. Mes yeux se font plaisir, c'est certain. Le défilé est terminé, une moue sur mes lèvres, dommage. Qu'est-ce que tu en dis? Je le détaille de la tête aux pieds, un temps d'arrêt pour réfléchir, je me mordille la lèvre tout en souriant Le deuxième Le rouge est ma couleur préférée et c'est celui qui sort du lot Mais bon, ils te vont tous... Un nouveau regard de la tête aux pieds Parfaitement bien En reportant mes yeux sur son visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with aryana.

Alejandro connait assez bien son ex petite amie pour savoir quand elle le regarde d'une certaine façon. Après, cela ne le gênait pas. Ce n'est pas pour rien qu'ils étaient sortis ensemble, avaient été aussi amants avant et disons que le sexe, l'attirance et tout n'a jamais été le soucis dans leur couple, enfin, presque. Les frasques de l'Espagnol ont fini par le rattraper.

Qu'Aryana en profite pour se rincer l’œil ne le gênait pas le moins du monde. De toute façon, elle ne se cachait pas non plus, comme ce scan qu'elle fait à la fin qui suscite chez le jeune homme un sourire amusé. Au moins, elle sort son avis, même si elle avouait que tout lui faisait.

-D'où le proverbe: l'homme fait sa tenue.

Autrement dit, un bel homme peut mettre n'importe quoi, ou presque, il sera toujours beau.

-Très bien, je prends le deuxième. Tu as toujours eu du goût alors je vais me fier à ton instinct. Je me change et tu y vas ensuite?

Du coup, c'est ce que l'Espagnol fait, il va se changer, renfilant sa tenue qu'il portait en arrivant et une fois prêt, casquette dans la main plutôt que sur la tête, il va s'asseoir sur le fauteuil où était Aryana et tandis qu'elle se prépare, il répond à quelques textos, dont ceux d'une certaine Margaux qui lui en veut toujours de l'avoir larguer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with alejandro.

Je n'arrive pas à décrocher mes yeux de lui, toujours aussi séduisant et je me fais un plaisir avec ce défiler. Je préfère honnêtement le deuxième maillot, ce qui semble lui convenir puisqu'il décide de l'acheter. Au moins, il fait attention à mon avis et ça fait plaisir Très bien, je prends le deuxième. Tu as toujours eu du goût alors je vais me fier à ton instinct. Je me change et tu y vas ensuite? Je hoche du visage, très bien. Je récupère mes maillots et direction la cabine d'essayage lorsque Alejandro quitta la sienne. Chacun son tour, maintenant c'est le mien. j'enfile un premier maillot, une pièce pour commencer, plus original que ce qu'on a pour habitude de voir, je sors de la cabine, le maillot de bain blanc sur le dos et je fais mon petit défilé à Alejandro avant de filer dans la cabine pour essayer autre chose. Un bikini cette fois-ci, de couleur noir, une fois enfilé, je répète le même numéro devant Alejandro avant de terminer par un troisième bikini un peu plus coloré cette fois-ci et un dernier show pour l'espagnol avant de m'arrêter devant lui pour connaître son avis Alors, verdict? Tu en penses quoi? Demandai-je en l'observant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with aryana.

Durant le défilé d'Aryana, Alejandro garde, ou essaie de garder en tout cas, un regard somme toute "objectif", même si un petit sourire en coin trahissait sans doute son regard de temps en temps. Oui, l'attirance n'avait jamais été un soucis dans leur couple, Aryana est une très belle femme et il faudrait être bien étrange pour prétendre le contraire. Son verdict?

-J'ai bien aimé le premier, le blanc. J'aime bien la coupe et on dirait presque une star d'Hollywood qui va à la plage. Sinon, celui que tu portes présentement, je l'aime bien aussi. La couleur, le look est plus exotique. Si j'avais à faire un choix, ce serait le blanc.

Il avait une légère préférence pour celui-ci, mais ne comptait pas se plaindre si elle décidait de prendre l'autre. De toute façon, il ne serait probablement pas celui-ci qui en profiterait et c'était normal. Il était curieux en tout cas de voir ce qu'elle déciderait au final

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with alejandro.

Un petit défilé afin de choisir le bon maillot à amener. J'ai bien aperçu ce petit sourire qu'il se mit à afficher de temps à autres et j'avoue que ça me faisait plaisir de le voir faire. Une fois le défilé terminé, je m'arrête devant lui, toujours en bikini, pour connaître son opinion J'ai bien aimé le premier, le blanc. J'aime bien la coupe et on dirait presque une star d'Hollywood qui va à la plage. Sinon, celui que tu portes présentement, je l'aime bien aussi. La couleur, le look est plus exotique. Si j'avais à faire un choix, ce serait le blanc. J'avoue qu'il fait partie de mes préférés, bien plus original, mais j'hésite encore. Je regarde Alejandro, pensive Je vais réfléchir Pendant que j'allais me changer, m'habiller maintenant. Je retourne dans la cabine afin de retirer mon bikini et remettre mes vêtements tout en réfléchissant au maillot de bain que j'allais prendre. Je peux me montrer indécise parfois, mais j'ai toujours le bon remède pour trouver satisfaction Je vais prendre les deux, le blanc et le coloré Disais-je en sortant de la cabine, satisfaite de ma décision.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with aryana.

Aryana ne fit pas son choix tout de suite et partit se changer, comme pour se donner plus de temps pour y penser. C'était tout elle. Dès qu'elle sortit de la cabine, elle annonça son choix, qui ne surprit qu'à moitié l'Espagnol, qui connait quand même bien la Caribéenne.

-Ceux qui te verront dans l'un ou l'autre auront bien de la chance.

Et ceux sans encore plus, mais chut, ça, c'est un secret. Le duo passe à la caisse, puis quittèrent cette boutique où ils avaient fait quelques achats finalement.

-Tu veux qu'on aille où maintenant? Au pire, on pourrait s'arrêter prendre un verre quelque part. Tout ce shopping donne soif.

Allez savoir pourquoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with alejandro.

C'est compliqué pour moi de choisir entre ces deux modèles, car ils me font autant envie l'un comme l'autre, j'aime les deux. Je n'ai pas envie de trop me tracasser sur la décision et opte pour une solution qui réglera ce soucis. Je vais choisir les deux! Ceux qui te verront dans l'un ou l'autre auront bien de la chance. Je souris tandis que je venais de quitter la cabine d'essayage pour me diriger avec lui en direction de la caisse J'espère bien faire mon petit effet C'est un peu le but.. Puis je retrouve le sourire, ce shopping me ravie et me redonne la pêche. Tu veux qu'on aille où maintenant? Au pire, on pourrait s'arrêter prendre un verre quelque part. Tout ce shopping donne soif. On venait de quitter la boutique, je jette un œil autour de nous, bizarrement, j'avais bien envie de passer encore un peu de temps en compagnie de mon ex. Après avoir eu cette envie de l'étrangler, je dois avouer que j'apprécie toujours sa compagnie J'opte pour la boisson Je me racle la gorge pour montrer que j'ai la gorge sèche, ne voulant pas clairement dire que je ne désirais pas que nos chemins se séparent tout de suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with aryana.

Alejandro eut un sourire. Aucun doute que son ex' continuerait à faire son effet. Elle le faisait déjà avant qu'ils ne sortent ensemble, Alejandro ne lui avait pas appris à être sexy ou quoique ce soit, c'était des qualités qui semblaient si naturelles chez elle du reste. Elle continuerait à l'être bien longtemps après.

Une fois qu'ils paient leurs trucs, ils quittaient la boutique et Aryana acceptait sa proposition d'aller prendre un verre. Il y avait une sorte de café au milieu d'un des mails et c'est là qu'ils se dirigeaient, s'assoyant à une table.

-Je vais prendre une limonade tiens.

Pas d'alcool, il restera raisonnable. Après avoir posé la petite carte qui servait de menu, il reporte son attention sur Aryana, la regarde pendant un petit moment, avant de reporter son attention sur les passants, comme ça, mine de rien.

-J'ai décidé de prendre des vacances cet été. Sans doute que cela ne plaira pas à ma famille, mais j'en ai de besoin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)