Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Style is eternal - Page 2

Alejandro + Style is eternal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with alejandro.

Un compliment, il m'arrive d'en dire encore après tout ce qui s'est passé, je me contente de me montrer sincère après tout, c'est vrai, il a le physique qui va. Il attrape un t-shirt intéressant, je n'ai pas pour habitude de le voir avec ce genre de t-shirt, ça lui change. Oh, regardes ce gilet... Avec ça sur le dos, je pourrais facilement passer pour un vrai Chilien des Andes non? Ou un hippie... C'est bien un hippie, peace and love, tout ça. Une fois le t-shirt déployé, je plisse les yeux comme pour m'imaginer Alejandro avec ça Ça t'irait, ça va bien avec ta tête Ça veut dire quoi ça? Qu'il a une tête de hippie? J'esquisse un sourire au coin de mes lèvres, amusée, regardant les casquettes, peut-être que je pourrais m'en trouver une originale pour partir au Chili. Sinon, quoi de neuf? Il doit bien y avoir de l'action dans la vie d'Aryana Kane. Je hausse les épaules avant de lui prêter un regard Qu'est-ce qui te fait dire ça? Après tout ça, je n'avais pas vraiment la tête à penser à mouvementer ma vie, je compte bien profiter du Spring Break pour profiter à fond Attends le Spring Break, j'aurais peut-être des choses à raconter Dis-je d'un sourire espiègle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with aryana.

Alejandro pouffa avec un air amusé. Avec sa tête?

-Avec ma tête? Qu'est-ce qu'elle a ma tête?

Il serait curieux d'avoir l'avis d'expert d'Aryana. Peu après, il délaissait le shirt et cherchait autre chose, un autre coup de coeur peut-être, posant quelques questions à son ex', avec qui, petit à petit, on dirait qu'ils réussissaient chacun à mettre de côté leur passé un peu tumultueux. Faut dire que pour une fin tumultueuse, ils avaient eu une relation plutôt idyllique. Enfin, c'est ce qu'il aime penser. À nouveau, le beau brun haussa des épaules.

-Je ne sais pas, je disais cela sans arrière-pensée.

C'est vrai quoi, c'était une façon de parler. Puis, la remarque suivante d'Aryana le fit bien rire.

-D'accord, c'est entendu, après le Spring Break, tu viens prendre un café chez moi. C'est certain que je vais m'acheter du café au Chili.

Pas étonnant comme remarque de la part d'un Alejandro qui courent les boutiques d'importation de café et qui abjure le café des USA. Finalement, il fit volte-face et retourna au rayon avec son gilet.

-Je le prends finalement, puisque j'ai la tête qui va avec... Cap ou pas cap d'acheter un truc de hippie toi aussi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with alejandro.

Pourquoi j'ai dit ça? C'est vrai, ça va avec sa tête, faut pas chercher à comprendre en fait. Avec ma tête? Qu'est-ce qu'elle a ma tête? Je ris tout en haussant les épaules Enfin.. tu vois quoi Non il ne voit sûrement pas, mais ça le fait autant rire que moi. Pour cet après-midi, j'avais mis de côté certaines rancunes que j'avais à son égare, il faut avouer que la dernière fois aussi il semblerait que j'avais mis ça de côté vu comment s'était déroulée notre rencontre. Je chasse tout ça de mon esprit, je ne veux plus penser à tout ça, parce que, que je le veuille ou non, parfois ça touche encore mon moral parfois et j'aimerais bien m'en débarrasser de tout ça. D'accord, c'est entendu, après le Spring Break, tu viens prendre un café chez moi. C'est certain que je vais m'acheter du café au Chili. Je garde le sourire aujourd'hui, attendre le Spring Break pour lui raconter des choses croustillantes, je ne doute pas qu'il compte bien s'amuser lui aussi de son côté, il a déjà bien commencé juste avant Le café.. Je ne sais pas pourquoi, je m'en serais doutée, tout comme tu comptes passer ton temps à la plage pour surfer.. n'est-ce pas? Dis-je avec un plus large sourire, mon regard posé sur Alejandro. Je le prends finalement, puisque j'ai la tête qui va avec... Cap ou pas cap d'acheter un truc de hippie toi aussi? Il retourne dans l'allée précédente pour récupérer son t-shirt Tout à fait capable! Dis-je en me tournant directement pour trouver mon bonheur moi aussi, ça ne me dérange pas, ça m'amuse plus qu'autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with aryana.

Alejandro rigole.

-Non, mais je n'insiste pas, puisque tu ne sembles pas vouloir te mouiller.

Non, il ne voyait pas, mais bon, ce n'était pas bien grave et il aime bien charrier encore un peu Aryana de temps en temps. Comptait-il surfer tout le Spring Break? Non, il avait envie d'aventures, découvrir le Chili, un pays où il ne risque pas de passer si souvent.

-Certainement! Et faire du cheval dans les grandes plaines de Patagonie, gravir une montagne, m'aventurer dans les forêts des Andes et voir le bout de la terre de feu... Petit programme.

Puis, il demande:

-Et toi? Qu'est-ce que tu comptes faire?

Ce n'est pas le meilleur pays pour du shopping, en cette matière, les USA sont rois, quoique la France et UK ne cèdent pas leur place facilement. Aryana acceptait ensuite son défi et le jeune homme fit un beau sourire.

-Bien dans ce cas, je te laisse faire ton choix flower power.

Si elle a besoin de ses conseils, Alejandro est là. Du reste, c'est certain que si elle demande un avis, elle risque de se faire dire qu'elle a une tête pour...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with alejandro.

Je ne saurais pas expliquer, maintenant ça va me poursuivre jusqu'au bout je suis sûre. Je ris à ce qu'il me dit et n'ajoute rien de plus à ça, parce que je n'aurais pas de réponse clair à donner, je ne sais pas, c'est le lot, c'est comme ça, peu important le style, il s'y adapte facilement. J'ai parlé trop vite. Une fois au Chili, hormis le café, j'imagine qu'il compte profiter de la plage et du surf, bien entendu, pas durant tout le Spring Break Certainement! Et faire du cheval dans les grandes plaines de Patagonie, gravir une montagne, m'aventurer dans les forêts des Andes et voir le bout de la terre de feu... Petit programme. Je hoche de la tête au fur et à mesure que je l'écoute puis il ajoute Et toi? Qu'est-ce que tu comptes faire? En attendant on était retournés dans le rayon précédent A peut près les mêmes choses Et là, je vois son regard. Les boutiques ne sont pas les seules choses qui compte pour moi, dit comme ça, j'ai l'impression que ça me donne un petit côté superficiel Qu'est-ce qu'il y a? Tu ne penses pas que j'ai une âme d'aventurière en moi? Je n'ai pas peur de me salir ou de m'épuiser en randonnée ou autre. C'est qu'il ne connait pas certains côtés de ma personnalité. Il me propose de choisir un vêtement plutôt hippie, je relève le défi -Bien dans ce cas, je te laisse faire ton choix flower power. Je commence à chercher et sors une chemise légère sans boutons Quelque chose comme ça?
Spoiler:
J'hésite, cela fait moins baba-cool qu'Alejandro. Je prends cette mine réfléchit tout en affichant une moue sur mes lèvres. Et là, en regardant autour de moi, j'aperçois un peu plus loin, la boutique en face, une robe qui attire tout de suite, ja la pointe du doigt Ou quelque chose comme ça?
Spoiler:
Que ça colle ou non, cette robe est à moi de toute façon!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with aryana.

Alejandro jeta un regard à la fois surpris et amusé à Aryana. Oh, il sait bien qu'elle n'est pas juste miss shopping, après tout, ils ont skié ensemble et tout, mais il ne l'a pas emmené en randonnée-camping non plus. Disons qu'il s'est dit que cela ne plairait peut-être pas à la blonde.

-Mais si, je te connais... mais de là à faire de l'alpinisme... Je ne savais pas que tu savais monter à cheval.

Le beau brun sait de son côté, évidemment. C'est un des requis pour jouer au polo. Après quoi, la belle blonde accepte son défi et se lance à la recherche de quelque chose de hippie. Elle présente quelque chose et Alejandro prend au passage une ceinture.

-Avec cette ceinture, ce serait pas mal, mais c'est peut-être plus country girl que hippie. N'empêche, je suis certain que cela t'irait bien.

Puis, la robe suivante. Le regard attentif d'Alejandro parcourut celle-ci. Oh oui, il aimait ce qu'il voyait et il s'imaginait sans peine de quoi cela aurait l'air sur l'Eliot la plus sexy.

-Oh, je crois que cette robe est parfaite. En plein dans le style que j'avais à l'esprit, si.

Bien, ils avaient chacun trouvé quelque chose finalement!

-On passe à la caisse et on magasine pour la plage après?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with alejandro.

C'est bien ce que je pensais, Alejandro ne me pensait pas tant aventurière que ça Mais si, je te connais... mais de là à faire de l'alpinisme... Je ne savais pas que tu savais monter à cheval. Je ris discrètement, bon d'accord le cheval, je ne dirais pas que je suis la plus douée, j'ai encore des progrès à faire de ce côté-là Pourtant, il m'est déjà arrivé de faire un peu d'escalade avec mes cousins Oui, durant l'adolescence, même si ce n'est peut-être pas du haut niveau non plus. Cependant, depuis je n'ai plus fait d'escalade une fois partie à l'université, mais c'est comme le vélo n'est-ce pas, ça ne se perd pas? Je l'espère en tout cas. J'aime aussi les sensations fortes Mon désir de me lancer dans le vite dans le saut en parachute peut en témoigner, mais disons que.. je ne suis pas très rassurée non plus, c'est pour ça que je n'ai toujours pas sautée le pas. Je ne m'arrête pas qu'à faire chauffer ma carte de crédit Maintenant, à moi de me trouver quelque chose d'assez hippie. La première trouvaille est un échec, Alejandro a peut-être raison, beaucoup plus country girl que hippie, en tout cas, j'aime bien la ceinture qu'il avait prise pour la marier avec la chemise. Autre chose me tape aussitôt à l'œil, cette belle petite robe blanche, elle est faite pour moi, mon premier coup de cœur de la journée et je la veux! Alejandro semble bien l'aimer aussi Oh, je crois que cette robe est parfaite. En plein dans le style que j'avais à l'esprit, si. Un large sourire satisfait s'empare de mes lèvres. Adjugé vendu! Nous avons trouvé tous les deux nos premiers articles On passe à la caisse et on magasine pour la plage après? Un signe de tête pour montrer mon approbation Ça me va! Et on passe en suivant chacun notre tour à la caisse pour régler nos belles trouvailles. Moi en tout cas je suis fière de ma robe, je suis ce genre de fille, un peu gamine, qui a envie de la porter tout de suite après l'avoir achetée. Place aux maillots maintenant!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with aryana.

Alejandro eut un léger rire. Il ne voulait pas se montrer méprisant ou quoique ce soit mais...

-Je parle d'alpinisme Aryana, gravir une montagne à pied avec un sac à dos sur le dos pour mieux en descendre l'autre versant, des bâtons de marche dans les mains, des bottes lourdes pour la montagne dans les pieds.

Rien à voir avec escalader un mur de plastique dans un gymnase. Petit hochement de tête quand elle dit aimer les sensations fortes. De cela, il ne doute pas et le but n'était pas de la dénigrer non plus. Il aimait telle qu'elle était. D'ailleurs, la belle blonde en rajouta, visiblement complexée.

-Je sais bien...

Entre la robe et le joli petit chemisier, le choix d'Alejandro est vite fait: la robe. Son ex' approuvait et la prit. Après quoi, ils passaient à la caisse pour régler le tout, puis prirent le chemin d'une boutique de costume de bain. Ils eurent la chance d'en trouver un mixte, enfin, d'un côté, il y avait la section pour homme, de l'autre, celle pour femme.

-J'ai une idée. On cherche chacun de notre côté, on essaie de se limiter à trois choix, puis après, chacun notre tour, petite séance d'essayage. Ça te dit?

Si elle est partante, alors il lui dit environ de le retrouver dans 1 heure ou bien de le texter si elle finit avant ou si elle pense prendre plus de temps. Il sait que pour les femmes, c'est plus compliqué alors...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with alejandro.

Qui a parlé d'escalader un mur en plastique dans un gymnase? Mais quand bien même, je préfère le laisser parler que de m'évertuer à dire que je serais capable tout autant que lui de faire de l'alpinisme. Je ne réponds rien, le seul moyen de l'en convaincre serait de lui montrer. Parfois, je me demande s'il me voit juste comme la gosse de riche qui passe sa vie dans les magasins et nulle part ailleurs. Je sais être sportive comme beaucoup d'autres, il n'a juste pas encore fait attention à ce côté-là de ma personnalité. Je préfère retourner me concentrer sur mes achats que de parler plus longtemps là-dessus, je n'ai pas envie de nouvelles critiques ou autre. Les maillots de bain, il va bien m'en falloir un pour le Spring break, même plus qu'un seul, me connaissant, je serais capable de repartir avec deux. J'ai une idée. On cherche chacun de notre côté, on essaie de se limiter à trois choix, puis après, chacun notre tour, petite séance d'essayage. Ça te dit? A cette proposition, je hoche du visage, d'accord avec cette idée Ça marche, à tout de suite Je m'éclipse de mon côté pour trouver mon bonheur et je me trouve quelques styles différents, j'essaye de me limiter à trois choix. Je me dirige vers les salles d'essayage et je croise en même temps Alejandro Tu as trouvé ton bonheur? Je regarde ce qu'il a dans les mains, maintenant, séance d'essayage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with aryana.

Alejandro quitta Aryana pour aller du côté "pour homme" de la boutique. Minutieux quand il s'agit de faire son choix, même pour un détail comme un short de bain et tout ce qui y ressemble, il arrive quand même à limiter son choix à trois. Et non, il n'utilisa pas l'avis d'une vendeuse, même si quelques unes se proposèrent. C'était gentil, mais il était capable de se faire son propre avis et il avait déjà son experte attitrée de toute façon. Content de ses trois choix, il rejoignit les vestiaires et cherchait Aryana, qui finalement, le trouva le premier. On dirait parfois qu'elle a un vrai radar à Alejandro avec elle.

-Si, je crois et j'ai réussi à me limiter à trois. Qui commence? Les dames d'abord?

Sinon, ça ne le dérange pas du tout de commencer. C'est certain que ça irait plus vite avec lui pour commencer, dans le sens où enfiler une paire de shorts est plus simple que certains bikinis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)