Invité
est en ligne
Invité
STYLE IS ETERNAL
— with alejandro.
— with alejandro.
Un compliment, il m'arrive d'en dire encore après tout ce qui s'est passé, je me contente de me montrer sincère après tout, c'est vrai, il a le physique qui va. Il attrape un t-shirt intéressant, je n'ai pas pour habitude de le voir avec ce genre de t-shirt, ça lui change. Oh, regardes ce gilet... Avec ça sur le dos, je pourrais facilement passer pour un vrai Chilien des Andes non? Ou un hippie... C'est bien un hippie, peace and love, tout ça. Une fois le t-shirt déployé, je plisse les yeux comme pour m'imaginer Alejandro avec ça Ça t'irait, ça va bien avec ta tête Ça veut dire quoi ça? Qu'il a une tête de hippie? J'esquisse un sourire au coin de mes lèvres, amusée, regardant les casquettes, peut-être que je pourrais m'en trouver une originale pour partir au Chili. Sinon, quoi de neuf? Il doit bien y avoir de l'action dans la vie d'Aryana Kane. Je hausse les épaules avant de lui prêter un regard Qu'est-ce qui te fait dire ça? Après tout ça, je n'avais pas vraiment la tête à penser à mouvementer ma vie, je compte bien profiter du Spring Break pour profiter à fond Attends le Spring Break, j'aurais peut-être des choses à raconter Dis-je d'un sourire espiègle.
(Invité)