Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je le savais, un petit connard mon Maxou. C'était mieux comme ça en vérité car je connaissais les filles pour se faire facilement des idées avec rien et ça devenait souvent très chian parce qu'on se retrouve à devoir leur briser le coeur. Après tout ça on passe pour des cons de service alors qu'on a toujours été entièrement honnête dès le début. Les sentimentale ils ont toujours le beau rôle, tant mieux pour eux. Je n'échangerais ma façon d'être pour rien au monde, juste à voir comment Maxime avait eu du mal lorsqu'il s'était attaché à la jolie Cora. Ça avait même failli avoir raison de nous et je n'imaginais pas ne pas l'avoir dans ma vie ce Mather. « Dans ce cas tu devrais filmer ! » Parce qu'au moins en plus de s'amuser on pourrait se faire un peu d'argent en vendant le truc à des pervers. Ça nous permettra de nous faire une ligne ou deux. Je rigolais en le voyant se lever voilà on passe aux choses sérieuses les amis j'allais pouvoir enfin découvrir ce que toutes les filles trouvaient à Maxime Jackson. « Vas y bébé. » Profite de mon joli petit cul qui se déhanche tout contre toi. Encore heureux qu'on soit tous les deux d'accord pour ne jamais coucher ensemble autrement cette situation pourrait facilement tourner de façon étrange.(Invité)