Invité
est en ligne
Invité
Parfois, certaines personne qui jusque là n'étaient que des inconnus voir même des personnes pour qui nous avions peu d'affection, peuvent prendre une grande importance. Ce sentiment m'arrivait très peu à moi car j'étais de celle qui se bloque, qui refuse l'amour d'autrui et surtout de devoir en donner. C'est épuisant et ça fait mal, d'aimer. Toutefois je reste une humaine avec des besoins qui ne peut, malgré moi, rester seule éternellement. Alors voilà ça m'arrive d'apprécier. Depuis mon retour, c'est de Maxime que j'ai appris à me rapprocher, celui que je n'avais jamais tellement pu voir jusqu'ici de par la relation qu'il avait avec la belle Cora. Leur proximité m'énervait. Pourtant depuis quelques temps je vois une toute nouvelle facette de sa personnalité, une personne plus fragile, et pour une raison que j'ignore je crois que c'est ce qui m'a donner envie de mieux le connaître jusqu'à ce qu'il devienne l'un de mes meilleurs amis. Du coup mon Dimanche soir je l'avais passé en sa compagnie, à discuter jusqu'à une heure indécente et que je finisse par m'endormir dans son lit de la Mather House. « MAX IL EST OÙ MON TÉLÉPHONE ! » Dis-je en lui balançant un oreiller en plein visage, ce que l'on peut appeler un réveil tout en douceur.(Invité)