Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MAXTHE) never thought that we would end up here
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


(MAXTHE) never thought that we would end up here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, certaines personne qui jusque là n'étaient que des inconnus voir même des personnes pour qui nous avions peu d'affection, peuvent prendre une grande importance. Ce sentiment m'arrivait très peu à moi car j'étais de celle qui se bloque, qui refuse l'amour d'autrui et surtout de devoir en donner. C'est épuisant et ça fait mal, d'aimer. Toutefois je reste une humaine avec des besoins qui ne peut, malgré moi, rester seule éternellement. Alors voilà ça m'arrive d'apprécier. Depuis mon retour, c'est de Maxime que j'ai appris à me rapprocher, celui que je n'avais jamais tellement pu voir jusqu'ici de par la relation qu'il avait avec la belle Cora. Leur proximité m'énervait. Pourtant depuis quelques temps je vois une toute nouvelle facette de sa personnalité, une personne plus fragile, et pour une raison que j'ignore je crois que c'est ce qui m'a donner envie de mieux le connaître jusqu'à ce qu'il devienne l'un de mes meilleurs amis. Du coup mon Dimanche soir je l'avais passé en sa compagnie, à discuter jusqu'à une heure indécente et que je finisse par m'endormir dans son lit de la Mather House. « MAX IL EST OÙ MON TÉLÉPHONE ! » Dis-je en lui balançant un oreiller en plein visage, ce que l'on peut appeler un réveil tout en douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé ma soirée avec Agathe, ma meilleure amie. Et franchement ça m'a fait du bien. On s'était posé dans une chambre de la Mather House et puis on a même fini par s'endormir. Et dire qu'avant on était loin d'être proche. Vis à vis de Cora, ça ne passait pas vraiment et aller savoir du jour au lendemain, ça a été. Et heureusement parce que Agathe est vraiment une chouette fille que j'apprécie énormément. Et puis ces derniers temps, j'ai vraiment besoin de passer du temps avec mes ami(e)s, et passer une soirée avec elle, ça m'a fait vraiment beaucoup de bien. Enfin une soirée tranquille et posée où je ne pense pas une seule seconde à Cora. Faut vraiment que je l'oublie, faut que je la sorte de ma tête, il le faut vraiment. J'ignore si j'arriverais un jour à lui pardonner, ou même si je le fais, est ce que j'arriverais à vivre avec le fait qu'elle ressent une attirance pour mon frère ? Bref, on en n'est pas encore là, et je viens à me faire réveiller assez brutalement. Un oreiller sur le visage et quelqu'un qui crie. Oui j'adore le réveil. " Huuum... " Laisse moi tranquille Agathe, en gros ça veut dire ça. " Tu connais pas les réveils en calins toi... " Je déteste me faire réveiller comme ça, faut y aller en douceur voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'adorais avec Maxime, c'est qu'entre lui et moi c'était de la pure amitié sans ambiguité. Peu importe ce que je disais ou même si je me mettais nue devant lui, je savais qu'il n'allait pas s'essayer sur moi et autant j'aimais baiser, autant cette relation simple me faisait beaucoup de bien. C'était bon de pouvoir tout bonnement discuter toute la nuit et finir par s'endormir dans les bras l'un de l'autre sans crainte. Par contre niveau réveil ce n'était pas encore tout à fait ça car d'un coup j'avais une folle envie d'avoir mon téléphone introuvable. Allez savoir, ça ne semblait pas lui plaire de se faire balancer un oreille en pleine poire à la première heure, je comprenais pas. « Rooh le petit Maxime est bougon ce matin. » Le chercher n'était sans doute pas une très bonne idée non plus mais tant pis ça m'amusait vachement. Je me couchai contre lui en me blottissant sur son torse. « Le voilà ton câlin. » Je décidai d'être gentille tiens, comme ça j'avais un peu plus de chance d'avoir son aide pour la quête du téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment horreur de ce genre de réveil. Je peux être de mauvaise humeur par la suite. Non mais qui aime se faire réveiller par un coup d'oreiller en plein visage, surtout pour un simple téléphone. SOn téléphone qui aurait disparu. Si elle cherche bien, elle devrait pouvoir le trouver non ? " Je vais te réveiller un jour comme ça et tu verras. " Je lui tire la langue en la regardant. Non je ne vais pas lui en vouloir éternellement, non plus. Mais je compte bien me venger par la suite. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour le moment, mais je finirais par trouver. Elle vient à s'allonger sur moi, pour me faire un calin. " J'aime bien les câlins, mais là tu m'écrases les boules Agathe. " Moi dans toute sa délicatesse. Je rigole légèrement, pour ensuite me décaler pour faire en sorte qu'elle ne m'écrase plus. Je passe ensuite ses bras autour d'elle, déposant un baiser sur sa joue. " C'est mieux comme ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone c'était comme une fille avec son mascara : essentiel et indispensable. Si je le perdais je devenais complètement hystérique comme nous pouvions actuellement le constater. J'essayais donc de me reprendre en me montrant un peu plus affectueuse puis éclatai de rire à son commentaire. Je reconnaissais mon Maxime là-dessus. « Les quoi ? Excuse moi, j'avais oublié que t'avais des seins maintenant. » Je n'avais peut-être pas choisi mon moment pour les blagues pourries mais je suis tellement charmante qu'il finira bien par me pardonner pas vrai ? En vérité je comptais surtout sur lui pour se venger comme il se devait, parce que ce serait vachement trop drôle. L'amour vache, j'adorais plus que les petits moments niais bien que je devais avouer apprécier quand il me prenait dans ses bras comme ça. « Toutes les filles vont être jalouse de moi, j'ai la classe. » Car il fallait avouer que mon meilleur ami il est trop canon, ouais. Mais je le partage pas désolé pour vous les poulettes, il est juste à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Agathe m'amuse. On peut autant passer beaucoup de temps ensemble à parler, à rigoler, tout comme on peut se faire des crasses, comme elle vient de le faire, en venant me réveiller, d'un coup d'oreiller sur le visage. Non non je n'avais pas du tout apprécié ce réveil, et pour se rattraper, elle s'allonge sur moi. Oui c'est bien, mais elle m'écrase littéralement mes parties intimes. " Haha très drôle. " Je lui tire la langue, alors que je me déplace et me positionne, d'une façon que ça ne me fasse pas mal. Je passe ensuite mes bras autour de sa taille, pour pouvoir lui faire un vrai câlin, c'esst mieux comme ça le réveil, non ? " C'est sûr que beaucoup de filles risquent d'être jalouses. " Lui répondis-je en souriant amusé. Bah oui j'ai conscience d'avoir un charme fou avec les demoiselles, donc j'en profite. Surtout que maintenant, plus rien ne me retient. J'ai décidé de tirer un trait sur Cora. " Bon allez finit le câlin. " Et tout en disant cela, je venais tapoter ses fesses de mes mains en rigolant, pour qu'elle s'enlève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simple : voilà le mot que j'utiliserais pour nous décrire Maxime et moi. Avec lui je peux dire et faire n'importe quoi sans que ça ne change la moindre chose à notre relation. Le précédent réveil ou le sort que je venais de faire endurer à ses petites boules d'amour démontraient avec précision la forte relation qui nous unissait. Comme si ce n'était pas assez j'en ajoute une autre couche avec une blague merdique rien que pour le voir me faire une grimace. Comment rêver mieux vraiment ? Une petite dispute sans malice qui se termine dans les bras d'un Dieu grec d'Harvard. « Après on s'en fou, elles sont surement moches et emmerdantes comparées à moi. » La dernière fois que j'ai vérifié, je crois que ma tête passait encore à travers les portes mais c'était encore à confirmer. C'est vrai qu'il avait tout un charme mon besti et ça m'étonnait de ne jamais m'être moi-même essayer. D'un autre côté ça gâcherait beaucoup de choses de mélanger amitié et sexe. « C'est l'heure de la danse ! » Aussitôt décollée, aussitôt je me met à twerker sur son lit. Un petit réveil tout en douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un réveil assez brusque, moi je veux un câlin, donc j'en demande un, et je la prends dans mes bras, après qu'elle se soit remise correctement sur moi, parce que je n'ai pas envie qu'elle castre non plus. J'en ai encore besoin de mes boules, donc faut pas qu'elle me les casse non plus. Je lève les yeux au ciel à sa réponse. Oui elle est très belle, mais je ne couche pas avec elle. Moi il me faut aussi des filles avec qui je ne fais que coucher, et je ne peux pas compter sur Agathe pour ce genre de choses. Non à quoi ça serviirait de foutre en l'air notre amitié, pour une histoire de cul, non à rien. " Au pire, je ne fais que coucher avec elles, donc je n'ai pas le temps de me rendre compte qu'elles sont emmerdantes. " Et puis pour ce qui y qu'elles sont moches, il faut savoir que je ne me tape que des bombes. Non mais je ne vais pas coucher avec des moches non plus. Finalement je mis fin au câlin et là elle commencer à twerker, alors je matte son cul en souriant amusé. " Tu vas voir, je vais twerker derrière toi. " Je rigole en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que nous étions si proches, je me demandais comment j'avais pu ne pas apprécier ce mec depuis le début. Nous avions tellement communs que c'était une évidence qu'il soit mon meilleur ami. « T'es un vrai mec toi, hein. Une jolie fille innocente avec un joli cul et des gros seins et c'est bon pour la nuit. Par contre pas question de te taper le déjeuner le lendemain, tu te pousses avant qu'elle se réveille. » Ne vous méprenez pas, je ne jugeais pas du tout sa façon de faire au contraire j'avais le même faible pour les petites barbies. La différence c'est que je faisais dans la tendresse avec les demoiselles parce que je savais combien ça pouvait leur plaire. Le hic c'est que parfois elles aimaient un peu trop ça et je me retrouvais dans des situations assez déplaisantes compte tenu du fait que j'avais vendu mon coeur au diable il y a bien longtemps. Les sentiments c'était pour les faibles. Pendant que ses amoureux de romantisme dormaient gentiment l'un dans les bras de l'autre, moi je twerkais sans gêne sur le lit de Maxime, pleinement consciente qu'il devait me mater comme le vrai mec qu'il était. « T'attends quoi ? » Que je le met au défi. Vas-y donc, montre moi ce dont t'es capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle me le dit si bien, je suis un vrai mec. Oui c'est vrai et j'assume entièrement. Surtout que maintenant j'ai tiré un trait sur mon ex, donc je ne compte pas retomber dans ses filets. C'est mort. " Ah mais c'est exactement ça. " Je souris amusé en la regardant. Je couche avec la fille si elle me plaît et le lendemain matin, je me casse le plus tôt possible. Hors de question que je sois encore là le lendemain matin, et que je me réveille avant elle. Parce que la plupart des filles se font des idées et elles préparent un petit dejeuner pour deux personnes. Sauf que ce n'est pas possible. Ce n'est pas mon truc. Je reste avec la fille, seulement si derrière il y a un semblant d'amitié. Comme avec Grace par exemple. " Ca risque de faire pornographique. " Elle moule bien ses fesses devant moi, et si je viens derrière elle, oui ça fera bien porno comme situation. Mais bref, je me lève du lit pour pouvoir me coller à ses fesses. " Va s'y bouge tes fesses. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)