Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne et ses drôles de bonhommes (Dean, Paris et Priape) merci Julie pour le titre ^^ - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Leanne et ses drôles de bonhommes (Dean, Paris et Priape) merci Julie pour le titre ^^

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris n'avait pas l'air totalement d'accord si jamais j'hérite d'une jolie hôtesse sexy. Et je comprenais mieux pourquoi quand il commençait a me raconter une anecdote partagée avec le troisième accompagnateur de ce voyage. Je ne peux me retenir de rire en regardant leur visages tour a tour. Pour sa solution, qui consiste a rouler une pelle a Priape, je grimace un peu avant de prendre la parole   " Il est beau garçon, mais je crois que je vais te laisser ce plaisir. Je tenterais de trouverais une autre méthode! "  Au même moment, Priape vient justement me demander de garder cette histoire pour moi, surtout la partie qui venait de me faire réagir. Je laisse un rire sortir a nouveau, avant de poser ma main sur mon coeur pour appuyer mes dire  " Promis juré, je serais une vraie tombe!... Mais au final, vous l'avez eu ce téléphone? "   Bah oui, je voulais connaitre la fin. Et je pensais au même moment que cette escapade s'annonçait vraiment mouvementée. J'étais accompagné de deux jeunes hommes qui ne manquent pas d'humour.

La proposition pour faire boire notre amie semble plaire. Comme quoi, je n'ai pas forcément que des mauvaises idées.  " C'est vrai. Je pense qu'il ne va pas falloir énormément de verres pour qu'elle soit un peu dans le brouillard. Je valide vraiment cette méthode! "   Je souris amusé, tentant d'imaginer un peu le schéma. Mon dieu. Heureusement que j'ai une bonne équipe. Paris commence alors a nous informer, sur le fait qu'il n'a pas osé parler a Leanne. Il avouait se sentir vraiment coupable de tout ça, et je le fixe sans réponse pour le moment. Priape s'en charge, et je suis du même avis. Je me contente donc de dire en ajoutant   " Ce sont des choses qui arrivent tous les jours, et a n'importe qui. Comme Priape vient de le dire, c'est de la faute a pas de chance. "   Je lui souris doucement   " L'important, c'est que tu sois là. Que tu participes pour la faire revenir. "  Et justement, c'était a notre tour de passer. Je donne mon passeport, et voilà que l'avion va bientôt recevoir le trio de choc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la recherche de Leanne
Le trio & Leanne
« Bien sûr et avec une sacrée réduction à la clé… Bon maintenant, j’ai un pot de colle en cours mais on fait avec… D’ailleurs, ça me fait penser ! T’es prof à Harvard toi non ? Tu enseignes quelle matière ? » lui demanda-t-il. Il semblait à Paris avoir entendu une histoire de professeur mais il n’était pas certain pour le coup. Depuis sa commotion, il avait tendance à ne plus trop faire confiance à sa mémoire pourtant sans faille d’ordinaire. Cela allait revenir mais en attendant, il avait tout le vol pour faire connaissance avec ce fameux Dean.

Enfin le Dunster termina tout de même par prendre des nouvelles de Leanne dont il craignait la réaction à sa vue. Sa meilleure amie devait très certainement le détester à l’heure actuelle mais tant pis, il se devait d’aller la chercher. C’était à la fois une responsabilité mais également un acte d’amitié. Heureusement pour lui, les deux hommes ne lui tinrent pas rigueur de l’accident, arguant justement du fait qu’il s’agissait d’un accident. « Merci les gars… ça me fait vraiment du bien de l’entendre ! » avoua-t-il avec un léger sourire. « Mais pour en revenir à la méthode, ouais l’alcool est une bonne idée… N’empêche, j’espère qu’elle sera pas trop dur à convaincre ! Je n’ai pas envie qu’elle foute toute sa vie en l’air, elle est encore jeune… et sérieux, j’ai pas envie de me contenter de conversation Skype avec elle ! » reprit-il en tendant son passeport à son tour et suivre Dean et Priape jusque dans l’avion. « Tin j’espère qu’il y aura pas un gosse pour chialer durant tout le voyage »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
v
Paris confirmait la réduction obtenue, largement valable, et le prix à payer pour ça c’était un admirateur parmi ses camarades. « Je te revaudrais ça Paris tu le sais. » Lui répétai-je en embrassant le bout de mes doigts avant d’envoyer voler ce baiser vers lui de manière symbolique. C’était ensuite l’occasion d’en apprendre plus sur Dean que le dunster interrogeait sur sa profession, j’écoutais sa réponse, curieux d’en savoir davantage  sur l’autre BF de Leanne.

C’est ensuite sur la jeune femme que la conversation dériva. On tenta de rassurer Paris sur le fait qu’il n’était pas coupable, ce qui sembla le détendre un peu puisqu’on lui soutira un sourire. On espérait tous qu’elle allait se laisser convaincre facilement, on le saurait bien assez tôt. « Moi non plus, les conversations skype ça me botte pas trop… J’suis tellement popo en plus que ça risquerait d’être vite écourté… » Le roi de l’information c’était moi. J’aurais bien vite fait d’appuyer sur un mauvais bouton et de quitter l’appli en mettant fin à notre appel me connaissance, déjà que je ne connaissais skype que depuis quelques semaines grâce à Paris d’ailleurs… On passa le contrôle à tour de rôle, les contrôleurs vérifiant notre résa et nos passeports puis on embarqua dans l’avion. J’avançai dans l’allée et arrivai à nos sièges, trois côte à côté. « Quelqu’un veut le siège côté hublot ? » demandai-je poliment à mes deux camarades de voyage avant d’installer mon sac dans le compartiment en hauteur prévu à cet effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la recherche de Leanne
Le trio & Leanne
« T’inquiète, tu m’as bien aidé pour l’achat de l’ensemble de lingerie pour Summer… D’ailleurs, elle a beaucoup apprécié le choix et moi aussi » le rassure-t-il directement avec un grand sourire. Certes, Dean allait finir par se sentir à l’écart, c’est pourquoi, il lui raconta rapidement ce qui s’était passé concrètement durant leur journée solde. C’était un coup à ce qu’il prenne ses jambes à son cou d’être avec deux poissards comme eux mais bon, Paris prenait le risque -cela ne l’empêcha pas de minauder avec Priape en rattrapant son baiser, faisant signe qu’il le glissait contre son petit cœur.

Paris écouta Dean lui répondre mais ne put s’empêcher d’évoquer Leanne et surtout sa culpabilité. Les deux hommes le rassurent et il leur offrit un léger sourire, signe qu’il appréciait vraiment leur geste. « Ouais j’avoue que Skype c’est sympa pour dépanner mais au bout d’un moment, c’est mieux d’avoir la personne en face de nous » soupira-t-il avant qu’ils n’entrent tous les trois dans l’avion. « Vas-y prends le si tu veux, pour ma part, avec mes grandes jambes, je vais prendre l’allée pour les étendre » commença-t-il par lui dire avant qu’une hôtesse ne vienne chercher Dean. Un problème avec son passeport. « Merde ! Je ne pensais pas qu’on allait lui porter la poisse à ce point-là ! Tu crois qu’il va pouvoir prendre le vol tout de même ? » questionna-t-il son ami tout en rangeant ses affaires au-dessus de sa tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais content que ça marche pour Summer et mon ami, parce qu’entre temps j’avais été abordé sa petite blonde aux consult en pédia et j’avais vraiment bien accroché avec la demoiselle. J’espérais donc vraiment que leur histoire allait durer. On parla forcément de Leanne, avançant dans l’avion jusqu’à nos sièges et je m’arrêtais, demandant à mes deux compères quelle était leur préférence. Paris préférait l’allée pour étendre ses jambes. « Fais pas des croches pattes aux hôtesses de l’air non plus hein… » le taquinai-je avant de tourner la tête vers Dean pour connaître sa préférence. Mais pas le temps de répondre, il se faisait alpaguer pour un problème de passeport. Je fronçai les sourcils en le regardant s’éloigner. « Je sais pas du tout… J’espère qu’il va pouvoir revenir oui… » soupirai-je en prenant place côté hublot. Sauf que le signal retentit : on devait boucler nos ceintures et les stewards commençaient à énumérer les règles de sécurité. « Ok, bah je crois qu’on a notre répondre : le voyage va se faire sans Dean. » conclu-je avec une moue désolée. On perdait un argument de choc pour faire rentrer Leanne. Mais Paris et moi, on pouvait le faire j’en étais sûr.

HJ : Paupau l'escargot, promis je m'active pour qu'on finisse + vite ce vieux rp Leanne et ses drôles de bonhommes (Dean, Paris et Priape) merci Julie pour le titre ^^ - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la recherche de Leanne
Le trio & Leanne
« Je fais pas toujours des croches pattes aux femmes » protesta Paris en rigolant car cela lui rappelait de bons souvenirs partagés avec Priape. Le seul problème, c’est qu’il était grand voire trop grand et ses jambes avaient besoin d’espace ; Avec un peu de chance, il n’allait pas s’assoupir durant le voyage et il pourra faire attention à ne gêner personne mais avec sa poisse légendaire… Ouais autant ne pas trop prier. Tout comme rapidement, les deux amis se rendirent compte que d’un trio, ils repassaient en mode duo. « Tin, je pensais pas qu’on portait la poisse à ce point-là ! D’habitude, les galères se cantonnent à nous deux » ricana Paris avant de comprendre à son tour qu’ils venaient de perdre un argument de poids dans leur mission de ramener Leanne à Harvard. Merde, comment allaient-ils faire ? « J’espère que Leanne ne s’imaginera pas que Dean ne voulait pas venir avec nous. C’est un type bien… enfin du peu que j’ai pu voir » soupire-t-il avant de grogner à cause d’un coup dans son fauteuil. Un deuxième coup le fit à nouveau grogner. « Putain, de tous les gamins de l’avion, je crois que je suis tombé sur le plus emmerdeur » râla-t-il en s’empêchant de se retourner pour engueuler le gamin. Il n’avait pas non plus envie de se faire débarquer pour agression sur mineur. L’avion amorça alors sa phase de décollage et Paris poussa un soupir de soulagement : ils allaient enfin pouvoir retrouver Leanne dans quelques heures.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me marrai un peu quand Paris se défendit de ne pas toujours faire des croches pattes aux demoiselles. Souvenir de notre virée soldes, définitivement mémorable. Je grimaçais en voyant que l’avion allait décoller sans Dean à cause d’une histoire de passeport. « Tu crois que c’est mauvais présage ? Qu’on devrait descendre ? Qu’on va se crasher sinon ? » extrapolai-je un instant avant de pouffer : « J’suis sûr qu’en fait, il était trop frustré de la grêve de sexe entre lui et sa copine, du coup, il a fait exprès de ne pas donner sa bonne pièce d’identité pour aller rejoindre sa nana et lui faire l’amour sauvagement. » On se rassurera comme ça non ? En ce disant que ce cher Dean était parti faire des galipettes avec sa petite amie… « Elle sera contente d’avoir deux beaux gosses comme nous déjà, j’suis sûr. » Elle allait devoir se contenter de nous de toute façon, car le signal annonçait qu’on allait décoller, qu’on devait boucler nos ceintures. Paris ronchonna sur un mioche qui semblait prendre son siège pour un repose pied, réaction qui me fit sourire : « J’espère que Summer ait plus patiente que toi avec les petiots hein, parce que je lui ai promis de la prendre comme interne quand je serais résident l’an prochain. » Ha oui, j’avais peut être pas eu le temps de lui raconter ma rencontre officielle avec sa petite amie. Bah, on aurait tout le vol pour ça. D’ailleurs, l’avion amorça son décollage, une phase que j’aimais jamais beaucoup. Je me crispais quelque peu mes mains serrées sur les accoudoirs, observant les nuages, soufflant qu’une fois que l’avion se retrouva parfaitement à l’horizontale et que le signal des ceinture s’était éteint. Ca allait nettement mieux. « On se prend une bière ? » Pour décompresser après de décollage ? Je fis signe à l’hôtesse, pensant naïvement que les boissons étaient incluses dans le prix du billet. Sauf que, bienvenue dans le monde du low cost, j’allais vite déchanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la recherche de Leanne
Le trio & Leanne
« Déconne pas ! Tu sais que ça porte malheur de dire ce genre de choses avant de décoller ? » répliqua un Paris vert à l’idée de se crasher. Il aimait trop l’avion pour y laisser sa peau sur vol low cost. En plus, dernièrement, avec l’accident, il avait eu son quota de rencontres avec l’au-delà. « Si je dois crever en m’envoyant en l’air, je préfère encore que ce soit entre les cuisses de Summer » ajouta-t-il en grognant car mine de rien, sa copine commençait sérieusement à lui manquer. Depuis fin janvier, Paris avait passé son temps le cul dans un avion et il commençait à vouloir se poser pour profiter amplement de sa petite-amie. « Mais ouais, tu as sans doute raison, il nous a fait faux bond parce que monsieur avait une envie pressante de sexe… En même temps, quelle idée de faire grève ? Tous les mois, on doit faire sans à cause de leur règles…alors en prime, s’en rajouter » soupira-t-il avant de secouer la tête en rigolant. Décidément, lorsqu’ils se retrouvaient ensemble, les conneries fusaient entre eux.

« Non sérieux ? C’est franchement sympa de ta part ! Tu vas voir, Summer est la patience même avec les enfants… moi moins. En même temps, je m’en tape cinq à la maison depuis septembre alors je commence à saturer » se plaignit-il tout en étant bêtement heureux -et fier ; pour Summer. Sous l’égide de Priape, elle ne pourrait que progresser et surtout s’épanouir dans son internat de médecine. « Mais attends… tu as vu ma copine ? » lui demanda-t-il en additionnant A+B. Le décollage s’amorça et Paris se moqua gentiment de la crispation de son ami qui, pour décompresser proposa des bières. « Bien sûr, cela fera dix dollar » répliqua l’hôtesse et Paris s’étouffa avec sa propre salive. « Tin 10 dollars ? A ce rythme-là, on va en boire une pour deux » s’exclama-t-il sous le regard complaisant de l’hôtesse qui devait avoir l’habitude de ce genre de remarque. « Et les cacahuètes sont payantes aussi ? » demanda-t-il. « Oui, 5$ le sachet monsieur »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok, ok, je me tais… » fis-je en zippant symboliquement ma bouche alors que mes paroles semblaient effrayer mon ami. Puis avec sa poisse du moment, il n’avait surement pas besoin que je le fasse flipper davantage. Ses paroles m’arrachèrent néanmoins un petit rire. « Je vois que vous êtes passés à la vitesse supérieure ça y est. » conclus-je alors, en me rappelant qu’au moment des soldes, leur histoire était encore toute récente. Enfin, mon explication était du coup tout à fait plausible. L’occasion pour Paris de surenchérir sur l’étrangeté de cette grève de sexe, genre règles en continue, merci bien. « Peut être que sa copine est du genre à attendre le mariage ou un truc du genre… » Je n’imaginais même pas comment j’aurais survécu si mes ex copines ou même Talya avaient été de ce genre là. Peut être que j’aurais déjà cumulé un certain nombre de mariage et de divorce, parce que la vie de couple sans sexe, j’avais du mal à concevoir… Déjà que de passer mon temps à croiser Talya entre deux portes ces dernières semaines avait le don de me frustrer…

Le sujet des gamins turbulents et les ronchonnements de Paris me firent alors penser à Summer, qui elle, devait être bien plus patiente avec les petits. Elle aurait voulu faire instit et elle s’était dirigée ensuite vers la pédiatrie, c’est qu’elle devait supporter les gosses mieux que son petit ami. « Oui, je lui ai vraiment proposé, le senior qui l’encadre actuellement est juste insupportable, j’espère que je saurais être plus pédagogue avec elle l’an prochain si je peux vraiment l’avoir sous mon aile… » C’était un peu stressant de passer du statut d’interne à celui de résident, de se dire que l’an prochain, ça serait à mon tour de former, d’inculper les bons gestes et les bons réflexes aux internes. En tout cas, je comprenais que Paris avec ses cinq frères et sœurs avait son quota de cris et de disputes à la maison. « Je suis sûr qu’ils te manqueraient si ils n’était plus avec toi désormais. » On s’habituait vite à ces petites choses là. Moi même entre Charlie, la fille aînée de Talya, et Mila, j’avais de quoi m’occuper mais je n’étais plus capable d’imaginer ma vie sans elles. Et après un petit temps de réflexion, Paris revint sur ma rencontre avec sa petite amie. « A l’hôpital oui. Je consulte en pédia, elle est en stage là bas aussi. On a fait notre pause café ensemble. » Bon après un quiproquo un peu burlesque où elle m’avait pris pour un dragueur relou, je devrais peut être le lui dire à Paris. « D’ailleurs, je crois que t’as pas à être jaloux, Summer sait très bien repoussé les garçons, même ceux qui ne viennent pas l’aborder pour la draguer. » rigolai-je alors.

J’avais bien envie de boire un coup pour décompresser après le décollage sauf que le prix qu’on nous annonça était… disproportionné. Je fouillai dans ma poche pour en extirper le peu de monnaie que j’avais. Ma carte risquait de ne pas passer dans l’avion, l’hôtesse préférait qu’on paie en liquide. Bref, je tendis 25$  à la demoiselle, j’avais désormais les poches vides. « J’ai plus d’argent sur moi après ça, au moins on ne risque pas d’arriver saouls à l’aéroport. » rigolai-je en attrapant ma précieuse et onéreuse bière pour trinquer avec mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la recherche de Leanne
Le trio & Leanne
« C’est le moins qu’on puisse dire pour le passage à la vitesse supérieure » rétorqua Paris avec un léger sourire qui en disait long. D’ailleurs, il lui tendit son téléphone portable pour qu’il puisse voir les différentes photos de table de salon que Summer lui envoyait. « On doit… renouveler les meubles » lâcha-t-il avec cette fois-ci un sourire un peu plus grand. Paris n’était pas du genre à parler de sa vie sexuelle mais Priape était l’un de ses meilleurs potes alors autant se confier à quelqu’un -après tout, c’était pas tous les jours qu’on pétait une table de salle à manger en faisant l’amour à sa copine dessus. « Ouais ben dans tous les cas, je ne pourrais pas. Tu te vois te marier à une nana que t’aurais jamais touché ? Je veux dire, okay le sexe, c’est pas la majorité d’un couple mais merde, si je suis pas compatible avec mon épouse, autant s’arrêter-là » grimaça-t-il. Paris ne voulait pas jouer les marieurs pour mieux divorcer. Sa mère l’avait refroidi sur ce sujet : s’il se mariait, ce serait après une longue réflexion. En tous les cas, Paris était heureux d’être avec une femme qui ne disait jamais non pour un câlin crapuleux.

Le Dunster était tout de même content que Priape veuille aider Summer dans ses études en la prenant sous son aile. Il n’était pas du genre à piquer une crise de jalousie pour ce genre de choses -fort heureusement ; Au contraire, il était même le premier à les encourager. « Je suis certain que cela lui ferait plaisir. J’ai entendu parlé de ce type ! Je te raconte pas le nombre de fois où elle est rentrée en rogne à cause de ce type » fit Paris alors que la conversation reprit sur la tribu Maconahey et ce dernier eut un léger sourire. « T’imagine même pas combien. Je veux dire, ça fait quelques mois qu’on vit tous ensemble et cela me plait. Si je les perdais, putain, je deviendrais dingue… Mais par moment, je me demande ce que ça fait d’être vraiment parent ? On a cru avec Summer qu’elle était enceinte dernièrement mais c’était une fausse alerte. C’est juste que l’espace d’un moment, je me suis imaginé dans ce rôle » avoua-t-il avant que son cerveau ne fasse tilt concernant la rencontre de Priape et Summer. « Pourquoi ? Elle t’a baffé ? Fais gaffe, elle a une détente d’enfer » rigola-t-il de bon cœur.

Il n’empêche que le coût d’une bière était exorbitant dans cet avion mais Priape tint tout de même à lui en offrir une. « T’inquiète, je te paierai la prochaine tournée. Au fait, Leanne est dans sa famille ? Ou à l’hôtel ? Je t’avoue que je viens un peu avec ma bite et mon couteau pour le coup » lui dit-il à savoir qu’il venait en parfait touriste. « Merci pour la bière ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)