Invité
est en ligne
Invité
Paris n'avait pas l'air totalement d'accord si jamais j'hérite d'une jolie hôtesse sexy. Et je comprenais mieux pourquoi quand il commençait a me raconter une anecdote partagée avec le troisième accompagnateur de ce voyage. Je ne peux me retenir de rire en regardant leur visages tour a tour. Pour sa solution, qui consiste a rouler une pelle a Priape, je grimace un peu avant de prendre la parole " Il est beau garçon, mais je crois que je vais te laisser ce plaisir. Je tenterais de trouverais une autre méthode! " Au même moment, Priape vient justement me demander de garder cette histoire pour moi, surtout la partie qui venait de me faire réagir. Je laisse un rire sortir a nouveau, avant de poser ma main sur mon coeur pour appuyer mes dire " Promis juré, je serais une vraie tombe!... Mais au final, vous l'avez eu ce téléphone? " Bah oui, je voulais connaitre la fin. Et je pensais au même moment que cette escapade s'annonçait vraiment mouvementée. J'étais accompagné de deux jeunes hommes qui ne manquent pas d'humour.
La proposition pour faire boire notre amie semble plaire. Comme quoi, je n'ai pas forcément que des mauvaises idées. " C'est vrai. Je pense qu'il ne va pas falloir énormément de verres pour qu'elle soit un peu dans le brouillard. Je valide vraiment cette méthode! " Je souris amusé, tentant d'imaginer un peu le schéma. Mon dieu. Heureusement que j'ai une bonne équipe. Paris commence alors a nous informer, sur le fait qu'il n'a pas osé parler a Leanne. Il avouait se sentir vraiment coupable de tout ça, et je le fixe sans réponse pour le moment. Priape s'en charge, et je suis du même avis. Je me contente donc de dire en ajoutant " Ce sont des choses qui arrivent tous les jours, et a n'importe qui. Comme Priape vient de le dire, c'est de la faute a pas de chance. " Je lui souris doucement " L'important, c'est que tu sois là. Que tu participes pour la faire revenir. " Et justement, c'était a notre tour de passer. Je donne mon passeport, et voilà que l'avion va bientôt recevoir le trio de choc.(Invité)