Invité
est en ligne
Invité
50 dollars de réduction dès le deuxième billet acheté, je crois que ce fut cette réduction qui finit de nous convaincre de réserver notre vol aller retour pour la Grèce à bas coût. C’était à la BU, en plein débat sur le choix de date et de compagnie que Dean était venu nous aborder Paris et moi. Il avait entendu parler de la Grèce, d’un voyage pour ramener Leanne et il avait vite deviné qui nous étions et ce que nous manigancions. C’est ainsi que notre troisième camarade s’était greffé au voyage. Quelques jours plus tard, nous nous retrouvions à l’aéroport. « Hey salut les gars, j’espère que vos nanas ne vous ont pas trop usé hier pour la saint Valentin. » les charriai-je en leur serrant la main à tour de rôle. En fait, si pour Paris, j’étais au courant que le dunster était en couple, pour Dean j’avais parlé sans savoir, ne connaissant pas la vie sentimentale du garçon. En fait je ne lui avais parlé que lors de la réservation de nos billets, le vol allait donc être l’occas’ d’apprendre à se connaître. J’avais un sac de voyage léger en bandoulière sur mon épaule. Nous ne partions pas longtemps, c’était mission –ramener Leanne- pas de vraies vacances, donc pas de bagage en soute à enregistrer, on allait gagner du temps. Je sortis notre réservation et cherchai des yeux l’endroit où l’on devait se rendre : « La porte d’embarcation est notée où à votre avis ? » Qui disait vol low cost disait service minimum, on avait donc très peu d’info de notées sur la confirmation de réservation reçue par mail.(Invité)