Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne et ses drôles de bonhommes (Dean, Paris et Priape) merci Julie pour le titre ^^
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Leanne et ses drôles de bonhommes (Dean, Paris et Priape) merci Julie pour le titre ^^

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
50 dollars de réduction dès le deuxième billet acheté, je crois que ce fut cette réduction qui finit de nous convaincre de réserver notre vol aller retour pour la Grèce à bas coût. C’était à la BU, en plein débat sur le choix de date et de compagnie que Dean était venu nous aborder Paris et moi. Il avait entendu parler de la Grèce, d’un voyage pour ramener Leanne et il avait vite deviné qui nous étions et ce que nous manigancions. C’est ainsi que notre troisième camarade s’était greffé au voyage. Quelques jours plus tard, nous nous retrouvions à l’aéroport. « Hey salut les gars, j’espère que vos nanas ne vous ont pas trop usé hier pour la saint Valentin. » les charriai-je en leur serrant la main à tour de rôle. En fait, si pour Paris, j’étais au courant que le dunster était en couple, pour Dean j’avais parlé sans savoir, ne connaissant pas la vie sentimentale du garçon. En fait je ne lui avais parlé que lors de la réservation de nos billets, le vol allait donc être l’occas’ d’apprendre à se connaître. J’avais un sac de voyage léger en bandoulière sur mon épaule. Nous ne partions pas longtemps, c’était mission –ramener Leanne- pas de vraies vacances, donc pas de bagage en soute à enregistrer, on allait gagner du temps. Je sortis notre réservation et cherchai des yeux l’endroit où l’on devait se rendre : « La porte d’embarcation est notée où à votre avis ? » Qui disait vol low cost disait service minimum, on avait donc très peu d’info de notées sur la confirmation de réservation reçue par mail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une conversation entre deux jeunes hommes avait un peu interpeler mon attention. Ils discutaient de Leanne, qui se trouve être ma meilleure amie ici. Elle était en Grèce, et pour les deux inconnus, il fallait la ramener ici. Je n'avais donc pas su me retenir de m'inviter pour participer a cette mission. J'étais certain d'être un bon soutient en plus, et puis, j'avais besoin de m'évader un peu, de me concentrer sur autre chose que mon quotidien. J'étais donc rendu a l'aéroport pour retrouver Paris et Priape. Tous à l'heure, a tour de rôle je serre leurs mains avant de répondre a celui qui avait réservé nos vols.   " Eh salut!... Oh bah c'est la grève du sexe en ce moment. Alors je suis en pleine forme! "  Je souris un peu amusé, et je tourne le visage vers le second pour avoir sa réponse. Je ne connaissais vraiment rien d'eux, mais je me dis que cette aventure va nous permettre d'en savoir plus. Et pourquoi pas, se créer des liens. Je prenais quelques secondes pour envoyer un message a Solveig, afin de l'avertir de mon absence. J'étais un peu froid, car ce n'était pas tout rose entre nous en ce moment. Et puis, la dernière fois que je me suis absenté, elle s'est retrouvé dans les draps d'un autre... M'enfin! Petit sac en main, j'avais juste prévu mes lunettes de soleil. Surtout parce que je me promène rarement sans mais bon. Nous avancions, et je commence a le lire la réservation pour bien vérifier. A la question de Priape, je relis en disant   " Euh, attend je cherche. "   Mes yeux allaient de haut en bas, et je pouffe a moitié de rire en disant   " Il faut deviner ou quoi? "  Peut être que la troisième homme va pouvoir être plus intelligent que nous sur ce coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la recherche de Leanne
Le trio & Leanne
La dernière fois que Paris avait pris l’avion, c’était pour le Maroc et on connaissait tous les déboires que cela avait provoqué : une dispute avec sa petite-amie, l’accident du retour avec Leanne et maintenant, sa fuite en avant en Grèce. Pour le jeune homme, c’était obligé qu’il aille chercher sa meilleure amie parce qu’il se sentait coupable de l’avoir appelé pour lui demander de venir le chercher. S’il s’était démerdé, jamais Leanne n’aurait eu son accident. Aussi, il se devait de réparer ses erreurs et puis… Son amie lui manquait énormément. « Grève du sexe ? Comment tu fais ? » lâcha-t-il comme première parole, en regardant Dean, l’air totalement choqué. La dernière fois qu’il avait fait ce genre d’abstinence, il avait fini au poste de police pour exhibitionnisme et voie de fait contre un garde forestier. « Pour ma part la nuit a été bonne et la tienne Priape ? » demanda-t-il en serrant la main des deux hommes. L’heure n’était pas vraiment à la causette mais plus à l’embarcation et Paris afficha une mine interloquée. « Je crois qu’il va falloir qu’on cherche sur le panneau des vols avec le numéro… par contre je préviens de suite : si y a besoin de draguer un steward… je passe mon tour » leur dit-il tout en les entrainant vers l’énorme panneau. « Quel est notre numéro de vol ? » demanda-t-il un peu perplexe car il y avait des dizaines et des dizaines de vol d’affichés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé sur place, je retrouvais vite mes deux compères que je saluais en ce lendemain de saint valentin, je m’enquéris du déroulement de leur soirée de la veille. La réponse de Dean me fit grimacer pour lui. « Aoutch, j’aurais peut être pas du poser la question mon pauvre… » Grève de sexe. Ca, c’était encore pire qu’une saint valentin en célibataire. Paris l’interrogea carrément cash sur comment il faisait pour supporter ça ce qui me fit marrer un instant. Il reprit ensuite comme quoi sa nuit à lui avait été bonne. « M’en dis pas plus, je veux rien savoir sur tes ébats sauvages avec Summer, surtout que je la croise souvent en pédiatrie maintenant. » Déjà que l’autre fois, elle s’était imaginée que je la matais, alors si en plus je venais à avoir des images salaces de leur nuit torride en tête, non merci. Et puis j’ajoutai : « Ma soirée s’est plutôt bien passée dans l’ensemble aussi. Mais je m’étalerai pas, faudrait pas qu’on frustre davantage notre gréviste. » rigolai-je avec une petite tape de compassion sur l’épaule de Dean. Nous devions embarquer rapidement, nous n’avions pas de bagages à enregistrer, étant donné qu’on ne partait que quelques jours, ce qui nous ferait déjà gagner un temps précieux. Mais la résa sur une compagnie low cost était très minimaliste. Paris souligna que nous allions devoir consulter le panneau des vols et je le repérai de loin, le désignant à mes deux camarades. « Par là… » On s’avança et je pouffai en entendant mon ami annonçait qu’il ne draguerait pas de stewart, même en cas de force majeur, petit rappel de notre cession de soldes ensemble où il avait du donner de sa personne pour obtenir une réduction valable sur mon téléphone. Je soupirai devant la liste des décollages imminents et les numéros qui défilaient indiquant l’état des vols. « C’est le vol BA1800… » fis-je après avoir reconsulté l’email imprimé que j’avais toujours en main. C’était déjà d’un compliqué pour rejoindre la porte d’embarquement, ça promettait pour la suite du voyage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mettez trois gars ensemble, et rapidement, le sujet du sexe arrivera comme par magie sur le tapis. J'affiche directement, qu'en ce moment pour moi c'est la grève de ce coté la. Et je sens alors, comme de la peine chez mes deux interlocuteurs. Je serre leurs mains, et je répond en souriant, un peu amusé, et dans un haussement d'épaule   " Nan ça va, ça va. C'est mon choix. Par contre, je ne sais pas encore comment j'arrive a tenir. "  Je lance un petit rire. Mais d'un coté, j'avais bien trop de rancoeur envers ma petite amie pour retrouver une intimité. Je devais d'abord effacer l'image que j'avais d'elle avec cet autre mec, et seulement la, ce sera envisageable. Ils commencent alors a expliquer leurs nuits. D'une tape amicale, Priape attire mon regard sur son visage, et je souffle en riant silencieusement avant de prendre la parole  " Comme c'est gentil. "
Nous avançons ensuite vers le panneau pour tenter de trouver le vol. Nous ne sommes absolument pas doués quand il s'agit de se débrouiller pour un voyage a bas prix. Un des deux sort alors que si il est obligatoire de draguer un stewart, il passe son tour. Etant bon joueur, je dis  " Vu que je suis le plus en manque de nous trois, je m'en chargerais. Je me sacrifierais pour vous! "   Et je me poste devant les informations. Priape donne le numéro, et mes yeux font des mouvements pour le trouver. Et miracle! Mon doigt se lève comme pour indiquer  " Là! "  Fier d'avoir trouvé, je fais un grand sourire.   " Maintenant, allons a la porte d'embarquement. "   Et je mène un peu la marche en allant en avant. Et, une question me turlupine, je tourne donc le visage sur mes deux compagnons   " Euh sinon, nous partons pour combien de jour? "  Oui oui, j'étais sérieux. J'avais prévu des fringues pour plusieurs jours, sans me souvenir du nombre exact. Certes, le début de notre aventure commence mal, mais je me dis qu'avec trois cerveaux, il est possible de s'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la recherche de Leanne
Le trio & Leanne
Faire grève de sexe ? Impensable pour Paris et encore moins pour Summer. Sa petite-amie virerait harpie si jamais il s’inventait une connerie pareille. Déjà que la veille, ils avaient pété la table de la salle à manger avec leurs conneries ; Non, impossible pour les deux amoureux de faire grève. « D’ailleurs, si jamais un mec tourne autour d’elle, t’es tenu de faire le ménage » plaisanta-t-il à moitié car Paris comptait sur Priape pour le tenir au courant histoire qu’il rende une visite impromptue à sa petite-amie et calmer direct les élans d’un prétendant. « En tout cas mec, tu as tout mon respect » dit-il cette fois-ci à Dean, respectant l’idée de Priape de ne pas trop s’étendre par égard pour le gréviste. De toute de manière, il n’était pas le genre d’hommes à parler de sa vie sexuelle en profondeur.

En tous les cas Paris annonça la couleur : hors de question qu’il drague un steward pour leur avoir des avantages durant le vol. Dean se sacrifia alors : « T’es mon nouveau héros » rigola-t-il avant qu’ils ne trouvent leur porte d’embarcation. Finalement, ils allaient peut-être s’en sortir. « Je crois qu’on avait dit deux jours non ? Si on n’arrive pas à la convaincre, je propose le kidnapping ! On l’assomme, on la met dans la soute de l’avion et on rentre à Boston. D’ailleurs… vous avez eu de ses nouvelles ces derniers jours ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 De la compassion oui voilà ce que ça m’inspirait. La grève était un choix du garçon et ça me fit aussitôt pressentir qu’il y avait surement de l’eau dans le gaz avec sa petite amie. Alors d’un commun accord avec Paris on éluda bien vite les sujets de nos saints valentins respectives avec nos chéries, histoire de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie auprès du pauvre Dean ce qui ne m’empêcha pas quand même de rassurer le dunster à propos de Summer. « T’en fais pas, la dernière fois que je l’ai vue, elle était encadré par le Docteur Cigare-Barbiche, et ce mec est loin d’être le cliché du docteur mamour si tu vois ce que je veux dire. » Autant dire que dans Grey’s anatomy, ils n’en voudraient surement pas. « Et il me semble qu’elle avait plutôt envie de l’étriper sur place que de l’embrasser avec passion. » Puis bon c’était Summer, vu comme elle m’avait envoyé bouler au début pour un simple café : « Je pense que t’as aucun soucis à te faire avec. Mais je veillerai au grain. » Promesse de Pripri.
On se mit ensuite d’accord, si drague de steward nécessaire, Dean serait notre homme. « Merci de ton sacrifice… » me marrai-je. « Enfin, ça ne le sera peut être pas en fait… On aura peut être une blonde sexy en hôtesse de l’air. » En attendant, il allait falloir qu’on monte dans notre avion pour le découvrir. C’était compliqué de trouver la porte, vive le low cost, mais on y parvint grâce à la vision affutée de Dean. On avançait donc vers l’endroit indiqué et il nous questionna sur la durée du séjour. C’était vrai qu’avec le décalage horaire et tout, on s’y perdait un peu. D’ailleurs je regardais instinctivement la feuille de résa avant de répondre pour ne pas dire de connerie mais Paris fut plus réactif que moi. « Yep deux jours c’est ça. Ca fait short c’est sur, mais c’est le temps qu’il m’a fallu pour convaincre Talya de rentrer au mois de janvier quand elle était partie en Ukraine, alors j’y crois, on peut le faire… » Enfin je me leurrais sans doute un peu, avec Talya, j’avais usé de techniques que je ne me voyais franchement pas utiliser avec Leanne. La méthode Paris de kidnapping serait surement une option de dernier recours. « Je suis pas sûr que ça passera avec la douane, mais on peut se garder cette option si la parlote ne fonctionne pas. » me marrai-je avant de reprendre mon sérieux pour confier avec une légère grimace : « J’ai eu quelques news mais je ne la reconnais plus… Depuis qu’elle a perdu le bébé, ce n’est plus la même. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout son respect? J'en suis touché. Je souris simplement, avant de commencer a avancer en leurs compagnies. Je sens que le voyage va être amusant. Ce sont des inconnus pour moi, mais nous partageons un même objectif et rien que pour ça, j'apprécie déjà ces deux jeunes hommes. Sur le trajet jusqu'au panneau d'information, nous dérivions sur l'éventualité d'avoir un steward a draguer. Bien sur, pour plaisanter, j'indique je pourrais le faire étant donné que je suis un peu en manque. Paris ne manque pas de me catégoriser comme son héros, et Priape est plus du genre a me rassurer en disant que ce serait peut être une blonde sexy. Je lance un rire avant de dire, l'air totalement innocent  " Oh, si c'est une blonde sexy... Je me sacrifierais aussi ne vous inquiétez pas! "  Petit malin ah ah.
Porte d'embarcation trouvée, je demande alors la durée de notre petite escapade. Je n'avais peut être pas les idées totalement claires, mais mes acolytes sont la pour m'informer. Je ne peux retenir un rire que j'étouffe un peu sur la proposition de kidnapping. Il faudrait effectivement l'envisager, car Leanne n'est plus tout a fait la même depuis l'accident.   " Pour l'assommer, je passe mon tour les gars. Mais sinon, nous pouvons tout simplement lui bourrer la gueule. "   Un haussement d'épaules plus tard, je tourne le visage sur Priape. Il appuie mes pensées de toute a l'heure. Je fais un oui de la tête, et je dis simplement  " Oui... Elle a changé. Ca me fait tellement de peine pour elle tout ça. "  Et je prend une grande inspiration en relevant la tête pour les regarder tour a tour   " Mais nous sommes là pour rectifier tout ça. Alors, a nous la Grèce! "   Et je m'avance toujours un peu plus pour embarquer dans notre avion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la recherche de Leanne
Le trio & Leanne
« Hey ce serait dégueulasse si c’était une blonde sexy ! Ah non, je ne suis pas d’accord… En fait, je t’explique rapidement Dean. On a fait les soldes Priape et moi et dans la cohue, son portable a été victime d’une chute mortelle… Du coup, on a dû le changer et comme on est un lège côté finance, j’ai joué de mes charmes avec le vendeur qui s’avérait être gay et surtout dans le même cursus que moi…D’ailleurs, si tu veux te débarrasser d’un homme, je te conseille la méthode : je roule une pelle à Priape, il embrasse super bien » se marra Paris en donnant une petite tape sur l’épaule de son ami ; Une petite façon également de le remercier de garder un œil sur sa petite-ami.

Le trio d’enfer parvint tout de même à remporter la première bataille à savoir trouver la porte d’embarquement grâce au panneau digital. « Ouais pas con le coup de l’alcool, ça sera moins violent, tu as raison ! Par contre Priape, je me doute qu’avec Talya, tu n’as pas dû faire que parler… alors je passe mon tour pour ta méthode express » rigola-t-il faiblement car le cœur n’y était pas lorsqu’on parlait de Leanne. Lui en voulait-elle ? Bonne question. « Vous allez me prendre pour un lâche mais j’ai pas osé lui parler… j’ai envoyé ma petite-amie à la place pour prendre de ses nouvelles. Je ne sais pas pourquoi ! Je crois que je culpabilise à mort de l’avoir appelé ce jour-là pour qu’elle vienne me chercher à l’aéroport. Je suis même étonné que l’un et l’autre, vous ne m’ayez pas encore cassé la gueule » soupira-t-il en suivant les deux autres hommes. Ouais, Paris s’en voulait même si une petite voix lui soufflait qu’il s’agissait d’un accident. Un regrettable accident mais un accident tout de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 L’idée d’avoir une hôtesse sexy plutôt qu’un steward sembla bien sûr plaire à notre désigné d’office pour lui faire du gringue, sauf que Paris protesta que ce ne serait pas juste. Et oui, en effet, le dunster n’avait pas eu le droit à une jolie vendeuse en téléphonie lorsqu’il avait été obligé de jouer de ses charmes pour mon téléphone. C’est d’ailleurs notre aventure qu’il raconta à Dean, histoire que notre camarade comprenne exactement ce à quoi on faisait référence. « Cette anecdote restera entre nous hein Dean ? Surtout la partie où Paris me roule une pelle tu vois… » précisai-je en rigolant. J’espérais que Dean était pas prêt à vivre de sacrés aventures pour récupérer Leanne parce qu’avec Paris et moi dans le même avion, les rois des plans foireux, il risquait de ne pas être déçu du voyage ha ha.
« L’option cuite express je suis pour. Elle est pas épaisse, elle a pas passé son début de grossesse sans picoler, on devrait la coucher facilement. » On était plutôt gaillard, on tenait surement mieux la route qu’elle en tout cas. C’était plus facile d’évoquer avec légèreté notre plan d’action. Mais il fallut bien retrouver un peu notre sérieux pour évoquer le cœur du problème : elle avait changé, n’était plus la même. On s’avança dans la file d’attente où les agents vérifiaient bagages à main, pièces d’identité et résa, et on attendit notre tour. Paris confia alors sa culpabilité : il n’avait pas osé lui parler et surtout il s’en voulait terriblement car l’accident était survenu alors qu’elle venait le chercher. Il ajouta qu’il était même surpris qu’on ne s’en soit pas déjà pris à lui. « On peut pas te casser la gueule t’es trop barac’ pour nous. » répliquai-je avec humour avant de lui donner une petite tape dans le dos et de reprendre pour le rassurer : « Faut pas t’en vouloir Paris, c’était un accident. C’est la faute à pas de chance. » Il en avait gros sur la patate et ça se comprenait, seulement jamais il n’aurait pu deviner qu’un tel incident se produirait sur le trajet, ni les conséquences en cascade qui avait suivi… L’important c’était de faire revenir la Leanne qu’on connaissait et qu’on aimait, c’était là dessus qu’on devait se focaliser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)