Invité
est en ligne
Invité
Arwen était bien contente de pouvoir toucher autant les gens. Parfois, grâce à son calme légendaire, elle arrivait à les apaiser. Elle en était bien contente, c'était comme si elle avait un don et qu'elle pouvait changer les émotions, qu'elle pouvait faire en sorte que les gens se sentent bien en sa compagnie. C'est une idée folle, dirons-nous. Mais pourtant, Thétys était passé de la tempête au calme en un rien de temps. Il avait cessé de faire valser les objets pour devenir immobile, les yeux rivés vers le sol à écouter ce que la demoiselle avait à dire. Arwen avait deux armes, son calme et les mots. Elle ne pouvait pas répondre à de la violence physique à cause de sa carrure, mais elle pouvait se défendre avec les mots.
Arwen n'avait pas peur de Thétys, loin de là. Elle lui faisait face et pouvait lui dire des choses horribles sans crainte. Après tout qu'allait-il faire ? Il n'allait pas la frapper sans raison ou devenir plus désagréable. Après avoir terminé de parler, ils se trouvaient face à face dans cette immense cuisine. Et sans un mot, il leva les yeux et s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras. Thétys serra fort la jeune femme contre lui. Arwen fit glisser ses mains dans le dos du jeune homme, ferma les yeux et laissa échapper un soupir. « Je te garderais toujours près de moi. J'te lâcherais pas. ». La jeune femme esquissa un sourire et glissa à son oreille pour détendre l'atmosphère, « Je te promets que la prochaine fois, je te laisse en plan ». Elle lui frotta délicatement le dos avant de défaire l'étreinte. « On bouge ? Il y a personne dans mon chalet, on sera au calme ». Elle lui adressa un sourire confiant et glissa sa main dans la sienne pour l'entrainer avec elle dans la sortie sans vraiment attendre une quelconque réponse.
(Invité)