Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPar où commencer ? [Ethan] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Par où commencer ? [Ethan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par où commencer ?
Ft Ethan & Rose
Je savais que ça ne serait surement pas facile, néanmoins comme je l’avais dit à Ethan, je ne voulais pas que ça termine mal. " T'en fais pas des fois la violence sa permet de comprendre énormément de chose, on verra comment Jamie se comporte... " ll était sérieux là ? « Arrête de dire n’importe quoi, et si, maintenant en entendant ce que tu dis je m’en fais encore plus … »Ce qu’il venait de dire m’énervais. De plus, le ‘’ on verra comment Jamie se comporte’’ me laissait perplexe, il n’était pas violent, mais je savais que ce ne serait surement pas joli à voir.

J’étais inquiète, et je demandais à Ethan s’il préférait rencontrer Jamie seul. " Je pense que je voudrais le rencontrer seul, je sais que tu t'en fais comme toujours, mais laisse nous on est des adultes maintenant " Il avait raison, après tout ils étaient grands, ils pouvaient se débrouiller seul. « Oui, t’a raison mais tu me le diras hein si ça c’est mal passé. » Je ne pouvais pas prévoir, ce qui allait se produire, mais je vois très mal Jamie accueillir Ethan, les bras ouverts. Il avait déjà du mal à accepter les autres membres de notre famille, alors un nouveau arrivant. Essayant de pré visualiser leur futur rencontre je rajoutais « Ah et Ethan, sil-te plait, même si il te provoque, n’en tient pas compte, il est comme ça, et il se sentira gagnant si il voit que ça t’énerve. » Bon je l’avoue, j’étais même plus qu’inquiète, de plus je devais aussi révéler l’existence d’Ethan quand je reverrai Jamie, et pourquoi je sentais que les reproches allaient fusées. ?

" En tout cas ma petite Rose, je veux le rencontrer, quand tu le verra et que tu lui apprendra pour moi, donne lui mon numéro et qu'il m'appelle quand il veut, il aura surement des questions... " , je souriais, il était bien optimiste, tant mieux. « Oui, je le ferrait … Mais tu sais je redoute votre rencontre, mais je redoute aussi mes retrouvailles avec lui. C’est impossible d’aligner un mot sans que j’ai envie de me dire que cela ne sert à rien et de partir pour couper court. Mais promis, pour toi, je lui parlerai. » Oui quoi qu’il arrive, Jamie devait savoir, qu’il accepte ou pas. Je serai déjà soulager d’un énorme poids. " Ça en fait des histoires quand même, quand je repense au début de l'année si calme pour moi... " Effectivement ça en faisait des histoires, que dire à part « Bienvenue, chez les Morrighan… » Plus sérieusement, j’avais l’impression que ce n’était que le commencement, et j’étais déjà fatiguée de tout ce qui se passait.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Rose & Ethan✖
« T'aurais pas pu me le dire plus tôt? »

Ce Jamie avait pris une place de terroriste dans cette famille il fallait vraiment que je tente de régler ça. « Oui, je le ferrait … Mais tu sais je redoute votre rencontre, mais je redoute aussi mes retrouvailles avec lui. C’est impossible d’aligner un mot sans que j’ai envie de me dire que cela ne sert à rien et de partir pour couper court. Mais promis, pour toi, je lui parlerai. » Rose était deja inquiète à l'idée de voir son frère c'était inadmissible, quand j'allais la voir heureusement que je n'étais pas dans cet état la à chaque fois. " Non mais il m'énerve deja à t'entendre parler, t'es sa soeur bordel " j'étais vraiment hors de moi de la voir dans cet état la limite au bord de la dépression. J'allais tout faire pour qu'au moins les deux aient enfin une relation a peu près normal frère/soeur, quitte à m'éloigner de Rose.

Après tout si Rose était si désappointé à l'idée de le revoir c'est qu'elle avait de bonnes raisons et elle devait savoir des choses qui pourraient peut être me blesser. Je décidais alors de lui demander c'était ma soeur elle devait se montrer honnête avec moi. "Mais dis moi Rose il n'y a pas autre chose de beaucoup plus important que je devrais savoir sur Jamie... " J'avais également oublié de mentionner au passage que mon histoire avec Arwen était terminé et qu'a présent j'étais avec sa meilleure amie Solweig...

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par où commencer ?
Ft Ethan & Rose
Je prévenais Ethan , mais je me demande si ce n'était pas pire. Peut-être que j'aurais dû ne rien dire et le laisser découvrir Jamie. " Non mais il m'énerve deja à t'entendre parler, t'es sa soeur bordel " Je souriais " Non mais Ethan, te met pas dans un état pareil , j'aurais pas dû te dire tout ça. Oui je suis sa soeur, mais tu sais ça n'a pas toujours été comme ça, en Irlande on n'était heureux ... Enfin tu sais quoi je vais arrêter , tu verra bien comment il est quand vous vous rencontrerez."

Après mes sortes de conseils qui n'en n'étaient pas vraiment , Jamie ne réagirait pas de la même façon avec Ethan , alors à quoi bon le prévenir. "Mais dis moi Rose il n'y a pas autre chose de beaucoup plus important que je devrais savoir sur Jamie... " Ohlala la question fatale, là j'étais perdue , j'essayais de chercher quelque chose que Jamie aurait fait et qui aurait pu blesser Ethan , mais je ne voyais rien. " Pour tout te dire je ne sais pas , peut-être que Aby et Solweig savent puisqu'elle connaissent Jamie, mais franchement je pense pas qu'elles savent quelques choses, ils avaient pas l'air d'être proches. Pour lui c'était juste les copines de sa soeur." Encore une fois question troubles, on pouvait remarquer, que les non-dits, il devait surement en avoir un paquet, ou peut-être était-ce qu'une illusion. J'en savais rien. Pour rassurer tout de même Ethan je lui dis " Mais Ethan t'inquiète pas , Jamie est ce qu'il est , mais je le vois mal faire quelque chose de très honteux."
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Rose & Ethan✖
« T'aurais pas pu me le dire plus tôt? »

Je comprenais qu'il restait toujours son frère et qu'elle l'aimait plus que tout je me calmais alors, car j'étais au courant, l'amour pouvait rendre aveugle et encore plus quand il s'agit de la famille. Par contre une phrase ne passa pas du tout inaperçue " Pour tout te dire je ne sais pas , peut-être que Aby et Solweig savent puisqu'elle connaissent Jamie, mais franchement je pense pas qu'elles savent quelques choses, ils avaient pas l'air d'être proches. Pour lui c'était juste les copines de sa soeur." Il avait suffit d'entendre Solweig pour que mon coeur se mette à battre la chamade. Ce pseudo frère connaissait deja ma Solweig, je craignais deja le pire, quelle avait été le genre de leur relation? À cet instant la je ne pouvais même pas imaginer la suite, et Rose toujours aussi niaise était au courant de rien. " Alors je demanderai à Solweig, car j'ai oublié de te le dire mais je crois que nous sommes bel et bien en couple... " C'était dit elles pourraient s'en parler toute les deux si elles le souhaitaient mais moi je n'en dirais pas un mot c'était mes affaires.

Un peu bouleversé par cette annonce je n'avais pas envie de rester plus longtemps, j'avais besoin de me retrouver seul pour faire de nouveau le point sur ma vie et ce fameux Jamie. Rose avait l'air soucieuse et j'étais incapable de la faire changer d'humeur, après tout je n'étais rien face à Jamie avec qui elle avait quand même passer énormément de moment quoi qu'elle dise. Il devait lui manquer je me décidais donc de partir, je reverrais de nouveau Rose je ne m'en faisais pas pour ça. " Bon Rose je crois que je vais filer, j'ai besoin de réfléchir à cette nouvelle , on se tient au courant ma belle " j'embrassais sa joue avant de marcher tranquillement en direction du parking, encore plus pomé que la fois ou j'avais appris l'existence de ma soeur.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par où commencer ?
Ft Ethan & Rose
Ethan me posait des questions auxquelles , je ne pouvais pas répondre. Je lui dis qu'Aby et Solweig avaient peut-être une idée, mais je n'en étais pas sure, vu qu'ils ne se connaissaient pas tant que ça. " Alors je demanderai à Solweig, car j'ai oublié de te le dire mais je crois que nous sommes bel et bien en couple... " Il croit ? J'étais perplexe, là. Je savais pas trop quoi répondre, j'allais pas non plus leur dire "félicitations" alors que l'ex d'Ethan était ma meilleure amie. Je lui fis un simple sourire.

Il se passait tellement de choses en ce moment , j'étais perdue et cela n'allait pas s'arranger, vu que je n'avais pas encore rencontré Jamie. Ethan avait l'air bien désorienté aussi, ce qui était normal. " Bon Rose je crois que je vais filer, j'ai besoin de réfléchir à cette nouvelle , on se tient au courant ma belle " Je comprenais sa réaction , après tout comment aurais-je réagi si j'étais à sa place, enfin si je l'ai été vu que je ne savais pas auparavant qu'Ethan était mon frère, mais là c'était différent, je ne lui avais caché l'existence de Jamie. " Oui, t'oublies pas , tu me diras comment ça s'est passé avec Jamie" dis-je alors qu'il était déjà loin.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)