Invité
est en ligne
Invité
Par où commencer ?
Ft Ethan & Rose
"Aby, dis moi que c'est une blague, mauvaise j'avoue mais une blague ?" Oui c'était le dernier sms que j'avais envoyé à Abygaelle qui m'informait que le sale gosse Jamie était ici. J'y croyais pas, je voulais pas y croire, j'y croirais quand je l'aurais vu. Rencontre qui pouvait être retardée. Après tout ça faisait deux ans que je l'avais pas vu, et encore très furtivement, car Monsieur n'était pas très "famille" , ça me faisait rire, parce que je ne l'étais pas non plus. Jamie à vrai dire je l'aimais beaucoup , beaucoup plus qu'il ne le croyait, beaucoup plus que je ne le pensais. Et puis merde qu'est- ce qu'il faisait ici ? Rendre visite à sa sœur ? Oui peut-être quand il serait mort... Je ne l'avais même pas encore vu que tout se mélangeait déjà dans ma tête. Et puis Ethan ... comment vais-je lui dire cela ? " Salut Ethan , ah en fait t'a aussi un frère . " ou encore " Salut Ethan ... Euh comment te dire ça ... ben voilà j'ai un frère , un autre frère, non je l'ai pas oublié non ... " Je pouvais aussi éviter cette phrase d'amorce , ça ne servait à rien. Allait-il m'en vouloir ? Peut-être. Il en aurait le droit après tout. Mais pourquoi je ne lui avais pas dit ? Peut-être parce que Jamie avait décidé d'être comme un Rémi sans famille et qu'avec le temps je m'étais résignée à cette idée.
Cette idée d'être une fille unique sans trop l'être. Je soupirais , ça se passait tellement bien avec Ethan ces derniers temps, merde. Quand je lui avais dit, qu'il serait déçu, il ne me croyait pas . Il allait être surpris. A savoir si se serait une surprise positive ou négative. Mais je savais déjà la réponse, Jamie arrogant comme il est ça ne pouvait qu'être désagréable pour lui. Ils sont tellement différents , Ethan affectueux , Jamie distant , Ethan montrant ses sentiments , Jamie jamais, Ethan qui a peur de blesser les gens , Jamie archaïque... Moi tout ça je l'acceptais, j'acceptais Jamie comme il est, je savais que tout ça n'était pas là pour rien , les tensions familiales ont dues jouer un grand rôle dans sa perpétuelle envie d'être reclus sur lui même. Je secouais la tête , comme si les souvenirs allaient s’effacer d'un seul coup. Je pris mon courage à deux mains et j’envoyais un message à Ethan lui disant que j'avais quelque chose d'important à lui dire. Je lui avais donné rendez-vous en bas du chalet des filles. J'attendais nerveuse, nerveuse de sa réaction , nerveuse du " après" . Aller Rosie calme toi. Ethan arriva, je lui fis un sourire timide, un peu pour cacher mon malaise. " Hey, j'espère que tu vas bien, Huum j'ai quelque chose d'assez grave si on peut dire ça comme ça et je sais absolument pas comment m'y prendre pour te le dire ... "
Cette idée d'être une fille unique sans trop l'être. Je soupirais , ça se passait tellement bien avec Ethan ces derniers temps, merde. Quand je lui avais dit, qu'il serait déçu, il ne me croyait pas . Il allait être surpris. A savoir si se serait une surprise positive ou négative. Mais je savais déjà la réponse, Jamie arrogant comme il est ça ne pouvait qu'être désagréable pour lui. Ils sont tellement différents , Ethan affectueux , Jamie distant , Ethan montrant ses sentiments , Jamie jamais, Ethan qui a peur de blesser les gens , Jamie archaïque... Moi tout ça je l'acceptais, j'acceptais Jamie comme il est, je savais que tout ça n'était pas là pour rien , les tensions familiales ont dues jouer un grand rôle dans sa perpétuelle envie d'être reclus sur lui même. Je secouais la tête , comme si les souvenirs allaient s’effacer d'un seul coup. Je pris mon courage à deux mains et j’envoyais un message à Ethan lui disant que j'avais quelque chose d'important à lui dire. Je lui avais donné rendez-vous en bas du chalet des filles. J'attendais nerveuse, nerveuse de sa réaction , nerveuse du " après" . Aller Rosie calme toi. Ethan arriva, je lui fis un sourire timide, un peu pour cacher mon malaise. " Hey, j'espère que tu vas bien, Huum j'ai quelque chose d'assez grave si on peut dire ça comme ça et je sais absolument pas comment m'y prendre pour te le dire ... "
© Belzébuth
(Invité)