Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPar où commencer ? [Ethan]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Par où commencer ? [Ethan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par où commencer ?
Ft Ethan & Rose
"Aby, dis moi que c'est une blague, mauvaise j'avoue mais une blague ?" Oui c'était le dernier sms que j'avais envoyé à Abygaelle qui m'informait que le sale gosse Jamie était ici. J'y croyais pas, je voulais pas y croire, j'y croirais quand je l'aurais vu. Rencontre qui pouvait être retardée. Après tout ça faisait deux ans que je l'avais pas vu, et encore très furtivement, car Monsieur n'était pas très "famille" , ça me faisait rire, parce que je ne l'étais pas non plus. Jamie à vrai dire je l'aimais beaucoup , beaucoup plus qu'il ne le croyait, beaucoup plus que je ne le pensais. Et puis merde qu'est- ce qu'il faisait ici ? Rendre visite à sa sœur ? Oui peut-être quand il serait mort... Je ne l'avais même pas encore vu que tout se mélangeait déjà dans ma tête. Et puis Ethan ... comment vais-je lui dire cela ? " Salut Ethan , ah en fait t'a aussi un frère . " ou encore " Salut Ethan ... Euh comment te dire ça ... ben voilà j'ai un frère , un autre frère, non je l'ai pas oublié non ... " Je pouvais aussi éviter cette phrase d'amorce , ça ne servait à rien. Allait-il m'en vouloir ? Peut-être. Il en aurait le droit après tout. Mais pourquoi je ne lui avais pas dit ? Peut-être parce que Jamie avait décidé d'être comme un Rémi sans famille et qu'avec le temps je m'étais résignée à cette idée.

Cette idée d'être une fille unique sans trop l'être. Je soupirais , ça se passait tellement bien avec Ethan ces derniers temps, merde. Quand je lui avais dit, qu'il serait déçu, il ne me croyait pas . Il allait être surpris. A savoir si se serait une surprise positive ou négative. Mais je savais déjà la réponse, Jamie arrogant comme il est ça ne pouvait qu'être désagréable pour lui. Ils sont tellement différents , Ethan affectueux , Jamie distant , Ethan montrant ses sentiments , Jamie jamais, Ethan qui a peur de blesser les gens , Jamie archaïque... Moi tout ça je l'acceptais, j'acceptais Jamie comme il est, je savais que tout ça n'était pas là pour rien , les tensions familiales ont dues jouer un grand rôle dans sa perpétuelle envie d'être reclus sur lui même. Je secouais la tête , comme si les souvenirs allaient s’effacer d'un seul coup. Je pris mon courage à deux mains et j’envoyais un message à Ethan lui disant que j'avais quelque chose d'important à lui dire. Je lui avais donné rendez-vous en bas du chalet des filles. J'attendais nerveuse, nerveuse de sa réaction , nerveuse du " après" . Aller Rosie calme toi. Ethan arriva, je lui fis un sourire timide, un peu pour cacher mon malaise. " Hey, j'espère que tu vas bien, Huum j'ai quelque chose d'assez grave si on peut dire ça comme ça et je sais absolument pas comment m'y prendre pour te le dire ... "
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Rose & Ethan✖
« T'aurais pas pu me le dire plus tôt? »

Je réfléchissais toujours à ce que je désirais vraiment sur mon futur amoureux quand je reçu un texto de ma soeur... Ma soeur que je n'avais pas vu depuis le début du Summer Camp, nous avions pourtant passé de bons moments la dernière fois, nous avions partagé une nuit côte à côte. Aujourd'hui elle voulait me voir, elle voulait me parler de quelque chose d'important, comme à mon habitude quand il s'agissait de mon sang je ne perdais pas de temps. Rose m'avait donné rendez vous devant le chalet des filles, ce chalet je le maudissais comme je l'adorais, il y abritait les deux filles que j'aimais énormément. Je débarquais sur le parking au volant de ma chevrolet. J'aperçu Rose sur les marches du chalet elle n'avait pas l'air bien.

Je la rejoignais alors après avoir verrouiller ma voiture. A peine j'étais arrivé que Rose se jeta sur moi en me prévenant que ce qu'elle avait à me dire n'était pas une bonne surprise. Je m'attendais au pire de la part d'Arwen ou Solweig, ou bien on avait fait du mal à Rose et là je pourrais devenir cinglé. " Hey, j'espère que tu vas bien, Huum j'ai quelque chose d'assez grave si on peut dire ça comme ça et je sais absolument pas comment m'y prendre pour te le dire ... " j'étais impatient de savoir ce qu'elle avait à me dire de si pressant et grave. " Ben je crois que je n'ai plus le choix je dois t'écouter je tiens à te dire que tu me fais peur quand même... " je lui souriais comme à mon habitude, heureux de la revoir tout de même.

Mais si elle devait me dire quelque chose je trouvais l'endroit peu intimiste, des tas de filles entraient et sortaient en permanence, je le faisais donc remarquer à Rose. " Ça te dirais pas de se trouver un endroit plus calme pour que tu me dévoiles ce drame... ? "

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par où commencer ?
Ft Ethan & Rose
Ethan était arrivé, j'étais déjà stressée , je cherchais les mots appropriés, qui sonneront mieux, qui feront peut être moins mal, mais à cet instant rien ne me vient, complètement tétanisée, je ne sais que dire. " Ben je crois que je n'ai plus le choix je dois t'écouter je tiens à te dire que tu me fais peur quand même... "Si ce qu'avait dit Ethan pouvait être vrai. J'aurais aimer qu'il ne m'écoute pas , qu'on passe à autre chose, qu'on fait comme si ce qui allait se passer n'était jamais arrivé. Mais j'avais parler, il lui fallait la vérité. " Je suis désolée , d'avance ouais... Euh désolée de ce que je vais te dire et de te mettre la pression parce que je sais pas comment t'avouer tout ça ... Ethan me souriait, impossible de sourire, crispée, j'allais commencer à tout déballer quand mon frère me dit que ce n'était pas vraiment le lieu approprié pour parler de ce drame comme il le disait si bien. " Oui, ben je te suis."

Arrivés plus loin , dans un climat calme , ce qui à vrai dire me stressait d'autant plus, je dis à Ethan. " Euh, je vais essayer de faire court, même si je pourrais t'expliquer ça pendant des heures, mais ça servirai à rien." Hésitante je repris en disant " Voilà j'ai un autre frère... il s'apelle Jamie . Et ça fait presque deux ans que je lui ai pas parler je crois. On n'est ni en très bons termes, ni très mauvais non plus . Euhhh je te l'ai simplement pas dit parce que Jamie se sens justement sans famille , il fuguait constamment car il supportait plus notre père ... et il m'en a toujours voulu de pas être partie avec lui . Et puis surtout tout le monde pense que je suis une fille unique avant que je te connaisse, et c'est vrai ça me pesais qu'il ne m'accepte pas mais j'ai abandonné. Voilà tu sais l'important ... " Je ne le regardais même pas , je ne voulais pas croiser son regard , l'expression sur son visage. Je rajoutais avant qu'il ne réagisse " Je comprend que tu m'en veuilles , en fait je te demande pas de comprendre, et je t'avoue que si Aby m'avait pas dit qu'il était à Harvard , je t'aurais rien dit, chui désolée encore une fois . " Ethan ne savait pas tout , moi non plus , j'en suis sure, après tout qui connait vraiment Jamie ?
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Rose & Ethan✖

Rose n'était plus du tout la même que sur le campus, elle me suivit pour trouver un endroit plus calme. J'avais contourné le chalet pour m'asseoir sur un long tronc d'arbre au soleil. Elle essayait à maintes reprises de trouver les bons mots puis elle finit par tout cracher sans que je ne comprenne ce qu'il m'arrivais réellement. D'un coup, j'avais un FRÈRE. Voila ce qu'elle m'avais balancé d'une traite " Voilà j'ai un autre frère... il s'apelle Jamie . Et ça fait presque deux ans que je lui ai pas parler je crois. On n'est ni en très bons termes, ni très mauvais non plus . Euhhh je te l'ai simplement pas dit parce que Jamie se sens justement sans famille , il fuguait constamment car il supportait plus notre père ... et il m'en a toujours voulu de pas être partie avec lui . Et puis surtout tout le monde pense que je suis une fille unique avant que je te connaisse, et c'est vrai ça me pesais qu'il ne m'accepte pas mais j'ai abandonné. Voilà tu sais l'important ... " A vrai dire je ne me rappelais que de deux mots : frère et Jamie. J'avais un frère qui s'appelait Jamie, et elle ne m'avais rien dit, c'est sur que c'est le genre de chose qu'on pouvait oublié comme des clefs. Tout devenait trouble autour de moi, je n'entendais Rose que vaguement je me sentais mal, des larmes montaient, j'étais en colère.

En plus Rose empirait les choses. Sa dernière phrase me blessa énormément " Je comprend que tu m'en veuilles , en fait je te demande pas de comprendre, et je t'avoue que si Aby m'avait pas dit qu'il était à Harvard , je t'aurais rien dit, chui désolée encore une fois . " comme si je n'avais pas le droit de savoir ça, comme si c'était totalement inutile. Elle détournait au maximum ses yeux de moi et m'évitais mais j'étais au bord de l'implosion. Je me levais tout d'un coup et criais " Mais putain ! t'es vraiment bête, la famille c'est sacré pour moi et tu me caches sa c'est énorme Rose, énorme ! Comment peux tu choisir à ma place, je ne supportes pas ça... " je partais alors m'isoler plus loin sur la pelouse sauvage pour éviter de m'en prendre à ma soeur.

A la seconde ou j'avais haussé la voix je m'en voulais car je ne voulais pas lui faire peur. Et au fond je ne lui en voudrais pas longtemps. Elle avait voulu bien faire encore une fois. C'était juste une grosse nouvelle, si elle me l'avait dis des mois plutôt je crois bien que je m'en serais remis mais là... C'était comme si je devais tout refaire depuis le début. Je me demandais deja comment ce type était, si je devais le rencontrer ou non, est ce que sa serait aussi facile que sa l'avait été avec Rose... Des millions d'interrogations refaisaient alors surface. De toute façon je ne pouvais plus faire comme si de rien n'était, je me levais tout en arrachant une poignée d'herbe et me redirigeais vers Rose pour m'excuser, si je la perdais je ne crois pas que je pourrais m'en remettre. " Pardonnes moi pour mon attitude, c'est juste choquant je ne m'y attendais pas du tout, mais alors pas du tout... " j'avais envie de la mitrailler de questions sur lui mais il était peut être encore trop tôt.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par où commencer ?
Ft Ethan & Rose
Pourquoi j’avais fait ça ? Voyant les larmes montées aux yeux d’Ethan, sa colère, je regrettais déjà. Mais c’était évident que cela allait se passer comme ceci. Avouer à un frère que l’on vient juste de découvrir, qu’il a lui-même un autre frère, c’était de la pure mascarade, je le reconnais. Pour ne rien arranger, j'exprimais ce qui ne fallait éviter de dire. Pourquoi m’étais-je forcée à lui raconter que si je n’avais pas eu un soupons de ses nouvelles, j’aurais continué dans ce mensonge ? Peut-être pour expliquer à Ethan que malgré tout, je regrettais ce que j’avais fait et une partie me disait que c’était primordial de ne rien dire. J’évitais son regard, comme la première fois que je l’avais rencontré, ce malaise, revenu, alors que tout cela s’arrangeait. Ethan se leva d’un coup, j’ai d’abord cru qu’il allait partir, et ne plus m’adresser la parole, puis il me cria « Mais putain ! t'es vraiment bête, la famille c'est sacré pour moi et tu me caches sa c'est énorme Rose, énorme ! Comment peux tu choisir à ma place, je ne supportes pas ça... » Ses paroles tambourinent dans ma tête, elles me font mal , je l’ai mérité ? Je m’en fou, complètement, elles m’atteignent, je lui réponds en sanglots. « Ouais, ouais je suis vraiment bête comme tu le dis. Je n’ai pas choisi à ta place, le choix me paraissait évident même si je me suis trompé. » J’étais en colère, oui mais contre moi-même, j’avais juste généré encore plus de trouble , je me suis quand même abstenue de dire que le mot famille avait pas vraiment de signification dans notre cas. On n’était pas une famille, on n’essayait de l’être, avec du mal, faudra surement du temps, mais ce que je venais de faire n’allait pas arranger les choses …

Ethan partit, au loin, comme pour souffler, pour se calmer. Je le regardais, je savais plus comment régir, si je devais parler ou non. J’attendais qu’il parle le premier, car sa précédente réplique m’avait pas mal atteinte. Ethan revenu dans ma direction en me disant " Pardonnes moi pour mon attitude, c'est juste choquant je ne m'y attendais pas du tout, mais alors pas du tout... " un simple « Oui je comprends.» sortit de ma bouche, pas plus ni moins. Je rajoutais calmement « Par contre je t’aurais prévenu, Jamie est pas quelqu’un de mauvais, mais il est en aucun cas un ange. Et même si il te dira que je ne le connais pas, je le connais. » Ethan pouvait m’en vouloir pour tout ceci , mais je n’avais pas cacher tout ça pour rien.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Rose & Ethan✖

J'avais encore agi sous mon impulsivité m'en voulant déja de l'avoir traité d'imbécile. Rose me répondis le regard perdu dans les montagnes « « Par contre je t’aurais prévenu, Jamie est pas quelqu’un de mauvais, mais il est en aucun cas un ange. Et même si il te dira que je ne le connais pas, je le connais. » . » elle avait simplement voulu me protéger mais je pouvais le faire moi même. " T'inquiètes pas heureusement que je l'apprends par toi tout de même..." je m'asseyais de nouveau a côté de Rose et passer un bras autour de sa nuque pour la rapprocher de moi. " Ce Jamie va pas vous effrayer longtemps je suis la maintenant et j'ai hate de le rencontrer ce garnement " pleins de questions se mélangeaient dans ma tête, c'était normal je voulais savoir à quoi il ressemblait, quel âge il avait, et surtout ce qu'il faisait ici.

" Excuse moi Rose mais j'ai pas tout compris, ton frère s'inscrit à Harvard l'année prochaine ? " J'avais dit 'ton frère' alors qu'il s'agissait également du mien, je n'osais pas encore le considérer comme un membre à part entière de ma famille. Nous allions surement nous détester puis nous aimer. En tout cas c'était le rêve que je me faisais pour le moment. J'ignorais encore tout de lui, Rose m'avait deja prévenu qu'il cachait bien son jeu, je serais au courant rapidement à mon avis de pas mal de choses. Mais s'il était revenu alors je perdrais Rose car il l'a connaissait plus que moi, elle allait se détacher de moi pour lui. À cet instant là je me sentais jaloux, trahi, et curieux.

Je continuais mon interrogatoire auprès de Rose pour lui soutirer encore quelques informations sur lui " Alors il a quel age? il fait quelle taille a peu près ? je suis sur qu'il est encore plus beau que toi " je souriais tout en balançant ma petite Rose puis l'embrasser sur sa douce joue de bébé.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par où commencer ?
Ft Ethan & Rose
J’avais enfin dis à Ethan, que Jamie existait, et Jamie comment réagira-t-il quand il sera que je n’ai jamais prononcé son nom devant Ethan ? Les ennuis, n’étaient pas finis, ou plutôt, ils n’avaient pas encore débutés. Je prévenais, Ethan car je savais qu’il serai enthousiaste au début et en découvrant Jamie en profondeur il était probable qu’il déchante, car accepter les comportements de Jamie ce n'était pas donné à tout le monde. A force, je ne soulevais même plus ses paroles, mais pour quelqu’un qui ne le connaissais pas, c’était autre chose. " T'inquiètes pas heureusement que je l'apprends par toi tout de même..." me dit-il, je souriais, mais l’inquiétude était là, quand à cette révélation, je n’aurais pas supporté que quelqu’un d’autre lui dise. Je pensais alors qu’il fallait que je parle à Jamie au plus vite. Ethan revient à mes côtés, j’en déduis que sa colère est partie. Ce Jamie va pas vous effrayer longtemps je suis la maintenant et j'ai hate de le rencontrer ce garnement " Je souriais encore une fois, « Oh, il n’est pas méchant, sauf qu’on l’appelle pas le sale gosse pour rien. » Diminutif, que j’employais souvent autrefois. Ethan avait hâte de le rencontrer, je redoutais ce qui allait se passer encore une fois, mais cette fois ci, je ne choisirais pas à sa place.

" Excuse moi Rose mais j'ai pas tout compris, ton frère s'inscrit à Harvard l'année prochaine ? " Les interrogations, commençaient déjà, ce qui était tout à fait normal, après tout il ne le connaissait pas. Hésitante je lui répondis « Pour tout te dire, je sais pas ce qu’il fait ici, je l’ai pas encore vu … » Réponse totalement trouble, mais on parlait de Jamie, ce qui était tout à fait normal. Si un jour Jamie devenait clair, dans ses propos, dans son attitude, tout semblerait nettement plus simple. Mais ce jour n’étant pas arrivé, Ethan recevrai des réponses de ce genre. Ethan continuait son interrogatoire en me disant : " Alors il a quel age? il fait quelle taille a peu près ? je suis sur qu'il est encore plus beau que toi. " Je le regardais, en esquissant un sourire, « Eh bien , il a 21 ans. Déjà a 16-17 ans il était grand, il doit l’être encore plus aujourd’hui … Sinon il ressemble à ma mère donc oui il est encore plus beau. » Ethan me fit un bisous sur la joue, je le regardais en souriant et en prenant un faux air blasé « D’autres questions , monsieur qui trouve mon frère plus beau alors qui ne l’a même pas encore vu .»

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Rose & Ethan✖

Rose me souriais à nouveau, sa faisait longtemps que je n'avais pas vu ce sourire, il m'avait manqué puis elle revint aux choses sérieuses « Oh, il n’est pas méchant, sauf qu’on l’appelle pas le sale gosse pour rien. » de toute façon je ne voyais pas ce qu'il pourrait bien me faire, bien qu'en y réfléchissant j'étais pas mal impulsif s'il s'approchait de trop près à Solweig par exemple je pourrais m'en prendre à lui et ça finirait surement aux Urgences. " Je ferais attention..." je n'étais pas du genre à rester en retrait s'il me provoquer il allait me chercher et bien comme il faut. De plus Rose ignorait encore tout de la venue de son frère, je trouvais sa vraiment louche qu'entre frère et soeur on ne se dise rien à ce point, sa devait être la misère dans cette famille.

Rose me décrivit ensuite rapidement ce Jamie « Eh bien , il a 21 ans. Déjà a 16-17 ans il était grand, il doit l’être encore plus aujourd’hui … Sinon il ressemble à ma mère donc oui il est encore plus beau. » Si j'y réfléchissais bien il était à peine plus vieux que Rose, sa mère avait donc fait vite... Je m'attendais deja au petit fils de riche se la jouant malheureux. Alors que dans toute l'histoire c'était moi le petit garçon abandonné avec une mère alcoolique. Rose reprenait son rôle de petite soeur, son sourire me paraissais tout de même faux mais elle essayait je ne lui en voulais pas. « D’autres questions , monsieur qui trouve mon frère plus beau alors qui ne l’a même pas encore vu .» " Je n'ai jamais dit çaaaa ! " je la chatouillais alors pour l'embêter. Puis je revins directement sérieux, j'aimais jouer à ça je rigolais et à la seconde qui suivait je changeais totalement d'expression. " N'empêche que ce petit va avoir une leçon d'Ethan...Je suis encore désolé si sa finit mal... Mais en tout cas je dois le rencontrer, dis lui quand tu le verras, sa ne devrait pas tarder j'imagine... "

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par où commencer ?
Ft Ethan & Rose

J’essayais de prévenir Ethan, par rapport à Jamie, il me disais qu’il ferait attention. Je le regardais en souriant « Oui vaut mieux » C’était pas très rassurant, mais je connaissais Jamie, on pouvait s’attendre a pas mal de choses de sa part. par exemple, son arrivée à Harvard, je ne l’aurais jamais deviné. Et puis provocateur comme il l’était, ça n’allait pas plaire à Ethan, pas du tout. De plus Jamie n’était pas du genre à faire des efforts. Si on ne l’acceptait pas, il faisait de son mieux pour que cela devienne pénible. Ethan me demandait si le rebelle s’inscrivait l’année prochaine à Harvard. J’en savais rien, j’ai fait de mon mieux pour lui répondre. Il a surement dû être surpris, j’avais même honte de ne pas savoir, après tout c’était mon frère… Enfin les secrets, les non-dits c’était typiquement courant chez les Morrighan, si je m’y étais fait ? Oui, sinon j’aurais informé que Jamie existait à Ethan le jour où je l’ai rencontré.

Je décris donc rapidement Jamie à Ethan, et pour tout avouer c’était vraiment une description brève, sinon j’allais l’affoler. J’imagine si Ethan m’avait demandé de décrire comment il est, pas physiquement, mais dans son caractère. Qu’est-ce que j’aurais dit ? Lâche ? Froid ? Indomptable ? Incompréhensible ? Arrogant ? De quoi partir loin, très loin. Je taquinais Ethan quand il avait supposé que Jamie devait être plus beau que moi. A quoi il répondit " Je n'ai jamais dit çaaaa ! " Je lui répondis « Rattrapes toi donc va ! » et la Monsieur me faisait des chatouilles. Le fourbe, il savait que c’était insupportable pour moi. Il s’arrêta net, redevenant sérieux. " N'empêche que ce petit va avoir une leçon d'Ethan...Je suis encore désolé si sa finit mal... Mais en tout cas je dois le rencontrer, dis lui quand tu le verras, sa ne devrait pas tarder j'imagine... " Sa ne devait pas tarder en effet, même si j’imaginais que plus tard serai le mieux. « Ça commence mal si tu dis le mot leçon. » Jamie écouter les autres par lui-même ? Non ça n’existe pas. Je rajoutais « Ne sois pas désolé, ce qui doit arriver, arrivera … par contre je ne veux pas retrouver mes deux frères à l’hôpital où je ne sais quoi. » J’étais sérieuse, je savais qu’il y aurai confrontations et affronts, mais jusqu’où ça ira, je n’en savais rien. Quant à parler d’Ethan à Jamie, il fallait aussi que je le fasse au plus vite et j’imaginais déjà ce qu’il allait me dire… Je rajoutais avec hésitation « Et si tu rencontres Jamie , tu préfèrerai être seul avec lui ou … »

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Rose & Ethan✖

Je ne savais pas encore si toute cette histoire en finirait au mains mais si c'était du genre de Jamie je n'avais pas peur et je serais prêt à me battre. Je ne me laisserais de toute façon jamais faire. Il aura ce qu'il voudra. Et il se rendra peut être compte que sa ne servait enfaite à rien. « Ne sois pas désolé, ce qui doit arriver, arrivera … par contre je ne veux pas retrouver mes deux frères à l’hôpital où je ne sais quoi. » Sa c'était toujours les filles ayant peur de la violence, Rose était tout de même sérieuse. " T'en fais pas des fois la violence sa permet de comprendre énormément de chose, on verra comment Jamie se comporte... " je ne voulais pas faire plaisir à Rose en lui mentant si nous devions nous battre nous nous battrions.

Rose me demanda ensuite si je préférais voir ce Jamie seul ou en compagnie surement d'elle, elle avait de toute façon hésiter à me le demander. " Je pense que je voudrais le rencontrer seul, je sais que tu t'en fais comme toujours, mais laisse nous on est des adultes maintenant " Je ne voyais pas pourquoi il pourrait en venir de suite aux mains en apprenant qu'il avait un frère, nous étions quasiment du même sang, pourquoi m'en voudrait-il ? Je ne l'avais moi même pas demandé, mais je finirais par l'accepter, comme j'avais accepté Rose. Et je remercie chaque jour le bon dieu de m'avoir donné ce privilège.

" En tout cas ma petite Rose, je veux le rencontrer, quand tu le verra et que tu lui apprendra pour moi, donne lui mon numéro et qu'il m'appelle quand il veut, il aura surement des questions... " j'attrapais mon paquet de cigarette dans la poche de ma chemise et sortait mon briquet de ma poche. J'allumais ma cigarette en tournant la tête pour éviter que la fumée n'aille sur Rose. " Ça en fait des histoires quand même, quand je repense au début de l'année si calme pour moi... " je tirais sur ma cigarette tout en regardant loin devant moi.

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)