Invité
est en ligne
Invité
« Mais bien sûre que j'aime ça. Juste parce que je suis une matheuse, ça ne veux pas dire que je crache sur l'art, loin de là. Et j'adorerais que tu recouvre mon corps de gouache. » version body painting bien sur. Tu en avait déjà fait, mais c'était très technique et super chiant, faut dire que lucas sait pas se tenir tranquille et que « mon dos me gratte à cause de ton truc là » MON PINCEAU, faut faut en utiliser non ? J'vais pas utiliser mes dents. Quoi qu'il en soit, l'alcool fait son effet, adieu Lucas, adieu les problèmes du quotidien. Bonjour Lip, jeune homme sexy et très très très intéressant, au rire charmeur et ce petite sourire qui ferais fondre n'importe qu'elle demoiselle.Tu deviens joueuse, aguicheuse, et tu sors même le grand jeu en proposant une baignade en plein mois de février. Pourquoi ? Premièrement parce qu'elle avait vraiment l'air bonne, et que ça te ferais du bien de te mouiller un peu pour faire redescendre l'alcool, deuxièmement parce que tu louches depuis tout à l'heure sur son tee-shirt et que tu aimerais bien voir ce qu'y a en dessous. « On va attendre un peu avant le cours de gym alors, on va commencer par celui de natation. » dis-tu dans un rire, tandis que tu retires ce que tu as sur le dos pour sortir la marchandise. Faut pas se mentir, y a pas grand chose à se mettre sous la dent, t'es petites, boudinette et tes cheveux cache le décolleter qui aurait pu être intéressant si t'avais porter un push-up comme toute meuf en soirée. « T'en fait pas.. J'ai de quoi.. » tu restes inerte face A CETTE MUSCULATURE OMG tu ravales ta salive et le suit au pas de course, et plonge ton tour. Elle été pas si bonne que ça après tout. Mais tu nages un peu vers le milieu pour ne pas avoir trop froid, reste en mouvement constante. Tu restes ensuite debout là ou tu as pied pour l'éclabousser, tel deux enfant en colonie de vacance. « Boit pas trop la tasse, je veux pas que tu vomisses du champagne après. » dis-tu en continue de l'éclabousser, tout en reculant. « Alors, dis moi : avoir un corps de demi-dieu, c'est livrer avec le pack : je suis un artiste ? » dis-tu en frôlant son torse du bout de tes doigts.
(Invité)