Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night is still young. ✩ phillip - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The night is still young. ✩ phillip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais bien sûre que j'aime ça. Juste parce que je suis une matheuse, ça ne veux pas dire que je crache sur l'art, loin de là. Et j'adorerais que tu recouvre mon corps de gouache. » version body painting bien sur. Tu en avait déjà fait, mais c'était très technique et super chiant, faut dire que lucas sait pas se tenir tranquille et que « mon dos me gratte à cause de ton truc là » MON PINCEAU, faut faut en utiliser non ? J'vais pas utiliser mes dents. Quoi qu'il en soit, l'alcool fait son effet, adieu Lucas, adieu les problèmes du quotidien. Bonjour Lip, jeune homme sexy et très très très intéressant, au rire charmeur et ce petite sourire qui ferais fondre n'importe qu'elle demoiselle.Tu deviens joueuse, aguicheuse, et tu sors même le grand jeu en proposant une baignade en plein mois de février. Pourquoi ? Premièrement parce qu'elle avait vraiment l'air bonne, et que ça te ferais du bien de te mouiller un peu pour faire redescendre l'alcool, deuxièmement parce que tu louches depuis tout à l'heure sur son tee-shirt et que tu aimerais bien voir ce qu'y a en dessous. « On va attendre un peu avant le cours de gym alors, on va commencer par celui de natation. » dis-tu dans un rire, tandis que tu retires ce que tu as sur le dos pour sortir la marchandise. Faut pas se mentir, y a pas grand chose à se mettre sous la dent, t'es petites, boudinette et tes cheveux cache le décolleter qui aurait pu être intéressant si t'avais porter un push-up comme toute meuf en soirée. « T'en fait pas.. J'ai de quoi.. » tu restes inerte face A CETTE MUSCULATURE OMG tu ravales ta salive et le suit au pas de course, et plonge ton tour. Elle été pas si bonne que ça après tout. Mais tu nages un peu vers le milieu pour ne pas avoir trop froid, reste en mouvement constante. Tu restes ensuite debout là ou tu as pied pour l'éclabousser, tel deux enfant en colonie de vacance. « Boit pas trop la tasse, je veux pas que tu vomisses du champagne après. » dis-tu en continue de l'éclabousser, tout en reculant. « Alors, dis moi : avoir un corps de demi-dieu, c'est livrer avec le pack : je suis un artiste ? » dis-tu en frôlant son torse du bout de tes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris et hoche de la tête lorsqu’elle me dit qu’elle ne crache pas sur l’art. Personnellement, j’étais plus que passionné et je ne comprends pas les gens qui n’apprécient pas. Enfin, on n’a pas tous le même esprit. Peut-être que certains sont réellement émerveillés à voir des chiffres et des formules… pas moi. Chacun son truc? D’ailleurs, j’étais surpris que la demoiselle étudie dans ce genre de truc, preuve qu’il ne faut pas se fier aux apparences. « Ça sera avec plaisir que je recouvrerai ton corps de gouache. Un second rendez-vous? » Je lui fais un clin d’œil même si je ne peux garder mon sérieux bien plus longtemps, un rire s’échappant de mes lèvres. C’était un rendez-vous ce soir déjà? Enfin, je n’avais aucune idée. Ce n’était pas le genre de rendez-vous romantique en tout cas. Je ne m’étais pas inscris à cette activité de la Saint-Valentin pour trouver l’amour de ma vie, je n’étais pas con, mais si je pouvais m’amuser et qui sait, garder contact avec elle, je ne disais pas non! D’ailleurs, on c’était rapidement trouvé sur la plage et je m’attendais à ce qu’elle me montre quelques trucs de gym, ou plutôt d’en profiter de la mater un peu, mais la brunette me facilitait encore plus cette tâche en se déshabillant et allant vers l’eau, ce que je fis rapidement pour la rejoindre. « Dommage, je sais bien nager… » Pas besoin de me montrer, pas besoin de faire le bouche-à-bouche, quoi que je trouverais peut-être une autre excuse pour cela? J’avais donc courus vers l’eau en souriant. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fais ce genre de truc. Il faisait clairement trop froid pour se baigner, on était en février tout de même, mais je m’en fichais. Je voulais simplement passer une bonne soirée et ne pas me prendre la tête. J’avais apparemment tombé sur la personne parfaite pour cela. Une fois de l’eau jusqu’à la taille, je m’efforce de rester en mouvement pour ne pas geler, mais je reçois de l’eau. Ne comprenant pas tout de suite, je me retourne et je vois Alaska qui m’éclabousse. Je ris et nage pour m’approcher d’elle. « J’aimerais bien, vraiment! Et tu devrais faire attention à ce que tu fais, je peux te caler en deux secondes! » Elle semblait petite et je ne doutais pas que je sois capable de la faire passer sous l’eau rapidement, mais pour l’instant, j’étais sympa. Elle s’approche de moi et je sens ses doigts glisser sur mon torse, je mords alors ma lèvre. Je vois une toute autre fille devant moi et bien sûr qu’elle me plait. Je ne peux tout de même m’empêcher de rire un peu. « C’est tout compris! Il peut même y avoir des extras… » Autant embarquer son jeu.
(Invité)