Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night is still young. ✩ phillip
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The night is still young. ✩ phillip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une bonne idée ? Va savoir. Tu avait promis de participer à ce truc là et quand tu promet quelques choses, tu tiens paroles, Granger Things. Et tu y mettez du tiens, petite combinaisons sexy et les cheveux tirer en arrière, tu te parfume aussi, chose qui n'arrives prèsque jamais. Sur le coup, t'sais pas trop si c'était un vrai rencard ou juste un verre en ville avec un ami que tu n'a jamais rencontrer. Tu te sent comme au première épisode de the bachelor sauf que cette fois-ci c'est toi qui donne la rose et non ce crétin plein au as qui adore jetez son fric par la fenêtre. « Je te choisit ! Tu peut continuer l'aventure. » dis-tu même pour traîner avant de te rendre au lieu de rendez-vous. C'était classe, t'aimes pas trop ça, mais on peut s'y faire. Des serveurs se promener avec du champagne, t'étais pas fan de la bouffe volante, mais tu t's servit quand même, avant de t’asseoir là où on t'avais donnez rendez-vous. « Bonjour, je suis votre prétendante. » dis-tu avec une voix de call girl, juste pour trentraîner. Let's gave some fun.

@Y. Phillip Dunne :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de me préparer à mon appartement, me demandant toujours pourquoi je m’étais inscris à ce speed dating. L’idée pouvait être bonne, enfin j’allais rencontrer une fille, j’espère qu’elle sera un peu intéressante au moins, ou un peu drôle. Je ne m’attendais pas non plus à rencontrer l’amour de ma vie tout de même, je l’avais déjà eu et perdu. Bref, peu importe, j’enfilais de beaux vêtements, enfin une chemise ce qui était plutôt rare. C’était peu confortable, mais plus conventionnel pour ce genre d’événement. J’avais donc un rendez-vous à un endroit que je ne connaissais même pas. Déjà que ce n’était pas dans mes habitudes, j’étais plus que déstabilisé à présent. Le temps de penser à tout cela, il était déjà temps que je quitte en direction de ce restaurant, je ne voulais pas arriver en retard, ça débuterait mal la soirée. Heureusement, j’arrivai avant ma date et m’assis donc à la table qui nous est réservé. C’est chic, il y a des chandelles, on est sur la terrasse, bref c’est un endroit de coincé. Certainement pas là que j’apporterais une femme qui m’intéresse, mais je n’ai pas choisi. Je suis sorti de mes pensées par une voix et je me retourne en souriant. Directe. « Bonsoir prétendante, moi c’est Phillip. » Je ne pus retenir un rire qui s’échappa de mes lèvres tandis que j’approchai d’elle pour lui faire la bise. Je me reculai par la suite pour la regarder, sans gêne. Bon je m’étais clairement attendu à pire, cette jeune femme est… « magnifique. » Oops je l’ai dis tout haut ça? Enfin maintenant elle le sait, c’est clair. Je remonte mon regard dans le sien en l’invitant à s’asseoir à la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU. Mais où est le gros mec qui passe sa vie devant son pc avec des cheetos coincé entre ses bourelet ? T'es dépité, vraiment, tu t'attendez à un mec en repoussant, en fin de vie, qui aurait une pointe d'humour et des qualités primaires genre : serviable et gentille, et un sourire niais te faisant des allusions sexuelle toute la soirée. COMME DANS LA VIE REEL QUOI. Au lieu de ça BOUM BOUM TCHHH. « Je.. hum, merci... » tu avales ta coupes de champagnes d'un trait avant d'en prendre un deuxième sur un serveur volant. Alors comme ça, cette magnifique chose est célibataire, t'as du mal à le croire. « Sans vouloir être rude, mais : t'es sûre que tu t'es pas tromper de restaurant ? » parce que bordel de chiotte, si c'est ton prétendant dans bachelor tu lui offre direct le bouquet de rose. « Je m'appel Alaska en fait, j'ai un peu zapper. Faut dire que je m'attendez pas du tout à avoir ce genre de partenaire pour ce soir. » une autre coupe que tu lui tend cette fois-ci, faut que pas que tu finisse bourré à la fin de la soirée tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais à présent face à elle et bien que je doute grandement du résultat de ce rendez-vous, je m’efforçais de rester positif. Dans le pire des cas, je m’amuserais un peu pour une soirée et ça serait tout? Enfin, la belle brune devant moi semblait un peu distance, retissante ou même gênée? Enfin je supposais tout cela en la voyant bégayer… merde j’étais supposé faire comment pour la mettre à l’aise? D’ailleurs, je la vois rapidement finir sa coupe et en prendre une autre. Oui l’alcool pouvait toujours aider à se détendre, mais j’espérais ne pas avoir à discuter avec une fille saoule tout de même. Lorsqu’elle me demande si je me suis trompé de restaurant, je fronce les sourcils. Si elle ne veut pas de ce rendez-vous avec moi, je peux partir hein, ça ne me poserait aucun problème. « Non non, c’est bien ici qu’on m’a dit de venir pour le Speed dating. Pourquoi? » C’était étrange d’ailleurs de le faire directement dans un restaurant. Je croyais qu’à la base c’était plutôt un regroupement de personnes où on pouvait rapidement changer de table si la personne ne nous plaisait pas. Enfin, personnellement, je trouvais la mienne plutôt mignonne, c’est à voir au fil des discussions si j’avais aimé pouvoir changer. Elle me dit par la suite son prénom, ou plutôt finalement, suivi de quelques explications qui me firent sourire. « Enchanté Alaska… Alors, tu t’attendais plutôt à quoi? » Pour ma part, mes attentes n’étaient pas très grandes, je m’attendais un peu à tout, mais pour l’instant, ça m’allait. Je la remercie lorsqu’elle me tend un verre et retourne m’asseoir à la table, la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que tu es loin d'être le genre d'homme auquel je m'attendez. » dis-tu en finissant ta coupe de champagne, mon dieu Alaska tu semble si hautaine et méchante, alors que ce n'est pas du tout le cas. Tu essaie de reprendre tes esprits, et lui file une coupe de champagne, que tu glisses en douceur vers lui avant de rire. « Je suis en informatique et mathématiques appliquée. Les garçons qui sont dans ma classe sont plus du genre : gros bébé, bide qui pend, qui vie encore chez maman parce qu'elle fait le lingue et qu'on peut manger gratos, et sont célibataire à un niveau désespéré, alors je pensais me retrouver face à l'un d'eux à parler de science et de physique cantique. » ou encore faire une partit de clash of clan sur facebook et faire les chier avec une putain d'invitation. Tu lui adresses un sourire amuser par la situation, mine de rien il t'intimidé pas mal. Les gens autour de vous avez l'air tout aussi mal à l'aise. « On devrait partir d'ici, je déteste les réstaurants chic et les gens en robe de soirée, ça me donne la gerbe. » c'est un truc de granger, genre anti couple solide, anti true real love, anti soirée pour riche, tu lui tend un autre verre, puisque c'est permis de voir gratis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi je ne m’attendais à rien, alors je suis agréablement surpris. » Je ris un peu. Bon c’était plus ou moins un compliment. Peu importe sur qui j’aurais tombé, j’aurais toujours été surpris et trouvé cela sûrement mieux que mes pensées que j’avais essayé de chasser. En effet, j’avais peur de soit tombé sur une fille hyper gênée, soit sur une hyper superficielle. Pour l’instant, cette Alaska me semble faire partie d’aucune des deux catégories, alors tout va bien. À moins qu’elle ne décide de changer complètement au cours de la soirée, qui sait. Je suis bien heureux qu’elle m’offre une coupe, puis ce n’est pas bien de boire seul, afin ça parait mieux accompagner. Je l’écoute ensuite m’expliquer à quoi elle s’attendait, et à nouveau, je ne peux retenir un rire. « Oh je vois… c’est du sérieux tout cela. Malheureusement, je ne pourrai rien te dire sur le sujet, je suis art. » Que les mots mathématiques et physiques me faisaient peur alors je n’allais certainement pas parler de cela, enfin ce n’est pas comme si je m’y connaissais. Sa description des gars dans son programme était plutôt marrante et je suppose tout de même représentative. Malheureusement, j’avais depuis longtemps passé cette période. Plus de parents pour s’occuper de moi, au contraire, c’est moi le parent aujourd’hui. Elle propose de partir et je souris alors, j’avoue que ce n’était pas mon endroit favoris, pas vraiment mon genre alors rapidement, j’hoche de la tête. « Tu proposes quoi alors? » Je prends la coupe qu’elle me tend et la boit rapidement cette fois-ci, si on est pour partir bientôt, autant en profiter pendant qu’on a de l’alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui adresse un sourire, à vrai dire t'avais jamais intéresser les grand mec, muscler et canon. Fin lucas l'est quand même, mais il est surtout tomber sous ton charme parce que boobs été présent, alors que monsieur n'a même pas zieuter tes boobs depuis le début de la conversation. Tu finit ta coupe de champagne en lui expliquant un peu tes attentes, tu fût surprise d'entendre qu'il été également satisfait de ce qu'il avait sous les yeux, ça t'arraches un rire nerveux, mais tu finit par être de nouveau à l'aise, après qu'il est mis sur le tapis qu'il aime : l'art. « J'aime les maths parce que je ne suis pas une personne facile à cerné, j'aime être un problème à moi seule. » dis-tu avant de revenir sur l'art. « Donc tu études quoi en art ? La peinture ? L'histoire de l'art ? La musique ? La danse ? » il a une bonne corpulence pour un danseur, les bras parfait pour une porter, ou alors la musique, un batteur transpirant au fond de la salle avec ses cheveux virevoltant dans tout les sens, ou un peintre qui attend le lever du jour pour finir ses créations.Tu attrapes une bouteille de champagne volante cette fois-ci et tu le sert, et te sert à ton tour. Oui, tu détestes ce genre d'endroit, à moins que ce soit toi qui fasses le service, ce genre d'endroit avait tout pour te donner la gerbe. « On peut aller marcher sur la plage et j'te montrerais comment on fait la roue, même après trois.. quatre verres de champagne. » dis-tu en avalant la coupe d'un trait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’écoute attentivement m’expliquer pourquoi elle aime les mathématiques… Jamais je ne comprendrai ces gens. Sérieusement, où est le plaisir à écrire des chiffres sur du papier ou les rentrer dans une calculatrice? Il n’y a aucunement place à l’imagination, la liberté. En effet, je ne suis vraiment pas fais pour cela et ça me surprend aussi d’elle… On a tous une image de ceux qui étudient en mathématiques et c’est du genre : ils ne s’occupent pas de leur image, ils sont plutôt renfermés, strictes et la jeune femme que j’avais devant moi ne semblait aucunement y correspondre. Enfin, sauf si j’écoutais son truc de difficile à cerner et de problème. « Ça me semble plutôt compliqué tout cela… J’espère que tu ne l’es pas tout autant. » Je ris un peu, j’étais personnellement plutôt simple, mais comme j’étais curieux, je tenterai certainement d’apprendre à la connaitre. Je souris lorsqu’elle commence à énumérer toutes les possibilités d’étude en art, sauf la mienne. « Je fais du dessin et de la peinture parfois, mais je suis en arts visuels, je préfère la photographie. » Depuis que j’avais découvert cet art, bien plus complexe qu’on ne peut l’imaginer, je ne pouvais m’en passer. Lorsqu’elle me propose de quitter cet endroit, j’accepte rapidement. C’était formel et ne laissait place à aucun amusement. Bon je n’étais pas pour que je me retrouve saoul en quelques minutes, attendons au moins la fin de la soirée tout de même. « Va pour la plage, mais je ne suis pas certain que je serai capable… même après quelques verres. » Je ris à nouveau, la souplesse n’était aucunement l’une de mes forces. «[color=darkviolet] Mais je te regarderai avec plaisir.[color] » Je lui souris et lui tend mon bras pour qu’elle s’y accroche et qu’on quitte cet endroit. Ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas allé me promener sur la plage et je sens que ça va me plaire. Ça fait changement et j’ai envie de tout simplement profiter ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aime plus le physique moi. » dans le sens ou t'aimes la physique plus que les maths, mais dans la vie de tout les jours aussi. Le sex est un art plus facile à pratiquer que les mots d'amour et la séductions, et tu excelles pas mal dans ce domaine. Tu lui expliques vite fait comment tu voyait la soirée, avec des nazes de ta classe avant de te rendre compte que ce mec est canon dans tout les sens. Tu lui adresses un sourire en entendant qu'il peint ,lui aussi. Qu'il est également photographe, alors que sa chevelure sexy bouge à chaque fois qu'il fait un geste. Tu adores peindres t'as eu beaucoup de mal à commencer mais tu adores ça, surement un truc de Clayton. « Si tu cherches des toiles pour le body painting, je veux bien être ton model. » dis-tu dans un rire avant de finir ta coupe de champagne, bien que ça ne te dérangerais pas plus que ça. Tu proposes de t'en aller d'ici, puisqu'apparement ça marche pas en tournant dans tout les sens, tu préfères faire quelques choses qui te plaît vraiment au lieu de rester dans un endroit bourge et chiant. Tu choppes tout de même une bouteille de champagne pour la route que tu caches sous ta vestes. Il te tend son bras, que tu saisis, te sentant un peu petite à ses côtés. « Je vais t'apprendre, c'est tout un art de faire la roue dans le sable avec des verres en trop. » Arrivez sur la plage, tu retires tes chaussures pour courir tremper tes pieds dans l'eau tel une enfant, tu lui adresses un sourire enfantin d'ailleurs, avant de revenir pour le mouiller avec les quelques gouttelette reste sur tes doigts. « ça te dit de nager ? Elle a l'air bonne. » en plein de mois de février, rien que ça. C'est surement l'alcool qui parle, ou juste le fait que tu es l'impression d'avoir terriblement chaud, mais tu retires ta combinaisons et te met en sous vêtement, prête à te jeter à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Physique? Je me demande un instant si elle parle de physique, du genre le domaine qu’on peut étudier ou le physique… autre. Peut-être les deux aussi, elle est mystérieuse et ça me plait. De toute façon, on est là pour jouer, non? Enfin, je ne prenais pas ce rendez-vous très au sérieux, je ne m’étais pas attendu à m’entendre bien avec, alors encore moins de trouver l’amour de ma vie. « C’est bien! Je m’y connais un peu, dans une certaine partie. » Il ne fallait pas me demander de nommer une formule de jenesaisquoi ou encore d’expliquer une théorie, par contre, si on me demandait de parler du physique de la femme, ça je pourrais m’étendre sur le sujet, en faire un essai. Je la vois sourire lorsque je lui dis que je fais dessin, peinture et photographie. C’est toujours quelque chose qui intéresse les gens et ça me plait. Sa proposition me fait sourire à mon tour et me surprend en même temps. Était-elle sérieuse? « Attention ou je vais vraiment te demander… je suis certain que tu aimerais cela. » Le body painting était un art très sensuel. On pouvait passer des heures à peinturer –ou caresser- le corps de quelqu’un alors on ne pouvait que ressentir quelque chose tout de même. Disons qu’on apprenait à connaitre l’autre en détail. Puis bien que je n’ai pas tout vu de la demoiselle, elle semblait plutôt bien fait, bien que petite. Je la vois cacher une bouteille tandis qu’elle enfile son manteau. Apparemment on va encore boire, tant mieux. Elle s’accroche à mon bras et on quitte rapidement pour un endroit meilleur. Je ris lorsqu’elle me parle de ses roues, je ne crois pas que je vais réussir à dominer cet art, encore moins dans cet état. « Je serai ton élève. » Elle allait m’apprendre après tout, me guider? Ça risque d’être plutôt intéressant. Dès qu’on arrive sur la plage, on dirait qu’elle se transforme en un enfant, c’est adorable. Je l’arrête lorsqu’elle revient me mouiller, c’est froid dis donc, mais elle ne semble pas le remarquer puisqu’elle me propose d’aller nager. Je ne vais certainement pas rester sur le sable seul. « Je ne suis pas certain qu’elle soit bonne… mais allons y! » Enfin, ça me prit tout de même quelques instants puisque la brunette se déshabilla carrément devant moi, ne gardant que ses sous-vêtements. Cette fois-ci je ne peux m’empêcher de la regarder, elle est plus que bien faite. Je finis par retirer mes vêtements à mon tour, me retrouvant qu’en boxer. J’attrape sa main et tire dessus en courant vers l’eau. J’avance rapidement pour ne pas faire demi-tour, je frissonne immédiatement et me tourne vers elle. « On aura rien pour se réchauffer en sortant… » Je lui souris alors. C’est vrai que je n’avais pas prévu de serviette ou quoi que ce soit, mais on trouverait certainement de quoi s’arranger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)