Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and i (leela) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

you and i (leela)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais jamais dire ça mais c'est sympa de retrouver Leevy, de la croiser, de lui parler et de ne pas avoir envie de l'étrangler et tout ce qui va avec. Oui, ça me fait plaisir. Un petit plaisir mais bon. J'en ai besoin, j'ai besoin de m'entendre avec les ennemies de mon passé surtout quand il s'agit de Leevy. Rares sont ceux qui le savent mais je sais que cette blonde sexy est un vrai démon et je sais de quoi elle est capable. J'ai vécu quatre mois avec un mafieux alors je sais ce que c'est, je connais ses impératifs et tout ce qui va avec. Je me demande comment elle a pu faire un enfant vu ce qu'elle doit vivre. À moins qu'elle, à l'inverse de Dimitri, n'a eu que les 'bons côtés', si tentait est qu'il en existe. " Parce que tu m'aurais écouté ? " Soufflais-je en riant légèrement. On est plus proche depuis cette époque, ok, mais je doute qu'elle m'aurait écouté voire même qu'elle m'écouterait maintenant. Leevy elle est indépendante et elle doit pas trop aimer qu'on lui dise quoi faire quoi ! Normal, je comprends maintenant. Si un homme avait pu me manipuler par le passé, c'est loin d'être le cas à l'heure actuelle, oh que oui ! Que celui qui croit pouvoir faire de moi ce qu'il veut aille chercher une autre victime plus loin. On parle rapidement d'Oscar et ça me fait plaisir de voir une photo de lui parce que si j'attends sur Royce, je peux attendre encore longtemps ! " Tata Kyky lui fera la morale va ! " On se protège quand on fait des cochonneries, on ne brise pas le coeur des femmes ni celui des hommes. On sait jamais, son père avait bien tenté des trucs avec un homme non ? J'écoute Leevy et lève les yeux au ciel. " Comment t'es amère ! Il est plus que beau Leevy. Je doute que tu t'affiches avec un mec 'beau' " Et juste beau. C'est pas trop son style. Moi, c'est mon côté amer avec les révélations de ma frangine qui me font dire qu'il est beau garçon. Et peut être parce que c'est plus trop mon style de mec, je préfère les grands méchants loups moi. Je souris et bois une gorgée de ma boisson. " On s'en fout d'elle. Elle finira par se casser les dents après avoir bouffer toute la viande " Ou peut être pas. Qui sait, peut être qu'ils finiront heureux, en couple, amoureux et tout. Mais j'y crois pas, je veux pas y croire. Y a qu'un homme à éviter. Puis non. Comme si j'allais manger l'entre jambe de son coloc tiens. Rien n'est jamais platonique avec ma soeur. Enfin, avec la version de base que je connais d'elle, peut être qu'elle a changé maintenant, who knows ?! Pas moi, clairement. Je la suis, me pose sur le canapé et garde mon verre entre les mains. " Ah ? La chasse est rouverte ? " Riais-je légèrement. Bah quoi ? Je fais pareille. Je me suis envoyée en l'air avec plus d'hommes en trois semaines ici que dans toute ma vie, c'est pour dire. " Si t'as des bons plans, partage " Lançais-je en riant. Mais je suis sérieuse. J'en ai besoin de ses plans. Je veux pas me retrouver amoureuse du mec qu'elle baise - ou qu'elle aime - mais après, on peut faire un échange de bons procédés hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU AND I
— with kyla.

En venant ici je ne m'attendais clairement pas à passer ma soirée à papoter avec Kyla. Mais ça passait vraiment bien entre nous et j'avais vraiment l'impression que plus rien nous empêche d'être amies. J'étais plus avec Royce chose qui ne lui plaisais pas je le savais, elle, elle était plus la petite Kyla trop mignonne que j'avais juste envie de claquer contre les murs et bordel j'ai maintenant l'impression qu'on se ressemble un peu. Je prenais une petite mine de réflexion quand elle me demanda si je l'aurais écoutée pour le super fauteuil-roulant puis je me mettais  à rire. « Clairement je pense pas. » Dis-je toujours aussi amusée, parce que ouais à cette époque certes j'étais moins méchante avec Kyla, je lui avais fais des excuses mais je l'a prenais pas non plus comme mon amie alors ouais je l'aurais envoyée balader aha. « Ça serait dangereux, il pourrait te vouloir toi aussi. » Dis-je amusée quand elle disait vouloir faire la morale à Oscar, ah mais si bébé est comme maman et papa si y'a une fille jolie qui lui plais il va pas se gêner, même si Kyla aura pris de l'age aha. Bref je voyais pas l'avenir mais mon instinct de maman me disais un peu comment j'allais voir mon fils plus tard, bon courage Leev. « Bah tu vois maintenant que j'le connais parfaitement j'arrive plus à le voir comme le dieu magnifique que je voyais avant. » Dis-je amusée en haussant mes épaules, bah oui je connaissais Royce comme si je l'avais faite et j'avais tellement vu ses défauts que j'avais du mal à le voir comme l'homme parfait maintenant, m'enfin j'étais vraiment remontée contre lui en ce moment donc normal que j'y aille pas de main morte. J'étais ensuite vraiment amusée de voir toute la haine qu'avait Kyla pour sa sœur, je ne pouvais qu'adorer voir ça parce que j'étais bien consciente que j'aurais jamais cette nana dans mon cœur. « Stop, arrête, j'en peux plus. » Dis-je en ayant assez de mal pour m'arrêter de rire, bon faut pas oublier que j'avais déjà pas mal bu ce soir mais disons aussi que cette nouvelle Kyla m'amusais beaucoup, un peu trop peut-être. Je m'installais ensuite sur le gros divan avec elle en lui expliquant que j'avais carrément mon overdose des hommes en ce moment. J'hochais alors ma tête quand elle me parla de chasse ouverte et ouais c'était exactement ça. « Je crois que j'en pouvais plus de me taper le même mec depuis un an et demi. » Dis-je amusée, puis franchement j'aimais les plaisirs charnels alors je m'en cachais pas. « Hm.. Adriel, Matthéo, Sacha, Cole puis un ou deux inconnus dont je me souviens pas le prénom. » Dis-je amusée en finissant ensuite mon verre cul sec, je lui sortais des noms au hasard sans vraiment chercher plus loin. Y'a pas de vice ce soir, je passe juste une bonne soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment chelou d'être aussi proche de Leevy mais je dois dire que ça ne me gêne pas le moins du monde. J'ai pas toujours apprécié Leevy, on va pas se mentir, mais il vaut mieux l'avoir en amie qu'en ennemie, je le sais bien. Je la regarde et ris légèrement quand elle me dit qu'Oscar pourrait me vouloir. " Il pourrait vouloir tata Delilah aussi alors " Je grimace. Ew, ew, ew, c'est dégueulasse tout ça. " Même si c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture, je resterais loin de ton fils sur ce point, t'inquiète pas ! " Moi c'était sur papa que j'avais craqué y a cinq longues années et le demi clône de Royce ne m'intéressait pas. Plus rien chez Royce ne m'intéressait à vrai dire. Sauf notre amitié mais je me demandais bien quand est-ce que tout allait capoter parce que tout fini par capoter avec Royce. Surtout avec Delilah qui lui dit qu'elle l'aime. Ugh, trop compliqué tout ça, qu'on m'oublie un peu ! " L'amour rend aveugle " Lançais-je en haussant les épaules. Et oui, on trouve tous son-sa petit(e) ami(e) le plus sexy du monde et quand on est plus avec, quand on fait son deuil, on le trouve tout de suite moins beau. Ça m'est arrivé avec Royce, bien entendu, mais je ne le trouvais pas banal pour autant. Par contre, Dimitri, à côté, était toujours aussi sexy à mes yeux... Mais c'est surement parce qu'une partie de moi est toujours amoureuse de lui. " Leevy ! La monogamie a du bon ! " Sauf quand ton partenaire monogame s'appelle Dimitri Kazennov et qu'il te laisse en guise de cadeaux à ses collaborateurs qui te violent. Là, la monogamie n'a rien de bon... J'ai jamais été du genre à coucher à droite à gauche et je n'étais pas sûre d'aimer ça à l'heure actuelle. Un coup de reins à la va vite n'avait rien d'excellent à côté de faire l'amour avec quelqu'un à qui on tient. Je l'écoute et manque de m'étouffer avec ma boisson quand elle me parle de Cole. Ok. Ils sont tous les deux anglais, à quoi est-ce que je m'attendais sérieusement ? " J'ai le regret de t'annoncer que deux sur quatre sont déjà passés dans mon lit. Matthéo a la saint valentin mais c'était tout sauf romantique " Il m'avait quand même dit - pour rire ok - que j'avais grossis ! Non mais oh ! " Cole c'est... récurrent, trop récurrent. Et puis Sacha, connait pas. Adriel est canon mais il me suit partout depuis quelques semaines, il me fait grave flipper. Il est super louche comme type " Soufflais-je fortement. Oui, je l'avais pris entrain de me suivre et j'avais complètement pété un câble ! Ma soeur lui avait parlé de moi et il avait décidé de me suivre... Cool mais qu'il reste loin, ça me fait flipper moi tout ça. " Eoghan est vraiment sexy. Un australien, je sais pas si tu l'as déjà croisé mais sainte Marie mère de Dieu j'en ferais bien mon quatre heure " Soufflais-je en riant légèrement. Mon quatre heure, mon midi, mon n'importe quoi ouai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU AND I
— with kyla.

Oscar aller voir tata Delilah ? Mon dieu, mais je crois que je la tue pour de bon cette fois. Je mimais le fait de vomir en grimaçant pour ensuite sourire amusée quand elle confirma de ne pas s'en approcher, de toute façon je disais ça pour plaisanter mais bon si bébé est chaud lapin comme papa et maman c'est possible, bref on verra bien quand il prendra de l'age. J'hochais alors ma tête d'un sourire assez désespérée quand elle disait que l'amour rend aveugle et bordel comme elle a raison. Parce que quand je repense à tout ça, d'accord j'ai eu mes tords mais l'amour m'avais déjà rendu assez aveugle pour donner une nouvelle chance à Royce qu'on a détruite, donc ouais l'amour rend surtout con j'ai envie de dire. Elle essaya ensuite d'en savoir un peu sur mes conquêtes et bizarrement j'avais aucune gêne à me confier à elle, franchement je lui parlais et j'avais l'impression que c'était ma pote depuis des années. C'est trop bizarre. « Tu me parleras de monogamie quand je serais capable de retomber amoureuse. » Dis-je amusée en haussant mes épaules, donc on va dire que la monogamie va attendre vu que j'avais vraiment du mal à m'attacher facilement, je trouverai la bonne personne quand je m'y attendrais pas, tout simplement. Pour l'instant je m'amusais bien donc tout va bien mais je sais aussi que l'affection d'un homme va vite me manquer, la princesse à juste besoin d'être chouchoutée quoi aha. J'écarquillais ensuite mes yeux quand elle m'expliqua tout ce qu'elle avait pu faire avec certains hommes que je lui avais nommée. « Bordel, on a limite couchées ensemble pour avoir autant de mec en commun ! » Dis-je d'un petit rire en secouant ma tête, bah ouais parce que les hommes ils sont passés forcement par le même chemin chez elle que chez moi, bref.. « Non j'le connais pas. Et t'attends quoi pour en faire ton quatre heure au juste ? » Dis-je toujours aussi amusée curieuse de savoir de qui elle me parlait en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours délicat ce genre de choses. Leevy ne peut pas supporter Delilah parce qu'elle a couché avec Royce et qu'elle en est tombée enceinte. Je me demande d'ailleurs comment elle a pu toujours être convaincu que c'était de lui... Je veux dire, ma frangine est une putain d'autoroute. C'est genre le genre de nana où tu couches avec elle, tu vides tes couilles, tu te rhabilles et tu repars aussi sec. Enfin c'est ce qu'elle était pendant sa période à la Mather. Maintenant, je ne sais pas trop ce qu'il en est... Peut être qu'elle s'est calmée. Je sais pas, je m'en fous, j'ai pas envie de réfléchir ce soir. Surtout pas réfléchir sur le cas Delilah alors que je suis avec Leevy. C'est comme boire de la vodka devant quelqu'un qui essaye d'arrêter de boire quoi, c'est juste mission impossible. " Ok ok... On parlera monogamie dans quelques années alors... C'est ennuyant la monogamie " Soufflais-je sûre de moi. Mais pas tant que ça. J'avais toujours été monogame moi, absolument toujours. Jusqu'à cet été où je m'étais légèrement éclatée avec quelques hommes par ci par là.. Puis depuis mon retour, c'était tout et n'importe quoi. J'avais mon préféré, je ne le nierais pas mais moins je le vois et mieux je me porte. Je l'écoute et ris légèrement. " Tsais on peut passer du "on a limite couché ensemble" à "on a couché ensemble" hein si y a que ça qui gêne " Je ris légèrement. J'aime bien la taquiner là dessus la petite Leevy mais je sais très bien qu'elle n'est pas de cette trempe la petite. Non non, elle préfère les hommes et j'ai clairement pas ce qu'il faut pour la plaire sur ce point. Dommage. Peut être dans une autre vie. " Il est coriace et se laisse pas faire. J'ai jamais vu ça. Pourtant j'ai usé de tous mes charmes quoi mais rien n'y fais " Soufflais-je. Et putain que j'étais deg. Parce que j'aurais bien besoin de m'éclater avec quelqu'un pour oublier une autre personne quoi. " Je l'aurais à l'usure et quand il en redemandera, y aura plus personne " Riais-je. Parce que quand on me fait galérer comme ça, je suis rarement encline à recommencer. Sauf si c'est vraiment kiffant.. Mais j'en doute. Je sais pas, c'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU AND I
— with kyla.

Stop on ne parle plus de sa soeur ou j'vais commencer à avoir du mal à voir Kyla en peinture vu que son visage c'est bien celui de Delilah donc bon valait mieux pas. Mais faut quand même aussi dire que j'étais totalement capable de faire la différence entre elles, simplement parce que j'appréciais Kyla et non sa soeur. « Check ! » Dis-je amusée quand elle disait que la monogamie c'était ennuyant alors que je lui tendais ma main. C'est vrai que c'était chiant quand on n'aimait personne, alors autant profiter un peu partout jusqu'à trouver la perle rare. Du moins c'était ma vision des choses. J'étais ensuite vraiment surprise de voir qu'avec la brune on était carrément passés sur les même mecs. J'allais pas m'énerver pour ça vu que j'étais pas forcement jalouse de ça donc tout va bien. Disons juste que le hasard est fou. « Va falloir me faire boire beaucoup plus que ça. » Dis-je d'un petit rire en secouant ma tête quand elle s'amusa à me dire qu'on pouvait coucher ensemble, franchement mon truc c'était les hommes et ça le restera sûrement toujours, mais j'sais aussi que j'ai peut-être déjà déconnée de l'autre côté en étant saoul donc bon. J'écoutais ensuite ses paroles d'un air amusée quand elle me raconta sa conquête de séduction envers un homme un peu trop compliqué à avoir apparemment. « Mouais j'pense que ça sert à rien de courir après du vent, j'pense que y'a mieux qui t'attends ailleurs et j'pense aussi que tu vaux mieux que ça. » Lui dis-je d'un petit sourire en haussant mes épaules, bah ouais quand même c'est les hommes qui doivent se bouger les fesses pour les femmes, sinon ciao quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy n'est pas la première - ni même la dernière - à couper court sur le sujet Delilah. Je crois que tous les gens que j'aime, ma soeur les déteste et vice versa. C'est fou quand même. On est vraiment différente sur tous les points. J'ai jamais vu ça quoi ! " Je suis vraiment pas sûre de trouver la perle rare avant 2026 mais boooon ! " Riais-je avant de lui serrer la main en guise de 'pari'. Je pensais l'avoir trouvé ma perle rare et vu comment ça s'est fini, franchement, je suis bien comme ça, à changer de fleur tous les jours et à passer d'hommes en femmes aussi facilement. Oui, oui, je crois que Dimitri m'a définitivement anesthésié des relations amoureuses. L'amour, c'est de l'eau, ça sert à rien. Je l'écoute et ris légèrement. " Elles disent toutes ça " Soufflais-je en levant les yeux au ciel avec un large sourire. Toutes les femmes se disent hétéro et puis, il suffit d'un geste, d'un mot bien placé et hop là, ça relève sa juste plus vite qu'un bébé ne pleure après s'être cogné. Bon, je doute que Leevy soit de cette trempe mais des fois, je me dis qu'elle ferait une lesbienne des plus... sexy ! Ce serait genre la Reine. À mes côtés, bien entendu. " Tu crois ça ? " Et c'est quoi le 'mieux' ? Un homme qui me laisse à ses potes ? Des hommes qui me battent ? Je crois qu'Eoghan n'est pas un si mauvais choix que ça... Mais je crois surtout que je vais vite m'ennuyer avec lui, très vite. " Je pense que je vais me faire chier avec lui surtout. T'sais les mecs sans saveurs, trop gentil, c'est chiant " Soufflais-je. Mais il n'en reste pas moins sexy. " Devrait y avoir un radar à type emmerdant ! " Genre les mecs chiants, poubelle s'ils ne sont pas assez sexy. " Mais faut j'me mette quelque chose sous la dent, j'ai faim " Soupirais-je en levant les épaules. Libérée, délivrée. J'ai bien changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU AND I
— with kyla.

Je souriais amusée en secouant légèrement ma tête quand elle disait ne pas trouver l'amour avant des années et franchement je pouvais dire exactement la même chose qu'elle. Mais de toute façon la personne qu'on aime on ne l'à cherche pas, elle débarque sans qu'on s'y attende. En tout cas à chaque fois que je suis tombée amoureuse je m'y attendais pas et je m'étais  totalement prise au jeu de mes sentiments. J'étais amusée de voir Kyla me dire qu'il y aurait pas de gêne si on couchait ensemble, peut-être pas pour elle vu que les femmes c'est son truc mais pour moi c'était clairement gênant, Kyla était vraiment une belle femme mais disons qu'il lui manque ce que les hommes ont aha. « N'essaye pas de m'attirer dans tes filets. » Dis-je amusée en secouant ma tête, évidemment je disais ça avec amusement vu que je trouvais ça plus drôle qu'autre chose en tout cas j'étais contente de savoir que je plaisais à la gente masculine et en plus féminine, si c'était pas beau aha. Elle me parla ensuite de son petit coup de coeur et en voyant qu'elle galerait pour l'avoir je me disais que c'était un peu bête de courir après le vent. « Ouais je suis pas certaine que les hommes bien gentils iront à la nouvelle Kyla. Mais t'as le chance y'a plus de connard que le contraire dans cette ville. » Dis-je d'une petite moue en haussant mes épaules bon après il faut aussi faire la différence entre les vrais connards et les bad boys. « Pas besoin de radar ça se voit tout de suite ! » Dis-je amusée alors qu'elle disait vouloir vitre se mettre quelque chose sous la dent, je secouais ensuite ma tête d'un air désespérée pour ensuite regarder autour de moi. « Je dis pas, mais t'as un gars qui te regarde depuis tout à l'heure, à moins que ça soit nous deux. » Dis-je je amusée en finissant mon verre, bah ouais ça serait pas étonnant, quel homme ne rêverait pas d'avoir deux filles comme nous en même temps ? Aucun je présume aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je fais comme les pêcheurs moi. Je tends mon filet et si le poisson vient et se coince... C'est sa faute " Je ris légèrement quand je dis ça. Leevy est vraiment sexy et tout ce qui va avec mais c'est une amie. Je ne dis pas que je serai contre faire quelque chose avec elle mais s'il y a bien une chose que j'ai compris c'est qu'il vaut mieux ne pas dépasser les limites avec quelqu'un et le garde près de soi que l'inverse. " Bon ça va, t'es pas le genre de poisson qui pue " Riais-je légèrement avant de lui adresser un clin d'oeil et de changer de sujet. C'est vraiment bizarre de me dire que Leevy est mon amie, qu'on discute normalement, qu'on rit ! Franchement, c'est vraiment nouveau pour moi et je ne peux pas m'en plaindre, c'est quand même plutôt sympa. J'aime beaucoup la blonde. J'ai pu la détester, la maudire et tout ce qui va avec mais quand on apprend réellement à connaître quelqu'un, on peut avoir de jolies surprises. Je l'écoute et hausse les épaules. Y a plus de connards que de mecs gentils, ouai je l'ai remarqué. Mais est-ce que c'est vraiment de ça dont j'ai envie ? Je sais pas trop, je ne sais pas de quoi j'ai envie. D'un parfait mélange entre connerie, galanterie, connardise et gentillesse ? Ouai, l'homme parfait quoi. Mais ça n'existe pas, c'est comme les Princes. Je ris légèrement. " Ou pas ! Eoghan avait l'air intéressant de loin ! Mais loin de l'être " Souriais-je amusée. L'australien avait l'air très intéressant puis... sur la retenue, dans une tact sans fin qui me faisait rouler des yeux en silence. Je l'écoute et tourne légèrement le visage avec un large sourire pour voir de qui elle peut bien parler. " Je pense que c'est le duo qu'on forme qui lui fait gonfler le calbut ouai " Riais-je avant de finir mon verre. " Mais je vais aller tâter le terrain, tu m'en veux pas ? " Soufflais-je avec un léger sourire, replaçant ma robe comme il le faut, offrant une jolie vue sur mon petit décolleté plongeant. " On se contacte rapidement ? " Soufflais-je, souriante comme jamais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)