Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais jamais dire ça mais c'est sympa de retrouver Leevy, de la croiser, de lui parler et de ne pas avoir envie de l'étrangler et tout ce qui va avec. Oui, ça me fait plaisir. Un petit plaisir mais bon. J'en ai besoin, j'ai besoin de m'entendre avec les ennemies de mon passé surtout quand il s'agit de Leevy. Rares sont ceux qui le savent mais je sais que cette blonde sexy est un vrai démon et je sais de quoi elle est capable. J'ai vécu quatre mois avec un mafieux alors je sais ce que c'est, je connais ses impératifs et tout ce qui va avec. Je me demande comment elle a pu faire un enfant vu ce qu'elle doit vivre. À moins qu'elle, à l'inverse de Dimitri, n'a eu que les 'bons côtés', si tentait est qu'il en existe." Parce que tu m'aurais écouté ? " Soufflais-je en riant légèrement. On est plus proche depuis cette époque, ok, mais je doute qu'elle m'aurait écouté voire même qu'elle m'écouterait maintenant. Leevy elle est indépendante et elle doit pas trop aimer qu'on lui dise quoi faire quoi ! Normal, je comprends maintenant. Si un homme avait pu me manipuler par le passé, c'est loin d'être le cas à l'heure actuelle, oh que oui ! Que celui qui croit pouvoir faire de moi ce qu'il veut aille chercher une autre victime plus loin. On parle rapidement d'Oscar et ça me fait plaisir de voir une photo de lui parce que si j'attends sur Royce, je peux attendre encore longtemps !" Tata Kyky lui fera la morale va ! " On se protège quand on fait des cochonneries, on ne brise pas le coeur des femmes ni celui des hommes. On sait jamais, son père avait bien tenté des trucs avec un homme non ? J'écoute Leevy et lève les yeux au ciel." Comment t'es amère ! Il est plus que beau Leevy. Je doute que tu t'affiches avec un mec 'beau' " Et juste beau. C'est pas trop son style. Moi, c'est mon côté amer avec les révélations de ma frangine qui me font dire qu'il est beau garçon. Et peut être parce que c'est plus trop mon style de mec, je préfère les grands méchants loups moi. Je souris et bois une gorgée de ma boisson." On s'en fout d'elle. Elle finira par se casser les dents après avoir bouffer toute la viande " Ou peut être pas. Qui sait, peut être qu'ils finiront heureux, en couple, amoureux et tout. Mais j'y crois pas, je veux pas y croire. Y a qu'un homme à éviter. Puis non. Comme si j'allais manger l'entre jambe de son coloc tiens. Rien n'est jamais platonique avec ma soeur. Enfin, avec la version de base que je connais d'elle, peut être qu'elle a changé maintenant, who knows ?! Pas moi, clairement. Je la suis, me pose sur le canapé et garde mon verre entre les mains." Ah ? La chasse est rouverte ? " Riais-je légèrement. Bah quoi ? Je fais pareille. Je me suis envoyée en l'air avec plus d'hommes en trois semaines ici que dans toute ma vie, c'est pour dire." Si t'as des bons plans, partage " Lançais-je en riant. Mais je suis sérieuse. J'en ai besoin de ses plans. Je veux pas me retrouver amoureuse du mec qu'elle baise - ou qu'elle aime - mais après, on peut faire un échange de bons procédés hein !
(Invité)