Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and i (leela)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

you and i (leela)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi soir. Ou plutôt jeudi matin. Demain, j'ai un contrôle en multimédia mais je m'en fiche pas mal. Je copierais sur mon voisin, comme je le fais d'habitude et tout ira. Et puis, si je n'arrive pas à avoir une bonne note, j'irais pleurnicher chez Alexander qui passera encore de longues heures à me donner des cours. Qu'est-ce que c'est chiant comme matière n'empêche ! Même un beau gosse comme lui n'arrive pas à me faire entrer ces putains de ligne de codes et encore moins à me donner envie d'apprendre. S'il a tout ça dans son cerveau tant mieux, mais moi ça m'intéresse vraiment pas. Je termine mon verre cul sec. Faut que j'arrête de réfléchir et plus vite que ça. Assise sur la banquette, dans un coin, je bouge les épaules sur le rythme de la musique. Je n'ai pas assez bu pour rire et sauter partout. Mais quand mon regard se pose sur une blonde à l'autre bout de la salle, je me lève, monte sur la table - écrasant des verres au passage - et cours vers cette blonde en question. " Leevyyyyyyyyy " Je saute sur place avant de lui sauter dans les bras. Oui, carrément. Mais ça me fait tellement plaisir de la voir. " T'es plus une baleiiiiine ! " Je tape dans mes mains et sautille. Pas assez bu ? Ah ouai ?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU AND I
— with kyla.

Après une longue semaine à faire maman gâteau plus le travail tous les jours je n'avais pas eu une petite minute pour moi. Oscar était chez son père alors j'étais libre de faire ce que je voulais ce soir. En sachant que j'étais crevée j'aurais pu rester dans mon canapé à regarder des films mais non j'avais envie de sortir ce soir. En ce moment je sortais quand même souvent et je comprenais pas pourquoi j'avais absolument besoin d'être bien et me sentir heureuse. En même temps y'a pas très longtemps j'ai passée des mois de galère, de souffrance, de stresse et de douleur donc il était temps de rattraper les choses. Je venais d'arriver en boite avec une jolie robe, des talons et mes cheveux lissés. Rapidement je venais à parler avec plusieurs personnes tout en sirotant mon cocktail, il était encore tôt et j'avais la nuit devant pour m'amuser. J'étais ensuite limite sur le point d'avoir une crise cardiaque en sentant une jeune femme se jeter sur moi. « C'est quoi ce bordel ? » Dis-je en me reculant tout en fronçant mes sourcils vu qu'évidemment je pensais tout d'abord que c'était Delilah, j'avais un peu parlée avec elle mais nous n'étions pas amies quoi. Mais je finissais par voir à son visage que c'était pas Delilah. Oh mon dieu Kyla, elle est revenue. « Désolée je pensais que c'était ton clone maléfique. » Dis-je un peu amusée, j'étais contente de la revoir, pendant un moment je ne l'ai pas appréciée certes mais vu que le dernier souvenir que j'avais d'elle était positif alors j'avais clairement plus rien contre elle, bien au contraire. « T'as vu ça ! J'suis canon hein ? » Dis-je amusée en tournant un instant sur moi-même pour me mettre en valeur pour finalement la regarder à nouveau tout en gardant mon sourire. « Alors t'es de retour ? » Ça je pense que ça voulait dire, ouii Kyla raconte moi les détails aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Leevy au loin me surexcite. Allez savoir pourquoi... Je l'ai longtemps détesté, méprisé, critiqué et là, je la vois je lui saute dessus. Je sais pas grand chose d'elle au final. Elle est mafieuse - oui, Royce parle beaucoup - elle n'est plus avec son ex fiancé et il y a Oscar. C'est tout. D'ailleurs, je n'ai jamais vu Oscar. Il faudrait que je demande à Royce de le ramener un jour. On pourrait regarder Oui oui ou Mimi Cracra avec lui, si ça existe toujours. C'est complètement fou quand même... Je fais la faussement choquée quand elle se demande qu'est-ce que c'est que ce bordel. Elle aussi va me confondre avec ma chère et tendre jumelle. Ça ne loupe pas. " Mon clône maléfique ne sort pas en semaine. Elle est revenue de France avec un balais dans le cul et un cadenas sur le vagin " Kyla, c'est mal de parler comme ça de sa soeur ! Mais je m'en fous à un point... Un mois que je suis là et j'ai du voir ma soeur deux fois. J'ai plus vu Royce quoi ! Merde. Ce con. Je regarde Leevy et un léger sourire se dessine sur mes lèvres. " T'es franchement trop canon ouai ! T'es sûre que t'es pas bi toi ? " Demandais-je avant de rire légèrement. J'hausse les épaules quand elle me demande si je suis de retour. " Pourquoi, je t'ai manqué à toi aussi ? Je vais finir par croire que tout le monde a pleuré ma mort ! " Foutaise. Tout le monde s'en tape le coquillage ! " L'Europe c'est cool mais bon, tu sais comment c'est... On a toujours envie de revenir à la maison, de retrouver les gens qu'on aime " Mais je n'aime personne. J'éclate de rire. " Bon, quoi de neuf Leevy ? Le petit va bien ? " J'aime les enfants. Chez les autres, mais j'aime ça. Ça c'est bien THE point différent avec ma frangine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU AND I
— with kyla.

Je ne pensais clairement pas tomber sur Kyla ce soir, je l'a pensais partie d'Harvard vu que j'ai arrêtée de la croiser du jour au lendemain. Mais je me souviens encore la façon dont elle m'avait aidée lorsque j'étais dans mon fauteuil roulant en pleine galère. Mon dieu avec tout ce qu'il c'était passé entre temps j'avais l'impression que cela datait depuis des années mais non c'était seulement cet été. Elle me sauta ensuite carrément dessus et je pourrais être contente de son enthousiasme si au départ je ne pensais pas qu'elle était Delilah, mais suffisait d'un peu mieux regarder pour comprendre que ce n'était pas le cas. « Et toi t'es revenue avec une langue de vipère ? » Dis-je en riant amusée par rapport à tout ce qu'elle me disait sur Delilah, franchement ça me faisais bien rire et je ne pensais jamais entendre quelque chose comme ça de la pars de Kyla, mais j'aimais ça. Valait mieux une nana avec de la poigne que le contraire. « Peut-être que pour toi je pourrais l'être. » Dis-je d'un sourire en coin en levant mes sourcils d'haut en bas quand elle me demanda si j'étais bi. Bon bah voilà elle découvrait un peu l'humour de Leevy quand elle apprécie une personne aha. « Bien-sur que tu m'as manquée, ça me faisais une personne en moins à emmerder tu sais. » Dis-je d'une petite moue faussement triste alors que je buvais une gorgée de mon cocktail pour ensuite écouter ses paroles. Alors elle était en Europe, je vois. « Vaut mieux ça que de vouloir partir et d'être bloquée ici. » Dis-je amusée en haussant simplement mes épaules, j'avais la petite impression que quand je disais ça je parlais de moi mais bref c'est pas le sujet. « Bah tout va super bien, j'ai arrêtée mes études y'a quelques mois pour avoir plus de temps, j'ai repris le mannequinat et je m'occupe du petit qui grandit de plus en plus, il est vraiment génial à tout le temps sourire ! » Dis-je en gardant mon sourire, bon j'allais pas lui dire que j'étais une mère qui galérait quand même pas mal pour s'occuper de son gosse vu que j'en avais honte. « En tout cas t'es radieuse, ton voyage t'as fais du bien. » Dis-je en gardant mon sourire, j'sais pas, je la trouvais changée depuis le temps et c'était pour la première fois que je la voyais de cet œil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement à la réflexion de Leevy. " Ouai ! Quatre mois en Europe à jouer à cache-cache, ça force le caractère " Non, Leevy n'avait sûrement aucune idée de ce qu'il m'était passé. Je doute que Royce lui parlait de moi et de mon départ quand 'tout allait bien' alors maintenant qu'ils ne sont plus en couple... Je suis une nana importante et intéressante mais pas à ce point, je le sais et le respecte. Un jour, je serai la Leevy d'un Royce - parce que ouai, leur histoire d'amour m'avait passionné - mais pas maintenant. Maintenant, je voulais être Kyla, celle qui s'amuse, change de mecs tous les deux jours - parce qu'il faut bien se reposer de temps en temps - et voilà, c'est tout. Pas la peine de se mettre la pression, j'étais extraordinaire à ma façon. Je ris quand elle émet la possibilité de devenir bisexuelle pour moi. " Arrête, tu vas me faire de l'effet ! " Leevy est une femme magnifique, on ne va pas se voiler la face. Elle est un peu... étrange mais d'une beauté sans faille. Je suis sûre que même sans maquillage elle est sublime ! Oui, j'ai un petit problème avec l'anglaise. J'ai toujours été jalouse d'elle à cause de Royce. Ce n'est plus le cas et je la vois sous un autre angle maintenant, un angle plus intéressant. Je fronce les sourcils quand elle parle de m'emmerder. " Eh ! Je suis gentille moi ! Va martyriser ma soeur tu veux " Comme ça, je n'avais pas besoin de le faire. Delilah et moi, ça ne sera jamais ça. Surtout pas alors que je tourne autour de Royce. C'est un ami, certes, mais si elle pouvait croire que j'ai envie de le mettre dans mon lit, ce serait cool. Par contre, si la miss Cartwith pouvait éviter de croire ça.. Ça m'arrangerait bien. Je sais de quoi elle est capable et je tiens à mon visage parfait. " On est jamais bloqué nulle part Leevy. Tout ce qui te retient, tu le prends avec toi ou tu le laisses derrière " J'sais pas si elle parle d'elle et d'Oscar - sans oublier Royce - mais si elle veut déguerpir, elle prépare les affaires du gosse et se casse avec lui. Royce n'est qu'une andouille, il doit être entrain de se faire niquer - physiquement et mentalement - par ma frangine à l'heure qu'il est. Ouvrons les cuisses, il nous écoutera ! Je suis amère, oui, mais je ne comprends plus trop le fonctionnement du beau Magyar. Je souris largement quand elle me dit que tout va bien avec Oscar. Elle aussi a arrêté ses études pour s'occuper de son fils. Mature la petite... Enfin, la grande ! J'éclate de rire quand elle me dit que mon voyage m'a fait du bien. " Ouai, j'suis pas sûre de ça ! J'ai fais pas mal de conneries en Europe. Mon mec était franchement pas l'homme le plus parfait qu'il existe sur terre mais bon... Au moins, il a fait sortir la tigresse en moi. Et je sais que ça, ça t'intéresse plus que le doux agneau que tu as connu par le passé " Oui, je le sais. Je suis pas bête, personne n'est bête, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU AND I
— with kyla.

Mais qui est cette femme et où est passée la vraie Kyla ? Ce que j'avais devant les yeux était complètement fou. Il y a encore quelques mois je voyais la miss comme une petite femme sans vraiment de caractère ni de conviction et maintenant j'avais l'impression de voir une lionne au fort caractère. Je lui avais toujours reprochée d'être bien trop mignonne mais maintenant faut dire que je n'avais plus à ouvrir ma bouche, elle avait l'air parfaite. « Tu te sens pas mieux comme ça ? » Dis-je d'un sourire mi-amusée mi-innocent pour ensuite lui faire un petit clin d'oeil quand elle disait que je pourrais lui faire de l'effet. Je crois que cette situation m'amusais bien en sachant que oui les femmes n'étaient pas réellement mon truc, enfin j'avais sûrement gaffée avec une fille ou deux lors de soirée de débauche mai les boobs c'était pas ma spécialité aha. M'enfin je n'avais jamais essayée sobre aussi ! « T'as vraiment envie que l'horrible monstre qui l'a foutu à l'hôpital s'approche à nouveau d'elle ? » Dis-je d'un air faussement surprise quand elle me parla de Delilah, ce genre de phrase me faisais penser que ce n'était pas le grand amour entre les jumelles et je crois que ma curiosité était bien trop forte pour que je me maintienne de dire ce genre de chose. « Si seulement c'était si simple. » Lui dis-je d'un faible sourire quand elle me fit comprendre que si j'voulais m'enfuir suffisait de prendre ce qui me retenais et de m'en aller. Comment j'allais pouvoir emporter avec moi tout mon entourage et l'amour d'un père pour Oscar ? Bref impossible. Mais c'était étrange d'entendre ça de la brune, fuck c'est exactement le genre de chose que j'aurais pu dire. Je lui expliquais un peu ma situation d'en ce moment tout en évitant de dire que je repartais sur mes dix-huit ans en faisant la fête et en couchant avec n'importe qui sans cesse. Je la regardais en souriant quand elle me parla de son côté et je ne pus m'empêcher de rire légèrement quand elle parla de la tigresse qu'elle était. « Oh tu sais les hommes, y'a pas vraiment besoin de les connaître pour savoir que c'est des cons. » Dis-je amusée en haussant mes épaules, je n'avais pas la haine contre la gente masculine vu que j'en profitais bien mais franchement l'homme parfait n'existe pas et ça il faut le comprendre mademoiselle. « T'as bien raison, j'aimais pas l'agneau que t'étais, j'avais juste envie de t'écraser encore et encore pour te montrer à quel point t'étais faible et pathétique. Mais là.. Ouais t'es carrément plus intéressante, je suis agréablement surprise madame Carmichael. » Dis-je amusée en lui levant mon verre, désolée pour la franchise. En fait j'avais la réelle impression que nous deux ça pouvait être une belle amitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je me sens mieux comme ça ? Non, pas vraiment... Quand on voit ce que j'ai vécu et ce qui m'a forgé le caractère, je préfèrerais amplement être la petite niaiserie toute mignonne que j'étais avant. On m'entendait rire à tout bout de champ, à agir comme une grande gamine et là, pouf, j'étais le diable en personne. Même Delilah ne m'arrivait pas à la cheville. Et quand je pense qu'elle a rejoins les Cabot pour se faire des copines. Non mais sérieusement, c'est surfait les copines. Ça sert à rien à part vous piquer votre mec, ce que ma crétine de frangine était entrain de faire d'ailleurs. Aimer Royce. Bien, c'était du déjà vu chez les Carmichael. " J'étais bien avant aussi. C'était cool d'être mignonne " Je ris légèrement et finis par hausser les épaules quand elle se qualifie de monstre etc. " Franchement ? Je m'en fiche comme de ma première couche. Elle l'a bien mérité, au final " Ouai, y a une haine viscérale entre elle et moi. Je l'ai toujours défendu mais je crois que là, ça sert plus à rien. Pas de nouvelles bonnes nouvelles. C'est pas ce qu'on dit non ? La petite mine de Leevy m'étonne. Je l'ai connu plus pétillante et plus déterminée quand même... C'est Oscar qui lui fait cet effet ? Et bien... Comment dire que je ne veux pas d'enfants, JA-MAIS ! Je l'écoute et souris. Si Leevy savait que j'étais devenue une vraie croqueuse d'hommes... Que je changeais de proie tous les deux jours, parce qu'il faut bien se reposer et bosser un peu entre temps. Je crois qu'elle n'y croirait pas avant de se retrouver face à la preuve concrète de ce que j'avance. " Eh ! Je te permets pas ! J'étais pas faible et pathétique " Juste niaise et rêveuse. C'est vraiment pas la même chose. Je souris légèrement en levant mon verre tout comme elle. Je bois une gorgée de ce liquide brûnatre qui m'arrache encore la gorge de temps à autre... " Je te rappelle que sans moi, tu serais peut être encore en Arizona dans ta caravane hein ! " Je souris largement. Ouai, oublie pas ça Leevy. Maintenant t'es debout sur tes deux jambes mais il y a quelques temps, c'était loin d'être ça. On a toutes les deux vécus bien des choses mais bon, qu'est-ce qu'on y peut ? " Bon et ton petit alors ? Royce a pas été foutu de me montrer une photo. Je pense qu'il a peur que je le kidnappe " Riais-je en secouant la tête de droite à gauche. " Comme tu peux l'entendre, j'ai renoué contact avec les démons de mon passé. Incorrigible je suis ! " Mais Royce c'est... différent. Mon premier amour et puis... Voilà. Je l'aime tout beaucoup quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU AND I
— with kyla.

« C'est jamais cool d'être mignonne. » Dis-je d'une petite moue amusée quand elle répondait à ma question, bah oui être mignonne pour moi c'est directement se faire écraser. Et puis, on peut avoir mauvais caractère et ne pas se laisser faire tout en pouvant sourire à côté, j'en étais bien la preuve. Je savais juste faire la part des choses entre mon côté Leevy de bonne humeur qui adore s'amuser et Leevy la psychopathe qui adore mettre la misère de n'importe quelle façon possible. Mais bon après je ne savais pas ce qu'il était arrivé à Kyla pour qu'elle devienne comme ça et je pense pas la connaître assez pour pouvoir la questionner sur ça. « Pas faux. » Dis-je d'un sourire en coin vraiment étonnée de voir la brunette autant contre sa sœur, j'avais eu des explications avec elle et ce n'était pas pour autant que je la portais dans mon cœur donc ouais j'étais assez d'accord avec Kyla, elle le méritait. Je souriais amusée en secouant ma tête quand elle répétait qu'elle n'était pas pathétique avant, je préférais ne pas répondre vu que ouais j'avais eu une terrible image d'elle par le passé et maintenant c'est fou comme j'avais l'impression que nous pouvions être amies. « Ne me reparle pas de mon horrible période d'handicapé s'il te plais. » Dis-je d'une légère grimace amusée, c'est vrai que quand elle était venue m'aider ce jour là en Arizona j'étais vraiment surprise et j'avais compris que je devrais peut-être arrêter de la détester, ou c'était juste les hormones et le besoin de son aide qui m'a fait penser ça aha ? Elle me parla ensuite de mon fils, j'étais assez surprise qu'elle me parle de Royce avant mais disons que j'allais m'occupée seulement de son désire de voir mon fils. « Le voilà, tout blond comme maman. » Dis-je d'un sourire amusée en lui montrant une photo sur mon portable où il avait une bouille juste trop mignonne. « Tu me parles de ça pour savoir si t'as l'autorisation de fréquenter mon ex ? » Dis-je d'une voix un peu plus froide en lui lançant un regard assez noir pour ensuite me mettre à rire, okay je me foutais de sa gueule. « Tu fais ce que tu veux, mais je t'avoue que je comprend pas comment autant de filles peuvent tourner autour de lui, c'est un salopard totalement débile ! » Dis-je amusée en levant mes yeux au ciel, parce que oui les bruits allaient vite dans cette ville et je savais bien qu'il y avait des tonnes de meufs autour de mon ex mais fuck je comprenais pas, je pourrais jamais plus avoir des sentiments ou être attirée par un homme comme lui personnellement. Kyla allait plus se faire du mal qu'autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules quand elle me dit que ce n'est jamais cool d'être mignonne. Je sais pas. J'aimais bien être la douce Kyla qui ne voit rien qui arrive. C'était quand même sympa d'être naïve... Et vu ce que j'ai vécu en Europe, je donnerais tout ce que j'ai pour redevenir souriante, rigolote et tout ce qui va avec. Maintenant, je suis amère et je m'emporte pour un rien. Mais c'est comme ça, c'est la vie. On change tous et puis, la discussion que j'avais avec Leevy à ce moment même en était la preuve. Après tout, je l'avais détesté comme la peste pour sa relation avec Royce puis pour ce qu'elle avait fait à ma soeur. Delilah aurait pu mourir... Aurait pu. Elle s'en était sortie et tout avait été pour le mieux après. Je suis presque sûr que Deli et ses nouveaux idéaux ont bien pu aller croiser Leevy pour une séance de câlins et de bisous. Je l'écoute et souris. " Arrête, t'étais sexy dans ton fauteuil roulant. Si t'avais pu te la jouer à la Lady Gaga avec des roues en or et des diamants partout, tu l'aurais fais. J'suis sûre que t'aurais pu lancer une mode " Mais quand j'avais appris de quelle manière elle avait fini sur ces roues, j'avais eu une autre version de la chose. Leevy n'est pas une gentille. Mais elle est encore plus mauvaise que tout ce que j'avais pu imaginer... Elle faisait le même genre de trucs que Dimitri peut faire et ça... Je me demande si tous les grands méchants de ce monde sont en lien, si elle connaît mon ex petit ami... Je perds un peu mon sang froid en pensant à ça, gigotant de tous les côtés, posant milles et unes questions. J'ai besoin de tout sauf de penser à Dimitri, de penser aux coups qu'il m'a donné et tout ce qui va avec... Demander à quoi ressemble Oscar est donc une bonne idée. Je prends son téléphone et regarde la photo de plus près. " Il est trop chou ! " Blond comme maman mais le regard de tueur de papa. " Il va faire un carnage ton fils " Riais-je avant de froncer les sourcils. J'hausse rapidement les épaules. " J'ai pas pour habitude de ravaler mon vomis vois-tu " Et puis, il avait couché avec ma soeur et ça, c'était le top du top de tout ce que je haïssais. " Il est beau garçon, c'est tout. Puis tu sais, j'ai plus envie d'être une fille parmi tant d'autres. J'adore Royce mais c'est amical quoi " Je me demande si elle sait pour ma soeur. " Delilah lui tourne autour comme une abeille autour d'un pot de miel, c'est bien LE truc qu'il me fallait pour me dégouter de quoi que ce soit envers lui " Riais-je avant de boire une gorgée de ma boisson. Je me penche vers elle et, avec un large sourire, j'ajoute " Et je demande plus l'autorisation à personne de vivre ma vie vois-tu " Je lui fais mon plus beau sourire. Royce m'intéresse pas le moins du monde mais si ça avait été le cas, je ne lui aurais pas demandé son avus. " Alors, quelqu'un d'autre en ligne de mire ? " Soufflais-je, intéressée. Ouai, si on pouvait ENCORE éviter de se retrouver avec le même type entre les cuisses, ce serait vraiment cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU AND I
— with kyla.

Bah oui moi j'aimais bien cette Kyla et je la trouvais très bien comme ça, je savais pas trop ce qu'il lui était arrivée mais j'pense que c'est que du bénéfique pour elle. Faut croire que j'avais un type pour les amies aussi, ça craint haha. Je me mettais à rire quand elle me parla de la Lady Gaga que j'aurais pu faire dans mon fauteuil roulant cette été, mon dieu j'en riais encore rien que de l'imaginer. « Mais pourquoi tu m'as pas donnée cette idée quand tu m'as aidée ? » Dis-je d'un air presque effarée pour ensuite sourire, au fait j'étais à mon combientième verre ce soir ? Parce qu'il fallait que je calme ma bonne humeur là. Je fronçais ensuite légèrement mes sourcils en voyant le visage de la brune changer, comme si quelque chose l'a tracassait, enfin je me plantais peut-être du coup je décidais de lui montrer une photo d'Oscar comme elle me le demanda. « Souhaite moi bon courage ! » Dis-je amusée quand elle disait que mon fils allait faire des carnages. Ça j'étais bien d'accord vu que c'était flagrant que c'était un futur beau gosse, merci les parents. D'ailleurs notre conversation s'envola sur le papa et j'pouvais pas m'empêcher de le critiquer, c'était plus l'entente avec mon ex alors bon. « Mais c'est exactement ça, il est beau mais rien de plus. » Dis-je amusée comme si j'venais d'enfin comprendre le mystère Royce. Mais elle m'expliqua que ce n'était que de l'amitié entre eux, tant mieux alors si ils arrivent à être amis, ce n'est que du positif. Elle me parla ensuite de Delilah et j'avais juste envie de sourire, mais disons que j'étais assez désespérée pour cette fille en entendant ça, fin évidemment que je m'en doutais mais maintenant j'en étais sûre. Faut passer à autre chose dans la vie chérie. « Evidemment que je m'en doutais, maintenant qu'il est libre super toutou approche pour attraper son bout de viande. » Dis-je amusée en levant mes yeux au ciel, y'avait vraiment aucune once de jalousie, je trouvais juste ça ridicule en fait. « Bonne réponse. » Lui dis-je d'un sourire en coin quand elle disait que personne ne pouvait lui dire quoi faire de sa vie et c'était exactement le genre de chose qu'il fallait comprendre pour réussir. « Oh m'en parle pas, j'suis en pleine overdose là. » Dis-je d'un air assez désespérée pour ensuite me poser sur l'un des canapés, autant être assise si on voulait parler pendant des heures. Et mon dieu si elle voulait plus de détails sur ma vie sentimentale il va lui en falloir du temps parce que faut dire que c'était le bordel dans mes sentiments et puis j'ai clairement trop ouvert les cuisses aha, je sors.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)