Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ♒ when it all falls down (sanaa) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

♒ when it all falls down (sanaa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When It All Falls Down
sanaa et azarias

Tu connais Sanaa depuis plusieurs années. Ça doit bien faire neuf ans, pour être plus exact, qu'elle fait partie de ta vie. Tu imaginerais difficilement ton univers sans elle. Parce qu'elle est devenue ton essentielle, d'une façon ou d'une autre, à travers le temps. Tu sais que tu n'es pas facile à gérer. En connaissance de cause que tu as un caractère bien à toi, que certaines personnes ne supporteraient pas, qu'elle endurait sans trop de mal.Tu illumines ma vie Sanaa, surtout en ce moment, ou elle est plus sombre. Finis-tu par concéder dans une confidence alors que tu ancres ton regard dans le sien. Tu te sens plus ou moins à l'aise. Parce que tu n'es pas habitué à dire ce genre de truc. Tu te sens obligé de le faire, par contre, parce que tu es reconnaissant envers elle. De toutes ses choses qu'elle fait pour toi même si tu n'es pas tout le temps capable de mesurer la valeur de ses actes. Tu es peut-être bête, mais pas assez idiot pour ignorer qu'elle est une véritable perle. À ses mots, tu passes une main sur ton visage, l'air découragé. Tu oses croire que ce genre de phrase à conation sexuelle peut sortir, exclusivement, de la bouche d'un homme. Mais non, Sanaa dément toutes les règles. Sérieux, tu devrais traîner moins avec les mecs et plus avec les filles. Lâches-tu sur ton mi-découragé et mi-amusé, alors qu'un fin sourire vient orner tes lèvres. Puis, tu écarquilles les yeux lorsqu'elle finit par révéler sa connerie. Tu ne la juges, aucunement. Pour être franc, tu es tout simplement surpris. Tu ne pensais pas entendre ce genre de révélation. Et je peux savoir qu'elle est le nom de ton prof de droit ? Demandes-tu, tout naturellement. Tu le connais, peut-être, après tout. Au fond, tu es tout simplement curieux. Tu as surtout envie de connaître son identité pour le stalker sur facebook. Voir si Sanna à bon goût ou pas. Tu te dois, après tout, de veiller sur elle. Tu ressens quelque chose pour ce prof ou ... ? Questionnes-tu alors que tu laisses ta phrase en suspens. Tu ne sais pas grand-chose.  Il pourrait tout simplement s'agir d'une aventure d'un soir. Tu ne sais pas et tu as bien envie de savoir. Pour le coup, tu oublies ton verre, mais ce n'est que de courte durée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When It All Falls Down
Azarias & Sanaa

J'aurai bien envie de lui répondre que dans toute obscurité si dense soit-elle, il y a toujours une petite lueur quelque part et que si je pouvais être cette petite lueur, j'en serais bien fière. Mais, je ne sais pas s'il est sérieux ou si encore une fois, il ne fait que me taquiner bien gracieusement. Après tout c'est son fort ça. Alors je choisis de ne pas relever et de me contenter de lui sourire. Je l'aime bien moi Azarias, je ne sais pas trop pourquoi mais, ça c'est juste imposé comme ça. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un bref sourire. Je préfère les mecs mais, rassures-toi je me soigne, depuis que je suis une cabot. C'est vrai de base, je ne m'entends pas avec les autres nanas mais, depuis que j'ai rejoins les roses j'ai en quelque sorte trouvé une famille de poids. Il y a Athena et Dana, puis Diane-Rose, Madi, Emilia et Crys. Mon petit monde à moi, mes drôles de dames à moi. Je ne peux réprimer un autre sourire à leur pensée. Mais, le temps était aux révélations et je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, sauf peut-être que finalement c'était bien le seul à qui je pouvais confier ce genre de chose. Mes prunelles se posent sur son visage, il ne me juge pas je le vois bien et pourtant... S'il pouvait imaginer les conneries du genre que je faisais en ce moment. J'avais non seulement couché avec mon prof de droit mais, pour couronner le tout j'entretenais une relation un peu trouble avec Aaron et ouais encore un prof rien que ça. J'étais dans un moment de ma vie où je me sentais réellement paumée, ou j'additionnais les conquêtes façon mecs, façon tableau de chasse. Je passe une main dans mes cheveux, en laissant tomber un gros soupir. Il voulait connaitre l'identité de mon prof. Samuel Jones. Mais, tu sais Azarias en fait je connais Sam' depuis plus longtemps. On a eu une brève aventure avant qu'il ne vienne enseigner ici. C'est juste que depuis, je le considérais un peu comme un grand frère et là je sais pas trop pourquoi ça a dérapé comme ça. lui racontais-je pour remettre tout dans le contexte. Mais, le jeune homme venait de me poser une question bien gênante. Est-ce que j'avais des sentiments pour Sam? Par le passé peut-être bien mais, non non j'ai des sentiments pour un autre gars. Oui pour un autre, un autre tellement proche de moi lui aussi et là aussi ça avait dérapé mais, je n'avais rien provoqué cette fois. J'étais dans un beau merdier parce que je ne désirais surtout pas que cet homme pour qui j'avais des sentiments, ne me voit comme la dernière des pouffes.  
(Invité)