Invité
est en ligne
Invité
♛
Charlie & Nekho
I like coffee because it gives me the illusion that I might be awake
Lundi 15 février La réaction des gens quand je leur annonçais que je venais d'Égypte était toujours quelque chose de particulièrement amusant, à croire que nous étions une sorte de civilisation comme les Na'vi dans Avatar. Mais c'était un peu drôle, j'avais le sentiment de faire face à des enfants totalement envoûtés par cette révélation, mais c'était vrai que les méditerranéens ne venaient pas trop par ici, du moins ceux de mon pays préféraient largement rester dans les frontières plutôt que de s'aventurer dans le reste du monde. « Ravi d'être le premier dans ce cas là » En y réfléchissant bien, elle avait raison, si je n'en étais pas un moi-même je n'avais encore croiser aucun autre égyptien ici en dehors de ma soeur, pourtant il y avait un véritable brassage ethnique à Harvard dû à la popularité de l'établissement. Si faire une prière avant de boire le thé entouré de ses proches était quelque chose de normal chez nous, ici c'était le fait de se dépêcher de photographier son menu pour le mettre sur Instagram et voir le nombre de j'aime que l'on récolterait. Il y avait tellement de photos sur les réseaux représentant bien ce que m'expliquait la serveuse, je pouvais très bien imaginer le genre de clients qui venaient ici. « J'aurai pensé que c'était juste une habitude pour les collégiens, les lycéens à la limite ... A croire qu'à l'université on est pas si différents finalement » Rien n'empêchait les plus jeunes de venir commander ici, mais j'étais persuadé qu'il y avait une autre boutique plus proche de leurs écoles, c'était un public à ne pas manquer.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)