Invité
est en ligne
Invité
♛
Charlie & Nekho
I like coffee because it gives me the illusion that I might be awake
Lundi 15 février Une longue journée venait de s'achever, je rangeais mes affaires dans mon sac alors que l'amphithéâtre se vidait petit à petit. Mon premier examen du semestre à Harvard en économie d'une durée de trois heures, je peux dire que j'avais tout donné, maintenant j'étais épuisé d'avoir passé tout ce temps pencher sur une feuille, j'avais besoin de décompresser et quoi de mieux que d'aller du côté du yard pour cela. Je pris la direction du Starbucks, bravant le vent froid pour atteindre l'entrée, il n'y avait pas à dire le temps était plus clément en Égypte. C'était la première fois que je venais ici, enfin si on oubliait quand j'avais suivi Kara mais ce jour là je n'avais rien commandé. La chaleur ainsi que les odeurs de boissons me réconfortait après l'épreuve que j'avais affronté, et comme tout le monde ne faisait que complimenter l'enseigne, autant tester. Je m'approchais du comptoir, il n'y avait pas foule à cette heure-ci, il était bientôt dix-neuf heures alors la plupart de étudiants étaient partis. Je regardais les différentes énumérations avant de faire mon choix, m'adressant à la serveuse, une jeune fille blonde aux beaux yeux bleus. « Bonsoir, j'aimerai un Latte Crème Brûlée s'il vous plait » Lui demandais-je en souriant, essayant de prononcer le tout sans mon accent égyptien pour qu'elle comprenne bien. Un bon café en fin de journée, il n'y a pas mieux. Depuis le temps que je voyais des photos Instagram, Facebook et même Tumblr avec ce logo, il était obligé que je m'y arrête à moment donné, surtout quand on voyait la proximité avec le campus et la café.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)