Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEst ce nécessaire de frapper un homme deja a terre ? -- BYRON - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Est ce nécessaire de frapper un homme deja a terre ? -- BYRON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi que je dise, il trouve quelque chose a me redire, me fisant comprendre que je suis un moins que rien, je commence sérieusement a en avoir marre, mais je reste calme. Ses propos m’exaspère, comme s’il s’efforçait a ne pas comprendre ce que je lui dis.

« Jamais je n’ai oublié cela, au grand jamais, pas une seconde ne passait sans que j’y pense. Elle avait besoin de moi et je n’ai pas pu être là…Je n’ai pas pu la rassuré, lui dire que tout irait bien »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden  & Blaine # I want to hit you

Byron n'avait pas envie de le comprendre, parce que c'est dur de comprendre ça, après voir vu l'état de Abby, alors même si il avait soit disant de bonnes raisons, la voir dans cet état, c'était pire que tout. « C'est la seule chose qui importe. Les bonnes raisons ne servent à rien, ce sont des excuses. Et les excuses, c'est pas ce dont elle a besoin. » Parce que maintenant qu'il était revenu, elle devait se sentir encore plus en bordel la Abby, et rien que d'y penser Byron en était triste.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mec je veux pas essayer de comprendre que depuis le début je fais tout pour être auprès d’Abby, trouver une solution pour qu’elle ne souffre plus et qu’enfin elle retrouve sa sérénité, mais pour le moment je suis incapable d’entrer en contact avec elle, tous mes essais sont vain depuis mon arrivée, mais je n’abandonne pas pour autant.

« J’aimerai pouvoir être vers elle, faire qu’elle cesse d’aller mal mais elle refuse tout contact avec moi, mais je n’abandonne pas je trouverai une solution pour qu’elle accepte de me voir… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Je pense qu'insister, de façon raisonnable à essayer de la voir devrait aider. Après tout, ça montre un attachement, et ça pourrait peut être la rassurer un peu. Mais de toute façon tu dois connaître des amis à elle, non?.» Byron voulait protéger Abby, même si elle ne semble pas avoir besoin de son aide pour se proteger. Il comprend sa douleur, parce qu'il l'a vu souffrir, et que pour lui la souffrance des autres est une chose insupportable, enfin surtout celle des femmes.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin, avec le jeune homme, nous avons une discussion calme, posé, sans agression de l’autre, autant dire qu’il me donne des conseil dans un sens, voir il confirme mes pensées. Je lui souris doucement en prenant une gorgée de ma boisson plus très chaude mais pas tant pis.

« La plupart de ses amis sont dans ton cas, a vouloir me me faire la peau, mais il y a quelques jours j’ai parlé a Priape et il va essayer de la convaincre a me voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Je suis non-violent. Si je fais la peau des gens, ce n'est que verbalement.» Byron aimait pas la violence contre les femmes, ni tout court en fait. Il finit par poser son cul, pas royal, sur la chaise en face du gars, tenant toujours son café ou assimilé café dans ses mains. «C'est normal, ils veulent la protéger. C'est une femme. On protège toujours les femmes.»

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin la discussion est calme, presque amicale, du moins elle est neutre, sans pics, je le laisse s’installer en face de moi avec son café. Me parlant de leur instinct de protection des femmes, je souris en hochant la tête.

« Je suis pareille, pour protéger ceux que j’aime, je suis prêt a déplacer des montagnes pour qu’elles soient en sécurité. Je suis comme ca avec ceux que j’aime, très protecteur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Je suis pareil. Mais il y a très peu de personnes pour qui je serais prêt à ce genre de choses..» Il était pas asociale, un peu solitaire parfois, mais il avait des amis. Pour Bona par exemple, qu'il considérait comme son frère, il serait prêt à tout pour lui. Tout dépendait vraiment du lien qu'il entretenait avec la personne. Il était moins agressif, parce qu'avoir la haine, et tout c'était vachement compliqué pour un type comme Byron, qui de base était pas méchant.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends tout a fais ce qu’il dit, le faite que nos amis proches se comptent sur les doigts de la main, j’avoue que moi appart Lottie, Marika, Jesus et quelques autres, je n’ai pas vraiment d’ami tel qu’on le dit, j’ai avant tout des connaissance. Je souris en lui répondant simplement.

« Je comprends, il n’y a que pour Lottie ma meilleure, Marika une amie d’enfance pour qui je me plierai en mille pour leur protection, plus Abby mais elle c’est différents car c’est pas en mille c’est en un millions. »
Bien sur je ne précise pas qui est vraiment Marika, ma fiancée, une amie d’enfance a qui on m’a fiancé de force, nous sommes alliés contre ce mariage mais pas besoin d’épilogué la dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden & Blaine # I want to hit you

Il y avait peu de gens qui méritaient l'affection de Byron, déjà parce que pour ça il devrait avoir des amis, et rencontrer des gens ce qui n'étaient pas forcément le cas, et puis il y avait des gens avec qui ça tournaient mal, comme toujours. Il fixait Eden d'un air distrait.
«Oui mais il va falloir être patient et persévérant...» Vu l'état d'Abby, pas sûr qu'elle lui saute dans les bras dès qu'elle le verra, ni la première, ni la seconde fois d'ailleurs. Une femme blessé, ça peut être trèèèès rancunière.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)