Invité
est en ligne
Invité
Plus les jours passent, plus ma vie devient un enfer, mon père est entrain de mourir, et on s’accroche à moi pour être le futur roi, m’empêchant de prévenir la femme que j’aime de la raison de mon départ précipité, on me fiance a une femme que je connais depuis le berceau alors que je suis fou amoureux déjà d’une princesse, on m’emprisonne quasiment dans mon propre palais, j’apprends par ma sœur que la femme que j’aime est en danger de mort, je m’enfuie pour la trouvé, pour la prévenir, pour lui expliqué mais non seulement elle refuse de me voir, mais j’apprends aussi qu’elle a avorté de nos enfants, nos merveilleux jumeaux qu’on devait avoir…Tout ca car elle a cru que je l’ai abandonné. S’en ai trop pour moi, j’ai été fort jusque là, mais la force m’abandonne.
Après avoir fait passé le message a Priape sur le danger que courait Abby, je me suis enfermé dans mon monde, souffrant en silence, je n’ai plus rien, la femme que j’aime et pour qui j’ai tout risqué me hais, refuse le moindre contact avec moi, nos enfants ne sont plus, toute ma vie s’effondre petit a petit. Je ne vois plus personne, ou très peu, je reste dans ma villa quasiment caché comme un rat de laboratoire. Mais aujourd’hui j’avais besoin de sortir, de prendre l’air, alors je me réfugie dans un coin du Luna Caffe, devant une boisson chaude, passant inaperçu au milieu du monde, laissant mes idées noires se noyer dans la mousse de mon brevage, ma vie a de moins en moins de sens.
(Invité)