Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEst ce nécessaire de frapper un homme deja a terre ? -- BYRON
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Est ce nécessaire de frapper un homme deja a terre ? -- BYRON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus les jours passent, plus ma vie devient un enfer, mon père est entrain de mourir, et on s’accroche à moi pour être le futur roi, m’empêchant de prévenir la femme que j’aime de la raison de mon départ précipité, on me fiance a une femme que je connais depuis le berceau alors que je suis fou amoureux déjà d’une princesse, on m’emprisonne quasiment dans mon propre palais, j’apprends par ma sœur que la femme que j’aime est en danger de mort, je m’enfuie pour la trouvé, pour la prévenir, pour lui expliqué mais non seulement elle refuse de me voir, mais j’apprends aussi qu’elle a avorté de nos enfants, nos merveilleux jumeaux qu’on devait avoir…Tout ca car elle a cru que je l’ai abandonné. S’en ai trop pour moi, j’ai été fort jusque là, mais la force m’abandonne.
Après avoir fait passé le message a Priape sur le danger que courait Abby, je me suis enfermé dans mon monde, souffrant en silence, je n’ai plus rien, la femme que j’aime et pour qui j’ai tout risqué me hais, refuse le moindre contact avec moi, nos enfants ne sont plus, toute ma vie s’effondre petit a petit. Je ne vois plus personne, ou très peu, je reste dans ma villa quasiment caché comme un rat de laboratoire. Mais aujourd’hui j’avais besoin de sortir, de prendre l’air, alors je me réfugie dans un coin du Luna Caffe, devant une boisson chaude, passant inaperçu au milieu du monde, laissant mes idées noires se noyer dans la mousse de mon brevage, ma vie a de moins en moins de sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden & Blaine # I want to hit you

Byron avait vaguement apprit le merdier dans lequel son pays semblait être entré. Il avait du supporter Abby en milles pièces, et même en sachant ce qui se passait là-bas. Il y avait des choses qu'on ne fait pas, et Byron avait du mal avec la souffrance de la gente féminine. Mais passons, il était aller au café, se changer un peu les esprits, il avait encore du herbeger une pauvre femme sans défense maltraité par son compagnon, et il était un peu à bout de nerf. Il arriva, et prit sa commande, et quand il allait trouver une place pour boire, il tomba sur lui. Lui? Le prince de son pays, qui est dans la merde. Le mec qui a fait tant de mal à Abby. Et bien qu'il avait envie de lui jeter son café brulant à la tronche, il se retint, et se contenta de lui sortir. «.On peut savoir pourquoi tu te morfonds ? » Byron était direct, blessant, et peu sympathique. Loin du Byron habituel, mais le manque de sommeil et sa rancune malgré lui, avaient eut raison de sa gentillesse habituelle.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les yeux perdu dans ma mousse, une voix froide, quasi blessante se fait entendre, j’ignore au début s’il s’agit de moi la personne a qui on s’adresse, ce n’est qu’en levant les yeux que je vois qu’en effet, c’est a moi qu’on s’en prend, habituellement j’aurai demandé des explications sur le faite d’avoir un tel comportement envers moi qui suis qu’un inconnu, mais je décèle son accent, il vient de mon pays mais pourtant je ne l’ai jamais vu, pourtant il semble froid, on dirait même qu’il se retient de me sauter a la gorge. Je soupire en ne levant même pas les yeux, restant dans ma torpeur mais je lui réponds malgré tout.

« Toute ma vie s’éffondre comme un château de carte et je ,ne peux rien faire pour essayer de retrouver un sens a tout cela. Tout m’échappe, je suis impuissant face a cela. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden  & Blaine # I want to hit you

Bon d'accord c'était son prince, le prince de son pays. Mais ça changeait quoi? Un prince devait savoir comment réagir, faire le bon choix, et se conduire comme un adulte. Et Byron avait l'impression que ce n'était pas ça que faisait Eden. Alors oui il était enervé, de l'image qu'il rendait au monde, salissant les Norvégiens, mais faisant du mal à la femme dont il se prétendait amoureux. Et Byron avait du mal avec ça. « Et c'est ça, notre Prince? Tu fais du mal aux gens, et après tu pleures que ta vie n'a plus de sens? Mon dieu, que va devenir notre Pays avec ce prince de pacotille! » ... On ne dira pas que Byron aimait Disney, mais franchement des fois le comportement de certains le perturbait.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusqu’à présent j’étais czalme mais ses propos était comme un poignard, je pose la tasse pour ne pas risquer qu’elle finisse par terre et je me lève, pour planter mes yeux dans les siens, une colère était monter en moi mais je me retiens d’exploser, il veut jouer, on va jouer.

« Comment vous pouvez oser dire cela ! vous ne savez rien de ma vie. Mon père est entrain de mourir et on veut que je devienne roi, j pour ca on m’a fiancé a une femme que je connais depuis le berceau, je refuse ce mariage car j’aime quelqu’un d’autre, depuis le mois de Janvier je me bat contre ce mariage, prisonnier de mon propre château loin de l’amour de ma vie, je ne pouvais même pas lui dire la situation, j’ai appris que les conseillé prévoyait de tuer cette femme que j’aime, tout ca pour me forcé a épousé cette autre femme, ils ont été convaincu par l’oncle de cette personne qui cherche a la tué depuis toujours. Je me suis enfuie pour la retrouver, pour la protéger. Elle me hais, elle m’a banni de sa vie, j’ai perdu la femme que j’aime plus que tout au monde, nos enfants… Jamais je ne ferai de mal a qui que ce soit, et encore moins a ma princesse, elle est ma vie, enfin elle était puisque je ne suis pour elle qu’un lointain souvenir. Pensez ce que vous voulez, je n’ai peut être pas l’étoffe d’un roi, mais j’ai le mérite d’avoir tout essayer pour sauver la femme que j’aime, d’avoir traversé la planète tel un fugitif pour qu’elle soit en sécurité, même si aujourd’hui elle ne veut plus entendre parler de moi au moins…elle est protégé par ses amis et je me suis battu de toutes mes forcves pour elle… J’imagine que vous la connaissez sinon jamais vous ne m’auriez dit cela, pensez ce que vous voulez de moi, haissez moi si tel est votre bon plaisir… Mais laissez moi le droit de pleurer pour ce que j'ai perdu malgré mon combat acharné pour sauver ce qui donnait un sens a ma vie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron écoutait son monologue, et même si c'était vrai, il était de mauvaise foie, cette fois-ci. Il n'avait pas envie de lui concéder que peut être c'était une dure situation. Ce type allait vraiment devenir le roi de son pays? Byron commençait sérieusement à douter de l'utilité si on puis dire, d'un tel monarque. «Pleurer ne ramènera rien, et ne mène à rien. Les larmes sont choses vaines, et un héritier devrait le savoir. Vous n'êtes pas seulement ce type lambda amoureuse d'une nana. Vous êtes un prince, en passe de devenir Roi, et vous êtes là dans ce café à vous morfondre? Ravalez les larmes, et la souffrance, et continuez de vous acharner, c'est comme ça qu'on gagne un combat, pas en jetant l'éponge, pas en regardant en arrière. Il faut aller de l'avant, persévérer, se battre plus fort, et rester debout malgré tout. »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rassois, calmement, écoutant ce qu’il a a me dire, il semble vraiment avoir une dent contre moi mais je passe outre, je sais ce que je vaux et peut être que je n’ai pas l’air d’un monarque la maintenant, mais avant d’être un prince je ne suis qu’un homme comme les autres qui a un cœur qui pleure des malheurs qu’il peut traversé. D’ailleurs, je le regarde de nouveau, et dans le plus grand calme je lui réponds.

« Le combat n’est pas fini, mais avant d’être un prince, je suis qu’un homme, qui a besoin de tout évacuer avant de remonter en selle pour mener une nouvelle bataille, mon cœur est pour l’instant trop lourd pour combattre comme il faut, même le plus grand des rois reste un homme avec un cœur et un besoin de tout relâché pour recommencer le combat avec toute ses facultés. Je l’aime plus que ma vie, je donnerai tout pour elle, alors même si aujourd’hui j’ai l’air d’un homme faible et démuni, jamais je ne cesserai de me battre. J’ai peut être perdu une bataille mais la guerre est loin d’être fini. Aujourd’hui je suis faible pour que demain je sois plus déterminé que jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce type a part philospher sur ses malheurs et pleurer toutes les larmes de son corps qu'il a tout perdu, il faisait pas grand chose. Oh oui bien sûr son apitoiement n'était que temporaire. Mais bien sûr. «. Tu crois pas que tu devrais arrêter de pleurer sur ton sors. Tu crois qu'elle l'a pris comment Abby quand t'as disparu sans donner de nouvelles? Ne sachant pas si tu la quittais, si t'étais mort ou quoi? Toute seul, avec des bébes en routes ? Et t'es là à pleurer parce qu'elle veut plus te parler et que t'as perdu des enfants? Et tu crois qu'elle, elle a rien perdu? Qu'elle pissait la joie en se sentant abandonné de la sorte? » Ce gars lui faisait vraiment pitié. Pleurer sur son sors, et ne pas une seule seconde penser à ce que Abby avait pu ressentir. Non il préférait pleurer sur SON sort à lui, parce que c'est tellement plus cruel... pff

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses propos dépassaient les bornes, comment peut-il oser dire ca sans même connaitre tout ce que j’ai pu faire, tout ce que je peux ressentir. J’expire pour ne pas perdre mon calme, j’use d’une immense force pour ne pas exploser, surtout que ce n’est pas le moment de me chercher.

« Pas une seconde je n’ai cessé de penser a elle, de ce qu’elle peut vivre, je sais combien elle va mal mais pour le moment je ne peux rien faire de plus que ce qie j’ai déjà fait…Elle refuse de me voir, de me parler, même d’entendre parler de moi. Si cela ne tenait qu’à moi je serai vers elle mais elle refuse pour le moment tout contact avec moi. Alors je refuse que vous osiez dire que je ne pense pas a ce qu’elle vit car c’est encrer dans mon esprit depuis le jour où j’ai du partir et pas une seconde je ne cesse d’y penser, si je vais aussi mal c’est aussi car elle va mal et que je ne peux rien faire pour le moment, tant qu’elle refusera tout contact avec moi…Je l’aime, comme un fou, j’aurai voulu que cela n’arrive jamais, et je prie pour qu’au plus vite je puisse l’aider a aller mieux, elle pense que je l’ai abandonné, mais c’est faux, jamais au grand jamais je n’aurai fais ca. Je veux bien accepté que vous me détestiez mais je refuse de vous entendre dire de pareil sottise sans même savoir ce qu’il en ai. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron ne savait pas ce que Eden avait prit, mais c'était de la bonne, parce qu'il faisait tout le temps des monologues philosophique sur son état. Clairement ce type, il adorait parler, et il semblait très doué pour ça, mais pas vraiment pour le reste, si vous voulez l'avis de Byron. « C'est pas le premier jour qu'elle avait besoin de toi. C'est tout ceux qui se sont succéder, sans nouvelles, sans certitudes, avec tous les doutes, et les hormones en pagailles.» Il avait beau pleurer qu'il allait mal, il ne pouvait pas une suele seconde imaginer ce que Abby avait vécu. Parce que lui, il savait où elle était quand il était parti, pas comme elle. Mais ça les gens ont tendance à oublier, ceux qui partent.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)