Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !
⋆ Sanaa & Isaac.
« Oh Saint-Petersbourg ! C'est magnifique là bas. J'ai toujours voulu y aller voir visiter mais bon l'occasion ne s'est jamais présentée malheureusement. Oui je suis né à Iasnogorsk, c'est pas spécialement une très grande ville mais bon. » La Russie, mon pays natale me manquait. Je n'en avais pas vu beaucoup de la Russie, j'étais partit trop tôt malheureusement. Finalement je l'avais quitté pour une meilleur vie mais je n'étais pas certain que cette vie là était meilleur. Je voulais désespérément revoir ma famille mais es-ce que finalement c'était une bonne idée ? Après tout ils m'avaient vendus alors es-ce que ça valait réellement le coup, je ne sais pas au fond. « De rien c'est la moindre des choses. » -dis-je en lui souriant. « Je voulais changer d'air, hum... A la base je vivais en Angleterre même si je suis né en Russie je n'y suis pas resté très longtemps, hum... J'ai déménagé en Angleterre mais je n'aimais pas spécialement donc me voilà à Harvard. » Je voulais surtout fuir ma famille et mon horrible demi-frère par la même occasion mais ce n'était qu'un détail.
@SANAA E. DROSKI
(Invité)