Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh my god i'm sorry ! ♦ Sanaa & Isaac - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Oh my god i'm sorry ! ♦ Sanaa & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Sanaa & Isaac.

« Oh Saint-Petersbourg ! C'est magnifique là bas. J'ai toujours voulu y aller voir visiter mais bon l'occasion ne s'est jamais présentée malheureusement. Oui je suis né à Iasnogorsk, c'est pas spécialement une très grande ville mais bon. » La Russie, mon pays natale me manquait. Je n'en avais pas vu beaucoup de la Russie, j'étais partit trop tôt malheureusement. Finalement je l'avais quitté pour une meilleur vie mais je n'étais pas certain que cette vie là était meilleur. Je voulais désespérément revoir ma famille mais es-ce que finalement c'était une bonne idée ? Après tout ils m'avaient vendus alors es-ce que ça valait réellement le coup, je ne sais pas au fond. « De rien c'est la moindre des choses. » -dis-je en lui souriant. « Je voulais changer d'air, hum... A la base je vivais en Angleterre même si je suis né en Russie je n'y suis pas resté très longtemps, hum... J'ai déménagé en Angleterre mais je n'aimais pas spécialement donc me voilà à Harvard. » Je voulais surtout fuir ma famille et mon horrible demi-frère par la même occasion mais ce n'était qu'un détail.

@SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Isaac & Sanaa.

Pas très grand et pire, je n'en ai jamais entendu parler pour ma part. Je le regarde un peu étonnée et amusée. C'est vrai j'en ai de très bon souvenirs. Par contre je n'ai jamais entendu parler de ton coin mais, j'avoue je suis partie de la Russie je n'avais que dix ans. confiais-je au jeune homme du coup depuis en dehors de Moscou, je ne retournais que dans ma ville natale pour certaines vacances. Je l'avais alors questionné sur sa vie à Cambridge, je n'avais aucune idée de s'il était étudiant aussi où s'il bossait en ville. Il me parla de l'Angleterre. Un pays d'Europe que j'aurais bien aimé visiter. J'avais l'occasion enfin l'argent pour voyager mais, je ne le faisais pas souvent. Oh l'Angleterre? J'aimerai bien visiter Londres un de ses quatre. Ah? Donc tu es étudiant aussi? On ne s'est jamais croisés pourtant. Harvard recelait beaucoup de gens comme nous, difficile de connaitre réellement tous le monde. Au final faire connaissance avec le jeune homme c'était assez agréable. Plus que je ne l'aurais pensé.

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Sanaa & Isaac.

« C'est vrai que c'est peu connu. » -dis-je en riant. J'étais habitué à ce qu'on ne connais pas, après tout c'était un coin paumé en Russie mais j'aimerais y retourner pour voir si ma famille était toujours là. J'hésitais à faire des recherches sur eux et essayer de renouer les liens avec eux mais en même temps ça faisait tellement d'années qu'on ne c'était pas vu. Qu'est-ce que j'allais leur dire ? « C'est petit mais c'est jolie et sympa. » C'était mon chez moi, enfin je ne sais même pas si on pouvait dire ça finalement. Je n'avais plus vraiment de chez moi, je ne me considérais à ma place nul part d'ailleurs. « Oui c'est vrai que c'est jolie mais... » Londres. Et bien disons que ce n'était pas spécialement mon truc. J'avais abandonné l'idée d'essayer de m'intégrer là bas et finalement je m'étais rendu compte que Londres ne serait jamais mon chez moi. Je ne m'y sentais pas à ma place, c'est en grande partie pourquoi j'étais partit de là bas. « Oui j'y suis depuis un an environ, ça ne fait pas longtemps. Je ne t'ai jamais croisé non plus mais le campus est tellement grand, c'est difficile de connaitre tout le monde. » Je me serais souvenu d'elle c'était certain, en revanche pour ce qui était de moi oui c'est vrai que je faisais profil bas donc difficile de me connaitre finalement. Je ne faisais pas spécialement partit des gens populaires non plus donc je suppose que ceci explique cela.

@SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Isaac & Sanaa.

Isaac me vantait les charmes de son petit village inconnu de Russie, quand il en parlait on aurait dit qu'il lui manquait. Mais je pouvais comprendre parfois ma patrie et le reste de ma famille me manquait aussi. Bien que le coté aristocratique de ma mère descendante d'une impératrice russe là ça me manquait moins. Je retourne en Russie une fois tout les deux ans, je devrais un jour penser à visiter cet endroit alors. Le jeune homme me confirma pour Londres tout en mettant un mais? Mais quoi? La vie là-bas ne t'as pas plu? Tu sais moi je ne pourrais pas y vivre il parait qu'il pleut tout le temps. Mais, visiter un jour ça me tente. finis-je par lui dire alors que nos verres arrivaient devant nous. Donc, Isaac était bien étudiant à Harvard comme moi. Depuis un peu plus d'un an alors. Tu as bien raison, c'est presque impossible de connaitre tout le monde, du moins personnellement. Mais, regarde le hasard fait bien les choses ce petit quiproquo te fait connaitre une personne de plus sur le campus ce soir. dis-je en laissant échapper un petit rire cristallin. Je levais alors mon verre à son encontre. Et bien buvons à notre rencontre Isaac de Iasnogorsk. et j'entre choquait mon verre au sien avant de le boire comme il va de soi, cul sec.

HRP : Coucou tu n'oublies pas notre sujet au SB?? Oh my god i'm sorry ! ♦ Sanaa & Isaac - Page 2 1508216586
@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Sanaa & Isaac.

« Tu y retourne souvent. » Je devais bien avouer que je l'enviais, j'aurais aimé rentrer chez moi aussi souvent mais malheureusement ce n'était pas le cas. Ma famille adoptive n'aimait pas la Russie et je me demandais pourquoi ils étaient venus me chercher là bas dans ce cas. Je crois qu'il ne fallait plus chercher à comprendre avec eux. « Londres ce n'est pas spécialement mon truc. C'est beau mais ce n'était pas pareil. Disons que je n'ai pas spécialement choisi d'être là bas. » J'aurais nettement préféré rester en Russie mais il en avait été décidé autrement. Je n'avais jamais put décider de ma vie et je crois que ça continuait encore aujourd'hui. « je suis content de t'avoir croisé. Enfin mis à part pour ta robe, j'aurais préféré ne pas te bousculer comme ça. » Je bus mon verre cul sec après avoir entrechoqué mon verre avec Sanaa.

@SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Isaac & Sanaa.

Oui souvent, aussi souvent que je le peux. Je souris à mon homonyme russe. Je ne comprenais pas tout à fait les paroles de ce dernier sur le choix de vivre là-bas. Je n'ai pas non plus choisis de vivre à Boston. La famille de mon père possède des entreprises en Russie, ils ont décidé de l'envoyer ici pour étendre leur "empire". J'ai été obligée de suivre. dis-je entre guillemets. Dans la vie parfois nous ne pouvions pas toujours faire un choix. Du moins pas quand on est gosse. Je trinquais alors à sa santé et à notre rencontre tout en l'écoutant. Y a vraiment pas de mal, tu sais dans le fond ce n'est que du tissu. Je n'ai rien de cassé donc tout est ok. lui répondis-je. Malgré mon fichu caractère et mon statut, je me fichais de tout ce qui était matériel, c'était secondaire. Je n'allais pas faire une maladie pour une simple robe même d'une grande marque. Je l'imitais alors en buvant mon verre cul sec moi aussi. Le énième de la soirée, je ne savais même plus mais, j'avoue que j'en avais bu pas mal en me remémorant certains épisodes que j'aurai sans doute du éviter ses derniers temps. Si tu veux te faire vraiment pardonner, j'ai une idée. Tu pourrais me reconduire tout à l'heure? Je crois que j'ai un peu trop bu pour prendre le volant. J'avais eu un accident de voiture il y a trois ans et je ne comptais pas revivre ça un jour.

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Sanaa & Isaac.

« Oh c'est vrai ? Tu te plais quand même à Boston ? » Ce n'était pas évident de devoir changer de vie de la sorte, surtout quand c'était pour le travail des parents. Devoir tout quitter du jour au lendemain... J'aurais préféré que ce soit mon cas plutôt que de devoir être vendu comme du bétail. Je n'avais jamais put choisir ma vie comme je l'entendais et je le regrettais mais je n'avais pas eu le choix malheureusement. J'aurais espéré que ce soit le cas mais non. Elle était vraiment cool vis à vis du fait que j'ai renversé mon verre sur elle, enfin du moins maintenant car au début elle c'était énervé, ce qui était normal après tout. J'aurais dut faire plus attention et ça n'avait pas été le cas. Néanmoins j'étais content de l'avoir rencontré, elle était gentille et c'était une compatriote. « Oui pas de soucis, je n'ai pas beaucoup bu donc on ne risque rien. »

@SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Isaac & Sanaa.

« Oh c'est vrai ? Tu te plais quand même à Boston ? » Je souris et je réfléchis quelques secondes à sa question. Je vis ici depuis 18 ans à présent et je n'ai pas de quoi m'en plaindre, d'aussi loin que remonte ma mémoire. J'y ai fais mon trou, ma famille est bien implantée ici. Mon père possède une société très imposante ici. J'ai un peu l'impression d'y avoir vécu toute ma vie en fait. vins-je lui confier alors. Oui je pense réellement m'être bien vite adaptée. Quand je lui ai sorti cette histoire de sa faire pardonner, je n'étais pas complètement sérieuse mais, j'avais un peu bu et prendre le volant n'aurait pas été vraiment judicieux, surtout j'avais un très mauvais souvenir de la dernière fois que je l'avais fais. J'avais alors dix huit ans et j'avais causé la mort de mon copain de l'époque. Un souvenir encore bien amère dans ma mémoire. Ce souvenir alors ravivé, une certaine tristesse c'était emparée de moi, une tristesse que je tentais bien vite de dissimuler. C'est sympa, tu vis aussi sur le campus Isaac? Je me demandais même s'il faisait ou non partie d'une confrérie. J'apprenais tout juste à connaitre le jeune homme. Je n'avais pas la moindre idée de son âge, de son appartenance, j'en savais encore très peu mais, j'appréciais assez son calme et sa manière d'être posé.

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Sanaa & Isaac.

« C'est plutôt positif dans ce cas. Enfin si tu as put te faire une place rapidement ici c'est bien. C'est un peu ton deuxième chez toi. » Pour ma part ça n'avait jamais été très concluant, je ne m'étais jamais vraiment intégré comme il fallait ici. Je ne sais pas si un jour j'allais y arriver réellement. Je ne me sentais pas à l'aise, ce n'était pas ma maison, mon chez moi. Je ne sais pas si un jour j'allais pouvoir me considérer en tant que tel. Sans doute pas. « Je suis dans un appartement près du campus, j'étais dans une confrérie au début mais ce n'est pas spécialement mon truc finalement. » J'avais tenté d'entrer chez les Dunster mais ça ne m'avait pas tellement plut, les confréries ce n'était pas trop pour mon truc. Je n'étais pas fait pour être en groupe. J'étais trop solitaire pour être dans une confrérie aussi nombreuse.

@SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Isaac & Sanaa.

Isaac me confia avoir fait partie d'une de nos confréries mais, que ce n'était pas son truc finalement. Ah oui laquelle? Moi je suis une Cabot. lui confiais-je à mon tour. Je n'avais pas intégré les roses dès mon arrivée, non j'avais attendu le début de cette année pour les rejoindre. Au début, je ne pensais pas être faite pour cela mais, j'avais trouvé chez mes comparses une autre petite famille qui m'était devenue bien précieuse. Je terminais alors mon verre, un sans doute que je n'aurais pas du prendre étant donné le nombre que j'avais déjà avalé avant de tomber sur lui enfin qu'il ne me tombe dessus, plutôt. Hum je crois que j'ai atteints mon quota pour ce soir. Tu ne m'en veux pas si je te demande de me raccompagner maintenant? L'heure était déjà bien avancée et ma soirée bien entamée voir plus. Demain j'avais cours et il serait plus sage de rentrer.

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)