Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh my god i'm sorry ! ♦ Sanaa & Isaac
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Oh my god i'm sorry ! ♦ Sanaa & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Sanaa & Isaac.

En cette soirée de St Valentin je m'étais rendu dans un bar pour passer la soirée et avoir l'impression de ne pas être seul. C'était ridicule je le sais bien mais je n'avais put m'en empêcher. L'ambiance était à son comble et il y avait pas mal de célibataires peut-être que j'allais trouver quelqu'un ce soir. Je voulais faire croire ça à qui ? C'était évident que ça n'arriverait pas et surtout pas en soirée, on savait très bien que ce n'est pas en soirée qu'on trouve l'âme soeur. J'essayais de me frayer un chemin lorsque je fis tomber ma boisson sur une jeune femme. Plus maladroit que moi tu meurs je crois. La pauvre j'avais ruiné littéralement sa robe. Je m'étais mis à rougir de honte et je ne cessais de bégayer en m'excusant lamentablement. « Oh mon dieu je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait exprès ! Je suis désolé ! »

@SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Isaac & Sanaa.

Du speed dating, vraiment mais, qu'est-ce qui m'avait prit de m'inscrire à un truc comme celui-là. Moi, l'amour j'y crois pas. Je veux juste pas me laisser embobiner par des sentiments éphémères. J'ai passé une soirée en enfer à discuter avec des gars dont j'en avais juste rien à faire. J'ai perdu au moins deux bonnes heures, alors que j'aurai pu avoir mieux à faire. De toute façon, aucun d'entre eux n'a suffisamment retenu mon attention. Je suis peut-être trop compliquée. Je soufflais enfin un peu, j'avais finalement été prendre un verre dans un bar avant de penser à rentrer chez moi dans mon nouvel appartement. Soirée de Saint Valentin, sans Valentin ouais. Jusque-là j'avais toujours trouvé cette fête plus que bidon, un vrai attrape nigaud, encore un truc commercial comme les fêtes de fin d'année et tout le tralala quoi. Une soirée que je préférerais passer dans mon canapé avec un chocolat chaud et des marshmallows. Même un verre ne changea pas mon humeur. Massacrante, c'était le mot. J'allais justement partir vers l'arrière salle lorsque d'un coup, le choc. Quelqu'un me rentre dedans, comme ça littéralement. Et c'est juste la catastrophe. Je sens un verre se renverser sur ma petite robe rouge que je venais juste d'acheter. Le liquide froid me surprend un moment. Mes yeux lentement se baissent observant le désastre. Ruinée. J'entends quelqu'un me baragouiner des excuses en boucle comme si cela pouvait arranger ça. Mes doigts font pression sur le pied de ma coupe de champagne, si je continue elle pourrait se briser en deux dans ma main. Mes yeux fulminants remontent sur le visage de l'homme qui se tient penaud devant moi. « Oui ça me fait une belle jambe, les excuses ça va pas arranger quoique ce soit.  » Mes paroles tombent comme une couperet au dessus de la tête de mon assaillant qui semble plus ou moins réaliser ce qu'il a fait.

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Sanaa & Isaac.

Je déglutis péniblement. C'était normal qu'elle soit énervé je venais de renverser l'intégralité de mon verre sur elle. J'étais la pire des catastrophes. Je me sentais extrêmement mal. J'étais tellement maladroit, je savais que je n'aurais pas dut venir à cette soirée. J'étais rouge de honte. On ne pouvait pas faire pire que moi. Je baissais la tête honteux de ma maladresse. « Je suis vraiment désolé mademoiselle ! » Ça n'allait rien arranger je m'en doutais bien. J'étais vraiment débile. Je devais arrêter de parler et m'excuser comme un idiot. « Vous voulez aller au toilette pour essayer d'enlever le cocktail ? Enfin je... » J'étais vraiment un abrutit, si elle ne me frappait pas c'était un miracle je crois. « Vous voulez ma veste pour euh vous couvrir ou euh... » Je sentais la baffe arriver à des kilomètres, elle allait sans doute m'envoyer bouler et je l'a comprenais. J'étais une humiliation à moi tout seul.

@SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Isaac & Sanaa.

Je suis vraiment énervée de voir ma robe ainsi massacrée. Enfin, non d'accord j'avoue. Si je n'avais pas passé une si mauvaise soirée, je ne l'aurais pas ainsi fustigé de mes paroles assassines. Mais, voilà qu'il me lance encore un désolé. Cela ne fera que le troisième voir même le quatrième. Et je le regarde en train de balbutier, de parler, de se reprendre et recommencer. Il a l'air complètement perdu, paumé et je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Hum désolée.  «Vous savez que vous me l'avez dit au moins quatre fois là?» Oui il n'a de cesse de se répéter et je me doute bien qu'il l'est. Désolé! Je suis loin de penser qu'il vient de faire exprès de m'arroser, de me tremper oui bon parce que finalement ma robe est complètement trempée. «Je vous crois, à moins que vous ne l'ayez fait exprès pour m'aborder...» Là, je suis en train de rigoler, je ne suis pas sérieuse du tout mais, je trouvais ça assez marrant pour détendre l'atmosphère un peu. Je fini par déposer le verre que j'avais en main, j'avoue que la situation n'était pas très agréable. Je relevais les yeux sur l'inconnu du bar qui lui ne semblait pas du tout décompresser. «Les toilettes on va éviter, je pense que je suis assez mouillée comme ça pour ce soir. La veste par contre, ce n'est pas de refus. finis-je par dire. Sur le coup j'aurai bien pu l'assassiner mais, au final c'est une chose qui pouvait malencontreusement arriver. Une malchance pour celle qui était arrosée.

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Sanaa & Isaac.

Elle devait sans doute me prendre pour un idiot et un empoté et elle n'aurait pas tord, j'avais littéralement deux mains gauches et je venais encore une fois de le prouver. Je m'exaspérais moi même, en réalité je n'avais besoin de personne pour me mettre la honte je le faisais très bien tout seul. Elle avait raison je ne faisais que m'excuser « Déso... » Je crois qu'on allait arrêter là le massacre. Je ne sais pas ce qu'elle pensait de moi mais ça ne devait sans doute pas être très positif. Je ne pouvais lui en vouloir en même temps. Je relevais un peu la tête, le visage toujours rouge de honte et cette fois ci je fis plus attention à la jeune femme qui était devant moi. Elle était vraiment belle, même très belle, à en couper le souffle. Je crois que j'avais décidément quelque chose avec les blondes. Bon il fallait que je me calme un peu, je n'allais pas commencer à laisser mes pensées dériver. « Oh non jamais je ne ferais ce genre de chose. » J'étais encore un peu trop timide pour aller aborder une fille dans une boite de nuit. Elle se mit à rire donc je suppose qu'elle devait rigoler, évidemment j'étais tombé dans le panneau. Je lui avais proposé d'enlever ma veste pour lui donner ce qu'elle avait accepté. Je me dépêchais de l'enlever pour l'a lui tendre.

@SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Isaac & Sanaa.

Et le voilà près à recommencer, je fronce les sourcils de le voir ainsi sans cesse s'excuser. Cela m'extirpe tout de même un sourire, ce mec est vraiment pas facile à cerner. Surtout qu'au final cela ne va rien changer. Ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changer. Oui ça fait déjà partie du passé, trop tard ma robe est tâchée et à moins de rentrer chez moi me changer... Je vois bien qu'il est confus et mal à l'aise et si ma mauvaise humeur avait prit le pas, j'aurais sans doute continué de lui reprocher. Mais, à quoi bon, être vindicative ne changera rien non plus. Alors mon tempérament s'apaise un peu. Je prends le temps de réellement regarder le jeune homme qui m'a bousculée. Surtout maintenant qu'il me répond comme s'il était prit en faute ou que je l'accusais réellement d'avoir fomenté la chose. Mon sourire s'amplifie alors. Rassures-toi, j'étais en train de plaisanter. Je le vois retirer sa veste et me la passer, après tout il n'était pas obligé. J'accepte ce geste et passe le vêtement au-dessus de mes épaules. Merci. Je m'appelle Sanaa et si tu veux vraiment t'excuser pourquoi ne pas m'offrir un verre? Après tout au point où j'en étais autant finir la soirée un peu plus agréablement peut-être?

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Sanaa & Isaac.

Je devais me ressaisir un peu et arrêter de faire le bébé. Je n'étais un petit garçon effrayé, plus maintenant et je n'allais pas l'être à cause d'une jeune femme aussi belle soit-elle. J'essayais de m'en convaincre mais bien entendu ça n'atteignait pas spécialement mon cerveau. « Oh d'accord. » -dis-je en rougissant. Quel idiot franchement, je pensais qu'elle ne rigolait pas au départ et évidemment j'étais tombé dans le panneau comme un pauvre imbécile. Encore une fois je vais dire, ce n'était pas une nouveauté que j'étais naïf de temps en temps. Enfin pas que de temps en temps. « Je suis Isaac enchanté. » -dis-je en tendant la main. Je fus assez surpris d'entendre son nom, il faut dire qu'on aurait dit un prénom de l'est, un prénom de chez moi. « Excuses-moi, ça va te paraitre peut-être un peu bizarre mais tu ne viendrais pas de l'est ? Enfin vu ton prénom je me suis dit que peut-être tu venais d'un pays de l'est. » Elle allait sans doute me prendre pour un fou, enfin encore plus que ce n'était déjà le cas. Je me tournais vers le barman et lui commandais un verre.

@SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Isaac & Sanaa.

Ce jeune homme un peu bizarre, rencontré par pur hasard s'appelait donc Isaac. Nous venions de nous serrez la main, bonne façon d'entériner la hache de guerre non? Si tant est qu'on ne l'ai déterrée. Après tout un incident de ce genre pouvait arriver. J'irai mettre ma robe au pressing et pas besoin d'en faire tout un film. C'est vrai que mon humeur du soir aurait pu me faire m'enflammer d'avantage. Mais, je jeune homme s'excusait tellement qu'au final ma mauvaise humeur s'était dégonflée comme un soufflé trop cuit à la sortie du four. Enchantée Isaac. Un sourire vint finalement accompagner les présentations. J'avais même ajouté à ma grande surprise, le fait qu'il pouvait me payer un verre. Cela devait sembler bien aventureux de ma part. D'ainsi m'avancer, après tout il n'y était pas réellement obligé. J'avais passé sa veste sur mes épaules et prit place au bar. Deux places s'étaient libérées. Bizarre? Pas plus que cette fin de soirée. Je suis Russe. J'y ai vécu pendant dix ans avant d'immigrer avec mes parents à Boston. Isaac aussi c'est à consonance slave non? vins-je lui répondre alors que le jeune homme semblait être décidé à me l'offrir ce verre. Si au début, je semblais légèrement étriquée, je me détendais à son contact. Isaac semblait être plutôt un gentil gars, un peu différent de ceux que je pouvais fréquenter sur le campus.

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Sanaa & Isaac.

Elle n'avait pas tord cette soirée avait déjà bien commencé et on pouvait considéré qu'elle était bizarre. Elle aussi était russe ?! C'était une bonne coïncidence je dois dire. « Oh c'est vrai tu es Russe toi aussi ? Tu viens d'où exactement ? » Je dois bien avoué que j'étais assez contente d'enfin retrouver quelqu'un de mon pays. Ca arrivait tellement peu souvent je dois dire. J'étais heureux d'être tombé sur elle je dois dire. « Oui c'est vrai qu'Isaac fait slave, un peu, même si maintenant c'est quand même assez courant aux Etats Unis. Mon nom de famille apple peut-être plus que mon prénom, enfin je suppose. » Je commençais à parler un peu trop, je ne pouvais m'en empêcher, il faut dire que j'étais un peu stressé également. Qui ne le serais pas avec une jolie fille comme ça en face de lui. « Sanaa c'est un très jolie prénom. »

@SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god i'm sorry !

⋆ Isaac & Sanaa.

Ses questions n'étaient pas trop invasives, du moins jusqu'ici. Je n'avais pas de problèmes à y répondre mais, je savais parfaitement qu'un pan de ma vie resterait secret surtout pour un "inconnu". Peu de personnes ici savait que mon paternel était un grand ponte de la mafia russe. Cela se limitait à Dana et Jarod. Je suis née à Saint-Petersbourg et toi tu es russe? Isaac n'avait pas d'accent à couper au couteau, moi-même j'avais perdu cet accent il y a bien longtemps. Quoiqu'il refaisait légèrement surface quand je passais mon temps à parler russe chez moi. C'est vrai mais, mon intuition me le supposait. C'est gentil. Toujours ce mal fou à répondre à un compliment qu'importe soit-il. Nos verres arrivent et je le lève à sa santé. Merci pour le verre, alors et que fais donc un compatriote à Cambridge dis-moi? Je n'avais encore jamais croisé son visage quelque part. Je n'étais pas très curieuse non enfin ça dépendait mais, histoire de continuer la conversation.

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)