Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai demandé l'aide de ma mère, mais j'suis nul pour cuisiner, autant même si j'aime pas faire le ménage je peux faire je sais faire, je peux bricoler, je peux m'occuper des enfants, mais faire la cuisine j'ai horreur de ça, c'est pour ça qu'à l'époque oû je vivais tout seul je mangeais soit des plats déjà fait, soit des kebabs ou mcdo, soit je mangeais chez des potes. Christopher ? Ah merde je croyais qu'il s’appelait David ce con. disais-je en grimaçant, ouais je pensais qu'il s'appelait David, comme le new mec de Jessica, sauf que David le chien remue le queue quand il veut jouer avec sa balle et David le mec de Jess remue la queue quand il voit le cul d'la femme de sa vie, 'fin bref qu'importe. On mangeait notre pizza en silence, pourquoi elle parle pas ? Elle s’ennuie ? C'est pas bon ? Ouais .. Quelque chose va pas, du moins je le pensais jusqu'à ce qu'elle me demande des nouvelles des enfants. Les filles sont chez ta mère et Noah est là avec Anna .. Enfin il dort dans son lit quoi .. Fin voilà. disais-je en mangeant ma pizza sans la regarder. Ouais bon pour sa dernière soirée ici Anna voulait jouer au baby-sitter .. J'allais pas dire non, même si je sens que ça va pas plaire à madame, enfin bref j'essaie de rapidement changer de conversation en mode ni vu ni connu. Et alors ta journée ? T'as pas trop dragué avec ton petit cul parfait j'espère. lui demandais-je la bouche pleine de pizza en la regardant comme ça
(Invité)