Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ i love you - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nikaggie ♥ i love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai demandé l'aide de ma mère, mais j'suis nul pour cuisiner, autant même si j'aime pas faire le ménage je peux faire je sais faire, je peux bricoler, je peux m'occuper des enfants, mais faire la cuisine j'ai horreur de ça, c'est pour ça qu'à l'époque oû je vivais tout seul je mangeais soit des plats déjà fait, soit des kebabs ou mcdo, soit je mangeais chez des potes. Christopher ? Ah merde je croyais qu'il s’appelait David ce con. disais-je en grimaçant, ouais je pensais qu'il s'appelait David, comme le new mec de Jessica, sauf que David le chien remue le queue quand il veut jouer avec sa balle et David le mec de Jess remue la queue quand il voit le cul d'la femme de sa vie, 'fin bref qu'importe. On mangeait notre pizza en silence, pourquoi elle parle pas ? Elle s’ennuie ? C'est pas bon ? Ouais .. Quelque chose va pas, du moins je le pensais jusqu'à ce qu'elle me demande des nouvelles des enfants. Les filles sont chez ta mère et Noah est là avec Anna .. Enfin il dort dans son lit quoi .. Fin voilà. disais-je en mangeant ma pizza sans la regarder. Ouais bon pour sa dernière soirée ici Anna voulait jouer au baby-sitter .. J'allais pas dire non, même si je sens que ça va pas plaire à madame, enfin bref j'essaie de rapidement changer de conversation en mode ni vu ni connu. Et alors ta journée ? T'as pas trop dragué avec ton petit cul parfait j'espère. lui demandais-je la bouche pleine de pizza en la regardant comme ça Nikaggie ♥ i love you - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« N’insulte pas mon chien comme ça » Lui dis-je en soupirant et en levant les yeux au ciel; je sais pas d’ou il sort ce prénom ridicule. David c’est grave moche comme prénom pour un chien. Fin bon Chris non plus c’est pas top mais c’est Niko qui a choisi parait-il que c’est sentimental comme prénom m’enfin je préfère rien dire Nikaggie ♥ i love you - Page 2 166564858 je demande ou sont ses nos enfants et Niko me dit que les filles sont chez ma mère et que Noah est dans son lit avec l’ex. Génial je l’avais quasiment oublié ça. C’est quand même assez étrange de savoir que la première meuf de Niko garde le bébé Nikaggie ♥ i love you - Page 2 1881463262 mais bon c’est pas grave au moins elle viendra pas nous faire chier. Niko me demande si j’ai dragué aujourd’hui je fais non de la tête «  Mon cul n’est clairement pas parfait j’ai pris quelques kg » Dis-je en soupirant. Ouais j’ai pris quelques kg et ça commence déjà à me souler. Je commence à devenir dingue je mange ma pizza doucement avant de lui dire avec un faible sourire « Je devrai peut être t’offrir ton cadeau »  Oui j’ai l’air emballée je sais Nikaggie ♥ i love you - Page 2 1881463262 «  Enfin j’ai deux cadeaux pour toi l’un ça va te plaire et l’autre je suis pas certaine » Dis-je en faisant une grimace. Je prends mon sac pour en sortir deux petites boites.  Je lui tend la première toute tremblante. à l’intérieur se trouve un teste de grossesse positif.. Je vois sa tête quand il l’ouvre et je sais que ça ne va pas bien ce passer du tout « Je suis désolée.. Je sais que tu ne veux pas d’autres enfants qu’on est pas prêt qu’on a pas assez d’argent ni de temps mais.. j’ai pas fais exprès » Dis-je en baissant les yeux je n’ose pas affronter son regard j’ai bien trop peur de ce qu’il va faire ou ce qu’il va dire « L’autre paquet c’est une montre m’enfin je sais que maintenant ta saint valentin est fichu » Dis-je en me levant de table. « Je peux te laisser si tu veux.. Je.. S’il te plais ne me force pas à .. … » Ma voix se perd dans un sanglot étouffé j’ai trop peur les hormones travailles aussi je suis au bout du rouleau :TT:   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content d'apprendre que j'allais avoir mes cadeaux, cependant quand elle me fit comprendre qu'un des deux n'allaient pas me plaire, je m'attendais à ce qu'elle m'offre un chat .. Oh putain non pas un chat, tout mais pas un chat. Mais lorsque j'ai ouvert la petite boite, je peux vous assurer que j'aurais préféré un chat, putain mais non .. Elle est encore enceinte. Mon sang s'est mis à bouillir, ma tête me faisait soudainement mal, je l'écoutais s'excuser, me dire qu'elle n'avait pas fait exprès en se levant pour pleurer. Moi j'étais comme impuissant, comme collé à ma chaise, sans bouger, le regard posé sur ce foutu teste de grossesse. Quand j'étais gamin le plus dur c'était de voir les autres gosses avec leur père, ne pas savoir quoi répondre lorsqu'on me demandait ce que mon père faisait ou même s'il me ressemblait. Le plus difficile pour un gosse, je crois que c'est de ne jamais connaître son père. lui disais-je en essayant de ne pas péter un câble, mais c'est difficile, réellement difficile. Elle ne veut pas que je la force à quoi ? Avorter ? De toute façon dans quelques mois je serais mort, alors qu'elle fasse ce qu'elle veut. Je me levais pour me diriger vers la sortie du bateau, j'ai même pas la force de la prendre dans mes bras pour la réconforter, non c'est mort, c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup. J'espère que tu trouveras les mots quand ton gamin reviendra le soir après l'école en chialant parce qu'on l'appelle le bâtard à longueur de journée car il ne connaît pas son père qu'est mort avant sa naissance. terminais-je par dire avant de passer à côté d'elle sans même la regarder. Merci pour la montre. soupirais-je avant de sortir dehors. J'ai besoin de prendre l'air, de respirer un peu, mais je ne me sentais pas bien. Est-ce du à mon cancer ? J'en sais rien, mais je tombais sur mes genoux, plaquant ma main sur mon estomac et je me suis d'un seul coup mis à vomir .. Ouais, à vomir un peu de sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais, je le savais que ça ce passerai mal mais comme une conne j’avais l’espoir, le tout petit espoir que ça ce pass bien et qu’il soit heureux pour nous mais non. Encore une fois il ne pense qu’a sa gueule. Il est égoïste quand j’y pense. C'est lui lui lui et moi non ? Il ne fait aucun effort il reste toujours persuadé qu’il va crever mais il se soigne ? Non. Il me fait sa petite tirade vraiment horrible Comment il peut oser me dire des trucs comme ça. Mon gosse ? Je l’ai fais toute seule peut être ce gosse ? Non je crois pas. Je l’écoute sans rien dire. Je dois bien avouer que j’ai de la peine pour lui et pour sa réaction de gros con. J’ai aussi de la peine pour moi. Avoir autant peur de dire à son mari qu’on porte la vie ce n’est clairement pas normal. Je regarde fixement Niko j’ai envie de le gifler quand il se comporte comme ça «  Comment tu peux être un amour et un parfait connard la minute d’après » Je ne veux pas me battre comme je me suis battue avec Niko pour Noah Non je ne veux pas. Je e veux pas me dire que mon enfant n’a pas été voulu et désiré par son père encore une fois. « Tu es tellement égoïste, tu penses qu’a ta gueule à toi ta petite personne.. Ouvre les yeux y’a un monde atour de toi Niko hein. Tu veux pas te battre pour vivre tu veux abandonner ta famille ? Tu es un lâche. Ta raison j’ai pas envie que mon gosse vive sans père vu que son père est un peu con incapable de se battre. » Dis-je en colère contre lui, contre moi. Quand les hormones me travaillent je suis hyper vulgaire je le sais d’ailleurs je suis bien souvent hyper vulgaire. « Tu as gagné Niko je ne vais pas me battre contre toi tu ne veux pas de cet enfant très bien j’irai me faire avorter. » Je le regarde s’éloigner dehors, je soupire je suis tellement colère contre lui. Je n’ai pas terminé de parler alors je sors dehors à mon tour et là je le vois en train de vomir du sang.. « Putain » Dis-je en allant vers lui. « Il faut aller à l’hôpital j’appelle une ambulance » Dis-je en me précipitant à l’intérieur du bateau pour récupérer mon portable appeler une ambulance. Quel soirée de merde vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Maggie m'insulter sans rien dire, je préfère sortir du bateau, mais je m'écroule et je vomis du sang avant que Maggie arrive pour appeler les secours, mais je me relève avec difficulté arrachant son portable des mains pour répondre au téléphone à sa place. Oui allô ? Excusez-moi j'ai fait une fausse manip, désolé de vous avoir dérangé pour rien. Disais-je avant de raccrocher, m'essuyant la bouche comme je pouvais. Je rendais le portable de Maggie avant de la regarder droit dans les yeux. Je me sens pas bien, pas bien du tout mais j'essaie de faire en sorte de ne pas craquer maintenant. Ça me rend fou qu'elle ose prétendre que je ne pense qu'à ma gueule, si c'était le cas j'en aurais rien à faire qu'elle soit enceinte, ça m'aurait ni chaud ni froid car je sais qu'au bout du compte je ne serai pas présent pour la naissance. Je ne pense pas à moi, mais à cet enfant qui ne connaîtra pas son père, à Maggie qui devra élever en plus de Karma et Noah un autre de nos enfants sans moi .. je pense pas à moi, mais à eux. J'pense tellement à ma gueule que j'ai essayé de faire en sorte qu'on ait cette maison, je pense tellement à ma gueule que j'ai trouvé un boulot pour pouvoir t'aider même si après les cours j'ai juste envie de me reposer .. T'as raison Maggie, je pense tellement qu'à moi qu'au lieu de me foutre en l'air parce que je sais que je suis condamnée je reste pour ma femme, pour pouvoir lui offrir des Saint-Valentin tant que je peux, je reste pour mes enfants que j'aime, pour qu'ils puissent avoir des souvenirs de moi. T'as raison Maggie, je pense qu'à ma gueule. terminais-je par dire avant de marcher en direction de la maison. Fais ce que tu veux de cet enfant Magg', je m'en fous. soupirais-je avant d'entrer dans la maison, je ne sais pas si Maggie me suit ou si elle est toujours en dehors, en tout cas Anna était dans la cuisine et me regardait, elle me demandait si j'allais bien, mais elle aussi me gonfle, j'en ai marre. Ta gueule. lui répondais-je méchamment avant d'entrer dans ma chambre. Je pète un câble, j'entre dans notre salle de bain sans même me déshabiller, j'allume l'eau qui coule sur mes cheveux et sur mes vêtements, terminant par coller ma tête contre la paroi de la douche, je craque et je pleure, je suis qu'une merde, une merde qui va crever et qui abandonnera sa femme, sa fille, son fils et ce bébé que je ne pourrai jamais connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai essayé de contacter les pompiers pour Niko car il a besoin d’aide mais il me dit qu’il ne souhaite pas d’aide de leur part. Je soupire bruyamment putain mais c’est vraiment une tête de mule ce mec. Il a un caractère de cochon c’est pas possible. Il me sort ensuite un long monologue comme quoi non il n’est pas égoïste. C’est blessant tout ces mots, c’est horrible même. Il n’a aucune idée du mal qu’il peut faire avec des simples mots. Mes larmes coulent sur mes yeux sans que je puisse rein contrôler « Félicitation Niko si tu avais l’intention de gâcher la soirée c’est réussi. » Il s’en va me laissant là planter comme une conne devant notre bateau. Je mets quelque temps avant de le suivre dans la maison. J’arrive pas à croire tout ça. Son ex a l’air tout à fait paniquée et je comprends je ne lui explique pas je lui fais juste un signe de la main pour lui dire que ça va. Je pensais pas que sa réaction serait comme ça. C’est pire ce que je pensais. Ce bébé n’est pas voulu et ça me déprime au plus haut point. J’entends l’eau coulé du coup je vais dans ma chambre pour aller dans notre salle de bain et Niko est là. Il a l’air abattu et si malheureux. Je ne comprends pas c’est vrai car un bébé c’est heureux ça aurai du lui donner une vrai raison de se battre mais non. Je reste dans l’embrasure de la porte « Quand j’ai appris que j’étais enceinte j’ai eu peur, peur de te l’annoncer, peur que tu me repousse et que tu repousses ce bébé comme tu l’as fais avec Noah. Puis je me suis mise à m’imaginer te l’annoncer et j’ai imaginé ton grand sourire, tes mots d’amour me remerciant de t’offrir encore un enfant. Je t’ai imaginé en train de te battre pour ce bébé, pour ta famille. » Dis-je encore une fois en larme « Et là je me prends la réalité en pleine gueule. Celle ou je réalise que mon mari le père de deux de mes enfants abandonne et se laisse mourir. » Je m’essuie les yeux et je suis en colère contre Niko très en colère « Tu m’as refusé le droit d’être heureuse, tu rejettes encore une fois notre enfant alors tu as raison Niko mieux vaut qu’il ne connaisse pas un père qui ne veut pas de lui. j’irai à l’hôpital demain. Je vais dormir dans le bateau » Lui dis-je avant de quitter la pièce et de prendre mes affaires pour passer la nuit sur le bateau. J’irai me faire avorter la décision est prise.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)