Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ i love you
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nikaggie ♥ i love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la Saint-Valentin et je suis en galère de thunes .. Puis en galère d'idées aussi. Faut dire qu'en quelques mois je dois trouver des idées pour notre anniversaire de rencontre, de mariage, de Noël, son anniversaire et la Saint Valentin, c'est pas facile, mais malgré mon manque d'argent j'ai trouvé une petite idée pour ce jour particulier pour madame. Elle attend depuis ce matin son cadeau, mais elle n'a eu le droit qu'à un petit 'bonne saint-valentin' rien de plus .. Elle fait la gueule et je m'en suis rendu compte, contrairement à Jessica qui n'a visiblement pas compris que Maud fait la tronche, mais bon Nikaggie ♥ i love you 387742012 Bref, je l'ai laissé faire la tronche toute la journée, elle pense certainement que je n'ai rien prévu mais c'est faux. À la base je voulais lui payer un petit week-end sur un bateau, mais c'est mort, j'ai pas l'argent. Du coup je me suis contenté de louer une petite péniche .. Dans notre jardin Nikaggie ♥ i love you 1881463262 bah ouais, au moins notre lac est gratuit, ça fait déjà ça de moins à payer. 'fin bref, comme madame a décidée de faire la gueule, elle est partie en début d'après-midi chez des copines – ou chez un mec qui sait .. - 'fin bref, en attendant j'ai tout préparé, j'ai fais venir la péniche dans notre lac, j'ai préparé une petite déco romantique à l'intérieur et au couché du soleil, j'enfilais un petit costume en attendant que ma petite femme rentre enfin. Je l'attendais devant le lac et la péniche, guitare à la main. Et lorsqu'elle arriva, je commençais à jouer Thinking Out Loud Nikaggie ♥ i love you 4205929361 pour elle, j'espère que la petite surprise lui plaira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la Saint Valentin aujourd’hui, j’adore cette fête, les amoureux, les bisous, les câlins bref j’adore cette fête vraiment du fond du coeur donc je me suis réveillée ce matin avec une envie de dévorer la journée à pleine dent. De bonne humeur j’ai attendu d’avoir un petit dej au lit mais non rien. J’ai attendu d’avoir un petit cadeau sur l’oreiller mais non rien. Du coup je me suis levée et je suis allée préparée moi même le petit déjeuner. Des crêpes en forme de coeur. Ma spécialité de la saint Valentin. J’en ai garnies de nutella pour moi et j’ai rien mis du tout dans celles de Niko sachant parfaitement qu’il a horreur de manger quoique ce soit avec ses crêpes. Ensuite je lui a apporté et j’ai attendu un petit remerciement mais rien. Bon très bien. Je suis allée prendre ma douche et j’ai enfilé une jolie robe je me suis dit que j’irai au resto mais le midi il a préparé un sandwich. Ok… Il a fini par se souvenir que c’était la saint Valentin et me la souhaité. On peut dire que j’ai été contrarié , j’ai attrapé mes affaires et je suis parti de la maison le laissant la seul à réfléchir Nikaggie ♥ i love you 387742012 Quel con. Je suis revenue peu après 18h. Je me suis dis que ça lui laissant le temps d’arranger les choses. J’étais fâchée contre lui vraiment fâchée. Mais bien sûr quand je fis mon entrée c’est sa jolie voix que j’entendis il me chantait une chanson et toute ma contrariété s’en est allé. Je l’ai regardé toute émue oh oui j’étais émue « C’est magnifique cette chanson » C’est Ed en même temps Nikaggie ♥ i love you 152426858 puis c’est là que je vois le bateau j’ouvre quand les yeux «  Oh non c’est pas possible » Dis-je ma main collé devant ma bouche. C’est comme l’hôtel que j’avais vu la dernière fois en plus petit mais en carrément plus mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a été parfaite ce matin, ça m'a fait un peu mal au cœur de passer pour le mec insensible, mais je voulais l'énerver au point qu'elle décide de s'en aller de la maison pour me laisser le champ libre. Heureusement les petites sont un peu partout chez leurs grands-parents entre autre, du coup j'ai eu l'après-midi entière pour préparer tout ça. Je commençais donc à chanter avant de voir son sourire s'illuminer sur son beau visage. Cette femme est parfaite, j'arrive toujours pas à comprendre ce que j'ai fait pour la mériter. Tu pensais vraiment que j'allais rien préparer pour la St-Valentin ? lui demandais-je en m'approchant doucement d'elle. Je pourrais jamais oublier nos anniversaires, la Saint-Valentin ou toutes choses s'approchant de notre couple et qui pourrait rendre Maggie heureuse. Je suis pas l'homme parfait, je fais des conneries et je ne la rends pas heureuse autant que je le voudrais, mais dès que je peux faire en sorte de voir son sourire illuminer son regard, je fais ce que je peux. Je voulais t'emmener à Venise, mais ça coûte la peau du cul, du coup j'espère que tu te contenteras du jardin. ajoutais-je en rigolant avant de finalement embrasser amoureusement ma petite femme. Joyeuse Saint-Valentin princesse. lui murmurais-je pour la deuxième fois de la journée, avant de continuer d'embrasser ma belle jusqu'à ce que nos souffles nous manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum si je réponds oui tu prends les voiles avec ton navire ? » Dis-je avec un petit rire ? Non mais c’est vrai j’ai cru l’espace d’un instant qu’il ne ferait rien pour moi pour la saint Valentin. Il aurait pu oublier ou je sais pas ne pas avoir envie de faire quelque chose. J’étais en colère c’est vrai c’est pour ça que je suis allée chez des copines et au final j’ai bien fait je crois. « C’est parfait, tellement parfait » Lui dis-je en regardant le petite bateau. Ba oui Venise c’est ringard tout le monde va à Venise pour la saint Valentin mais y’a pas grand monde qui va sur son lac dans le jardin Nikaggie ♥ i love you 3997999705 J’embrasse avec passion mon amoureux comme pour le remercier de m’avoir organisé cette petite surprise avant de caresser doucement sa joue « Je t’aime tellement » Lui dis-je en embrassant le bout de son nez. Bon j’ai envie de faire un petit tour de bateau moi du coup j’attend quand même qu’il m’invite à bord « Bon capitaine vous me faites visiter le navire » Dis-je en rigolant. En même temps je me dis quand même que je suis pas forcément prête «  Noooon attends je suis pas prête bouge pas » Lui dis-je avant de foncer dans la maison. Ba oui je ne suis pas prête moi, je suis pas habillée pour ça. Du coup je fonce dans ma chambre pour sortir ma tenue de ce soir. Je vais rapidement prendre une douche et puis j’enfile mes sous vêtements sexy Nikaggie ♥ i love you 152426858 je suis enfin prête dans ma petite robe noir je descend les escaliers pour retrouver Niko sur la terrasse je l’ai fais attendre un peu quand même Nikaggie ♥ i love you 3997999705 « Désolée mais fallait que je me prépare quand même » Dis-je en revenant pour me nicher dans ses bras comme d’habitude. Bon bien sûr faut que je me fasse pardonner de ma longueur Nikaggie ♥ i love you 166564858 « Tu sais que tu es très beau là au soleil couchant ça me donnerai presque envie de sortir mon bon partie de jambe en l’air » Ouais ouais je sais comment parler aux hommes moi :perv; 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Genre elle se barre comme ça et me laisse en plan dehors ? Hey oh, il n'y a pas la fonction chauffage automatique sur ma guitare ! C'est pas comme si on était en plein hiver et que j'étais frileux .. Sérieux elle a de la chance d'avoir un beau p'tit cul. disais-je en la regardant partie pour se changer, ouais je me parle à moi-même et alors ? J'ai froid, affreusement moi, mais bon je sais très bien que d'ici quelques minutes ou au pire quelques j'aurais moins de vêtement sur moi mais beaucoup plus chaud Nikaggie ♥ i love you 152426858 elle était longue, très longue, sérieux elle fait quoi ? Je soupire avant de finalement la voir débarquer dans sa magnifique robe, elle est tellement belle cette femme, c'est incroyable. Je la serrais dans mes bras quand elle vint s'y nicher avant d'embrasser son petit cou à sa remarque sur son bon pour une partie de jambe en l'air, c'est intéressant ça. T'es magnifique, mais bon à force de me l'entendre dire je pense que tu le sais. lui disais-je avant de caresser doucement son petit dos, descendant jusqu'à ses petites fesses, bah ouais, je fais ce que je veux d'abord. Depuis le temps que j'attends que tu l'utilises ce bon là. Faut que j'te fasse visite le bateau, tu verras y'a un lit en plus. ajoutais-je en souriant avant d'attraper sa main et de l'emmener dans le bateau, je lui faisais rapidement visiter le propriétaire, bon ce n'est pas très grand donc ça va vite, y'a une petite table avec des bougies, fleurs, bref j'ai sortie le grand jeu et derrière un petit lit une place. Bon .. C'est un lit une place, mais tu pourras te serrer contre moi. lui fis-je savoir en la regardant comme ça :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je sais je prends du temps pour me préparer mais bon en même temps faut bien que je sois jolie pour la saint Valentin non ? Je pourrai rester en monde thon mais bon Niko n’est pas trop poisson Nikaggie ♥ i love you 927261665 donc une fois habillée je vais rejoindre mon mari pour me blottir dans ses bras. Un sourire satisfait apparait sur mes lèvres quand il me dit que je suis belle. C’est vrai qu’il me le dit souvent que je suis belle mais à chaque fois qu’il me le dit j’ai toujours le coeur qui bat un peu plus vite «  Je ne me lasse pas de l’entendre » Ba oui c’est quand même agréable d’entendre de la part de l’homme qu’on aime qu’on est belle. Je lui propose d’utiliser mon bon pour une partie de jambe en l’air Nikaggie ♥ i love you 152426858 ouais je me dis why not hein ça peut être sympa «  J’ai hâte de visiter ce bateau surtout si il y’a un lit » Dis-je en l’accompagnant. Je trouve ça déjà tellement mignon que bon. Le petit bateau et magnifique, c’est tout petit mais vraiment c’est super mignon et charmant j’adore. Non plus je suis fan il a pensé à tout «  C’est tellement romantique » Dis-je les yeux remplis d’étoiles. Ouais c’est formidable même magnifique. Je ne sais pas quoi dire je trouve ça tellement mignon que pour une fois ça ma coupé la parole « Ah mais ça ne me dérange pas le moins du monde » Lui dis-je en souriant. C’est notre deuxième saint Valentin ensemble c’est pas dingue ça ? J’ai l’impression pourtant d’avoir passé ma vie avec lui. Il est tellement parfait et notre amour est plus fort que tout. Oui je suis gnangnan mais Nikaggie ♥ i love you 3861440630 « C’est tellement parfait » Bon je pense qu’on l’a compris Nikaggie ♥ i love you 1881463262 « L’année dernière tu m’avais demandé en mariage pour la saint Valentin tu avais fait fort » Je me souviendrai toute ma vie de sa demande en mariage c’était très romantique et je m’y attendais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air heureuse de sa surprise, heureusement d'ailleurs, ça m'aurait fait un peu chier que ça lui fasse ni chaud ni froid pour dire vrai. Et oui notre deuxième Saint-Valentin, dire qu'il y a un an jour pour jour je lui faisais ma demande dans mon ancienne chambre à la WH. Ouais c'était impossible de faire mieux que l'année dernière, j'ai hésité à te demander le divorce ce soir pour pouvoir refaire ma demande l'année prochaine, mais je crois que ça t'aurait pas forcément plus. lui disais-je en souriant, ouais notre deuxième Saint-Valentin ensemble, qui l'aurait cru lorsqu'on s'est embrassé pour la première fois lors de cette soirée ? Pas moi en tout cas, puisque je voulais fuir ce que je ressentais pour elle, j'ai bien fait de craquer, de me mettre avec elle, sinon j'aurais jamais pu connaître la plus belle histoire d'amour de ma vie. Si t'as faim on peut passer à table, j'te préviens c'est moi qui ait cuisiné, c'est pas forcément très bon du coup. lui disais-je en souriant, bon c'est un gros mytho ça, j'ai demandé à ma mère de me préparer un plat et de me l'emmener dans l'après-midi, mais chut faut pas le dire à madame Khalski Nikaggie ♥ i love you 387742012 mais bizarrement quand je vois ma femme dans sa tenue et tout près du lit, moi ça me donne envie de manger autre chose Nikaggie ♥ i love you 152426858 Ou tu veux utiliser ton bon ? lui demandais-je en la regardant comme ça :hum: m'approchant doucement d'elle et posant mes mains sur ses jolies petites fesses pour l'approcher à maximum de moi. Peu importe ce qu'elle veut faire, moi ça me ferait plaisir, je veux juste passer la soirée avec elle. Ca serait dommage, tu viens à peine de t'habiller, tu vas déjà te retrouver à poil. Je pourrais aussi lui demander mon cadeau, mais franchement je m'en fiche si elle m'a rien offert, car mon plus beau cadeau, c'est elle Nikaggie ♥ i love you 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment sa surprise ça me fait plaisir je trouve ça vraiment romantique digne de lui quoi Nikaggie ♥ i love you 4205929361 il me fait toujours de bonnes surprises donc j’adore. « Euh non le divorce on va éviter quand même hein une fois mais pas deux » Je me suis toujours pas remise de l’épisode divorce. Nikaggie ♥ i love you 927261665 C’était vraiment horrible mais bon c’est la Saint Valentin donc je ne veux pas y penser. Niko me dit qu’il a préparé à manger du coup je sens que je vais me régaler hein Nikaggie ♥ i love you 166564858 non mais je suis méchante Niko c’est pas un bon chef mais je l’aime quand même :y: « Oh mais si je suis certaine que ça doit être excellent » Lui dis-je avec un sourire sur les lèvres pour le rassurer mais oui ça doit être bon trèèèèès bon. Niko lui veut absolument tester le lit une place Nikaggie ♥ i love you 152426858 c’est pas l’envie qui manque mais bon faut manger non ? « Hum ne me propose pas des choses comme ça tu sais très bien que j’ai du mal à y resister » Dis-je à l’attention de mon homme posant mes deux mains sur son torse pour le pousser vers la table qu’il a préparer « Malheureusement j’ai faim très faim de nourriture » Lui dis-je avec mon sourire d’ange Nikaggie ♥ i love you 3997999705 je suis trop chou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre depuis quand elle préfère la nourriture au sexe ? J'suis déçu, mais bon, je vais être patient. Hm .. T'as de la chance d'être bonne. disais-je en soupirant, ouais elle a de la chance d'être bonne, ça veut dire que j'aurais toujours autant envie d'elle même après manger, de toute façon j'aime tellement ma femme, je la trouve tellement parfaite que j'ai toujours envie d'elle, un peu comme Jessica et Adélaide. Bref, je sortais du bateau pour aller chercher le plat dans notre cuisine, ouais c'était pas pratique de l'emmener directement dans le bateau, enfin bref. Une fois dans la maison je parlais vite fait à Anna toujours là Nikaggie ♥ i love you 166564858 qui regardait tranquillement un film, sauf qu'une fois dans la cuisine j'ai failli faire une crise cardiaque .. Oh putain le chien a bouffé le plat de ma mère. Je vois rouge, j'engueule le chien en Ukrainien comme ça il allait capter ce con Nikaggie ♥ i love you 927261665 je suis vénère, c'est foutu, tout est mort. J'ouvre le frigo .. Rien. Le frigidaire .. Une pizza, génial. Je chauffe la pizza et reviens quelques minutes plus tard dans le bateau en faisant la gueule, posant la pizza entre nous. J'suis dégoûté .. Ma mère avait .. J'avais préparé un bon petit plat et ton enfoiré de clébard me l'a bouffé. soupirais-je en m'installant devant elle. Du coup on va devoir se partager une pizza surgelé pour la Saint-Valentin. Je crains sérieux. Tu m'aimes quand même hein ? lui demandais-je avec des yeux comme ça Nikaggie ♥ i love you 1365124802 je suis même pas en colère, juste triste de ne pas pouvoir offrir un dîner digne de ce nom à ma femme à cause de son chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère manger plutôt que de faire l’amour enfin du moins j’aimerai faire les deux mais j’ai quand même plutôt faim. Du coup je laisse Niko aller chercher notre petit repas en souriant. J’ai un peu mal à la tête et je suis fatiguée mais je ne sais pas pourquoi. Je regarde autour de moi. C’est vraiment très jolie et c’est drôle de ce dire qu’on est juste à côté de chez sois. Niko mets un peu de temps à revenir je comprends pas pourquoi mais bon. Du coup je me lève pour observer le bateau de plus près. Ce n’est pas le grand luxe mais c’est suffisant. D’un coup Niko reviens avec une petit Pizza, je fronce les sourcils en regardant la Pizza. Il m’explique alors qu’il c’est passé quelque chose, que mon chien à bouffé le repas. Je rigole doucement, même si on dirait que ça ne fait pas rire du tout Niko. Tiens il vient quand même de balancer que c’était sa mère qui avait préparé le repas. Il ne changera jamais c’est vraiment un fils à maman. Je trouve ça quand même adorable de sa part même si j’apprécie moins le fait qu’il insulte Christopher comme ça «  Je t’aime quand même sauf quand tu insulte Christopher comme ça » Lui dis-je en faisant les gros yeux. On ne peut pas parler comme ça à mon petit bébé et au new love de Maud quand même. « C’est parfait j’adore la pizza » Dis-je en prenant une part qu’il a découpé pour moi. Je mange en silence ça ne me ressemble pas trop je sais mais pourtant je mange quand même sans rien dire. « Les enfants sont chez ta mère ou chez la mienne ? » Il serait quand même temps de se soucier d’ou sont les enfants mère indigne que je suis.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)