Invité
est en ligne
Invité
C'est la Saint-Valentin et je suis en galère de thunes .. Puis en galère d'idées aussi. Faut dire qu'en quelques mois je dois trouver des idées pour notre anniversaire de rencontre, de mariage, de Noël, son anniversaire et la Saint Valentin, c'est pas facile, mais malgré mon manque d'argent j'ai trouvé une petite idée pour ce jour particulier pour madame. Elle attend depuis ce matin son cadeau, mais elle n'a eu le droit qu'à un petit 'bonne saint-valentin' rien de plus .. Elle fait la gueule et je m'en suis rendu compte, contrairement à Jessica qui n'a visiblement pas compris que Maud fait la tronche, mais bon Bref, je l'ai laissé faire la tronche toute la journée, elle pense certainement que je n'ai rien prévu mais c'est faux. À la base je voulais lui payer un petit week-end sur un bateau, mais c'est mort, j'ai pas l'argent. Du coup je me suis contenté de louer une petite péniche .. Dans notre jardin bah ouais, au moins notre lac est gratuit, ça fait déjà ça de moins à payer. 'fin bref, comme madame a décidée de faire la gueule, elle est partie en début d'après-midi chez des copines – ou chez un mec qui sait .. - 'fin bref, en attendant j'ai tout préparé, j'ai fais venir la péniche dans notre lac, j'ai préparé une petite déco romantique à l'intérieur et au couché du soleil, j'enfilais un petit costume en attendant que ma petite femme rentre enfin. Je l'attendais devant le lac et la péniche, guitare à la main. Et lorsqu'elle arriva, je commençais à jouer Thinking Out Loud pour elle, j'espère que la petite surprise lui plaira.
(Invité)