Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDancing with the devil {Priam} - Page 2

Dancing with the devil {Priam}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le toit ça fait un petit moment que tu n'y as pas mis les pieds, mais ça a toujours été ton endroit préféré de la fac, un endroit où tu peux t'évader de temps en temps, t'en griller une ou même parfois un joint. Entre deux cours ouais, ça te permettais de te détendre un peu, d'être moins nerveuse quoi. C'est la première fois que tu demandes à quelqu'un d'y aller avec toi, d'habitude tu préfères y aller seule, que y'ait personne avec toi. Vous voilà sur le toit et tu souris quand Priam te sors qu'il trouve que la vue d'ici est chouette, c'est vrai ouais, c'est même la plus belle vue de tout le campus. "T'as vu un peu c'que tu as raté en n'étant jamais venu ici ? Je vais me fumer une clope, ça t'embête ou bien tu en veux une ?" que tu lui demandes en sortant le paquet de clopes de ton sac de cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement dans la fac, je suis du genre à aller en cours, et dans la bibliothèque pour ensuite filer dans ma chambre à la Dunster House. Je ne m'amuse pas à visiter tout le batiment d'Harvard. Et puis là je viens de revenir, alors faut me laisser le temps de me refaire au bâtiment. J'ai vécu quatre moi au Pérou alors faut que je me réadapte à la vie de la ville. Donc j'arrive sur le toit et je m'approche du rebord, et oui la vue est vraiment sympa d'ici. C'est vraiment appréciable. " Oui ça m'apprendra à n'avoir fait que venir en cours ou à la bibliothèque. " Je souris amusé, alors que je tourne mon regard vers la jeune femme qui venait de sortir son paquet de clope. " Non merci, je ne fume pas. " Ce n'est pas parce que je dois me lâcher, que je dois forcément fumer. " Je viens de revenir à Harvard, faut que je me réhabitue à cette vie. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui, il est trop sage, alors par respect pour lui, tu ranges finalement ton paquet de clopes dans la poche de ta veste et lui adresse un sourire "C'est bien, tu fais bien d'pas fumer, ça va te permettre de vivre plus longtemps en tout cas." Tu le rejoins près de la rambarde qui vous sépare du vide, de la chute limite mortelle en gros, et adossée contre cette dernière tu penche la tête en arrière, fixant le ciel bleu hivernal. "Tu étais où alors avant de revenir ici ? Enfin dis moi si j'suis trop indiscrète hein..." Autant faire connaissance avec lui, non ? Et puis t'as rien de particulier à faire, si tu pouvais passer la nuit ici au lieu de rentrer dans ton appart bien trop vide, ça serait tellement mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis un mec sage. Je n'ai jamais dû fumer de ma vie. Même essayer, je ne l'ai pas fais. Après tout je n'en vois pas l'utilité, à part foutre sa santé en l'air. Payer pour avoir des poumons noirs, et mourir peut être d'un cancer. Oui c'est loin d'être sympathique. Mais bon certains fumeurs vivent plus longtemps. " Oui certainement. " Je souris amusé, alors que je tourne mon visage vers la jeune femme. Elle me questionne sur l'endroit où j'étais avant, comme j'ai précisé que je venais de revenir à Harvard. Oui fallait bien que je me doute, qu'elle allait m'interroger sur ça. " J'étais au Pérou. Je suis partis fin Septembre, et me voici revenu. " Bon je ne vais pas lui dire pourquoi. Elle pourra très bien croire que c'était pour suivre un programme universitaire là bas, ce qui n'est pas le cas, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui quand même, c'pas vraiment la porte à côté, j'imagine que c'est un beau pays là bas ? T'as fait un élevage de lamas et tout ? " que tu lui demandes tout à fait de façon sérieuse, c'est vrai quoi, les lamas ça t'as toujours fasciné. "Et bien rebienvenue alors ici à Harvard, enfin du coup je suppose que tu connais bien la fac et ses recoins. Et tu dis que tu n'étais jamais monté sur les toits, estime toi heureux alors d'y être avec moi." Tu lui adresses un petit clin d'oeil puis glisse une de tes mèches de cheveux rebelle derrière ton oreille "Tu as prévu quelque chose de particulier ce soir ?" Tu n'as pas non plus envie de passer toute ta soirée sur le toit au final, et puis c'est qu'il commence à faire frais, bien que le soleil soit encore présent dans le ciel. "Tu es allé au ciné dernièrement ?" Ce n'était pas une invitation, juste une question posée par simple curiosité quoi. Qu'il ne se fasse pas d'idées, ou peut-être que si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non pas d'élevage de lamas. " Répondis-je en souriant amusé. J'ai juste tenté de récupérer la femme dont je suis amoureux, mais sans succès, elle est toujours amoureux de son ex petit ami, soit Jasper, donc j'ai préféré repartir à Harvard, pour pouvoir reprendre mes études. Heureusement ils ont bien voulu m'accepter, alors que j'étais partis en cours d'année. " Non je ne connais pas trop les recoins de la fac. Je suis du genre à aller en cours et rentrer chez moi après. " Et faire peut être un détour par la bibliothèque, mais c'est tout. " Ce soir, non rien du tout. " En même temps je viens de revenir, je n'ai pas encore eu le temps de renouer contact avec tout le monde, mais ça ne va pas tarder je pense. " Non... t'as quelque chose à me proposer ? " Demandais-je en souriant amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)