Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDancing with the devil {Priam}
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dancing with the devil {Priam}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es dans la crainte depuis ce soir-là...t'es pas bien, et t'es pas la seule, tu le sais, tu sais très bien que t'es pas toute seule dans cette galère, mais c'est ça qui a fait que tu as décidé de t'éloigner de la petite bande. Rester dans le silence hein ? Ouais, tu devrais être capable de le faire, de rester muette comme une carpe, d'éviter d'en parler. D'être toi-même quoi, de redevenir cette louve solitaire que tu as toujours été. Pas de textos envoyés aux autres, même pas à Nienke même si cette dernière est ta meilleure amie, elle aussi, elle doit être dans le même état que toi. En fait t'en sais rien, tu veux pas le savoir et tu ne veux pas non plus chercher à la contacter.

T'as commencé les drogues, pour oublier, pour être dans un autre monde quoi, oublier. C'est juste pas possible, t'as l'impression d'être dans un cercle vicieux, que ce putain de cauchemar ne prendra jamais fin. T'es pas une trouillarde non, et pourtant tu t'sens tellement pas bien. C'est la fin des cours, t'as pas écouté un seul mot de c'que le prof a dit, c'pas grave, c'pas ça qui est important hein ?
T'as l'impression que tout le monde te regarde, t'as horreur de ça alors tu jetes des regards noirs aux autres, qu'ils te laissent tranquille, qu'ils aillent tous se faire foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprenais les cours après quatre mois sans cours, sans rien. J'étais au Pérou, donc je n'avais pas été en cours. Je les reprends, et j'ai pas mal de retard pour le coup, heureusement que j'avais commencé à prendre de l'avance au mois de Septembre. Mais bon je dois me concentrer en cours, pour pouvoir suivre un maximum, et c'est loin d'être facile tout de même. Mais qu'importe, si je bosse bien, j'arriverais à réussir mes examens. Du moins je l'espère. Je n'ai pas envie de me retaper une année, parce que je suis partis quatre mois au Perou. Bref, le cours venait à sa fin, et je sors de l'ampithéâtre, mon sac de cours sur le dos. Sauf que mon regard se pose sur une jeune femme, qui n'a pas l'air bien du tout. C'est bizarre. On croirait qu'elle est ailleurs, enfin je ne sais pas. Alors je décide de m'approcher d'elle doucement, posant ma main sur son épaule. " Ca va ? Tu te sens bien ? " Elle n'a pas l'air super bien en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as peur de ta propre ombre, ça craint ça, c'est pas toi, reprends toi Effie, pense à autre chose. Ouais, à la prochaine murge que tu vas te taper, c'est bon ça. Pas question de sombrer, ni de déprimer, t'es forte, t'es une grande fille non ? Dans un mois t'vas avoir 25 ans, pas question d'finir ta vie au trou. C'est pas d'ta faute hein ? Ouais non, c'est pas d'la tienne. Tu soupires, t'es enfin sortie de l'amphi, y'avait trop de monde, tu te tortillais sur ta chaise, incapable d'écouter tout le cours. T'es sortie avant tout l'monde, t'entends vaguement une question qu'on t'pose, si tu seras là à la prochaine soirée organisée sur le campus. Ouais, peut-être, t'en sais rien, t'as pas envie d'leur répondre de toute façon.
Tu sens une main venir se poser sur ton épaule, t'as un mouvement de recul, presque agressive, t'es à deux doigts d'bondir sur la personne, les griffes sorties. Tu l'as déjà vu lui, il est en économie, ce n'est pas un des cours que tu préfères mais t'es obligée d'le suivre pour ta future entreprise. "Pourquoi ? T'es d'la police de ceux qui ne se sentent pas bien ? Perspicace en plus de ça... qu'est ce que ça peut te faire si j'me sens pas bien ?" que tu lui demandes, presque agressive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN sortant de l'amphithéâtre, je remarque rapidement une jeune femme qui n'a pas l'air bien du tout, alors forcément, je décide d'aller la voir. Mais jamais je n'aurais cru qu'elle puisse réagir de la sorte. Oui j'essaye de me montrer gentil et elle réagit un peu excessivement pour le coup. Bon ok, va falloir qu'elle se calme un peu pour le coup. Elle me regarde d'un air pas très gentille, bien au contraire, avec un air un peu méchant. Bon la prochaine fois je m'abstiendrais de venir vers elle je pense. " Oh c'est bon m'agresse pas comme ça. " Lui répondis-je en retirant ma main de son épaule. J'ai juste voulu savoir si elle allait bien, c'est comme ça qu'on me remercie en quelque sorte. Mouai sympa, hein. " Je voulais juste m'assurer que t'allais bien. " Rien de plus, surtout qu'elle semblait vraiment pas dans son assiette en ce moment, et avec sa réaction, ça n'arrange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as ptêt envoyé trop rapidement sur les roses, mais t'y peux rien, t'es comme ça, tu l'as toujours été, sauf que là c'est pire que d'habitude. Tu t'passes une main sur le visage, soupirant comme si tout t'agaçait, comme si t'avais envie de tout envoyer en l'air et te barrer loin d'ici, d'recommencer tout à zéro. Ouais c'est une bonne idée. Ou pas, t'en sais rien. "Excuse moi, j'suis à cran en c'moment, c'est pas contre toi..." t'essaies de te rattraper, après tout il n'a rien fait de mal n'est ce pas ? T'es gênée, tu t'es jurée de ne plus laisser les autres t'approcher avec les derniers événements que y'a eu dans ta vie, c'mieux pour les autres d'rester loin de toi. C'est ce que tu veux te faire croire, t'as juste besoin d'quelqu'un qui puisse te sortir de cette galère, te faire oublier que ça va pas, de te faire oublier que t'es sans défenses.
"J'vais bien, mais c'est gentil de t'inquiéter." Ouais, tu vas bien, tu survis quoi, t'essaies de faire avec, tu sais que tu mens mal, mais au moins t'essaies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'elle pourrait réagir de cette façon. Peut être que j'aurais du la laisser toute seule dans son coin, et j'aurais du rentrer à la Dunster House. Mais non je n'aime pas savoir que les gens vont mal, alors forcément c'est pour ça que je suis venu la voir. Et finalement elle s'excuse auprès de moi de sa réaction. Ok ça va. Je lui en veux pas. Ca arrive d'être à bout et de réagir mal à quart de tours. " C'est pas grave. " Non je n'allais pas partir, la laisser en plan, même si c'est peut être ce qu'elle veut. Finalement je lui dis que je voulais juste m'assurer qu'elle aille bien, parce qu'elle ne donne pas l'air d'aller bien du tout, bien au contraire. " Ok tant mieux alors. " Qu'est ce que je suis censé faire maintenant ? Continuer la conversation ou pas ? Oui certainement. Après tout j'ai envie de faire de nouvelles connaissances. " Au fait, moi c'est Priam, et toi ? " Autant faire un peu plus connaissance oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes de plus près, il a pas la tête d'un flic, ni même la tête d'un gars qui serait au courant. Tant mieux pour toi. Au moins il t'en veut pas d'l'avoir presque envoyé chier quelques minutes plus tôt, ptêt qu'avec un autre ç'aurait été différent, ptêt qu'un autre t'aurais envoyé bouler aussi et t'aurais laissée dans ton état actuel. Alors tu souris, parce que même si tu t'donnes un mauvais genre, y'en a quelques-uns qui arrivent à passer au-dessus de ça, et c'est une qualité que tu apprécies chez certains. Comme dans ta bande, eux ils t'connaissent bien, ils savent quand ça ne va pas...tu ressens un petit pincement au coeur, tu devrais aller les voir, leur parler, leur dire que malgré c'que t'essaies de leur faire croire, t'es pas bien. Il s'présente, Priam hein ? "Effie, enchantée." Ouais, les politesses tout ça, tu lui tends la main pour serrer la sienne, qu'il le veuille ou non, c'est toujours un premier contact. "Dis, ça t'dit pas d'aller sur les toits et d'respirer l'air frais ? " Puis accessoirement que tu t'en grilles une...ou un joint à voir selon lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca se voit à des kilomètres qu'elle ne va pas super bien. Mais après je n'allais pas lui demander plus de détails non plus. Je ne la connais pas, et surtout elle ne me connaît pas. Donc je ne vois pas pourquoi elle viendrait à se confier à moi. C'est comme si moi j'allais lui dire ce que je ressens en ce moment, parce que moi non plus je ne suis pas au top de ma forme. Je pense encore trop à mon ex, alors que je sais que je ferais mieux de l'oublier. " Enchanté aussi. " Je lui souris, lui serrant alors la main. Autant faire connaissance et c'est la seule façon que je vois pour tenter d'oublier mon ex, dont je suis toujours amoureux malheureusement. Elle me propose d'aller sur le toit et j'hausse les épaules. " J'y suis jamais allé, mais oui pourquoi pas. " Je lui souris, pour ensuite pouvoir ensuite la suivre jusque sur le toit. On allait certainement avoir une belle vue de là haut, donc autant en profiter oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non attends tu rigoles t'es encore jamais allé sur les toits de la fac ? Mais qu'est ce que tu fous de ta jeunesse ? Faut au moins avoir fait ça une fois dans sa vie ! Suis moi." Ton malaise de tout à l'heure s'est dissipé en un clin d'œil, comme si ce cauchemar était loin derrière toi, comme si tout ça n'était jamais vraiment arrivé. Grâce à Priam qui te sortais qu'il n'était encore jamais allé sur les toits de la fac. Triste. Tu souris puis tu lui attrapes la main sans hésiter une seule seconde jusqu'à le traîner dans les escaliers menant aux toits. Tu pousses la porte qui y donne accès quelques minutes plus tard et c'est un vent agréable qui vient souffler dans tes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non je n'y suis jamais allé. " Lui répondis-je en la regardant. J'ignorais même qu'on y avait accès. Comment lui dire qu'avant j'étais un mec coincé, qui n'aurait jamais osé aller la voir, et qui serait vite partit en courant en voyant comment elle m'avait répondu. Mais là j'ai pris confiance en moi, et je m'ouvre un peu plus aux autres. Et puis je viens seulement de revenir à Harvard, donc faut me laisser le temps. Le temps de faire des découvertes dans Harvard, et de faire des connaissances. Effie me prend par la main pour pouvoir me trainer jusqu'au toit. On y arrive assez rapidement. Je sens l'air frais fouetter mon visage, et c'est plutôt agréable ouo. " Sympa la vue ici. " Lui répondis-je alors que je m'approchais du rebord, m'appuyant contre la rambarde. Oui c'était plutôt une bonne idée qu'elle veuille venir ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)