Invité
est en ligne
Invité
T'es dans la crainte depuis ce soir-là...t'es pas bien, et t'es pas la seule, tu le sais, tu sais très bien que t'es pas toute seule dans cette galère, mais c'est ça qui a fait que tu as décidé de t'éloigner de la petite bande. Rester dans le silence hein ? Ouais, tu devrais être capable de le faire, de rester muette comme une carpe, d'éviter d'en parler. D'être toi-même quoi, de redevenir cette louve solitaire que tu as toujours été. Pas de textos envoyés aux autres, même pas à Nienke même si cette dernière est ta meilleure amie, elle aussi, elle doit être dans le même état que toi. En fait t'en sais rien, tu veux pas le savoir et tu ne veux pas non plus chercher à la contacter.
T'as commencé les drogues, pour oublier, pour être dans un autre monde quoi, oublier. C'est juste pas possible, t'as l'impression d'être dans un cercle vicieux, que ce putain de cauchemar ne prendra jamais fin. T'es pas une trouillarde non, et pourtant tu t'sens tellement pas bien. C'est la fin des cours, t'as pas écouté un seul mot de c'que le prof a dit, c'pas grave, c'pas ça qui est important hein ?
T'as l'impression que tout le monde te regarde, t'as horreur de ça alors tu jetes des regards noirs aux autres, qu'ils te laissent tranquille, qu'ils aillent tous se faire foutre.
(Invité)